Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#18551 28-10-2008 09:46:58

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Gazette Fl-Fed =

Cette semaine nous avons eu de la chance, avec un Show de Smackdown  et celui de Raw qui était de grande qualité. Et puis n’oublions pas le PPV, Cyber Sunday !!!

Commencons par les Résumés des Matchs qui se sont déroulés a Smackdown :

-Match 1 : Mvp VS Chris Masters [Normal Match] :

Nous avons vu un match plutot à l’avantage d’MVP qui justement à gagner le match par Tombé. Mais juste après, Batista est arrivé sur ring, régler ses comptes avec MVP qui rappelons le avait terminer contre lui sur un No-Contest la semaine dernière. Il lui fait un SpineBuster suivi d’une Batista Bomb et personne ne s’en plaindra.

-Match 2 : Triple H VS CM Punk [Normal Match] :

Un match assez équilibré qui donne une victoire du King of Kings par Tombé apres qu’il est contré le Go.To.Sleep de CM Punk, il lui porte un SpineBuster suivi de son Pedigree et CM Punk n’a pas pu se relever. Je pense sérieusement que The Game grace à ce premier match assez satisfaisant a un bel avenir mais CM Punk nous montre des choses de plus en plus intéressantes et je pense que bientôt il gagnera son premier match.

-Match 3 : Bobby Lashley (King of The Ring) VS Kevin Nash [No Dq Match] :

Victoire logique de Bobby Lashley qui finit Nash sur un Spear et qui est toujours invaincu depuis qu’il est KOTR(ne comptons son match face à HBK). Mais Kevin Nash a mis en difficulté le KOTR des le début du match donc sa ne m’étonnerai pas que dans les semaines à venir, ce nouveau ici fasse de grandes choses.

-Match 4 : Goldberg VS Big Show [Normal Match] :

Victoire difficile pour Goldberg qui a réussi à venir à bout du Big Show. Il finit le match par sa prise de finition le JackHammer après un Spear. Goldberg obtient donc sa 1ere victoire depuis qu’il ets arrivé à la Fl-Fed. Tandis que le Big Show ne s’en voudra pas, je pense, toute sa vie pour cette défaite contre Goldberg.

-Match 5 : Festus VS Chavo Guerrero VS Evan Bourne [Triple Threat Match] :

Nous avons eu le droit à un Speech de Evan Bourne qui demandait à Edge de venir immédiatement sur le ring pour défendre sa ceinture Hardcore mais à la place d’Edge, c’est Chavo Guerrero qui arrive en disant que Evan Bourne se croit le plus fort, tout permis et là nous entendons le Theme Song du ChairMan. Il vient les choses au clair et ils leur donnent un match mais pas celui demander par Evan Bourne mais contre Festus.Victoire de Festus qui fit el Tombé sur Chavo au terme d’un match acharné, les deux étaient venus pour gagner un match, les deux repartent perdants.

-Main Event : Batista VS Shawn Michaels [Normal Match] :

Match serré à la fin duquel verra HBK récompensé d’une victoire sur Batista grâce à son célèbre Sweet Chin Music. Batista a démontré qu’il n’était pas un catcheur de seconde zone comme le disait Shawn, juste avant le combat mais un Outsider qui pourrait très bien chiper une ceinture d’ici peu de temps. HBK confirme son retour à SD, il est invaincu depuis on retour dans cette Brand.   

Voici le résumé des Matches de RAW :

-Match 1 : Finlay VS Big Daddy V [Normal Match] :

Victoire de l’Irlandais qui au passage enregistre sa 2e victoire d’affilé. Il gagne par Count Out
et il pourra, je pense, montrer de plus belles choses encore à l’avenir. Quand à Big Daddy V, il ne nous a pas montré grand-chose et il se pourrait qu’il ai du mal à gagner ses matchs en jouant comme ceci.


-Match 2 : Undertaker VS Mark Henry [Normal Match] :

Victoire du Taker sur un de ses Chokeslams, il a montré de belles choses et je pense tout comme Finlay, qu’il pourra faire de belles choses à l’avenir. Quand à Mark Henry, je ne les pas trouvé très en forme et je pense que ça a du influer sur les votes à Cyber Sunday.

-Match 3 : Stone Cold VS Kurt Angle [No Dq Match] :

Ce match se termine sur un No-Contest. Stone Cold a carrément défiquré Kurt Angle et ce dernier Angle lui bien failli y trouver le Coma. Ils passent à travers une table enflammée et ils sont transportés d’urgence à l’hôpital. Espérons leur un bon repos.

