Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#526 21-12-2012 21:10:43

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: PLFL V3 [serveur 1]

Je me permet même de manger la magie pour le 3eme jour de suite.

Hors ligne

 

#527 21-12-2012 21:20:53

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: PLFL V3 [serveur 1]


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#528 21-12-2012 23:11:30

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: PLFL V3 [serveur 1]

Oui quelle drôle de fin. Et Wigan qui condamne les 3 derniers avec sa victoire sur Norwich.


Edit: Tout les matches ont été programmés, les deux derniers se joueront à Noël. Vous aurez donc le classement complet mercredi. wink

Dernière modification par Yeezy (21-12-2012 23:25:24)


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#529 21-12-2012 23:44:08

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: PLFL V3 [serveur 1]

Merci pour cette belle compet' et j'espère être garder pour la prochaine j'aurais une équipe cette fois-ci ! ^^


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#530 23-12-2012 16:37:40

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: PLFL V3 [serveur 1]

Oh je suis deg'  Fulham a perdu aussi  lol


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#531 23-12-2012 18:09:39

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: PLFL V3 [serveur 1]

Eh oui, pourtant tu devrais le savoir c'est la magie de FL. big_smile


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#532 24-12-2012 08:54:08

v2000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Flines les Mortagne (59)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: PLFL V3 [serveur 1]

Manchester United - WBA le mardi 25 décembre à 16h


***Ma Team***
Schalke 04 - Bundesliga, Manchester United - Premier League, KRISTOF VLIEGEN (ATP TOUR)
***Ma Mp***

Hors ligne

 

#533 24-12-2012 10:09:39

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: PLFL V3 [serveur 1]

aja54 a écrit:

Oh je suis deg'  Fulham a perdu aussi  lol

J'ai mangé la magie 4 fois en 5 jours, heureusement que j'avais qu'un match de PLFL à ce moment. ^^

Hors ligne

 

#534 24-12-2012 18:04:14

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: PLFL V3 [serveur 1]

Demain fin du championnat avec le classement final. wink


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#535 25-12-2012 17:56:49

v2000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Flines les Mortagne (59)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: PLFL V3 [serveur 1]

Manchester United - WBA 3 - 2

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4571123

Voilà Man U termine par une victoire  smile smile smile


***Ma Team***
Schalke 04 - Bundesliga, Manchester United - Premier League, KRISTOF VLIEGEN (ATP TOUR)
***Ma Mp***

Hors ligne

 

#536 25-12-2012 18:53:32

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: PLFL V3 [serveur 1]

MAJ

Edit: Il me manque quelques commentaires. Pensez-y même si ce n'est pas nécessaire. wink

Dernière modification par Yeezy (25-12-2012 18:53:48)


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#537 26-12-2012 10:25:39

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: PLFL V3 [serveur 1]

Allez, faîtes vos commentaires, Foot-Land passe avant Noël et tout ça. roll


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#538 27-12-2012 07:24:19

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: PLFL V3 [serveur 1]

J'ai un peu de retard mais si on veut faire les choses bien, ça prend du temps. tongue

J'essaierais ce soir.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#539 27-12-2012 20:40:54

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: PLFL V3 [serveur 1]

Ça va pour cette fois, mais attention à ne pas recommencer. wink


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#540 27-12-2012 22:17:33

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: PLFL V3 [serveur 1]

http://i49.tinypic.com/9k068p.jpg

20 équipes, 190 matches et 1 nouveau champion ! C'est par la sacre de Fulham que s'achève cette troisième saison. Des équipes ont déjoués les pronostics en se hissant à des places où on ne les attendaient pas, d'autres ont manqués à leur objectifs et doivent maintenant s'interroger sur la ligne directrice à donner à leur équipe. Mais au final, le spectacle et le suspense ont toujours été au rendez-vous Tour d'horizon d'une saison passionnante.

http://i46.tinypic.com/dqn28j.jpg

Journée 18

Chelsea 1-5 Aston Villa
Liverpool 1-6 Fulham
Manchester City 3-1 Reading
Newcastle United 1-3 Queens Park Rangers
Southampton 2-4 Sunderland
Swansea City 4-4 Manchester United
Tottenham Hotspur 3-1 Stoke City
West Bromwich Albion 5-1 Norwich City
West Ham United 5-1 Everton
Wigan Athletic 2-3 Arsenal

Journée 19

Sunderland 1-5 Tottenham Hotspur
Stoke City 7-0 Southampton
Reading 0-3 West Ham United
Norwich City 0-7 Manchester City
Manchester United 3-2 West Bromwich Albion
Aston Villa 4-1 Wigan Athletic
Fulham 3-4 Swansea City
Arsenal 2-3 Newcastle United
Everton 4-0 Chelsea
Queens Park Rangers 2-0 Liverpool

La saison en quelques chiffres

[0] Comme le nombre de changements d'entraineurs, en effet les 20 entraineurs du début de saison était les mêmes qu'à la fin. C'est une première en 3 ans !

[1] Comme le premier titre de champion de Fulham, qui succède ainsi à Sunderland qui avait remporté les deux premières saisons.

[8] Comme le record de nombre de buts marqués en une rencontre, record partagé par Aston Villa (8-0 contre Swansea) et Tottenham (8-1 contre ... Aston Villa).

[49] Comme le nombre de points du champion, c'est le deuxième meilleur total après les 50 points de Sunderland l'an passé et devant les 47 pts des mêmes Black Cats lors de la V1.

[926] Comme le nombre de buts inscrits cette saison. Pour l'anecdote il y en avait 941 inscrits lors de la V1 et 907 lors de la V2 (à la mi-saison du championnat).

http://i45.tinypic.com/23ht7dh.jpg

http://i47.tinypic.com/2cr9k49.jpg

Arsenal (9ème)

Il était difficile pour El-Maestro. de faire mieux que l'an passé lorsque OL2 qui coachait les Gunners étaient arrivés deuxième du championnat. Néanmoins avec une place dans le top 10,  ils s'en tirent plutôt bien après un début de saison poussif.

Commentaire d'El-Maestro. : « Tout d'abord, merci à toi pour l'organisation de ce beau championnat.
Mon objectif était la 1ère partie du tableau. Je pense que je peux donc être satisfait de cette saison. Dommage que mon équipe ne se soit formée qu'à partir de la 6ème journée sinon j'aurais pu espérer sûrement mieux. J'espère pouvoir renouveler ça la saison prochaine et faire mieux niveau classement ! Bravo à tout le monde également ! »

Aston Villa (8ème)

Après deux saisons sans relief (13ème et 14ème), les Villans avaient démarrés cette troisième saison en grande pompe, jouant les premiers rôles au classement, malheureusement leur fin de championnat a été moins bonne et ils terminent à la 8ème place, cela reste tout de même leur meilleur classement et surtout l'équipe coaché par Alexx- est la seule à avoir battu Fulham et Sunderland, les deux premiers du classement.

Commentaire d'Alexx- : « Si en début de saison on m'avait dit que l'on finirait 7ème, j'aurais signé tout de suite, mais au vue de notre saison, je suis déçu. On a bien débuté on était dans les 5 premiers, on a gagné contre Fulham et Sunderland notamment, mais après malheureusement nous avons enchaînés 3 défaites consécutives, ce qui nous a fait chuter au classement. Mais finalement, avec deux victoires lors des deux dernières journées, on termine de la meilleure des façons. Cette saison reste quand même historique car c'est notre meilleur classement en 3 saisons. »

Chelsea (15ème)

Les Blues n'auront jamais aussi bien portés leur nom, tout au long de la saison, ils se sont retrouvés dans la seconde partie de tableau où il était difficile de s'en sortir. C'est une saison à oublier pour Chelsea et il va falloir hausser le niveau de l'équipe si ils veulent retrouver le haut du tableau.

Everton (11ème)

Comme pour Chelsea, Everton a vécu une saison difficile, alternant le bon mais surtout le moins bon, ils n'ont jamais pu se joindre à la bataille pour les premières places, eux qui avaient finis 3ème et 5ème lors des deux saisons précédentes.

Commentaire de Yeezy : « C'est notre pire classement en 3 saisons donc forcément on peut parler de saisons "ratée" mais l'équipe est très jeune, c'est un nouveau cycle et du coup nous serons certainement meilleurs l'an prochain. Avec pourquoi pas un retour dans le top 5. »

Fulham (1er)

Les champions n'ont pas quittés le podium depuis la première journée, en ne perdant que huit points au total, l'équipe de Darky n'a laissé que peu de chances à ces adversaires même si parfois il s'est fait peur.

Commentaire de Darky. :  (voir interview)

Liverpool (19ème)

Les Reds avaient débutés le championnat avec 7 points lors des trois premières journées et après ? Plus rien. Plus aucune victoire et un seul point obtenu contre la lanterne rouge. L'équipe de Roran46 termine donc à l'avant-dernière place du classement avec huit petits points.

Manchester City (18ème)

Pour Manchester City c'est plutôt le contraire de Liverpool, les Citizens ont dû attendre la fin du championnat pour se réveiller et empocher des points. Et malgré deux victoires lors des deux dernières journées, l'équipe de Mayetao- termine 18ème et premier relégable mais aussi la moins bonne attaque.

Commentaire de Mayetao- : « Bonjour, alors que dire ... Le staff est énormément déçu, nous avons voulu redémarrer sur une base saine, en recrutant une très jeune équipe. Les anciens n'étaient plus au niveau, ils nous ont coulés notre saison ! Depuis l'arrivée des jeunes, nous étions déjà condamnés à la descente mais je dois dire, que finalement on était à deux doigts de rester parmi l'élite. Nos objectifs ne sont donc en aucun cas atteints et nous espérons faire mieux pour la saison prochaine. Le parcours ne pourra pas être pire de toute façon.

Cette saison, un seul mot pour la définir. DÉCEPTION.

Mais attention, la saison prochaine, nous serons dans la première partie de tableau, c'est une certitude. »

Manchester United (7ème)

Toujours bien placés au classement mais jamais sur le podium, les Red Devils auront vécus une saison plutôt tranquille.

Commentaire de V2000 : « Bonjour à tous, je suis un peu déçu de ma saison, je visai un top 3. J'ai perdu des points bêtement contre des équipes moins forte. J'espère faire mieux la saison prochaine. Superbe compétition. Bravo à toi et partant pour un nouveau championnat. »

Newcastle United (10ème)

3 défaites lors des trois premières jourénes, les Magpies avaient rêver surement mieux pour débuter la saison mais ils ont redressés la barre pour accrocher la dernière place du top 10.

Commentaire d'AlainCasanovaT.F.C. : « Très bonne compétition. Mon parcours a été mi figue- mi raisin puisque je termine 10ème ! Par rapport à mes objectifs si je me souviens bien ils ne sont pas remplis car je visais le top 6 ou 7. »

Norwich City (20ème)

Seule équipe à ne pas avoir gagner un seul match cette saison, l'équipe de Shevchenko termine logiquement bon dernier du classement mais tout n'est pas négatif pour eux puisqu'ils auront réussis quelques exploits comme leurs matches nuls contre QPR et Tottenham.

Commentaire de Shevchenko33 : «  Parcours logique pour mon équipe qui avait démarrée avec des papys mais malgré le rajeunissement de l'équipe au milieu de la saison, mes joueurs n'ont pas réussi à lutter pour le maintien.
Avec aucune victoire en 19 journées cette saison, les joueurs ont compris qu'il va y avoir beaucoup de travail pour la saison prochaine. »

Queens Park Rangers (5ème)

Après avoir fini 3ème l'an passé, les QPR de Niko333 terminent 5èmes de ce championnat. A un point du podium, ils peuvent nourrir des regrets mais le niveau était encore plus relevé.

Reading (16ème)

Leur saison avait très mal débutée mais 10 points engrangés en 5 journées auront permis aux Royals de s'extirper de la zone rouge et de se maintenir. C'est encourageant pour la suite de cette équipe.

Commentaire de Landaise78 : « Je suis content de m'être maintenu malgré le faible niveau de mon équipe. Bravo à Darky pour le titre. »

Southampton (14ème)

Une victoire en ouverture du championnat puis un gros passage à vide pour enfin finir un peu mieux et décrocher le plus gros de leur points sur la fin du championnat, du coup après avoir longtemps joué avec le feu, l'équipe de Mr.Red a assuré son maintien avec une avance confortable.

Stoke City (4ème)

Longtemps dans les 3 meilleures équipes du championnats, les Potters de Kernok ont perdus tout espoir de titre quand ils ont entamés une série de 7 matches où ils n'ont totalisés que 8 points. Eux aussi à un point du podium, ils auront quand même obtenus le meilleur classement de l'équipe en trois saisons et de très loin. L'armada offensive (meilleure attaque ex-aequo) devrait encore faire parler d'eux la saison prochaine.

Sunderland (2ème)

Le champion est tombé. L'un des favoris à sa propre succession est tout simplement tombé sur plus fort sinon il ne fait aucun doute que le titre était encore pour eux, surtout qu'une défaite tout bête en fin de championnat alors que Fulham perdait aussi à éliminé tout espoir de faire la passe de trois. Avec une place de second c'est quand même une belle saison pour les Black Cats.

Commentaire d'Aja54 : « Bilan très positif pour Sunderland ! Malgré une équipe largement moins forte que la saison passée, le club a réussi à accrocher la seconde place et aurait même pu décrocher le titre lors de la dernière journée ! L'objectif de la saison est atteint, à savoir terminer sur le podium de la PLFL. »

Swansea City (12ème)

Derniers du classement lors de la première journée, les Swans ont obtenus leur première victoire lors de la 7ème journée enchainant avec d'autres bons résultats, ils ont réussis à décrocher des derniers et à batailler dans le ventre mou du classement. Leur victoire lors de la dernière journée contre le champion est le bonus d'une saison prometteuse.

Commentaire de Maxence59158 : « J'ai fait avec les moyens du bord. Je suis content de mon parcours avec quelques surprises de ma part. J'espère faire partie de la prochaine saison avec quelques renforts. »

Tottenham Hotspur (3ème)

Les Spurs eux ont été les premiers leaders du classement. Après l'équipe de Fab_06_09_13 a su tenir le rythme imposés par les deux cadors du championnat pour terminer à une très belle 3ème place, ils ne pouvaient surement espérer mieux mais ils ont démontrés que l'an prochain ils seront présents pour se mêler à la course au titre.

West Bromwich Albion (13ème)

C'est une saison sans relief pour WBA qui n'aura fait que naviguer dans la seconde partie de tableau mais sans jamais être en danger pour leur maintien, il faudra tout de même faire attention l'an prochain.

Commentaire d'Argentin7 : « Pour ma part, ma 1ère saison a été une saison de découverte où j'ai dû trouver mes marques à la tête de cette équipe de WBA. Je me suis pris au jeu et je me suis laisser emballer par l'ambiance de la compétition. Pour moi, l'objectif principal de ce début d'année était de ne pas descendre, l'objectif est maintenant atteint, et si je pouvais terminer sur une bonne note en allant battre cette équipe de Manchester United pour terminer à la 11ème place je dirais que cette saison aura été satisfaisante. »

West Ham United (6ème)

Les Hammers finissent 6ème, soit leur meilleur classement cette saison, une belle place qu'ils n'ont obtenus que lors de l'avant-dernière journée. Toujours en embuscade ils ont su profiter des erreurs des équipes les devançant pour passer devant. Autre point positif, ils terminent avec la troisième attaque et défense du classement.

Commentaire de Beauvais60 : « Très belle compétition, malheureusement je n'arrive pas à mes objectifs prévus qui étaient de terminer sur le podium ou plus haut mais je compte sur la prochaine édition pour essayer de les réaliser. Je suis pressé d'être à la coupe, tout simplement !smile »

Wigan Athletic (17ème)

Premier non-relégable, l'équipe de Wigan reprise par Lensoisdu01 a connu une saison très très difficile et ce malgré deux victoires lors des deux premiers matches, ils ont été toujours été sur le fil du rasoir avec la zone des relégables allant même jusqu'à la franchir. Leur 4ème et dernière victoire lors de la 17ème journée les à sauvés.

Commentaire de Lensoisdu01 : « Tout d'abord merci pour cette belle compétition.
Je fini aux portes de la relégation avec mon club de Wigan. On avait bien commencé mais ensuite j'ai du opéré une reconstruction totale de mon équipe et donc les résultats n'ont pas suivi. Dommage car je visait un top 10. En revanche pour la prochaine saison vous pourrez compter sur moi ! »

Et pour clore ce bilan, une interview du manager des Cottagers, champions 2012-2013, Darky.

Première participation à la PLFL et tu termines champion devant le double tenant du titre, honnêtement tu t'attendais à une telle issue ?

Je savais que j'avais une équipe taillé pour jouer le titre, c'est clair que mon objectif a toujours été la première place. Après sur 19 matchs ce n'est pas évident. La marge d'erreur est très faible, surtout avec la cadence imposé par les équipes de tête. Mais je m'en suis globalement plutôt bien sorti.

Tu termines ce championnat avec seulement deux défaites, la dernière qui aurait pu être lourde de conséquence et te coûter le titre si Sunderland n'avait pas lui aussi perdu son dernier match, mais parlons plutôt de la première défaite contre Aston Villa, est-ce qu'elle t'a fait douter sur la suite de ta saison ?

Après la défaite contre Aston Villa je savais surtout que je n'avais absolument pas le droit à l'erreur pour le match face à Sunderland. Cette première défaite m'a rappelé que l'on allé pas me donner le titre sur un plateau et qu'il faut tout donner pour finir premier. Et puis quelques semaines plus tard, Aston Villa a battu Sunderland donc finalement la défaite est devenu anecdotique.

Le plus difficile sera maintenant de conserver ce titre la saison prochaine, sais-tu déjà quelle direction va prendre ton équipe dans les prochains mois ?

Quelques joueurs, notamment les vieux, seront surement remplacés pour la prochaine saison. Mais dans l'ensemble il ne devrait pas y avoir une grosse différence avec le Fulham de cette saison.

Sunderland sera t-il encore ton plus redoutable adversaire ou est-ce qu'une autre équipe t'as impressionné sur cette fin de saison ?

Sunderland est évidemment l'adversaire le plus coriace, le match contre eux est très important pour la course au titre. Tottenham et QPR sont aussi délicats à manœuvrer, bizarrement j'ai toujours du mal contre les membres de ma carrière. Après il y a énormément d'équipes qui montent en puissance au fil du temps, la prochaine saison est loin d'être gagné d'avance.

Quant à moi il ne me reste qu'à vous remercier une  nouvelle fois de votre participation, de votre implication et de vos encouragements. J'en rassure certains, une 4ème saison est d'ores et déjà prévue pour la rentrée 2013 ainsi qu'une coupe pour vous faire patienter d'ici là. MERCI et à très bientôt. wink

Dernière modification par Yeezy (27-12-2012 22:19:01)


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#541 27-12-2012 22:44:06

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: PLFL V3 [serveur 1]

Aaaargh à deux points du podium, je paye mon mauvais début de saison !

Vraiment au top Yeez' !  wink

Quand tu dis une nouvelle édition pour la rentrée 2013 tu assimiles ça à quel moi de l'année 2013 stp ? x)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#542 28-12-2012 11:46:45

v2000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Flines les Mortagne (59)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: PLFL V3 [serveur 1]

bravo bravo très belle compétition  bravo bravo


***Ma Team***
Schalke 04 - Bundesliga, Manchester United - Premier League, KRISTOF VLIEGEN (ATP TOUR)
***Ma Mp***

Hors ligne

 

#543 28-12-2012 12:18:43

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: PLFL V3 [serveur 1]

[8] Comme le record de nombre de buts marqués en une rencontre, record partagé par Aston Villa (8-0 contre Swansea) et Tottenham (8-1 contre ... Aston Villa).

Capable du meilleur, comme du pire. Je représente tellement bien Aston Villa ! lol

Encore une fois, bravo pour l'organisation, c'est vraiment propre.

Et félicitations au nouveau champion ! smile


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#544 28-12-2012 13:14:45

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: PLFL V3 [serveur 1]

beauvais60 a écrit:

Aaaargh à deux points du podium, je paye mon mauvais début de saison !

Vraiment au top Yeez' !  wink

Quand tu dis une nouvelle édition pour la rentrée 2013 tu assimiles ça à quel moi de l'année 2013 stp ? x)

Septembre comme cette année, au retour des derniers vacanciers. Voir peut-être la dernière semaine d'aout si tout le monde est là.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#545 28-12-2012 14:23:13

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: PLFL V3 [serveur 1]

Belle organisation Yeezy. Avec plaisir pour la prochaine saison.  smile


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#546 28-12-2012 14:27:07

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: PLFL V3 [serveur 1]

Yeezy a écrit:

beauvais60 a écrit:

Aaaargh à deux points du podium, je paye mon mauvais début de saison !

Vraiment au top Yeez' !  wink

Quand tu dis une nouvelle édition pour la rentrée 2013 tu assimiles ça à quel moi de l'année 2013 stp ? x)

Septembre comme cette année, au retour des derniers vacanciers. Voir peut-être la dernière semaine d'aout si tout le monde est là.

Moi je serai sûrement pas là la dernière semaine d'août, je te préviens maintenant. ^^


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#547 28-12-2012 15:37:23

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: PLFL V3 [serveur 1]

On va devoir attendre tout ça..  sad


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#548 28-12-2012 20:24:20

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: PLFL V3 [serveur 1]

A la fin de cette troisième édition, je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas avoir faite les deux premières !

Un grand bravo à tout les participants et en particulier à Darky. Et bien sûr, toutes mes félicitations Kuku', c'était mené de main de maître ! ^^

Rendez-vous est pris pour la prochaine saison !


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#549 28-12-2012 22:59:28

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: PLFL V3 [serveur 1]

http://i45.tinypic.com/23ht7dh.jpg
C'est pas ça le classement général ??  lol

Félicitations au nouveau champion !

Beau boulot Yeezy.  bravo


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#550 28-12-2012 23:00:43

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: PLFL V3 [serveur 1]

GG à tous et notamment à Yeezy pour l'organisation.
En espérant vous retrouvez bientôt.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot