Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'aimerais qu'apparaisse sur les stats de la feuille de match la possession du ballon:
mais n'allons pas loin dans les details...si ca surcharge le serveur on peut mettre seulement:
Exemple: 55 a 45 pourcent ou 60 a 40...seulement de 5 en 5
POUR: 7
CONTRE: 8
Dernière modification par maretin (11-11-2010 21:17:13)
je suis pour
Contre Je vois pas trop a quoi sa servira.
Pour , bonne suggestion !!
POUR, ça enrichirait un peu le jeu
Gauchito a écrit:
Contre, inutile et DPDR.
Si c'est DPDR inutile de continuer
De toute façon l'intérêt n'est pas, donc Contre
Pour mais DPDR je crois
Pour
Je ne voit pas trop en quoi foot-land va évoluée avec sa C'est inutile et dpdr contre
jordan_vanvan a écrit:
Je ne voit pas trop en quoi foot-land va évoluée avec sa C'est inutile et dpdr contre
+1
Contre (déjà proposé par moi)
maretin a écrit:
Voila j'aimerais qu'apparaisse sur les stats de la feuille de match la possession du ballon:
mais n'allons pas loin dans les details...si ca surcharge le serveur on peut mettre seulement:
Exemple: 55 a 45 pourcent ou 60 a 40...seulement de 5 en 5
POUR: 7
CONTRE: 8
la possession on peut la voir en regardant le match , tu regarde quelle est la couleur qui apparait le plus
donc contre
Dernière modification par cristianoronaldoCR9 (12-11-2010 07:18:10)
il me semble que Manu avait deja refuser cette suggestion et que sa surchargerais le serveur ou inutile je sais plus enfin bon moi inutile
POTIGNY2 a écrit:
il me semble que Manu avait deja refuser cette suggestion et que sa surchargerais le serveur ou inutile je sais plus enfin bon moi inutile
bien tu as tout repeter ce qui y avait ecrit sur les autres discussions
Contre com di cristianoronaldocr9 on peut voir qui domine le match en regardant la couleur qui revient le plus
Neutre , pour ma part , + de réalisme mais comme a dit tout le monde sa va pas changer grand chose sur foot-land
Je suis pour ca ferait un petit plus.....................;