-Match 4 : Chris Jericho VS Tommy Dreamer [Normal Match] :

Victoire de Tommy Dreamer mais vraiment de justesse. Il a bien failli perdre à 2 ou 3 reprises dans le match mais il n’a pas flanché et a fini par gagner ce match. Qaund à Chris Jericho, il a livré un très bon match, il mérite autant de gagner que Dreamer mais Tommy était un poil plus résistant et cela a fait la différence.

-Main Event : SBVK Destruction VS KOTR Tema [Tag Team] :

Vicoire de la SBVK Destruction grace à Mr Kennedy et à Matt Hardy qui a trahi son partenaire Ric Flair. La SBVK Destruction allait perdre à cause de la Figure Four Leg Lock de Ric Flair mais Mr Kenedy intervient et viens taper Flair. Matt Hardy devrait le defendre, mais non il tape Flair et lui fait son Twist Of Fate. Shelton se précipite pour fair le Tombé sur Flair et il gagne. Hardy dira après le match que Flair n’est plus KOTR donc la KOTR Team n’a plus de raison d’exister. Il annonce un Kennedy Et Matt Hardy VS Ric Falir dans un Handicap Match.

Et n’oublions pas le résumé des matchs de Cyber Sunday :

-Match 1 : Chair Man  VS 10 Catcheurs [Handicap Tag Elimination] :

Victoire du Chair Man grâce surtout à Chris Masters, Kofi Kingston et Mr Kennedy qui ont fait gagné Sasuke même The Rock l’a aidé. Chris Masters et Kofi Kingston devaient l’affronter mais ils ont préféré s’allier au GM. En tout cas victoire du Chair Man tràs difficilement et c’est bien normal.

-Match 2 :  Matt Hardy VS Rey Mysterio [Normal Match] Intercontinenetal Championship :

Le Special Referee fut choisi à l’unanimité et ce fut Da Rock !! Sinon ben une Victoire du Hardy Boy sur un Twist Of  Fate. Il était déterminé et cette détermination lui a permis de chiper le Titre Intercontinental à Rey Mysterio. Il gagne son premier titre et il montrera de plus belles choses encore à l’avenir.

-Match 3 : Match SD VS RAW ( Batista VS StoneCold)

Le public du côté de SD, choisit à l’unanimité Batista pour représenter Smackdown. Quand à RAW, ce fut beaucoup plus serré pour StoneCold. Sinon pour la match victoire de Batista sur sa célèbre Batista Bomb. Ce qui porte donc le à 3-0 du traditionnel SD VS RAW lors des PPV.

-Match 4 : Big Show VS Rey Mysterio [I Quit Match] N1 Contender Match :

Victoire logique du Big Show du fait que deja Rey Mysterio avait défendu et perdu son Titre Intercontinenetal deux matchs plus tôt et aussi que le Big Show malmène par sa stature mais aussi par sa force le petit Rey, qui ce dernier moralement a dû être dur à la fin de la soirée, il perd son Titre Intercontinenetal et ne combattra pas aux Survivor Series pour le FL Championship.

-Match 5 : Brock Lesnar VS Edge [Hell In A Cell Match] Hardcore Championship :

Ce match se termine sur un No Contest car les deux hommes sont tombés de plus de 5 Mètres de haut et ils étaient les deux au sol. Donc qui dit No Contest, dit Edge toujours Champion Hardcore. Mais Lesnar n’est pas du genre à se laisser aller et je pense que dans peu de temps, il ira chercher cette ceinture ou une autre pour faire voir qui il est .

-Match 6 : Jeff Hardy VS John Cena VS RVD [Triple Threat Match] World Heavyweight Championship :

Pour les votes, ce sont Jeff Hardy et John cEna qui ont été choisi par le public. Ensuite au niveau du match, le vainquer est Jeff Hardy qui récupère la cienture qu’il avait perdu auparavant. Il gagne sur un Swanton Bomb sur Cena alors que RVD arrivait trop tard pour empecher de gagner ce match. RVD ne sera pas rester très longtemps World Heavyweight Champion.

-Main Event : JBL VS Bobby Lashley [Fans Bring Weapons] FL Championship :

Au niveau des votes, ce fut Bobby Lashley qui fut choisi pour affronter JBL. Au niveau du match, c’est JBL qui garde son titre en gagnant sur sa JBL Powerbomb sur des punaises ! Mais JBL a gagné grâce à l’agrafeuse que le ChairMan lui a donné. Ce qui veut dire que la guerre Lahsley/ChairMan n’est pas terminé et justement elle n’est pas prêt de se terminer.

Pour les gars qui n’ont pas le courage de lire tous les résumés de Cyber Sunday :

-Nouveau champion Intercontinental = Matt Hardy ! (Titihenry44)
-Nouveau World Heavyweight Champion = Jeff Hardy !(Coach-Benji)
-Edge toujours Champion Hardcore
-JBL toujours FL Champion
-Victoire de Sasuke sur les 10 Catcheurs.
-Smackdown porte son score à 3-0 sur RAW, après la victoire Batista qui représentait SD sur Stone Cold sui représentait RAW.
-Big Show devient le Contender FL Championship, il affrontera JBL aux Survivor Series.


Cette Gazette Vous A Eté Présenté Par Featkor-17 .

Dernière modification par Featkor-17 (28-10-2008 09:52:30)


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

#18552 28-10-2008 09:48:49

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sa a l'air pas mal je lirais sa plus tard


Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

Hors ligne

 

#18553 28-10-2008 09:49:05

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Ok merci  wink


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

#18554 28-10-2008 09:50:50

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Featkor-17 a écrit:

Ok merci  wink

Sauf l'article sur mon match a SD ta dit que je m'en voudrais toute ma vie de se match perdu face a goldberg????
J'ai fait une strat' pourri


Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

Hors ligne

 

#18555 28-10-2008 09:52:06

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

J'en savais rien de toute facon ne s'en voudra pas  lol oublié le "pas"  lol


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

#18556 28-10-2008 09:55:12

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Featkor-17 a écrit:

J'en savais rien de toute facon ne s'en voudra pas  lol oublié le "pas"  lol

Ok


Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

Hors ligne

 

#18557 28-10-2008 10:00:25

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Personne veut lire ma Gazette ?  sad


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

#18558 28-10-2008 10:01:31

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Mais tout le monde la lu ta gazette déjà !

Hors ligne

 

#18559 28-10-2008 10:03:53

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://i36.tinypic.com/33bzivn.jpg

Tommy Dreamer:Enfin, enfin, enfin.
Enfin Toi "The" Undertaker tu arrives à SD.Je vais enfin pouvoir de botter les fesses. Je vais enfin rire devant ta petite "chanson" quand tu rentre sur le ring. Tu va enfin retourner dans ton cerceuil  lol lol lol  ahahahah


Signature ...

Hors ligne

 

#18560 28-10-2008 10:06:58

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Donnez moi vos impressions dessus svp ma Gazette  smile


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

#18561 28-10-2008 10:08:14

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://www.picdo.net/Fichiers/d962fd9fcd0a5a2bbba3e679f5bab89/CM-Punk.jpg
Il est a peine a rriver a SD et tu l' enmerde déjà ?

Cherche pas Tommy, il est meilleur que toi !

Hors ligne

 

#18562 28-10-2008 10:08:40

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

qqun veux un match a Raw ? big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#18563 28-10-2008 10:13:17

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Maiden a écrit:

qqun veux un match a Raw ? big_smile

Raw il est toujopurs long a remplir alors que SD il est Super rapide

Hors ligne

 

#18564 28-10-2008 10:14:18

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Et bien si il est "meilleur" que moi, il est meilleur que toi comme je suis meilleur que toi...
Mon prochain match seul, je te propose un combat


Signature ...

Hors ligne

 

#18565 28-10-2008 10:16:29

massilia1302
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Maiden a écrit:

qqun veux un match a Raw ? big_smile

Moi je veut bien si tu es d accord !

Le power 10 n a pas été remis a jour depuis la semaine derniere ?

Hors ligne

 

#18566 28-10-2008 10:18:17

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

lens37 a écrit:

Et bien si il est "meilleur" que moi, il est meilleur que toi comme je suis meilleur que toi...
Mon prochain match seul, je te propose un combat

Provocation, J' accepte

Prend t' es mesure chez l' undertaker, il va se faire une joie d' aller cherché ton corps meurtri et inerte sur le ring apres ton combat face a C M    P u n k !!

Dernière modification par m4x0u_50 (28-10-2008 10:18:37)

Hors ligne

 

#18567 28-10-2008 10:21:46

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sauf que je proposez un combat à L'undertaker  lol C'est bête  lol


Signature ...

Hors ligne

 

#18568 28-10-2008 10:24:06

Van-der-Vaart
Invité
Serveur 1
Lieu: • ÔŁĆ •
Date d'inscription: 27-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

legagneur-022 a écrit:

theme song:
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/da … age_02.jpg
Pendant que chris jericho vien sur le ring on refais passer une image de chris jericho entrain de faire un walls of jericho sur shawn michaels
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/da … 5.08.1.jpg
Chris jericho prend un micro et  monte sur le ring
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/da … alk_06.jpg

Undertaker tu es enfin a smackdown donc je te souhaite la bienvenue. Comme dans le 1 VS 10 il y a eu des trahison. Si Undertaker est d'accord , je veux me vanger donc faire un tag team match. Mais contre qui ? Vu que il y a eu beaucoup de trahison. J'ai choisis kofi kingston et Chris masters. Donc si vous avez pas peur au prochain smackdown sa fera: Undertaker & Chris jericho VS Kofi kingston & Chris masters. Est ce que vous accepter ?
JBL je sais qu'on avais un match de prevu mais tant pis sa sera pour dans deux semaine.


