Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 22-07-2008 19:54:36

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Partie Jeux : Ajustement reglement !

Bonjours a vous wink

Ma suggestion est simple : je souhaite qu"une regle elementaire du forum soit applique sur la partie "Jeux".
Cette regle est simple : elle interdit la copie ou le plagiat sans l"accord du createur de depart : Elle est appliquee de maniere stricte dans les forums "General" et "Liens", et dans les autres forums, le respect et la politesse la font appliquer naturellement. Je souhaite donc que cette regle soit appliquee aussi dans le forum jeu.

Je vais essayer de vous raconter rapidement pourquoi je fais cette suggestion, et je pense aue vous comprendrez facilement, meme si vous n"etes jamais dans la partie Jeux du form.
Il y a 4 mois, J"ai cree un jeu (une simulation de catch) : aucun jeu sembable navait ete cree sur FL auparavant, et donc jetait content du succes que le jeu avait (30 membres actifs). Je m"investis beaucoup dans le jeu (a peu pres autant de temps que quand je moccupais de la gazette), et donc cela donne un tres bon resultat.

Et il y a malgre tout un probleme : certaines personnes copient le jeu ...et quand je dits copies, generalement c"est exactement le meme, les mecs font juste un C/C de la premiere page ...
Donc franchement, quand je voie que certains copient en quelques secondes le jeu dont je moccupe depuis des mois est copier, sa me fout la gerbe ...

Depuis que mon jeu est cree, et en sachant que jamais un jeu sembable navais eu lieu sur FL, jai recenser pres de 20 copies ! Bien evidemment, le topic est signaler et est locker dans la semaine, mais generalement,cela degenere, et cela n"est pas une bonne chose.

Donc la suggestion est simple : depuis quelques temps, nous avons un topic epeingle dans la partie jeux ... puisque la regle de copie/plagiat interdit, qui est utilisee naturellemt sur le reste du forum, n"a pas l"air d"etre connue sur le forum jeux, je propose de l"inclure par ecrit dans le premier post, dans une simple phrase comme celle-ci : Toute copie/plagiat, patiel ou total, d"un jeu en cours sans l"accord du createur est strictement interdite. Tout topic ne respectant pas cette regle sera locke.

Qu"en pensez-vous ?

PS : Je vous demande de m"excuser pour les fautes, je suis sur un clavier anglais.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2 22-07-2008 20:03:56

befa44
Invité
Serveur 1
Lieu: atomik carriere
Date d'inscription: 14-07-2008
Site web

Re: Partie Jeux : Ajustement reglement !

pour c'est sur et c'est chiant


★ Mα тєαм ∂є мαℓα∂є ★★ Mємвєя σƒ αтσмιк ¢αяяιєяє ★  ● ★ Mє ¢σηтα¢тєя ★

Hors ligne

 

#3 24-07-2008 09:29:51

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Partie Jeux : Ajustement reglement !

Les soi-disants jeux ne vous appartiennent nullement !
99% d'entre eux sont de simples copies de jeux existants sur d'autres forums !

Un topic n'appartient pas à son auteur !!!!! Il appartient à la communauté footlandaise !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot