Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#451 26-07-2016 07:46:26

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-12-2012

Re: Pokemon Go

jom02 a écrit:

Ceux qui habitent en village, prenez en photo des endroits de votre village (monument, mairie, ecole) envoyez a Nantic qui vous mettra 1 ou 2 pokestop voir meme 1 arene si la plus proche est assez loin ! smile

Salut
Merci pour l info de l appli fr
Sinon on le contact comment niantic car j ai un pokestop a 500 m de chez moi(le seul D ailleurs) et C est le seul de ma commune et la première arène est à au moins 2,5km donc galere quand meme

Hors ligne

 

#452 26-07-2016 09:12:02

Mayetao-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Boutique externe
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pokemon Go

Niitroz a écrit:

Encore la folie au parc de la Villette ce soir.. Il y'a de plus en monde de monde de jour en jour..
Masse de Bulbizarre notamment.. Puis un peu de tout et les mini-draco/magicarpe comme dhab.
Personne n'a été y faire un tour ?
À un moment y'a eu Carabaffe tout le monde a couru cetait impressionnant (chopé niveau 521 moi)

Sinon tout le monde utilise pokevision.com maintenant c'est cheaté mais on va pas se priver (ça te met ou sont les pkm avec le temps qu'il reste avant sa disparition)

Tu as déjà fait la Villette en journee ou que en soirée ?

Hors ligne

 

#453 26-07-2016 10:41:46

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Pokemon Go

Roazh_x a écrit:

Forcement moi j'ai le S5 mini... neutral Bon bah j'vais garder l'apk putain Niantic quel bande d'enculé

C'est pas grave ça, si ? J'suis sur iPhone 6 mais je l'avais téléchargé par le store américain vu que ça ne changeait. Il faut télécharger l'appli française ?


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#454 26-07-2016 11:12:11

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pokemon Go

kennyno00 a écrit:

jom02 a écrit:

Ceux qui habitent en village, prenez en photo des endroits de votre village (monument, mairie, ecole) envoyez a Nantic qui vous mettra 1 ou 2 pokestop voir meme 1 arene si la plus proche est assez loin ! smile

Salut
Merci pour l info de l appli fr
Sinon on le contact comment niantic car j ai un pokestop a 500 m de chez moi(le seul D ailleurs) et C est le seul de ma commune et la première arène est à au moins 2,5km donc galere quand meme

Justement non.

https://support.pokemongo.nianticlabs.c … /221968408

Veuillez noter que nous n'acceptons pas les demandes de PokéStops ou d'arènes pour le moment.

Si vous avez des problèmes pour trouver des PokéStops ou des Arènes près de chez vous, veuillez visiter un parc local, un point d'intérêt ou tout lieu historique de votre communauté.

Hors ligne

 

#455 26-07-2016 11:52:26

Mr.Borussen
Fait ses premières dents
Serveur 2
Lieu: → Dortmund
Date d'inscription: 24-07-2016

Re: Pokemon Go

Tout dépend les villes, villages et communes, les pokémons présents ne sont pas les mêmes et ça c'est dommage mais bon on va dire que ce sont les aléas du jeu.

Pour ma part mes meilleurs pokémons sont un Dardagnan PC178 et un Minidraco PC165 sinon j'ai un Roucoups, Bulbizarre, Salamèche mais ils dépassent pas les 100PC..

Hors ligne

 

#456 26-07-2016 11:56:03

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pokemon Go

Minidraco et les starters c'est pas mal même si c'est faible, perso impossible de rencontrer ça ici.

A part Crustabri et Hypnomade à 600, et mon Aquali évolué à 800 j'ai rien (niv.13). Du coup je chope tout ce qui passe et je vais tout faire évoluer avec l'oeuf chance.

Dernière modification par rom-du-59770 (26-07-2016 11:56:14)

Hors ligne

 

#457 26-07-2016 12:01:24

Mr.Borussen
Fait ses premières dents
Serveur 2
Lieu: → Dortmund
Date d'inscription: 24-07-2016

Re: Pokemon Go

rom-du-59770 a écrit:

Minidraco et les starters c'est pas mal même si c'est faible, perso impossible de rencontrer ça ici.

A part Crustabri et Hypnomade à 600, et mon Aquali évolué à 800 j'ai rien (niv.13). Du coup je chope tout ce qui passe et je vais tout faire évoluer avec l'oeuf chance.

Après je pense que c'est une question de niveau, au plus ton niveau au plus les Pokémons que tu captureras auront des PC élevés mais ça va je suis assez content de mon Pokédex pour l'instant, je vais pas faire le difficile (je suis lvl 7).

En parlant d’œuf je pense pas que ça soit la meilleure chose à faire pour avoir de "bons" pokémons, je suis en train de faire celui à 5km et ayant consulté un site sur les Pokémons qu'on peut avoir dans les œufs de ceux à 5km le seul potable c'est Miaouss sinon les autres c'est ceux qu'on rencontre pratiquement tout le temps. L'avantage des œufs c'est plus les PC qu'autre chose, je pense. wink

Hors ligne

 

#458 26-07-2016 12:39:24

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pokemon Go

Tu rigoles, tous les soirs je fais éclater 4-5 œufs, j'ai déjà eu Excelangue (695pc) , Akwakwak (200), Ponyta (615), Racaillou (350), Abo (360), etc.

Après certes je traîne plusieurs heures mais les œufs gavent bien. ^^

Hors ligne

 

#459 26-07-2016 12:53:32

Mr.Borussen
Fait ses premières dents
Serveur 2
Lieu: → Dortmund
Date d'inscription: 24-07-2016

Re: Pokemon Go

Le site que j'ai dû consulté doit être merdique alors parce que le meilleur qu'on pouvait avoir dans les œufs à 5km c'était Miaouss donc si tu me dit que t'as eu ces Pokémons-là, tant mieux, j'irais faire un footing tout les soirs ! tongue

Hors ligne

 

#460 26-07-2016 12:58:32

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Pokemon Go

Akwakwak dans un oeuf. Et pourquoi pas Dracaufeu aussi.


OM. <3

Hors ligne

 

#461 26-07-2016 13:26:55

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pokemon Go

Akwakwak n'existe pas dans les oeufs !


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#462 26-07-2016 13:27:41

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pokemon Go

• 2 kilomètres : les 3 starters, Chenipan, Aspicot, Roucool (désolée pour ceux qui tombe dessus!), Rattata, Piafabec, Pikachu (et oui !), Magicarpe, Nosferapti, Rondoudou, Racaillou, Mélofée.

• 5 kilomètres : les 3 starters aussi, Saquedeneu, Rhinocorne, Kokiyas, Porygon, Smogo, Tadmorv, Machoc, Tauros, Excelangue, Otaria, Abra, Mystherbe, Mr. Mime, Osselait, Doduo, Ptitard, Goupix, Nidoran, Caninos, Canarticho, Noeunoeuf, Stari, Poissirène, Voltorbe, Magneti, Férosinge, Sabelette, Psykokwak, Ramoloss, Krabby, Hypotrempe, Kangourex, Soporific, Ponyta, Miaouss, Abo, Taupiqueur, Tentacool, Fantominus, Chetiflor, Mimitoss, Paras.

• 10 kilomètres : Kabuto, Amonita, Tygnon, Kicklee, Onix, Evoli, Locklass, Scarabrute, Magmar, Elektek, Lippoutou, Insécateur, Leveinard, Ptera, Ronflex, Minidraco, Mr. Mime.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#463 26-07-2016 13:32:56

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pokemon Go

Justement j'ai eu Pikachu 500+ dans un oeuf 2km hier. love


AFO

Hors ligne

 

#464 26-07-2016 13:32:59

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: Pokemon Go

Landaise78 a écrit:

Roazh_x a écrit:

Forcement moi j'ai le S5 mini... neutral Bon bah j'vais garder l'apk putain Niantic quel bande d'enculé

C'est pas grave ça, si ? J'suis sur iPhone 6 mais je l'avais téléchargé par le store américain vu que ça ne changeait. Il faut télécharger l'appli française ?

Je voulais l'appli française pour avoir les mises à jour, si je garde l'apk impossible de faire les faire.
Mais toi vu que tu l'as eu sur le store us c'est bon je pense.

Hors ligne

 

#465 26-07-2016 13:57:20

Mayetao-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Boutique externe
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pokemon Go

Roazh_x a écrit:

Landaise78 a écrit:

Roazh_x a écrit:

Forcement moi j'ai le S5 mini... neutral Bon bah j'vais garder l'apk putain Niantic quel bande d'enculé

C'est pas grave ça, si ? J'suis sur iPhone 6 mais je l'avais téléchargé par le store américain vu que ça ne changeait. Il faut télécharger l'appli française ?

Je voulais l'appli française pour avoir les mises à jour, si je garde l'apk impossible de faire les faire.
Mais toi vu que tu l'as eu sur le store us c'est bon je pense.

Moi j'ai repris sur le store français, car pour les maj futur j'ai peur de devoir re changer de compte entre fr et us. Donc autant tout avoir sur le fr

Hors ligne

 

#466 26-07-2016 14:08:31

Mr.Borussen
Fait ses premières dents
Serveur 2
Lieu: → Dortmund
Date d'inscription: 24-07-2016

Re: Pokemon Go

J'avais aussi la version Apk, je viens de basculer sur l'officielle du PlayStore, j'ai récupérer ma save, rien a changer et le jeu pour ma part est plus fluide.

Hors ligne

 

#467 26-07-2016 14:21:02

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: Pokemon Go

J'ai dl l'apk de la dernière maj vu que j'ai pas le jeu via le store  smile smile

Je n'ai plus de pokeballs et le pokestop le plus pres de chez moi est trop loin pour moi
je suis niveau 8 du coup j'ai que des pokemons de merde. J'ai un Abra avec PC 24, super mdr

Hors ligne

 

#468 26-07-2016 14:24:15

Mr.Borussen
Fait ses premières dents
Serveur 2
Lieu: → Dortmund
Date d'inscription: 24-07-2016

Re: Pokemon Go

Roazh_x a écrit:

J'ai dl l'apk de la dernière maj vu que j'ai pas le jeu via le store  smile smile

Je n'ai plus de pokeballs et le pokestop le plus pres de chez moi est trop loin pour moi
je suis niveau 8 du coup j'ai que des pokemons de merde. J'ai un Abra avec PC 24, super mdr

Si j'ai un conseil à te donner essaie de dl celui de ton store parce que avec la version de l'Apk vous risquerez d'avoir des surprises à l'avenir puis question màj c'est pas avantageux. L'Apk c'était bien au début quand le jeu n'était pas sortie en France là ça risque d'être problématique si jamais un màj du serveur arrivait.

Hors ligne

 

#469 26-07-2016 14:30:09

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Pokemon Go

Mayetao- a écrit:

Roazh_x a écrit:

Landaise78 a écrit:


C'est pas grave ça, si ? J'suis sur iPhone 6 mais je l'avais téléchargé par le store américain vu que ça ne changeait. Il faut télécharger l'appli française ?

Je voulais l'appli française pour avoir les mises à jour, si je garde l'apk impossible de faire les faire.
Mais toi vu que tu l'as eu sur le store us c'est bon je pense.

Moi j'ai repris sur le store français, car pour les maj futur j'ai peur de devoir re changer de compte entre fr et us. Donc autant tout avoir sur le fr

Pour les MAJ, tu te connectes sur le store américain, tu fais la MAJ, et tu te reconnectes sur le store français, c'est rapide.

Pour l'instant, j'ai eu deux œufs 5km : un Carapuce 42PC et un Ptitard 56PC. neutral


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#470 26-07-2016 14:36:28

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: Pokemon Go

Mr.Borussen a écrit:

Roazh_x a écrit:

J'ai dl l'apk de la dernière maj vu que j'ai pas le jeu via le store  smile smile

Je n'ai plus de pokeballs et le pokestop le plus pres de chez moi est trop loin pour moi
je suis niveau 8 du coup j'ai que des pokemons de merde. J'ai un Abra avec PC 24, super mdr

Si j'ai un conseil à te donner essaie de dl celui de ton store parce que avec la version de l'Apk vous risquerez d'avoir des surprises à l'avenir puis question màj c'est pas avantageux. L'Apk c'était bien au début quand le jeu n'était pas sortie en France là ça risque d'être problématique si jamais un màj du serveur arrivait.

Je sais bien j'ai essayé mais ça met que mon téléphone n'est pas compatible (Galaxy S5 mini). neutral
J'ai vu sur Twitter des gens qui ont contacté Niantic pour ça, parce que le problème n'est pas la puissance du téléphone étant donné que le jeu tourne sur des machines moins puissantes que le S5 mini.

Hors ligne

 

#471 26-07-2016 15:18:15

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Pokemon Go

J'ai un evoli 248 a faire évoluer sa vaut le coup ? Dois je le monter aussi ?


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#472 26-07-2016 15:19:19

Mayetao-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Boutique externe
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pokemon Go

Landaise78 a écrit:

Mayetao- a écrit:

Roazh_x a écrit:

Je voulais l'appli française pour avoir les mises à jour, si je garde l'apk impossible de faire les faire.
Mais toi vu que tu l'as eu sur le store us c'est bon je pense.

Moi j'ai repris sur le store français, car pour les maj futur j'ai peur de devoir re changer de compte entre fr et us. Donc autant tout avoir sur le fr

Pour les MAJ, tu te connectes sur le store américain, tu fais la MAJ, et tu te reconnectes sur le store français, c'est rapide.

Pour l'instant, j'ai eu deux œufs 5km : un Carapuce 42PC et un Ptitard 56PC. neutral

Oue enfin le re télécharger sur le store fr ca prend 1min, ça évite les galere de changement de store à chaque maj. Si t'es prêt à changer de store à chaque maj, autant le faire une bonne fois pour toute maintenant en le mettant sur le fr, et apres t'es tranquille

Dernière modification par Mayetao- (26-07-2016 15:55:09)

Hors ligne

 

#473 26-07-2016 16:35:19

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pokemon Go

lensoisdu01 a écrit:

J'ai un evoli 248 a faire évoluer sa vaut le coup ? Dois je le monter aussi ?

Français, allemand : Évoli vient de évolution et du suffixe lithe commun à toutes les évolutions d'Évoli venant du grec ancien signifiant pierre[1].

On fait évoluer Evoli avec des pierres feu, eau, foudre...

Dans quasi tous les jeux vidéos (et pas seulement), on parle des pierres et on vous dit qu'elles ont des pouvoirs magiques.

Qu'est-ce qu'il vous faut pour croire en la litho? Une étude de Bayer? (science for a bad life)  roll


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#474 26-07-2016 16:35:35

Niitroz
Tricheur
Serveur 2
Date d'inscription: 08-05-2015

Re: Pokemon Go

Mayetao- a écrit:

Niitroz a écrit:

Encore la folie au parc de la Villette ce soir.. Il y'a de plus en monde de monde de jour en jour..
Masse de Bulbizarre notamment.. Puis un peu de tout et les mini-draco/magicarpe comme dhab.
Personne n'a été y faire un tour ?
À un moment y'a eu Carabaffe tout le monde a couru cetait impressionnant (chopé niveau 521 moi)

Sinon tout le monde utilise pokevision.com maintenant c'est cheaté mais on va pas se priver (ça te met ou sont les pkm avec le temps qu'il reste avant sa disparition)

Tu as déjà fait la Villette en journee ou que en soirée ?

Les deux, quand j'y vais c'est plutôt en fin d'aprem et je repars au dernier bus vers 00h30

Hors ligne

 

#475 26-07-2016 16:39:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pokemon Go

lensoisdu01 a écrit:

J'ai un evoli 248 a faire évoluer sa vaut le coup ? Dois je le monter aussi ?

C'est clairement de la merde !

J'en ai fais évoluer un 450PC pour mon Pyroli, et la j'ai un 477PC pour la prochaine évolution.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot