Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement, la je suis même pas ennervé, je suis grave déçue !
psg-girl91 a écrit:
Franchement, la je suis même pas ennervé, je suis grave déçue !
Tu va devenir comme moi alors .. Nerveux ( se ) pour toi
Peut être que vous en demandez trop à un PSG qui est tout simplement à sa place, 10 ème, Lille nous à juste appris à jouer tout simplement .. Y a pas a chipoter, Lille est meilleur et finira largement devant nous à la fin de la saison, c'est tout .. Bien sur c'est indigne pour notre club ce classement, mais l'équipe ne vaut pas mieux à l'heure actuelle.
Encore une défaite sans produire de jeu vivement que notre seul joueur capable de garder le ballon et de bien le faire circuler revienne de la CAN !!
C'est imminent tacos lol
leomessi je pense qu'un club avec le budget et le palmarés de Paris se doit d'être beaucoup plus ambitieux.
Je suis d'accord avec toi psg-girl91, mais les actionnaires n'ont aucune ambition et ils déclarent eux-mêmes qu'ils ont acheté le club uniquement dans le but de le revendre plus cher donc dirigeants sans ambition = pas d'investissements et je pense que là il faudrait vraiment investir si on veut pas voir le club couler
Hé ouais le seul but de nos actionnaires c'est le profit pfff !
C'est dommage parce qu'avec un minimum d'investissement on pourrait avoir de biens meilleurs resultats, mais il faut aussi que les joueurs se battent sur le terrain !
Hé hop !! J'ai bien fait de pas me lever !!
C'est con de se croire bon alors qu'on l'est toujours pas !!
C'est décevant de lire ce que vous écrivez pendant les matchs !!
Dire ça pendant Guingamp Paris ça passe mais là y'a pas photo ..
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (17-01-2010 00:32:26)
psg-girl91 a écrit:
leomessi je pense qu'un club avec le budget et le palmarés de Paris se doit d'être beaucoup plus ambitieux.
Budget ? J'en vois aucun mis à disposition du club. Guingamp a certainement le même budget que nous.
Et le Palmarès ne veut rien dire. Des joueurs partent, d'autres arrivent, il ne faut pas se fixer là dessus.
Cependant, il est vrai qu'il n'est pas bon pour les nerfs d'être supporter parisien à l'heure actuelle.
Juste une question kincaid, tu supportes qui ?
Bastinhio a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Budget ? J'en vois aucun mis à disposition du club. Guingamp a certainement le même budget que nous.
Et le Palmarès ne veut rien dire. Des joueurs partent, d'autres arrivent, il ne faut pas se fixer là dessus.
Cependant, il est vrai qu'il n'est pas bon pour les nerfs d'être supporter parisien à l'heure actuelle.
C'est justement ça qui est bizarre, on a le 3e ou 4e budget en France mais on n'arrive pas à recruter, j'ai même lu que Paris ne pouvait payer plus de 40 000€ pour le salaire d'un nouveau joueur c'est fou non?
C'est vrai que ces dernieres saisons ne correspondent pas à notre palmarès et c'est dommage.
Le problème du PSG c'est le manque de motivation et surtout le recrutement inutil quoi.
Shady62490 a écrit:
Le problème du PSG c'est le manque de motivation et surtout le recrutement inutil quoi.
Encore faut-il qu'il y en ai
Le recrutement de cet été et avant.Fin voila déjà Hoarau quoi,on l'annoncé comme un grand buteur qui aller remettre Paris en course,au final 10 éme du championat et tu galère alors que t'as quand même un bon entraineur.
Dernière modification par Shady62490 (17-01-2010 01:55:03)
Shady62490 a écrit:
Le recrutement de cet été et avant.Fin voila déjà Hoarau quoi,on l'annoncé comme un grand buteur qui aller remettre Paris en course,au final 10 éme du championat et tu galère alors que t'as quand même un bon entraineur.
tu critique le recrutement du psg de l'été
je te rappel que les 2 recrus du psg cet été ( hormis coupet ) sont erding et jallet et ces deux sont certainement les deux meilleurs parisiens actuellement voir depuis quelques mois donc bon ...
sinon pour le cas hoarau , il a été blessé plus de la moitié de la saison dont tu ne peux pas non plus lui tenir responsable des mauvais résultats et au vu de la grosse saison qu'il a fait l'an dernier je comprend pas ta réaction .
Je suis entièrement d'accord avec lyon-29, Hoarau est blessé depuis plusieurs mois donc on ne peut pas le juger mais je suis sur que s'il revient à 100% de ses moyens il sera très utile a l'equipe, n'oublions pas que c'etait le meilleur buteur du club l'année dernière pour sa première saison en ligue 1 c'est pas rien.
Dernière modification par Benji-Torres (17-01-2010 10:47:22)
On a cas moins les payés ! Quand je vois la motivation des joueurs sur le terrain ...
Bof quand il est arrivé à Paris sois disant qu'il avait le niveau de l'équipe de France,qu'il allait tous explosé et blabla.Oui ben d'un coté je pense que vos recrue sont trop mediatisé,fin je veu dire que voila on les annonces plus fort qu'ils ne le sont.Genre Hoarau est fort oui,mais pas autant qu'il l'était annoncé.Erding je prefer pas m'epencher dessus.
Hoarau titulaire mercredi ? En tout cas il faut absolument une victoire surtout après le hold-up du match aller !!
Benjamin- a écrit:
Les supporter parisiens se battent entre eux , des SRS essaye de les séparer , Perso je comprend leurs réaction
les supporter ce batte entre eux est tu trouve sa normale ? mais vous êtes fous les parisienne que vous vous battez contre les supporter adverse la je peux le comprendre de la colère mais entre vous ^^ quelle belle solidarité entre vous il y a que chez vous que on voit sa
Esperont que Hoarau serra titularise au coter de Erding mercredi!! Et que la victoir sera la aussii!!!!!
PSG - Monaco :
Dylan21 : 2-0
Je serai au parc en espéran une motivation des joueurs
PSG 1 - 0 Monaco