Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1876 29-04-2012 13:30:38

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

J'ai raté Sarkozy sur Canal, il y a Hollande maintenant. En deux minutes, Hollande a dit 8 fois "euh...". J'ai coupé. Bordel.

Hors ligne

 

#1877 29-04-2012 15:54:43

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

lukino a écrit:

C'est fou comme les langues se délient facilement ! Il y a quelques années, voter FN était tabou.
Faut dire que l'UMP et le FN se sont bien débrouillé pour arriver à ce résultat smile.

C'est peut-être pas plus mal. C'est plus facile de combattre les idées de quelqu'un quand il avoue les avoir que quand il les cache...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#1878 29-04-2012 20:48:00

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Al.Capone... a écrit:

J'ai dit que ça contredisait?? Monsieur je suis sur la défensive en permanence car je sais que mes idées sont connes et insensées, faut arrêter dans les syllogisme à trois francs six sous là! Stoi qui casse toute discussion avec ta rage de vache folle.

Au temps pour moi. J'ai cru que tu présentais cet article en "source", enfin, mais non.
T'es toujours à la rue.
Ton expérience unique contre les chiffres du ministère de l'intérieur. Mais non, bien entendu, c'est toi qui a raison. Oh la la, qu'est ce que tu es grand et omniscient.
Moi, de mon expérience personnelle, il y a aucun médecin étranger. Donc je vais considérer qu'en France, il n'y a aucun médecin étranger. Tu m'en veux pas, même si le site du ministère de l'intérieur dit l'inverse ?

Donc écoute, apparemment, dans ton pays il y a une majorité de médecins étrangers venant de l'Est et ayant obtenu leur diplôme là bas et n'ayant même pas l'équivalence quand ils commencent à exercer. Dans mon pays, il n'y a aucun médecin étranger. Visiblement, on ne vit pas dans le même pays, et vu qu'on a aucun chiffre officiel pour savoir si on peut relier les deux, autant arrêter de discuter de ça, hein ?

Ah, au fait, n'essaye pas de te lancer dans un concours de verve avec moi. Ca ne te réussi vraiment pas. Tu manies les mots comme n'importe quel électeur du FN, le manque de fond te fait passer pour une sacrée tache. Et vu que tu ne t'en rends pas compte, je préfère te le dire. Je suis gentil et cordial.

Bon Sweden...  roll

Encore heureux que tu sois cordial.
Non ce n'est pas ma source.
Nos expérience ne se contredisent pas, mais je parlais de réalité vécu par des gens qui connaissent le monde hospitalier un peu mieux qu'un ministère wink
Oui autant arrêter d'en discuter.

Je me disais bien que tu ne pouvais pas terminer cette discussion sans une once de moquerie.
En toute humilité je pense que tu es meilleur en verve que moi, mais je vois pas pourquoi je pourrai pas tenter le concours, ta supériorité ne tolère pas d’être défier? J'essayais juste de m'appliquer et de prendre un peu de temps pour me défendre, t'expliquer, et pour que nos relations restent cordiales. Mais je crois que ta culture, qui ne fait aucun doute, tend à te faire prendre  de haut quiconque ose débattre avec toi au clavier, donc c'était mort prématurément. Cependant le manque de fond de mes propos, et le fait que je passe pour une sacrée tache sont largement subjectifs et permet moi d'avoir quelques doutes.

Sur ce bonne journée. smile

Et dommage....


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1879 29-04-2012 21:08:26

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

On va essayer une dernière fois de te faire comprendre un truc... Je crois que t'es pas si loin...

"Nos expérience ne se contredisent pas, mais je parlais de réalité vécu par des gens qui connaissent le monde hospitalier un peu mieux qu'un ministère"

Oui, oui et oui. Mais non.
La réalité vécu par les gens dont tu parles n'est qu'une parcelle. La France, c'est 60 millions d'habitants et plus de 3000 hopitaux, tu le comprends ça ? Toi tu parles d'une expérience personnelle, de ton père qui connait un hopital et en a visité vite fait une dizaine et assisté à des conférences. C'est absolument pas représentatif.
D'une part parce que ton père est loin d'avoir tout vu.
Et d'autre part parce qu'une répartition démographique dépend grandement des régions, et qu'il est très probable que le nombre de médecins d'origine étrangère soit très variable d'une région à une autre.

Donc non, tu ne peux absolument pas globaliser n'importe quelle expérience personnelle. Quelle qu'elle soit, ça ne concerne pas que l'hopital... Le seul moyen d'avoir une conclusion crédible, c'est de faire une étude globale et significative. Et qu'est ce que tu peux faire de plus global et significatif que les chiffres du ministère de l'intérieur qui, pour rappel, prennent en compte tous les hopitaux et tous les médecins ?

Si tu ne comprends pas ça, c'est quand même grave. Vraiment.

Hors ligne

 

#1880 29-04-2012 21:13:09

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Présidentielle 2012 !

On ne peut pas tirer de conclusions de l'étude de cas particuliers. C'est à peu près la logique universelle qui veut ça...


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#1881 30-04-2012 00:52:35

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Looserkid a écrit:

On ne peut pas tirer de conclusions de l'étude de cas particuliers. C'est à peu près la logique universelle qui veut ça...

Moui et non. Parfois, un cas exceptionnel revèle plus de choses qu'une multitude de petits faits. Par exemple, je cogite en général beaucoup plus sur les faits divers dans le journal, que sur les gros titres.

Dernière modification par Guinnessboy (30-04-2012 00:53:49)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#1882 30-04-2012 01:40:18

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Ca n'a aucun rapport. Tes faits divers comme tes gros titres sont des cas particuliers tous les deux. Il y en a juste un qui prend plus d'importance que les autres.
Pareil pour ta phrase précédente.

C'est pas vraiment le sujet en fait.

Hors ligne

 

#1883 01-05-2012 12:25:49

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Al.Capone... a écrit:

SweDen a écrit:

Au temps pour moi. J'ai cru que tu présentais cet article en "source", enfin, mais non.
T'es toujours à la rue.
Ton expérience unique contre les chiffres du ministère de l'intérieur. Mais non, bien entendu, c'est toi qui a raison. Oh la la, qu'est ce que tu es grand et omniscient.
Moi, de mon expérience personnelle, il y a aucun médecin étranger. Donc je vais considérer qu'en France, il n'y a aucun médecin étranger. Tu m'en veux pas, même si le site du ministère de l'intérieur dit l'inverse ?

Donc écoute, apparemment, dans ton pays il y a une majorité de médecins étrangers venant de l'Est et ayant obtenu leur diplôme là bas et n'ayant même pas l'équivalence quand ils commencent à exercer. Dans mon pays, il n'y a aucun médecin étranger. Visiblement, on ne vit pas dans le même pays, et vu qu'on a aucun chiffre officiel pour savoir si on peut relier les deux, autant arrêter de discuter de ça, hein ?

Ah, au fait, n'essaye pas de te lancer dans un concours de verve avec moi. Ca ne te réussi vraiment pas. Tu manies les mots comme n'importe quel électeur du FN, le manque de fond te fait passer pour une sacrée tache. Et vu que tu ne t'en rends pas compte, je préfère te le dire. Je suis gentil et cordial.

Bon Sweden...  roll

Encore heureux que tu sois cordial.
Non ce n'est pas ma source.
Nos expérience ne se contredisent pas, mais je parlais de réalité vécu par des gens qui connaissent le monde hospitalier un peu mieux qu'un ministère wink
Oui autant arrêter d'en discuter.

Je me disais bien que tu ne pouvais pas terminer cette discussion sans une once de moquerie.
En toute humilité je pense que tu es meilleur en verve que moi, mais je vois pas pourquoi je pourrai pas tenter le concours, ta supériorité ne tolère pas d’être défier? J'essayais juste de m'appliquer et de prendre un peu de temps pour me défendre, t'expliquer, et pour que nos relations restent cordiales. Mais je crois que ta culture, qui ne fait aucun doute, tend à te faire prendre  de haut quiconque ose débattre avec toi au clavier, donc c'était mort prématurément. Cependant le manque de fond de mes propos, et le fait que je passe pour une sacrée tache sont largement subjectifs et permet moi d'avoir quelques doutes.

Sur ce bonne journée. smile

Et dommage....

On va essayer une dernière fois de te faire comprendre un truc... Je crois que t'es pas si loin...

"Nos expérience ne se contredisent pas, mais je parlais de réalité vécu par des gens qui connaissent le monde hospitalier un peu mieux qu'un ministère"

Oui, oui et oui. Mais non.
La réalité vécu par les gens dont tu parles n'est qu'une parcelle. La France, c'est 60 millions d'habitants et plus de 3000 hopitaux, tu le comprends ça ? Toi tu parles d'une expérience personnelle, de ton père qui connait un hopital et en a visité vite fait une dizaine et assisté à des conférences. C'est absolument pas représentatif.
D'une part parce que ton père est loin d'avoir tout vu.
Et d'autre part parce qu'une répartition démographique dépend grandement des régions, et qu'il est très probable que le nombre de médecins d'origine étrangère soit très variable d'une région à une autre.

Donc non, tu ne peux absolument pas globaliser n'importe quelle expérience personnelle. Quelle qu'elle soit, ça ne concerne pas que l'hopital... Le seul moyen d'avoir une conclusion crédible, c'est de faire une étude globale et significative. Et qu'est ce que tu peux faire de plus global et significatif que les chiffres du ministère de l'intérieur qui, pour rappel, prennent en compte tous les hopitaux et tous les médecins ?

Si tu ne comprends pas ça, c'est quand même grave. Vraiment.

Toujours à jouer à qui à la plus grosse, enfin qui fait le plus gros post, on est bien sur un topic politique...


Audere est Facere

Hors ligne

 

#1884 01-05-2012 14:53:39

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Si tu veux, je peux te répondre sans faire un pavé :

"Ta gueule"

C'est amplement suffisant, non ?
Bref, tu me gaves. Je sais qu'une fois, t'as pas aimé que je me foute ouvertement de ta gueule et que depuis tu m'aimes pas, mais ravale ton fiel de bourgeoise mal baisée. J'en ai rien à carer de ta face, et personne n'en a rien à carrer ici, ok ? On parle politique, et les idées politiques ne se résument pas en 3 mots. Ici, tout le monde fait autant de "pavé" que moi, et si tu avais passé l'âge mental du CP, tu saurais aussi que je ne prendrais pas pour une critique le fait qu'une tâche limite illettrée me reproche de faire des pavés.  Personne ne joue à celui qui fait le plus long. On a passé l'âge mental. C'est juste que des idées politiques, ça s'explique et ça s'argumente, mais ça, ça doit te dépasser totalement.
Donc, si t'as rien d'intéressant à dire, juste, casse toi et ferme ta gueule. Ca sera sympa pour tous ici, merci.


Bref.
Sinon je suis retombé sur Saez hier, par hasard. Ca m'a donné des frissons. Surtout le "C'était à peine hier et déjà tu brandis le drapeau de l'ignorance".
Très symptomatique de cette nation de moutons.

Dernière modification par SweDen (01-05-2012 14:55:36)

Hors ligne

 

#1885 01-05-2012 15:11:47

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Présidentielle 2012 !

Guinnessboy a écrit:

Looserkid a écrit:

On ne peut pas tirer de conclusions de l'étude de cas particuliers. C'est à peu près la logique universelle qui veut ça...

Moui et non. Parfois, un cas exceptionnel revèle plus de choses qu'une multitude de petits faits. Par exemple, je cogite en général beaucoup plus sur les faits divers dans le journal, que sur les gros titres.

D'une part, SweDen à raison... les deux sont des cas particuliers... Mais ce que je voulais dire c'est que le FN (entre autres...) prétends faire une logique de masse de l'étude de cas particuliers... Genre trois pauvres connards islamistes intégristes qui saccagent une église. Et de suite, hop on généralise smile Et ils appellent ça traiter des problèmes d'immigration...


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#1886 02-05-2012 04:27:28

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

On va essayer une dernière fois de te faire comprendre un truc... Je crois que t'es pas si loin...

"Nos expérience ne se contredisent pas, mais je parlais de réalité vécu par des gens qui connaissent le monde hospitalier un peu mieux qu'un ministère"

Oui, oui et oui. Mais non.
La réalité vécu par les gens dont tu parles n'est qu'une parcelle. La France, c'est 60 millions d'habitants et plus de 3000 hopitaux, tu le comprends ça ? Toi tu parles d'une expérience personnelle, de ton père qui connait un hopital et en a visité vite fait une dizaine et assisté à des conférences. C'est absolument pas représentatif.
D'une part parce que ton père est loin d'avoir tout vu.
Et d'autre part parce qu'une répartition démographique dépend grandement des régions, et qu'il est très probable que le nombre de médecins d'origine étrangère soit très variable d'une région à une autre.

Donc non, tu ne peux absolument pas globaliser n'importe quelle expérience personnelle. Quelle qu'elle soit, ça ne concerne pas que l'hopital... Le seul moyen d'avoir une conclusion crédible, c'est de faire une étude globale et significative. Et qu'est ce que tu peux faire de plus global et significatif que les chiffres du ministère de l'intérieur qui, pour rappel, prennent en compte tous les hopitaux et tous les médecins ?

Si tu ne comprends pas ça, c'est quand même grave. Vraiment.

Je te remercie d’apporter autant d’attention à ma compréhension tardante, mais ça pu l’hypocrisie et j’ai encore la nette impression que tu assouvis un besoin de te montrer supérieur une fois de plus.

Je ne nie pas que tu puisses l’être.

Je suis d’ailleurs d’accord avec le fond de ta pensée. Toujours est-il que tu généralises autant que moi en pensant que les cas particuliers ne sont jamais représentatifs. En l’occurrence les urgentistes français sont moins de 3000 il me semble, et je ne parle pas seulement de l’expérience de mon géniteur qui en côtoie déjà pas mal, mais aussi de celles de toutes ses fréquentations… Donc je prends le droit de penser avoir des informations un brin représentative, et surtout assez pour pouvoir en débattre.
Pour les problèmes d’équivalence là c’est surement des cas isolés donc c’est sur soit tu me crois, soit tu me crois pas.


La gravité c’est comme tout c’est relatif, don ‘t worry ! 

Voila j’ai essayé de faire court, bonne journée.


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1887 02-05-2012 10:02:45

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Al.Capone... a écrit:

Toujours est-il que tu généralises autant que moi en pensant que les cas particuliers ne sont jamais représentatifs.

Ok.
Bon laisse tomber, je m'emmerderai pas à répondre plus loin.
Au mieux, tourne plusieurs fois cette phrase dans ta tête, peut-être que tu finiras par comprendre à quel point elle est stupide. Mais si tu n'y arrives pas, je ne peux rien faire pour toi.

Allez, parce que je suis sympa, un indice : en quoi un cas particulier ou l'ensemble de plusieurs cas particuliers peut être plus représentatif que la globalité des cas ?

Hors ligne

 

#1888 02-05-2012 11:03:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/156215_389966097693201_106626879360459_1219993_724035535_n.jpg


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1889 02-05-2012 11:34:41

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Présidentielle 2012 !

Hollande président !
J'ai envie de dire à Sarko : Casse toi pov' con.

Dernière modification par thomas-fernando (02-05-2012 11:34:56)

Hors ligne

 

#1890 02-05-2012 13:11:29

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

MLP a bien joué le coup en tout cas.
Sarko' Président !
Casse-toi le Cap'tain du pédalo !

Hors ligne

 

#1891 02-05-2012 13:40:38

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

De quoi les sarkozystes ont peur ? D'un exode culturel ? ahah


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#1892 02-05-2012 13:41:12

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Présidentielle 2012 !

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/2272_122880010276_122878755276_5723232_945_n.jpg

Hors ligne

 

#1893 02-05-2012 13:43:52

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Présidentielle 2012 !

Avec Hollande, on sera au même niveau que l'Espagne ou la Grèce dans 3-4 ans ... Il va faire à la France ce qu'il a déjà fait à la Corrèze.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1894 02-05-2012 13:44:55

nessleleyo
Invité
Serveur 1
Lieu: LFB!Plus qu'une carriere!!
Date d'inscription: 15-04-2012
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Nicolas Sarkozy ne va pas etre élu  cool,enfin je pense.

Personnelement je pense que s'est Hollande. tongue


Equipe Fatal=Toujours gagnant!
le MeilleurbuteurAndréAyew.
Mw3         
Id:Zhe_Predators_1

Hors ligne

 

#1895 02-05-2012 13:45:20

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Claude_Puel_Ol a écrit:

Avec Hollande, on sera au même niveau que l'Espagne ou la Grèce dans 3-4 ans ... Il va faire à la France ce qu'il a déjà fait à la Corrèze.

C'est vraiment des phrases à deux francs, que tu viens de lire sur le site de l'UMP, sans aucun fondement, en te disant que ce serait pas mal à replacer. Donc, j'aimerais bien que tu argumentes ton idée, merci.

Dernière modification par Got-funk (02-05-2012 13:46:03)


oui

Hors ligne

 

#1896 02-05-2012 13:47:34

Nilles57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: London
Date d'inscription: 14-11-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Claude_Puel_Ol a écrit:

Avec Hollande, on sera au même niveau que l'Espagne ou la Grèce dans 3-4 ans ... Il va faire à la France ce qu'il a déjà fait à la Corrèze.

Vrai. Il a ruiné la Corrèze. Il va ruiné la France.


ARSENAL FOOTBALL CLUB <3

Hors ligne

 

#1897 02-05-2012 13:49:02

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Claude_Puel_Ol a écrit:

Avec Hollande, on sera au même niveau que l'Espagne ou la Grèce dans 3-4 ans ... Il va faire à la France ce qu'il a déjà fait à la Corrèze.

1/ Pour l'Espagne et la Grèce, qu'est ce qui te fait évoquer ça si ce n'est le bourrage de crâne de la droite ? Tu as lu le programme de Hollande ? Explique moi en quoi il ruinerait la France ?

2/ Renseigne toi sur la Corrèze, François Hollande ne l'a pas ruinée. C'est la mairie précédente (UMP) qui a fait passer son déficit de 50 millions à 300millions en 6 ans. François Hollande n'a fait que limiter la casse comme il le pouvait.

Sinon, l'interview de Gérard Longuet dans Minute... Purement vomitif... Venir déclarer que la seconde guerre mondiale est de la faute des socialo-communistes, mon dieu... Et dire que ce mec est ministre de l'UMP, après avoir fondé Occident et été affilié au FN de nombreuses années.
Mais les réactions à droite me rassurent un peu. Malgré la proximité du débat incitant en théorie à la prudence, plusieurs responsables de l'UMP se sont déclarés choqués et ont dit que les propos de Longuet étaient ignobles. C'est rassurent de voir qu'il reste encore quelques personnes à l'UMP qui ne sont pas assez obtu pour rentrer dans le jeu du FN...

Dernière modification par SweDen (02-05-2012 13:50:03)

Hors ligne

 

#1898 02-05-2012 13:54:42

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Dire que Hollande va faire la même austérité que les "socialistes" en Grèce ou en Espagne, n'est pas dénué de tout fondement.
Austérité de droite, austérité de gauche, même combat !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1899 02-05-2012 14:02:14

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Présidentielle 2012 !

http://static.lexpress.fr/medias/1723/882553.jpg


big_smile

Hors ligne

 

#1900 02-05-2012 14:18:30

Hargeen
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2012

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Avec Hollande, on sera au même niveau que l'Espagne ou la Grèce dans 3-4 ans ... Il va faire à la France ce qu'il a déjà fait à la Corrèze.

1/ Pour l'Espagne et la Grèce, qu'est ce qui te fait évoquer ça si ce n'est le bourrage de crâne de la droite ? Tu as lu le programme de Hollande ? Explique moi en quoi il ruinerait la France ?

Cite-moi un président de la République qui a appliqué ne serait-ce qu'un cinquième de ses promesses. Un seul. (et des réformes qui ont fonctionné, hein, pas des réformes "ah-bah-oui-bah-en-théorie-ça-marchait-mais-là-non")

Bien sûr que Hollande mettra en place une politique d'austérité. Toute l'Europe y passera, tôt ou tard.
Bien sûr qu'on sera au même niveau que l'Espagne dans 3-4 ans. Toute l'Europe y passera, tôt ou tard.
Sauf que ça ne dépend ni d'Hollande, ni de Sarkozy. Avec les deux, on en arrivera au même résultat en matière économique, puisque rien ne dépend d'eux : ce sont les banquiers qui gouvernent. Rien qu'à voir comment toute la France a eu peur, sans trop vraiment savoir pourquoi, lorsqu'elle avait perdu son triple A...


Yesterday I woke up sucking a lemon...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot