Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#60551 30-04-2015 15:48:28

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Parions Sport

Olala mais Jom c'est le mec qui croit que tout le monde à la haine de lui alors qu'on s'en branle. C'est un peu un Pascal Dupraz le type.
Si t'es pas capable de différencier faire les cons/faire chier les gens (comme moi ou nzoow) et critiquer les paris des autres (comme l'autre teubé de sergentpepper) on peux plus rien faire pour toi.

Hors ligne

 

#60552 30-04-2015 16:05:46

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Parions Sport

Ça commence à troll puis ça déraille à la première occasion. Sale chibron

Hors ligne

 

#60553 30-04-2015 16:31:59

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

J.Pastoree a écrit:

Olala mais Jom c'est le mec qui croit que tout le monde à la haine de lui alors qu'on s'en branle. C'est un peu un Pascal Dupraz le type.
Si t'es pas capable de différencier faire les cons/faire chier les gens (comme moi ou nzoow) et critiquer les paris des autres (comme l'autre teubé de sergentpepper) on peux plus rien faire pour toi.

Haha j'ai fais quoi d'autres que de donner mon bilan ?
Moi aussi j'ai le droit "de rire", quand vous prenez 5€ j'en prend 755€ lol

J'ai le droit aussi de "vous faire chier" non ?

Dernière modification par jom02 (30-04-2015 16:32:34)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#60554 30-04-2015 16:40:50

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Parions Sport

Mdrrr arrête d'essayer d'échanger les rôles.
J'ai dit "tes meilleur que jom" à un mec pour te faire chier vu , et là t'arrive t'es obligé de poster tes résultats comme pour te justifier que non t'étais pas nul en prono. A chaque fois qu'on parle sur toi en rigolant t'arrives et tu te justifies t'façon
Et m'inclus pas dans ceux qui prennent que 5e vu que je joue jamais quasiment , je suis pas Lensoisdu01 moi

Hors ligne

 

#60555 30-04-2015 16:43:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

Non mais c'est vous qui pensez que je le prend mal, c'est différent. ^^
Quand vous dîtes ça, j'en rigole avec un gif de brice de nice

Au vu de mon activité ici, tu peux quand même comprendre à quel pts je m'en branle que vous titillez ou pas hein

Puis bon, j'aurais donné mon bilan comme ça, ça aurait été débile, j'donne ça comme ça sans rien, en quotant vos messages, ça donne une logique
ça aurait été flend, lucci ou eko que j'aime bien qui aurait dit ça, j'aurais quoté hein


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#60556 30-04-2015 17:05:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

D'ailleurs, il y a des hors arjel ici ? Ou vous jouez tous en ligne .fr et/ou tabac ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#60557 30-04-2015 17:43:59

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Parions Sport

Moi que sur Unibet.


AFO.

Hors ligne

 

#60558 30-04-2015 18:22:42

Biggy_Jahway
Banni
Serveur 1 et 2
Lieu: Sяєgηα -
Date d'inscription: 02-09-2014
Site web

Re: Parions Sport

Jom is back



             ..  La vie m'a enseigné au moins une chose : si quelqu'un avance avec confiance en direction de ses rêves
                                  et qu'il s'efforce de mener une existence qu'il a imaginée, il jouira alors d'une réussite hors du commun.

Hors ligne

 

#60559 30-04-2015 18:26:57

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Parions Sport

jom02 a écrit:

D'ailleurs, il y a des hors arjel ici ? Ou vous jouez tous en ligne .fr et/ou tabac ?

Bet365 pour ma part.

Hors ligne

 

#60560 30-04-2015 18:33:41

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

Si vous êtes sur des book hors arjel genre rubet etc, des books russes quoi
Attention, depuis la semaine dernière plein de gens se retrouvent bloque sur ces book, l'argent dessus = perdu.

On a quelques cas sur Mediapronos, un mec avait 170€, il s'est co, c'est indiqué "compte clos", il a tout perdu.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#60561 30-04-2015 19:15:43

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Parions Sport

Toute façon, le arjel me concerne pas étant au Québec. Mais sur bet365, qui est sûrement le book le plus utilisé au monde, j'ai jamais eu de problème et les côtes sont intéressantes.
Mais comment ça il y a cette vague de clôtures de comptes?

Dernière modification par Karibut (30-04-2015 19:17:12)

Hors ligne

 

#60562 30-04-2015 20:11:29

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

Bet365 c'est le meilleur book du monde, aucun secret, tu fais pas plus pro' que chez eux. Chez nous, les arjel qui veulent aller sur bet365 faut soit un méga VPN (payant souvent), soit avoir un contact qui habite hors du pays, les mecs ils font le taff quoi. ^^

Rubet c'est la porte ouverte, ils demandent rien du tout à l'inscription (ni adresse, ni rib, rien = ils payent par virement paypal etc). Et les book russes on sait pas ils foutent quoi, mais depuis la semaine dernière, tout les comptes sont clos. Normalement, tu récupères ton argent même si le compte est clos, ici, tu retires rien, c'est impossible, ils ont "volés" les gens pour résumer. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#60563 30-04-2015 20:26:45

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Parions Sport

J'y étais sur Rubet un moment, les cotes étaient intéressantes, les styles de paris aussi (Genre combien de corners dans le match), après ouais, ils demandent strictement rien, si ce n'est en te connectant de passer par un VPN forcément. Et avoir de préférence un intermédiaire entre ton compte et le site, une passerelle de paiement quoi.
A mon avis les clôtures de comptes, ils ont du trouver un système pour démasqué les comptes de Français.


AFO.

Hors ligne

 

#60564 30-04-2015 20:37:42

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Parions Sport

jom02 a écrit:

Bet365 c'est le meilleur book du monde, aucun secret, tu fais pas plus pro' que chez eux. Chez nous, les arjel qui veulent aller sur bet365 faut soit un méga VPN (payant souvent), soit avoir un contact qui habite hors du pays, les mecs ils font le taff quoi. ^^

Rubet c'est la porte ouverte, ils demandent rien du tout à l'inscription (ni adresse, ni rib, rien = ils payent par virement paypal etc). Et les book russes on sait pas ils foutent quoi, mais depuis la semaine dernière, tout les comptes sont clos. Normalement, tu récupères ton argent même si le compte est clos, ici, tu retires rien, c'est impossible, ils ont "volés" les gens pour résumer. ^^

Putain, ok je vois le truc. Ils ont renforcé leur emprise sur les parieurs, ça devient chaud du coup. Nous ici, c'est juste illégal de jouer sur autre chose que Mise-o-jeu, le book du gouvernement. Mais tu vois, bet365 demande rien à l'inscription de notre part et le gouvernement ne fait pas plus de recherches que ça. Alors que maintenant en France... Ça devient compliqué jouer hors arjel à ce que je vois.

Puis en plus, ils sont baisés les mecs qui jouaient sur les book russes. Ils peuvent même pas se plaindre pour avoir leur argent vu qu'à la base, ils n'avaient pas officiellement le droit d'être là-dessus...

Hors ligne

 

#60565 30-04-2015 20:44:47

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Parions Sport

Bah tu sais qu'en mettant ton argent dessus, t'es dans l'illégalité, il faut t'attendre à ce qu'un jour une couille t'arrives, donc y'a pas à se plaindre, les sanctions sont normales par rapport à la loi, même si on comprend la frustration.


AFO.

Hors ligne

 

#60566 30-04-2015 21:11:20

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

Nico c'est pas vraiment ça, c'est illégale c'est vrai, mais tu dois récupérer ton gain. ^^
L'Arjel n'a jamais condamné quelqu'un, c'est toujours des rappels à la loi, mais c'est trop rare que l'Arjel te casse les boules car l'Arjel se sent pas pisser et sent que son système "est infaillible", ils pensent que c'est impossible pour nous d'aller hors arjel etc .. ^^

Le problème, c'est que la, rubet a complètement volé ses clients, un peu dans le même genre: demain la caisse d'épargne t'appelle, te dis "Salut nico, voila tu as plus de sous, bonne soirée", bah c'est exactement ça avec Rubet, les mecs ONT TOUT PERDUS.

Après outre le fait que c'est illégal, il a toujours été dit que d'aller sur un book Russe c'est trop trop risqué, les mecs peuvent d'un jour à l'autre faire chier leurs mondes. Par exemple, un mec sur MP s'est co avec un VPN via les USA, Rubet l'a fait chié, il a eu un tchat instantané qui s'est ouvert et une personne lui a demandé si elle pouvait l'aide. Les Russes sont vraiment relou quand ils veulent.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#60567 30-04-2015 21:30:20

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Parions Sport

J.Pastoree a écrit:

Mdrrr arrête d'essayer d'échanger les rôles.
J'ai dit "tes meilleur que jom" à un mec pour te faire chier vu , et là t'arrive t'es obligé de poster tes résultats comme pour te justifier que non t'étais pas nul en prono. A chaque fois qu'on parle sur toi en rigolant t'arrives et tu te justifies t'façon
Et m'inclus pas dans ceux qui prennent que 5e vu que je joue jamais quasiment , je suis pas Lensoisdu01 moi

Hihihihihi smilesmilesmilesmile

Je joue que très rarement maintenant et je suis à +50 sur le mois de mars donc bon smile

Aucun ticket en avril donc stp ferme la à tout jamais smile


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#60568 30-04-2015 22:35:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

Karibut demain CDM de Hockey, tu confirmes que: Rep Tchèque-Canada-Russie ça va être au dessus ? ^^

Et que les USA vont être minable ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#60569 30-04-2015 23:22:01

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Parions Sport

jom02 a écrit:

Karibut demain CDM de Hockey, tu confirmes que: Rep Tchèque-Canada-Russie ça va être au dessus ? ^^

Et que les USA vont être minable ?

Honnêtement faudra faire attention. Ceux qui sont les mieux lotis globalement, c'est la République Tchèque. Bon gardien, bons défenseurs et bons attaquants, puis ils auront l'appui du public. Après, pour le Canada et la Russie, ça va aller loin, mais je surveillerais attentivement leurs résultats à ta place. Car le Canada n'a pas de gardien et n'a pas de défense... Par contre, une attaque de folie, avec un Crosby qui a coeur à se racheter de saison moyenne. Pour la Russie, c'est l'inverse un peu. Un bon gardien, pas de défense, et une très bonne attaque mais il n'y a pas le leader habituel, Ovechkin. Donc il faudra voir comment ils vont jouer et si Tarasenko qui est censé reprendre le flambeau sera bien au rendez-vous.

Et comme tu dis pour les USA, on ne s'attend à rien. Mais je les vois quand même inquiéter les gros, quitte à perdre face aux petits, car je n'ai jamais vu une équipe jouer avec autant de fierté. Donc, contre le Canada ou la Russie, on peut s'attendre à tout.

Hors ligne

 

#60570 01-05-2015 10:50:01

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

Ouais, j'lis partout que l'over au Canada-Lettonie il saute easy, j'avais repéré l'over, j'suis conforte dans mon choix. ^^
USA-Finlande quand tu vois quand l'over 4.5 @1.60 c'est énorme quand même, les USA ils vont pas en mettre 9, mais au moins 2-3 voir 4, la Finlande est favori, donc 2-3-4 admettons, l'over il saute 11544153153 fois. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#60571 01-05-2015 12:52:03

Biggy_Jahway
Banni
Serveur 1 et 2
Lieu: Sяєgηα -
Date d'inscription: 02-09-2014
Site web

Re: Parions Sport

OM x Angers x 10€.



             ..  La vie m'a enseigné au moins une chose : si quelqu'un avance avec confiance en direction de ses rêves
                                  et qu'il s'efforce de mener une existence qu'il a imaginée, il jouira alors d'une réussite hors du commun.

Hors ligne

 

#60572 01-05-2015 13:35:02

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Parions Sport

jom02 a écrit:

J.Pastoree a écrit:

Olala mais Jom c'est le mec qui croit que tout le monde à la haine de lui alors qu'on s'en branle. C'est un peu un Pascal Dupraz le type.
Si t'es pas capable de différencier faire les cons/faire chier les gens (comme moi ou nzoow) et critiquer les paris des autres (comme l'autre teubé de sergentpepper) on peux plus rien faire pour toi.

Haha j'ai fais quoi d'autres que de donner mon bilan ?
Moi aussi j'ai le droit "de rire", quand vous prenez 5€ j'en prend 755€ lol

J'ai le droit aussi de "vous faire chier" non ?

Chacun son budget, c'est un peu débile ça

Hors ligne

 

#60573 01-05-2015 14:00:19

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

BloodyBeetroots a écrit:

jom02 a écrit:

J.Pastoree a écrit:

Olala mais Jom c'est le mec qui croit que tout le monde à la haine de lui alors qu'on s'en branle. C'est un peu un Pascal Dupraz le type.
Si t'es pas capable de différencier faire les cons/faire chier les gens (comme moi ou nzoow) et critiquer les paris des autres (comme l'autre teubé de sergentpepper) on peux plus rien faire pour toi.

Haha j'ai fais quoi d'autres que de donner mon bilan ?
Moi aussi j'ai le droit "de rire", quand vous prenez 5€ j'en prend 755€ lol

J'ai le droit aussi de "vous faire chier" non ?

Chacun son budget, c'est un peu débile ça

J'suis parti avec 20€, le début a été long mais sur la durée, j'en suis la.

Alors "niveau budget", stp

bon ok, j'ai eu un coup de chatte au début, et j'suis monté à 150€, j'ai retiré 100 et j'me suis dis que les 50€ c'était "cadeau", j'ai fais plusieurs bets, j'ai win/perdu j'ai encore augmenté mon solde, et j'ai mis des mises plus grosses.

Dernière modification par jom02 (01-05-2015 14:08:31)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#60574 01-05-2015 14:20:03

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Parions Sport

Bah oui quand t'augmentes pas tes mises même si t'es une sur une série (ce qui paraît sensé), tes bénéfices ne sont pas énormes, c'est des paris sportifs, c'est un loisir pour te faire vibrer un peu plus pendant le match, ça doit rester un petit budget

Hors ligne

 

#60575 01-05-2015 14:23:15

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Parions Sport

Les gars, je fais payer mes pronostics : vous me donnez 100 balles par moi, et c'est vite rentabilisé ne vous inquiétez pas !!  smilesmilesmilesmile


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot