Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo ?
Moi c'est Chopper33, je viens de repasser au delà des 5000 aussi
Bah je joue, c'est quoi ces questions
lormontfoot33 a écrit:
http://www.pokcity.com/images/banners/gif/468x60.gif
Jouez gratuitement au Poker sur Pokcity et tentez de décrocher des cadeaux en cumulant des jetons.
Le jeu est gratuit comme foot-land, vous pouvez aussi booster votre compte avec des codes SMS par exemple, ou autre moyen pour ceux qui le souhaitent ce qui vous permettra d'obtenir 1500 jetons par achat, mais ceci n'est nullement obligatoire
Amusez-vous bien et a bientôt sur les tables
PS : pensez à valider votre compte via le mail reçu.
PS² : je ne pense pas que les doublons soit acceptés. Si vous tombez a 0 ne recréez pas de comptes!
http://www.pokcity.com/poker-gratuit,26324.html
Si vous avez des questions, venez par MP
Si vous perdez tout, ne baissez pas les bras et revenez plus tard, la chance vous sourira a un moment
Lormon je sais pourquoi on pouvait pas te repondre sur le chat c'est parce qu'on avait pas validé notre adresse e-mail
Si ça intéresse du monde j'ai un site payant mais lors de l'inscription on reçoit 8$. Pis il y a aussi des tournois gratuit ou l'on peut gagner de l'argent.
ValentinoPerez a écrit:
Si ça intéresse du monde j'ai un site payant mais lors de l'inscription on reçoit 8$. Pis il y a aussi des tournois gratuit ou l'on peut gagner de l'argent.
Crée un topic
Excuse moi !
ValentinoPerez a écrit:
Excuse moi !
Pas de soucis
J'hésite à m'inscrire . Tu augmentes beaucoup ou petit à petit ? tu en es à combien toi par exemple ?
Bah tu vas a ton rythme! tout va très vite. Là j'ai plus grand chose mais je suis déjà passé de 5000jetons a 56.000 en une poignée de minutes. Le chemin inverse est aussi possible. Joue et tu verras
OK je vais m'inscrire .
Tu joues là ?
Sur aucune pour l'instant , on va sur laquelle ?
Ok .
Mi aussi je suis a bagdad