Chris jericho attend sur le ring

Chris Masters Theme song
http://img525.imageshack.us/img525/7320/mastersed1.jpg
eh oui c'est lui, le chef d'oeuvre, le Masterpiece, Chiss Masterrss!

Pour ma par, pas de probleme, j'ai l'impression que tu a encore la battle royal en travers de la gorge!!!
C'est pitoyable!
Enfin si Koffi est OK!! Nous vous affronterons ...


Masters laisse le micro tomber et retourne au vestiaire!!


» #  Śévíllá ČŦ Yöüssöüf Hädjï Vän-dër-Väärt # «
                  .:ili:. Créateur & Gérant OLC  .:ili:.

Hors ligne

 

#18569 28-10-2008 10:25:42

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Nous Entendons Un THEME SONG : Triple H ! Pendant Son Arrivée, La Fl-Fed Repasse Un De Ces Devasteurs PEDIGREE !

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/18/img-2126221jcxg.gif

Le Voici Enfin, TRIPLE H !!!!

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/18/img-2128233yu4s.gif

Triple H Veut Parler !

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/18/img-215533b88wf.jpg

Je viens annoncer que Chavo Vendredi peut commander une chambre d'hopital car il va morfler meme si notre match n'est qu'un Single No Manager, il est mort. Tommy arrete un peu, Taker est fort ainsi que cM Punk, Punk je l'ai battu d'un rien alors s'il te plait arrete de dire que t'es le plus fort parce qu'un jour, les deux vont vrnir te taper dessus et la tu rigoleras moins.

Dernière modification par Featkor-17 (28-10-2008 10:26:39)


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

#18570 28-10-2008 10:27:17

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Je n'est jamais dit que j'était le plus fort, j'ai demandé un combat et c'est ce Punk qui est venu la chercher


Signature ...

Hors ligne

 

#18571 28-10-2008 10:27:34

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Van-der-Vaart a écrit:

legagneur-022 a écrit:

theme song:
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/da … age_02.jpg
Pendant que chris jericho vien sur le ring on refais passer une image de chris jericho entrain de faire un walls of jericho sur shawn michaels
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/da … 5.08.1.jpg
Chris jericho prend un micro et  monte sur le ring
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/da … alk_06.jpg

Undertaker tu es enfin a smackdown donc je te souhaite la bienvenue. Comme dans le 1 VS 10 il y a eu des trahison. Si Undertaker est d'accord , je veux me vanger donc faire un tag team match. Mais contre qui ? Vu que il y a eu beaucoup de trahison. J'ai choisis kofi kingston et Chris masters. Donc si vous avez pas peur au prochain smackdown sa fera: Undertaker & Chris jericho VS Kofi kingston & Chris masters. Est ce que vous accepter ?
JBL je sais qu'on avais un match de prevu mais tant pis sa sera pour dans deux semaine.


Chris jericho attend sur le ring

Chris Masters Theme song
http://img525.imageshack.us/img525/7320/mastersed1.jpg
eh oui c'est lui, le chef d'oeuvre, le Masterpiece, Chiss Masterrss!

Pour ma par, pas de probleme, j'ai l'impression que tu a encore la battle royal en travers de la gorge!!!
C'est pitoyable!
Enfin si Koffi est OK!! Nous vous affronterons ...


Masters laisse le micro tomber et retourne au vestiaire!!

T'as un match contre Rikiki. wink


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#18572 28-10-2008 10:28:31

Van-der-Vaart
Invité
Serveur 1
Lieu: • ÔŁĆ •
Date d'inscription: 27-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

ah ok ba sa sera pour la prochaine fois wink


» #  Śévíllá ČŦ Yöüssöüf Hädjï Vän-dër-Väärt # «
                  .:ili:. Créateur & Gérant OLC  .:ili:.

Hors ligne

 

#18573 28-10-2008 10:29:18

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

massilia1302 a écrit:

Maiden a écrit:

qqun veux un match a Raw ? big_smile

Moi je veut bien si tu es d accord !

t'es qui ? big_smile

sinon ça me va ! smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#18574 28-10-2008 10:29:39

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

No-Contest ...

J'suis dégoûté. sad


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#18575 28-10-2008 10:30:34

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Zoro' t'en pense quoi de la Gazette ?


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot