Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 22-12-2011 00:53:34

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [politique] Turquie vs France ?

Simple réaction après toutes les conneries que tu nous a écrit sur ce topic.

"Haha les Arméniens, bien fait. Ça veux faire les gros musclé etc, on vous tues nous. Fort comme un turc poto !!!!!!"
C'est juste scandaleux d'écrire un truc comme ça. A moins que ça ne soit de l'humour (auquel cas t'es vraiment pas un mec marrant).


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#52 22-12-2011 00:57:54

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 09-12-2011
Site web

Re: [politique] Turquie vs France ?

Mis à part ça, je n'ai rien dit de con. Là, c'était simplement comme ça, je me suis emporter.
Mais à vraie dire, j'en ai totalement rien à foutre... Je suis ni content, ni entrain de pleurer pour.

Hors ligne

 

#53 22-12-2011 02:33:26

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [politique] Turquie vs France ?

juifteam a écrit:

Tout ce que dit maid c'est que il défend  une idée que les gens ont des droits des libertés et que la seul violence qu'il accepte est la violence social pour que tout le monde ayent plus de droit de liberté mais aussi de devoir

c'est naif mais bien comme idée

Hein ? La liberté des peuples à disposer d'eux-même, même au prix de la violence, c'est une idée naïve ?  neutral


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#54 22-12-2011 08:42:27

Maidy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-03-2010
Site web

Re: [politique] Turquie vs France ?

OMFG Dunkies. lol lol lol
Le mec est 100% français en plus !



                     -
                                                               

Hors ligne

 

#55 22-12-2011 08:45:37

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [politique] Turquie vs France ?

lol lol

Hors ligne

 

#56 22-12-2011 10:25:57

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [politique] Turquie vs France ?

Dunkies a écrit:

Mis à part ça, je n'ai rien dit de con. Là, c'était simplement comme ça, je me suis emporter.
Mais à vraie dire, j'en ai totalement rien à foutre... Je suis ni content, ni entrain de pleurer pour.

"Mise à part ça". Si, y a aussi les phrases antisémites.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#57 22-12-2011 10:28:21

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: [politique] Turquie vs France ?

Maidy a écrit:

OMFG Dunkies. lol lol lol
Le mec est 100% français en plus !

J'avoue. yikes
L'mec qui fait la guerre derrière son PC.  love


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#58 22-12-2011 10:40:41

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: [politique] Turquie vs France ?

Si vous aimez tant votre pays, pourquoi vous retournez pas y vivre ? Ça me dépasse moi ça.

Hors ligne

 

#59 22-12-2011 11:31:21

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [politique] Turquie vs France ?

Tu sais, tu peux aimer ton pays et venir vivre ailleurs, ça ne change rien.
Ta phrase est débile. " La France, tu l'aimes ou tu la quittes ". C'est débile, parce qu'on doit forcément faire un choix. Et si aucun pays au monde ne me plait, j'me met une balle c'est ça ?
Seulement l'attitude de Dunkies est mortel quand même, son passe temps c'est de s'foutre sur la gueule avec des Arméniens et des Kurdes, d'accord. C'es pas une arène de boxe les rues, vous pouvez très bien vous retrouvez dans une salle et vous foutre quotidienne sur la gueule.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#60 22-12-2011 11:41:05

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [politique] Turquie vs France ?

Antonin-. a écrit:

Si vous aimez tant votre pays, pourquoi vous retournez pas y vivre ? Ça me dépasse moi ça.

C'est hallucinant de voir des mentalités aussi con... que la tienne!

J'ai la double nationalité moi, et c'est pas pour autant que je cautionne tout ce que dis Dunkies, certes il est dans l'extrême à mort même, mais parfois ce qu'il dis ce comprend, du moins pour ma part. Même si je pense et ça ne tient qu'à moi, que des méthodes plus radical/démocratique existe pour règler nos conflies. M'enfin ça c'est à part de mon intervention.


Pour en revenir aux autres, vous critiquez sa mentalité extrèmiste, mais y'en à vous êtes pas mieux à mettre tous les Turcs dans le même sac, parce que lui à dis ça. Je suis turc aussi, et c'est pas pour autant que j'ai les mêmes idées que lui.
C'est quoi c'te mentalité à 2 francs 6 sous que tu nous sort là ? En gros, c'est sois on aime la France sois on retourne en Turquie ? J'ai pas le droit d'être en France et d'aimer la Turquie ? D'ailleurs je fais comment, je suis en france j'aime pas la politique française, mais pas pour autant que j'aime la politique Turc, je fais comment alors ? hmm
Faut arrêter d'être con là !

Putain.. mais waouh quoi, j'te jure j'en reviens pas. Surtout venant d'un ... belge. neutral


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#61 22-12-2011 11:43:21

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [politique] Turquie vs France ?

Il a pas de gouvernement, il sait pas ce que c'est.


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#62 22-12-2011 11:43:50

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [politique] Turquie vs France ?

DEORS LES AITRANGEES ! mad mad mad mad mad


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#63 22-12-2011 11:46:21

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [politique] Turquie vs France ?

Captain, te branles tu sur les photos de Marine ? roll


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#64 22-12-2011 11:47:18

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [politique] Turquie vs France ?

Antonin-. a écrit:

Si vous aimez tant votre pays, pourquoi vous retournez pas y vivre ? Ça me dépasse moi ça.

+1

Hors ligne

 

#65 22-12-2011 11:50:04

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [politique] Turquie vs France ?

Hakan. a écrit:

Captain, te branles tu sur les photos de Marine ? roll

C'était de l'humour. hmm
Tu sais, j'ai beaucoup de potes Kurdes et Turcs, sauf que j'traîne pas avec tout le monde en même temps, ça pourrait chauffer. Non, j'trouve que t'as bien expliqué ce que je ressens. Cette connerie du " Dégages si t'es pas content ". Moi je chie à la face des Nations, ça représente rien pour moi, c'est un délire collectif. Bref, j'peux me suicider, vu que aucune patrie ne me convient. sad


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#66 22-12-2011 11:57:05

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: [politique] Turquie vs France ?

Hakan, il sait distinguer le second degré. lol

T'façon depuis quelques jours, Antonin et Ruan ils sont atroces. ^^


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#67 22-12-2011 11:57:54

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [politique] Turquie vs France ?

Y a Francoisicel aussi. C'est la bonne clique bien patriotique et bien chiante. cool


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#68 22-12-2011 11:59:30

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [politique] Turquie vs France ?

Non mais je rigolais aussi avec cette phrase lol (j'aime bien la sortir à des potes quand on se fait des blagues raciales entre nous ^^)

Non mais j'te jure, je comprend pas les gens qui disent ça.. Si t'aimes pas tu dégages, mais parfois j'ai l'impression que ces gens là, c'est eux même qui se plaignent le plus, m'enfin je les laisse dans leur délire.
Pour ceux qui est des Kurdes, des Arméniens et tous les autres conneries du genre, je comprend pas le délire d'aujourd'hui. Par exemple les arméniens, ok y'a eu un génocide, certes c'est déguelasse, pourquoi faut il des répercussions de nos jours ? Sérieux moi tant qu'ils me font pas chier, j'ai rien contre eux, après je comprend qu'ils aient la haine envers moi et mon peuple ^^.
+ les Kurdes, ils veulent une terre qui n'est pas la leurs, ça c'est sûr, mais moi j'ai toujours pas compris pourquoi ils la voulaient, pourquoi on ne discuterais pas avec pour savoir ? Dés qu'on veux discutez, être démocratique ils nous tirent dessus... à eux de vouloir faire preuve de démocratie et à nous de tiré dessus. On se croirais dans la connerie de l'amour avec leur "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". neutral

M'enfin tout ça ce sont des débats sans fin, ou chacun aura son avis et ça ne changera pas, tant que pour ma part on ne touche pas à Istanbul, Bodrum et Antalya ça me va. tongue



Edit : Dav, y'a un moment ou faut savoir faire la différence.. mais ce genre de personne là, je les comprends pas. Déjà l'autre Antonin il n'est pas français, moi je le suis, il me sort un : Si t'es pas content dégage. Ouais je suis pas content, comme je l'ai dis sur le topic Hip-Hop la citation de Sam's "Ce la merde dans tout ce pays fuyons, même le 1er ministre à un nom de trou du cul Fillion", j'aime pas la politique française et bon nombre de français ne sont pas satisfais non plus. Mais je n'aime pas plus que ça la politique turcs, sérieux je fais comment alors, comme dis Captain, si j'aime aucune politique je me tire une balle ?

Et là je les vois bien venir me dis "Hahahaha ça en fera un de moi." neutral

Mais bon je vais pas parler politique avec un belge, il connais pas... ça serais comme parler jambon avec mes parents. lol

Dernière modification par Hakan. (22-12-2011 12:03:29)


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#69 22-12-2011 12:01:05

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: [politique] Turquie vs France ?

Hakan. a écrit:

Non mais j'te jure, je comprend pas les gens qui disent ça.. Si t'aimes pas tu dégages, mais parfois j'ai l'impression que ces gens là, c'est eux même qui se plaignent le plus, m'enfin je les laisse dans leur délire.

Bah, tu regardes les infos ? A quel point Marine aime se faire victimiser ? yikes


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#70 22-12-2011 12:02:52

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [politique] Turquie vs France ?

Je pense que l'hostilité du PKK, s'explique par l'Histoire de sa répression vis à vis de l'Etat Turc. Alors, faut pas s'étonner qu'ils soient en lutte. En plus, vous avez  foutu en taule leur dirigeants. neutral
Donc voilà.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#71 22-12-2011 12:06:28

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [politique] Turquie vs France ?

Sur ce sujet Captain, perso j'débattrais pas parce que j'ai l'impression que même toi t'en connais plus que moi... lol

Le truc, étant en France je peux suivre cette lutte seulement via les infos à la TV.. et vous le savez tous que chaque chaine à son idéologie et que chaque infos sera dis de façon différente, en gros c'est de la doctrine selon la chaîne, qui voudras qu'on adopte son point de vue. C'est pour ça, je préfère pas débattre sur un sujet, ou je suis très limité du point de vue personnel. ^^

Exemple : j'ouvre une chaine qui soutient notre président, ils seront d'accord avec tout. J'ouvre une chaîne contre notre président, ils seront neutre et crasheront les 2 camps. J'ouvre une chaine Kurdes, ils seront pour les PKK.



Dav, elle elle fais ça pour effrayer les gens... d'ailleurs quand tu lis quelqu'un un de ce forum, t'as l'impression elle va en avoir des votes. ^^
Je vais voter pour elle, comme ça je blinde mes papîers français je fais mon étranger, j'ai un billet offert pour la Turquie je fais des vacances, et je ressort mon passeport français pour revenir ? cool

Dernière modification par Hakan. (22-12-2011 12:08:35)


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#72 22-12-2011 12:12:18

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [politique] Turquie vs France ?

Non, t'es pas de souche. Alors dégages.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#73 22-12-2011 12:22:27

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [politique] Turquie vs France ?

Toi t'as une couche ouais ! mad


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#74 22-12-2011 12:35:32

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: [politique] Turquie vs France ?

SEZ64 a écrit:

Il a pas de gouvernement, il sait pas ce que c'est.

Ouuuuaiiiiis groooos, tu sauras qu'on en a un depuis plus d'une semaine.

Hakan. a écrit:

Antonin-. a écrit:

Si vous aimez tant votre pays, pourquoi vous retournez pas y vivre ? Ça me dépasse moi ça.

C'est hallucinant de voir des mentalités aussi con... que la tienne!

Si tu as la double nationalité, ça va. Mais ce que je ne comprends pas (et dans ce cas tu n'en fais pas partie) c'est des arabes que j'avais vu sur une vidéos et ils disaient qu'ils allaient niquer la France parce qu'il n'y avait pas assez de mosquée, ils allaient détruire la France. Ils trouvaient que les français étaient totalement irrespectueux et tout vis-à-vis d'eux. Puis ils disaient que leur pays était magnifique. Putain, mais retournes-y alors. Tu critiques la France et tu adores ton pays, la manière d'y vivre et tout donc qu'est ce que tu branles encore en France ?

Neo-rijsel a écrit:

Antonin-. a écrit:

Si vous aimez tant votre pays, pourquoi vous retournez pas y vivre ? Ça me dépasse moi ça.

+1

Merci du soutien ! :p

Dav- a écrit:

T'façon depuis quelques jours, Antonin et Ruan ils sont atroces. ^^

Arrête de dire que je suis comme Ruan, j'expose simplement mes idées. Mais je ne suis pas comme Ruan. mad

Hors ligne

 

#75 22-12-2011 12:42:20

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [politique] Turquie vs France ?

2-3 bouffons ont dis ça (pour ne pas dire bougnouls) et direct tu fou tous le monde dans le même sac ?
Je le dis haut et fort j'aime pas la France, surtout la L1 elle pue la merde ! mad

Mais sérieux, j'aime pas plus que la France qu'un autre pays, que dois je faire ? .. Ouais non je vais éviter le délire à la Into the wild lol


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot