Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#60401 03-04-2015 12:14:59

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

Secro officiellement à l'essai sur Mediapronos en expert NBA. ^^

J'espère que ça sera concluant pour lui.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#60402 03-04-2015 12:16:01

Benaize35
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 17-12-2014

Re: Parions Sport

on est pas sur mp, calmez vos analyses

Hors ligne

 

#60403 03-04-2015 12:32:36

S.Curry
MVP des Play-Offs
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2014

Re: Parions Sport

Quand je poste un prono sans analyse on me dit on va pas te suivre si targumente pas
La jargumente vite fait pas content non plus

Hors ligne

 

#60404 03-04-2015 12:32:51

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re: Parions Sport

Nîmes Angers Norwich pour moi aujourd'hui combiné
Côte à 26


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#60405 03-04-2015 14:25:50

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Parions Sport

jom02 a écrit:

Secro officiellement à l'essai sur Mediapronos en expert NBA. ^^

J'espère que ça sera concluant pour lui.

Bonne chance à lui smilesmile

Curry bien tes analyses sa encourage à te suivre smile


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#60406 03-04-2015 15:48:14

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Parions Sport

Benaize35 a écrit:

on est pas sur mp, calmez vos analyses

On sait pas qui t'es, calme un peu
GG Secro

Hors ligne

 

#60407 03-04-2015 16:12:10

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Parions Sport

Monaco ce soir pour moi a 1.90, on a pas de blessure majeur, on a même le retour du guerrier Raggi. On a sorti des bons matchs avant la trêve, les joueurs sont en forme ils ont gardé le rythme avec les matchs internationaux. En face, Saint etienne ça va jouer sans Gradel leur meilleur buteur (il me semble), Hamouma le meilleur passeur, avec en plus Clement, Sall, pogba et Cohade.
Les voyants sont au vert (sans mauvais jeu de mot) pour une victoire de l'asm. Après c'est un match très important, y'a la motivation qui va jouer mais j'vois une victoire.

Hors ligne

 

#60408 03-04-2015 16:29:15

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Parions Sport

S.Curry a écrit:

Tours - Chateauroux :

Le 18 reçoit le 20ème.

Tours à 4 pts de retard sur le 1er non relégable ( AC Ajaccio ) à 9 journées de la fin et n'a plus gagner depuis le 24 janvier 2015 ! Il reste cependant sur 3N d'affilées ( dont Brest et Nançy ) à domicile. Quoi de mieux de mettre fin à cette série et de ce rapprocher d'Ajaccio ou Valenciennes ( les 2 équipes ce rencontrent ) en rencontrant le dernier Chateauroux !

Chateauroux pour eux le maintien c'est quasiment mort avec 8pts de retard sur le 1er non régable avec seulement 22 points pris en 29 journées !  C'est aussi la pire défense avec 51 buts encaissées ! Dont 28 à l'exterieur ( dont 18 sur les 6 derniers matchs ! ) pour seulement 8 petits buts inscrits !
Bilan à l'extérieur : 1V ( vs 19ème ) 4N ( vs le 17ème , 15ème , 10ème et 2ème ) 9D.

Tours absents :

DEF : Diawara (14matchs 1 but) - Cissé (4 matchs) - Cilliard (10matchs 1but) - Miguel (6 matchs)
MIL : Diaz (16matchs 0but) - Damahou (7matchs 0but)  - Khaoui (2matchs 1 but)
ATT : Bedia (8matchs 0 but) - Nanizayamo (6matchs 0but)

Chateauroux absents :

DEF : Boyer (18matchs 1but) - Quintin (3matchs 0but) - Darieux (4matchs) - Hountondji (22matchs)
MIL : Leroy (5matchs 0but) - Tait (14matchs 0but)
ATT : Garita (11matchs 1but) -  Mauricio (5matchs 1but) - Koffi (2matchs 0but)

Tours (1.83)

C'est pas si mort que ça Curry, pour rappel si Nîmes ne finit pas dans les 3, le 18ème ne descend pas, il est plus que charnière ce match...

Hors ligne

 

#60409 03-04-2015 16:34:47

S.Curry
MVP des Play-Offs
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2014

Re: Parions Sport

Ah oui c'est vrai mais bon motivation supplémentaire pour tours d'éliminé un adversaire pour le maintient surtout que à l'extérieur c'est une catastrophe Châteauroux.

Hors ligne

 

#60410 03-04-2015 17:01:30

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Parions Sport

D'ailleurs Nîmes me plaît bien ce soir...

Hors ligne

 

#60411 03-04-2015 18:49:57

Retornocampo
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-08-2014

Re: Parions Sport

Enfin le retour des championnats européens !! big_smile

On va reprendre doucement avec une mise moins grosse que d'habitude sur Monaco @1.92.

Match à domicile, effectif au complet tandis que l'ASSE est bien décimé (hamouma, gradel, clément, sall), un milieu qui risque de prendre l'eau (Kondogbia, Toulalan, Moutinho, Silva... vs Lemoin, Nguemo, Diomandé...), bref je vois Monaco gagner.

Hors ligne

 

#60412 03-04-2015 18:58:49

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: Parions Sport

Merci les gars !
j'espère que les tests seront en ma faveur.

Fait chier y'a 3 jours je fais passer les Warriors à 2.05 et les Spurs -6 à 1.90.
Y'a 2 jours c'est Dallas à 2.20
Et je vais faire mon analyse pour les tests, on vas me la mettre à l'envers je sent ...
Enfin on verra bien, je reste optimiste. J'ai tout à gagné et rien à perdre lol.

Pour ce soir, je vais sûrement prendre du :
- Orlando Magic (1.60)
- Memphis Grizzlies (1.40)
- Toronto Raptors (2.20)
- Over 204.5 points Lakers-Blazers (1.85)


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#60413 03-04-2015 19:01:34

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Parions Sport

15€ Nîmes +1 -----> 29.25€
2€ Epinal - ASM/ASSE N MT ----> 8.3€

30ème journée de L2 avec une rencontre opposant Auxerre (9ème, 42 pts, 10V-12N-7D) à Nîmes (7ème, 44 pts, 12V-8N-9D). Comme vous le savez, suite à l'affaire des matchs truqués, Nîmes sera rétrogradé en division inférieure la saison prochaine. Ce qui n'est pas forcément synonyme de descente en national puisque une place dans les 3 premiers de L2 au terme de cette saison, sauverait la place du club en L2 pour la saison prochaine. C'est donc une équipe ultra-motivée pour cette fin de saison, n'étant qu'à 5 longueurs de la 3ème place, qui va tenter de sauver sa peau. Des ressources morales qui sont déjà apparues lors des derniers matchs malgré un jeu pas flamboyant puisqu'ils sont sur une série de 3 victoires.
Quant à Auxerre, la dernière défaite contre Nancy a bien refroidi les ambitions de se positionner dans la lutte pour la montée même si les auxerrois ne sont pas si loin (7 pts) de Dijon, actuel 3ème. Le principal objectif de fin de saison n'étant pas la montée mais la 1/2 finale de CDF qui est mardi prochain où l'AJA va recevoir l'EAG.
Et ce sont les mots de l'entraîneur, Vannuchi : " Tout est fait, logiquement, pour que la priorité soit donnée à la coupe. Pour la venue de Nîmes, 3 800 billets ont été vendus, on en est à plus de 15 000 pour la réception de Guingamp... Pour nous, cette 30e journée arrive au mauvais moment. La préparation, particulière, n'est pas simple."

On sent bien que les têtes sont tournées vers la coupe même s'il admet que "le meilleur moyen de préparer la coupe est de gagner contre Nîmes"... Une 1/2 finale à domicile contre l'EAG place nettement plus d'espoirs que face à l'ASSE ou le PSG, le rêve d'aller au SDF est permis.
En plus de ça, l'Abbé-Deschamps n'est pas une forteresse imprenable, avec une 14ème place à domicile pour 5V-4N-5D, les bourguignons se déplacent bien mieux. Du côte de Nîmes, les déplacements dans la saison sont plutôt réussis avec une 6ème place pour 5V, 2N, 7D. Néanmoins, le match aller avait vu l'AJA victorieux 1-0 en terre nîmoise.
Au niveau des effectifs, 2 absences de taille sont à noter puisque de chaque côté les meilleurs buteurs sont absents. Maoulida suspendu et Gragnic revient de blessure et reprend avec la CFA 2 pour sûrement se remettre en jambes avant la 1/2.

Donc quand je vois, la côte @5 de Nîmes et le +1 @1.95, il y a value pour moi. Les nîmois sont en "mode guerrier" pour cette fin de saison et quand on voit la prochaine échéance d'Auxerre, le +1 se tente clairement.

Dernière modification par BloodyBeetroots (03-04-2015 19:04:41)

Hors ligne

 

#60414 03-04-2015 21:15:35

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Parions Sport

60ème minute et Auxerre vient de planter 2 buts, 2-1, ma série est bien partie pour s'arrêter je crois

EDIT : 3-1, c'est mort

Dernière modification par BloodyBeetroots (03-04-2015 21:41:08)

Hors ligne

 

#60415 04-04-2015 12:02:16

Retornocampo
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-08-2014

Re: Parions Sport

Arf pas une bonne soirée, Monaco qui ne passe pas non plus.

Aujourd'hui j'envoie une bonne grosse charge sur un combiné Benfica x Bale @1.50. J'ai aussi pris le Bale -1 @1.72.

C'est le même genre de matchs. Bale est très largement supérieur à son adversaire qui en plus, a deux titulaires absents. Les dernières confrontations sont à sens unique. Et pour finir, Bale n'a plus que le championnat et la coupe (demi finale mercredi) à jouer.

Benfica c'est la même chose.. Ils sont nettement supérieurs à leur adversaire et je ne les vois tout simplement pas faire de faux pas sachant que Porte est revenu à seulement 3 points.


Sinon, je trouve Wolfsburg, A.Madrid et M.Kharkov pas trop mal. A voir selon les compos.

Dernière modification par Retornocampo (04-04-2015 12:05:19)

Hors ligne

 

#60416 04-04-2015 12:05:35

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: Parions Sport

Putain c'est quoi ces côtes de merde en NBA ??
J'arrive pas à me décider sur quel match prendre pour mon pari !
Ceux que je sent bien on des côtes minables et les handicaps trop elevés ...

Je me pencherait plus sur Orlando Magic [+8] (1.90) mais bon sa fait un peu peur  hmm


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#60417 04-04-2015 19:20:56

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

S.Curry a écrit:

Quand je poste un prono sans analyse on me dit on va pas te suivre si targumente pas
La jargumente vite fait pas content non plus

J'suis d'accord avec moi mais d'accord avec Benaize aussi.
C'est mieux de faire une analyse etc, mais pas ici, ici tout le monde s'en branle, mentalité de merde. ^^


Ici les gens te félicitent jamais pour tes gains, et pour ta lose ils t'annoncent "j'ai gagné en misant l'inverse", moi le coup du "J'ai mis Iran MT", stp c'est risible.  lol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#60418 04-04-2015 19:44:15

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Parions Sport

D'ailleurs jom, pour toi psv ça se tente contre twente à l'extérieur ? J'hésite entre ça et malaga

Hors ligne

 

#60419 04-04-2015 20:29:54

Retornocampo
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-08-2014

Re: Parions Sport

Retornocampo a écrit:

Arf pas une bonne soirée, Monaco qui ne passe pas non plus.

Aujourd'hui j'envoie une bonne grosse charge sur un combiné Benfica x Bale @1.50. J'ai aussi pris le Bale -1 @1.72.

C'est le même genre de matchs. Bale est très largement supérieur à son adversaire qui en plus, a deux titulaires absents. Les dernières confrontations sont à sens unique. Et pour finir, Bale n'a plus que le championnat et la coupe (demi finale mercredi) à jouer.

Benfica c'est la même chose.. Ils sont nettement supérieurs à leur adversaire et je ne les vois tout simplement pas faire de faux pas sachant que Porte est revenu à seulement 3 points.


Sinon, je trouve Wolfsburg, A.Madrid et M.Kharkov pas trop mal. A voir selon les compos.

Samedi de folie !! big_smile Tout passe, et Bale ainsi que Bale -1 est bien parti (3-0 à la 30').

Hors ligne

 

#60420 04-04-2015 23:48:08

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Parions Sport

Et voila j'vois plein de truc aujourd'hui et faut que j'paris sur ce putain de malaga, ça me fout le seummmmmm, j'suis retombé a +310 tssss

Hors ligne

 

#60421 05-04-2015 02:08:56

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Parions Sport

Je pense avoir repéré un truc intéressant sur Unibet pour le Clasico. Notamment trois paris qui sont "Batshuayi marque + que l'équipe de Paris", "Batshuayi marque + qu'Ibrahimovic" et "Batshuayi marque + que Cavani". Dans l'intitulé de ces trois paris est marqué entre parenthèses : remboursé si non titulaires. Et Batshuayi ne le sera pas. Donc est-ce qu'on peut miser sans risque sur ces Paris en étant sur de ne rien perdre ? Ça me paraît trop gros mais bon on ne sait jamais. ^^

EDIT : Et idem pour "Payet marque + que Lucas" mais dans l'autre sens vu qu'on sait que Lucas est forfait. Si quelqu'un peut me renseigner, merci.

Dernière modification par Landaise78. (05-04-2015 02:36:28)


AFO.

Hors ligne

 

#60422 05-04-2015 02:49:01

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Parions Sport

jom02 a écrit:

S.Curry a écrit:

Quand je poste un prono sans analyse on me dit on va pas te suivre si targumente pas
La jargumente vite fait pas content non plus

J'suis d'accord avec moi mais d'accord avec Benaize aussi.
C'est mieux de faire une analyse etc, mais pas ici, ici tout le monde s'en branle, mentalité de merde. ^^


Ici les gens te félicitent jamais pour tes gains, et pour ta lose ils t'annoncent "j'ai gagné en misant l'inverse", moi le coup du "J'ai mis Iran MT", stp c'est risible.  lol

Bof', dès que quelqu'un met une analyse qui me semble correcte et qui me semble plausible, je remercie même si ça passe pas
Ensuite, t'es tombé sur un guignol sur le Iran MT

Hors ligne

 

#60423 05-04-2015 09:31:31

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Parions Sport

Landaise78. a écrit:

Je pense avoir repéré un truc intéressant sur Unibet pour le Clasico. Notamment trois paris qui sont "Batshuayi marque + que l'équipe de Paris", "Batshuayi marque + qu'Ibrahimovic" et "Batshuayi marque + que Cavani". Dans l'intitulé de ces trois paris est marqué entre parenthèses : remboursé si non titulaires. Et Batshuayi ne le sera pas. Donc est-ce qu'on peut miser sans risque sur ces Paris en étant sur de ne rien perdre ? Ça me paraît trop gros mais bon on ne sait jamais. ^^

EDIT : Et idem pour "Payet marque + que Lucas" mais dans l'autre sens vu qu'on sait que Lucas est forfait. Si quelqu'un peut me renseigner, merci.

Lucas juge trop juste oui.

Si batshuayi est remplaçant c'est intéressant oui c'est sur mais si il est titulaire sa va être dur smile


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#60424 05-04-2015 11:05:56

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Parions Sport

Tu m'as pas compris. ^^

On sait que Batshuayi est remplaçant, c'est certain. Donc du coup moi je voulais miser sur les trois paris que j'ai dis car je ne perdrais pas d'argent vu qu'il y a le "remboursé si non-titulaire"". Mais ça me semble trop gros qu'on puisse faire ça donc si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer.


AFO.

Hors ligne

 

#60425 05-04-2015 11:27:59

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Parions Sport

BloodyBeetroots a écrit:

jom02 a écrit:

S.Curry a écrit:

Quand je poste un prono sans analyse on me dit on va pas te suivre si targumente pas
La jargumente vite fait pas content non plus

J'suis d'accord avec moi mais d'accord avec Benaize aussi.
C'est mieux de faire une analyse etc, mais pas ici, ici tout le monde s'en branle, mentalité de merde. ^^


Ici les gens te félicitent jamais pour tes gains, et pour ta lose ils t'annoncent "j'ai gagné en misant l'inverse", moi le coup du "J'ai mis Iran MT", stp c'est risible.  lol

Bof', dès que quelqu'un met une analyse qui me semble correcte et qui me semble plausible, je remercie même si ça passe pas
Ensuite, t'es tombé sur un guignol sur le Iran MT

Toi oui, t'es le seul.

Secro à fait sa première analyse en essai pour MP, les gérants ont aimés et ont demandés de la mettre sur MP gold ! ... Et ça passe ! ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot