Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto, tes remarques de consanguins tu te les gardes pour toi stp
thomas-fernando a écrit:
Je ne provoque pas. Je dis juste que ça sert à rien d'acheter pleins de stars si c'est pour nous faire des matchs comme sa. Et on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'automatismes. Ca fait 1 mois et demi qu'ils jouent ensemble.
Enfin bref, vous ne comprenez jamais rien.
Ok. Et on fait quoi, j'appelle Leonardo et demain il vend ? Apporte nous ta science s'il te plait, elle a l'air nécessaire à notre bon fonctionnement.
Psyquatra a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je ne provoque pas. Je dis juste que ça sert à rien d'acheter pleins de stars si c'est pour nous faire des matchs comme sa. Et on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'automatismes. Ca fait 1 mois et demi qu'ils jouent ensemble.
Enfin bref, vous ne comprenez jamais rien.Ok. Et on fait quoi, j'appelle Leonardo et demain il vend ? Apporte nous ta science s'il te plait, elle a l'air nécessaire à notre bon fonctionnement.
Nan mais le PSG achète pleins de " vedettes " et il ne gagne que 2-1 contre Nice, on ne peut pas être satisfait. Je dis pas qu'il doivent gagner 6-0 mais au moins 3 ou 4-0 quoi.
thomas-fernando a écrit:
Nan mais le PSG achète pleins de " vedettes " et il ne gagne que 2-1 contre Nice, on ne peut pas être satisfait. Je dis pas qu'il doivent gagner 6-0 mais au moins 3 ou 4-0 quoi.
Éteins ta console, man. Bienvenue sur Terre !
Srna-Hrv a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est pas parce que tu gagnes 3-0 que c'est forcément un match sur console mec
Got-funk a écrit:
C'est quoi en ce moment ce rythme abominable qu'ils font subir aux joueurs ? Ils jouent tous les trois jours, dingue.
Jouer tous les 3 jours, c'est pas énorme
pauleguen1 a écrit:
à fond dans sa connerie!!!!
Une fois Chelsea a joué le Samedi puis le Lundi. Et ils ont mis la même compo d'équipe. Ca ne leur a pas empêché de gagner. Et des fois, surtout en Angleterre, les clubs jouent tous les 3 jours pendant 2-3 semaines. Mais les Français sont tout le temps en train de se plaindre.
thomas-fernando a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est pas parce que tu gagnes 3-0 que c'est forcément un match sur console mec
C'est bien.
On passe de "Au moins 4/0", à "3/0". Bientôt, on arrivera à 2/0. Puis, on prendra en compte que la défense est en chantier, et on consentira à prendre un but, et on arrivera au 2/1.
thomas-fernando a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Une fois Chelsea a joué le Samedi puis le Lundi. Et ils ont mis la même compo d'équipe. Ca ne leur a pas empêché de gagner.
Invente-toi des matchs, hein.
La star des boulets de FL
Srna-Hrv a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Éteins ta console, man. Bienvenue sur Terre !C'est pas parce que tu gagnes 3-0 que c'est forcément un match sur console mec
C'est bien.
On passe de "Au moins 4/0", à "3/0". Bientôt, on arrivera à 2/0. Puis, on prendra en compte que la défense est en chantier, et on consentira à prendre un but, et on arrivera au 2/1.thomas-fernando a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Une fois Chelsea a joué le Samedi puis le Lundi. Et ils ont mis la même compo d'équipe. Ca ne leur a pas empêché de gagner.
Invente-toi des matchs, hein.
Je n'invente pas des matchs. C'était il y a 2 ans environ je pense. Mais si tu ne me crois pas, c'est ton problème.
thomas-fernando a écrit:
Got-funk a écrit:
C'est quoi en ce moment ce rythme abominable qu'ils font subir aux joueurs ? Ils jouent tous les trois jours, dingue.
Leul
thomas-fernando a écrit:
pauleguen1 a écrit:
à fond dans sa connerie!!!!
Une fois Chelsea a joué le Samedi puis le Lundi. Et ils ont mis la même compo d'équipe. Ca ne leur a pas empêché de gagner. Et des fois, surtout en Angleterre, les clubs jouent tous les 3 jours pendant 2-3 semaines. Mais les Français sont tout le temps en train de se plaindre.
On a pas dit que sa empêcherait de gagner mais que c'est un rythme de malade donc apprend un lire déjà et stoppe tes conneries un peu !
Thomas arrete de t'inventé une vie stp..
C'est dans les regle une équipe ne peut pas joué 2 jours après , donc en plus de dire de la merde tu connais rien au foot..
Regarde le Réal dis moi combien de star sons dans ce club? ( toute l'équipe) et ils arrivent a faire 0-0 contre un vielle équipe de liga ..
Donc voilà .. t'es commentaire tu peut te le gardé et tracé ton chemin
PARIS EST MAGIQUE !
Paris joue Samedi ou dimanche
Deux J. Pastore à la suite, j'ai pas vu tout de suite la différence de pseudo bref le PSG joue samedi à 21h.
J-Pastore a écrit:
Thomas arrete de t'inventé une vie stp..
C'est dans les regle une équipe ne peut pas joué 2 jours après , donc en plus de dire de la merde tu connais rien au foot..
Regarde le Réal dis moi combien de star sons dans ce club? ( toute l'équipe) et ils arrivent a faire 0-0 contre un vielle équipe de liga ..
Donc voilà .. t'es commentaire tu peut te le gardé et tracé ton chemin
PARIS EST MAGIQUE !
Même la petite équipes de ligue a et meilleur que la meilleur équipes de France "L'om"
psg-girl91 a écrit:
Deux J. Pastore à la suite, j'ai pas vu tout de suite la différence de pseudo bref le PSG joue samedi à 21h.
merci
Pressés de voir ce que vas faire ce PSG là contre un vrai bon adversaire (Montpellier).
Sinon dans le fond du fond, Fernando n'as pas toutafé tord. Joué tout les 3jours, pour des footballeur pros et qui plus est assez tôt dans la saison, ça me parait pas surhumain.
nantais4493 a écrit:
Samedi soir, 21h.
Avec Sissoko, sans Jallet.
Enfin les débuts de Sissoko, j'ai hate de voir ce qu'il donne
Mais sachant que je n'ai pas ce putain d'Orange Foot, je ne pourrais pas voir ce match !
boubousuperstar a écrit:
Pressés de voir ce que vas faire ce PSG là contre un vrai bon adversaire (Montpellier).
Sinon dans le fond du fond, Fernando n'as pas toutafé tord. Joué tout les 3jours, pour des footballeur pros et qui plus est assez tôt dans la saison, ça me parait pas surhumain.
Ah merci
Je dis qu'ils doivent jouer tous les 3 joueurs pendant 365 jours, mais si c'est de temps en temps, ça va
x.Teeo a écrit:
Enfin les débuts de Sissoko, j'ai hate de voir ce qu'il donne
Mais sachant que je n'ai pas ce putain d'Orange Foot, je ne pourrais pas voir ce match !
Atdhe est ton ami.