Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Quelle belle faute sur la bannière, rom.
Les droits de Copyright étaient trop coûteux, m'voyez.
Quand tu veux, où tu veux. De toute façon, c'est droit au but avec moi. Clothes off face down ass up come on.
J'ai un match de championnat demain et Coach-Benji n'a toujours pas accepté ma demande pour le 8 que j'ai pourtant envoyé le 2. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Quand tu veux, où tu veux. De toute façon, c'est droit au but avec moi. Clothes off face down ass up come on.
Ton anglais est vraiment dégueulasse très chère.
Pas vraiment non. Ce n'est pas parce que tu as le niveau d'anglais de Google Traduction et que tu n'as donc strictement rien compris qu'il faut dénigrer les autres. Bise, dumbass.
Je suis bilingue Darling. Et je te dis que syntaxiquement parlant ta phrase n'est pas so British.
Le langage SMS et le langage kikoo ne sont pas encore considérés comme langues à part entière, à l'heure actuelle.
je parle la téci dzl je nique ta pussy. Si ici tu parles pas le ghetto t'es mort gros.
gg rap.
envoie ton myspace à riri, ça lui fera plaisir d'écouter ton nouveau single tanchitude-tude-tude
c'est déjà fait il kiffé l'ep. Demain je pars en tournée.
gg dis ca lucci
Roazh_x a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=13249&voir=tout i'm a best
J'prend cher là !
@Pangi : entre Suzuka. qui n'a plus l'air de passer sur FL et Leo.rs2, t'es un peu seul dans l'équipe là. Trouve des gens pour les remplacer. ^_^
PS : Tu gagnes par forfait contre CB, évidemment. Clem.. gagne par forfait contre Suzuka qui est totalement inactif (calendrier vide).
Dernière modification par rom-du-59770 (08-09-2012 22:06:19)
Son équipe choisira. J'vais le relancer sur FB, on verra bien.
rom-du-59770 a écrit:
@Pangi : entre Suzuka. qui n'a plus l'air de passer sur FL et Leo.rs2, t'es un peu seul dans l'équipe là. Trouve des gens pour les remplacer. ^_^
PS : Tu gagnes par forfait contre CB, évidemment. Clem.. gagne par forfait contre Suzuka qui est totalement inactif (calendrier vide).
Suzuka c'est Mc_Fresh, hein. ^^
Y a juste à lui demander de jouer le match de demain. x)
Après Leo j'essaie de lui trouver un remplaçant.
Demande lui alors, parce qu'il n'a plus l'air de passer sur son compte.