Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 30-03-2011 20:21:36

RCL22
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-03-2011

Paris Foot Gay - L'Association qui défend le droit et la différence

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/02/110402113701421295.jpg





Le Paris Foot Gay est un club de football créé en décembre 2003 pour lutter contre l'homophobie dans les stades.
Il compte parmi ses objectifs la signature de la Charte contre l'homophobie par les clubs de ligue 1. Elle a déjà été signée par le PSG, l'AJ Auxerre et l'OGC Nice et l'AS Saint-Étienne1.
Le Paris Foot Gay est parrainé par le footballeur professionnel Vikash Dhorasoo.
Le club accueille des joueurs de toutes les orientations sexuelles. Hétérosexuels, bisexuels ou homosexuels, leur point commun est de lutter contre l'homophobie dans le sport.
Un club de football amateur, Créteil Bébel, refuse le 4 octobre 2009 de jouer un match contre le Paris Foot Gay (PFG) « par crainte de subir une instrumentalisation ». La veille du match, le PFG avait reçu un courriel du Bébel, une équipe musulmane, disant : « Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard. » « L'équipe Créteil Bébel est exclue de la Commission football loisir pour refus de match avec propos discriminants » a indiqué la CFL. 2. Leur avocate a diffusé le communiqué suivant : « Nous avons renoncé à cette rencontre, non pas par homophobie […] mais tout simplement parce que le nom de ce club ne nous semblait pas refléter notre vision du sport, qui est pour nous exempte de toute revendication communautariste, ethnique ou religieuse, ou liée à une quelconque orientation sexuelle ». La décision de la commission exclut Créteil Bébel des compétitions de manière définitive.
Le 7 septembre 2010, Paris Foot Gay saisit le Conseil national de l'éthique de la FFF au sujet du comportement d'un un club de division d'honneur régionale envers un joueur homosexuel3.

Merci de ne pas mettre de commentaire à caractères homophobe.

Site du PFG: http://parisfootgay.free.fr/

Dernière modification par RCL22 (02-04-2011 11:33:19)

Hors ligne

 

#2 30-03-2011 20:42:10

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Paris Foot Gay - L'Association qui défend le droit et la différence

Vikash Dhorasoo

lol  lol Ca enleve toute credibilité ca


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3 30-03-2011 21:17:45

RCL22
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-03-2011

Re: Paris Foot Gay - L'Association qui défend le droit et la différence

Le suédois Anton Hysén 20 ans fait partie des espoirs du football suédois. Il a choisi le magazine de football suédois "Offside" pour faire son coming-out, le premier depuis l'anglais Justin Fashanu en 1990.
Nous tenons à saluer le courage de ce jeune joueur qui déclare:
« Je sais que tout sera différent après cette interview, poursuit Anton. Maintenant tout le monde est au courant: tous les entraineurs, tous mes adversaires, mes coéquipiers. Ça va être passionnant. »

Passionnant c'est effectivement le mot, car ce jeune homme semble bien décidé à faire changer les mentalités et c'est donc un acte militant, dans le sens ou il a une conscience aiguë du fait que sa carrière peut évoluer bien différemment à partir d'aujourd'hui :
« Je ne jouerai peut-être pas en Ligue 1, mais je veux montrer qu’on peut être footballeur et homosexuel, a déclaré Anton à Offside. Il y aura toujours des gens qui ne supportent pas les homos, comme il y a des gens qui ne supportent pas les immigrés. Je peux intéresser un club, et puis l’entraîneur change d’avis en découvrant que je suis gay, mais c’est son problème, pas le mien. »
Le Paris Foot Gay suivra bien entendu très attentivement la suite de la carrière de ce joueur, nous espérons que ce coming out sera des plus positifs, qu'il sera soutenu par les instances dirigeantes de son pays et sera le déclencheur au niveau européen d'un changement de mentalité.
« J’espère que d’autres auront le courage de faire leur coming-out maintenant qu’il a pris cette décision courageuse », a commenté son frère Tobias, qui a été sélectionné plusieurs fois en équipe nationale.

Hors ligne

 

#4 30-03-2011 21:21:26

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Paris Foot Gay - L'Association qui défend le droit et la différence

Les gays ne sont pas des hommes ?
Pourquoi n'aurait il pas leur place dans la ligue professionel ? tant qu'ils en ont le niveau , pas de soucis ...


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#5 31-03-2011 22:07:52

Gatuissos
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 03-01-2011
Site web

Re: Paris Foot Gay - L'Association qui défend le droit et la différence

Interessant ...   neutral

Hors ligne

 

#6 01-04-2011 13:26:24

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Paris Foot Gay - L'Association qui défend le droit et la différence

okpsgok a écrit:

Les gays ne sont pas des hommes ?
Pourquoi n'aurait il pas leur place dans la ligue professionel ? tant qu'ils en ont le niveau , pas de soucis ...

Va tinscrire ! big_smile


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#7 01-04-2011 16:05:24

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Paris Foot Gay - L'Association qui défend le droit et la différence

RCL22 a écrit:

[…] mais tout simplement parce que le nom de ce club ne nous semblait pas refléter notre vision du sport, qui est pour nous exempte de toute revendication communautariste, ethnique ou religieuse, ou liée à une quelconque orientation sexuelle ».

Je suis assez d'accord ...


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#8 02-04-2011 11:28:43

RCL22
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-03-2011

Re: Paris Foot Gay - L'Association qui défend le droit et la différence

7 clubs dont 6 de Ligue 1 ont signé la charte contre l'homophobie il y à le Paris-Saint-Germain, L'AJ Auxerre, L'OGC Nice, L'AS Saint-Etienne, Montpellier,les Girondins de Bordeaux et le Havre Athlétic Club (L2).

Dernière modification par RCL22 (02-04-2011 11:29:03)

Hors ligne

 

#9 02-04-2011 17:12:50

Benzema-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 23-03-2011

Re: Paris Foot Gay - L'Association qui défend le droit et la différence

RCL22 a écrit:

7 clubs dont 6 de Ligue 1 ont signé la charte contre l'homophobie il y à le Paris-Saint-Germain, L'AJ Auxerre, L'OGC Nice, L'AS Saint-Etienne, Montpellier,les Girondins de Bordeaux et le Havre Athlétic Club (L2).

Ah ouais y'en a pas énormément.


Postulant All-Stars Career.

Hors ligne

 

#10 02-04-2011 21:09:05

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Paris Foot Gay - L'Association qui défend le droit et la différence

Je pense qu'il est important de combattre l' homophobie  comme les autres discriminations, dans le sport comme dans toute la société.

Maintenant le communautarisme de crée un club qui s' affiche comme "Gay" même s'il est ouvert aux hétéros m' agace au plus haut point......comme un club qui serait le Paris Foot Musulman, ou le  Paris Foot Albinos....ou je ne sais quel autre connerie.

De même, le principe de la "Gay Pride" m' agace. Je suis pour qu'il y ai des marches pour la défenses des droits des homosexuels, contre leur discrimination, mais une marche sur la "fierté gay" ça veut dire quoi? c' est ambigue....c' est la porte ouverte à toute connerie...la "White Pride", la "Muslim Pride"......

Il ne faut pas trop en faire même si ça part d' un bon sentiment.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#11 02-04-2011 23:40:19

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Foot Gay - L'Association qui défend le droit et la différence

c'est le club de né0  smile

Hors ligne

 

#12 02-04-2011 23:42:34

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Foot Gay - L'Association qui défend le droit et la différence

J'aimerais savoir si en cas de défaite le vainqueur sodomise le vaincu ??  big_smile

slash la "white pride" ça existe déjà wink


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#13 02-04-2011 23:44:13

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Foot Gay - L'Association qui défend le droit et la différence

Guizemot a écrit:

J'aimerais savoir si en cas de défaite le vainqueur sodomise le vaincu ??

ouè , surement  cool

né0 perd souvent ...

Dernière modification par squadrazzura (02-04-2011 23:44:42)

Hors ligne

 

#14 02-04-2011 23:55:23

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Paris Foot Gay - L'Association qui défend le droit et la différence

les footeux sont pas considéré comme des gays par tout les autres sportifs?


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#15 02-04-2011 23:58:23

Aurel_
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-02-2011

Re: Paris Foot Gay - L'Association qui défend le droit et la différence

Guizemot a écrit:

J'aimerais savoir si en cas de défaite le vainqueur sodomise le vaincu ??  big_smile

slash la "white pride" ça existe déjà wink

lol


█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████

Hors ligne

 

#16 03-04-2011 00:19:12

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Paris Foot Gay - L'Association qui défend le droit et la différence

Guizemot a écrit:

J'aimerais savoir si en cas de défaite le vainqueur sodomise le vaincu ??  big_smile

slash la "white pride" ça existe déjà wink

Toutes les fiertés existent.

Seulement que je sache il n' y a pas d' évènement "white pride" organisé et autorisé à Paris.

La liberté sexuelle, la non discrimination oui, la communautarisme non.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot