Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je fais tout c'que tu veux mec !
Les "commandes" de blasons passeront prioritaire !!!!
Et mon blason que je t'avais demandé avec un milieu parfait entre originalité et perfection pour mon équipe FL (avec fond vert)
Merci d'avance
Une commande à la fois. T'en choisis une des 2 steplé.
Salut à toi.
Tout d'abord , je te souhaite bonne chance avec ton entreprise.
Ensuite j'aimerais passer commande , pour soutenir l'Espagne à l'Euro !
Je voudrais un blason assez original , donc je laisse libre pour l'imagination , seuls demandes :
- Sur l'équipe nationale d'Espagne.
- Textes : M.Suarez-9 , et " ¡ Vamos España ! "
- Couleurs dominantes : Rouge et Jaune.
Merci d'avance.
Blason aux couleurs de Bordeaux avec comme texte Pe.Pauleta et Marines et Blancs stp. Merci d'avance Spiritek.
Ah oui d'accord, tu kiffes tellement mes créations que tu es obligé de les mettre dans tes exemples, pas mal pour un mec sois-disant avec de la personnalité et qui ne copie pas sur les autres.
Sinon je me suis fait Laura Puechavy hier, ça te dit quelque chose ?
Mokay, pourquoi je comprends rien ?
Pe.Pauleta a écrit:
Parce que tout s'est passé en messagerie privée avec cet autiste, ne t'inquiète pas.
Tout va bien se passer alors ? Il va me faire du mal ?
Salut, un blason avec comme couleurs principales le bleu de l'OM & le doré. Guigui-DT comme écriture et un tigre ou lion comme image. Merci d'avance
Swagmen a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Parce que tout s'est passé en messagerie privée avec cet autiste, ne t'inquiète pas.
Tqt, petit bizu, je l'ai fais exprès. C'est une petite revanche personnel sur ton beau VOL DE BLASON... pour plus de précision, dirigez-vous sur la page d'équipe de ce """mec""" et contemplez son logo. Puis ensuite, comparez le avec celui que j'ai fais à Cledinho sur le BVB Dortmund.
Amen !
Je me suis fait Laura Puechavy hier, ça te dit quelque chose ?
Oui naturellement Ta répartie devient de + en + bidon mec OMG
J'peux voir la tienne alors ?
salut
un blason sur l'équipe nationale de Russie
comme texte Gil Simpsons (comme ça je trouve que c'est mieux)
comme couleur blanc bleu et rouge
Swagmen a écrit:
C'est bizarre, y a encore 2 jours, je recevais des messages de toi disant "Possible un logo pour demain ?", "Tu veux ma technique pour gagner 300.000 FL / jour sans rien faire, contre un logo" , "Tu peux me mettre un Maillot sur ce personnage", "Tu peux me mettre une écharpe sur ce personnage ? "
On les entends plus, hin !
Dis moi aussi, pourquoi tu m'suis sur le forum ? Pourquoi tu copie/colle mes pseudos ? Bizarre le type !
Je signale.
Je t'en prie.
Swagman a écrit:
Swagmen a écrit:
C'est bizarre, y a encore 2 jours, je recevais des messages de toi disant "Possible un logo pour demain ?", "Tu veux ma technique pour gagner 300.000 FL / jour sans rien faire, contre un logo" , "Tu peux me mettre un Maillot sur ce personnage", "Tu peux me mettre une écharpe sur ce personnage ? "
On les entends plus, hin !
Dis moi aussi, pourquoi tu m'suis sur le forum ? Pourquoi tu copie/colle mes pseudos ? Bizarre le type !
T'as pas répondu, je peux voir la tienne ?
Swagman / Swagmen
O_o
Ecoute mon petit pote, que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d'arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
ptitbouxdu35 a écrit:
Swagman / Swagmen
O_o
T'as vu il est HS ce mec !
Swagman a écrit:
Ecoute mon petit pote, que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d'arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
T'as pas répondu, je peux voir la tienne ?
Ça fais 3 fois que tu le dis, tu feras gaffe !