Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5E sur Juve + Swansea, GPM= 18-19E
Indians31000 a écrit:
Schiavone (3.00) ce matin qui passe contre Shvedova, manque plus que Verdasco demain matin pour compléter mon combiné.
Et Verdasco qui passe ce matin, donc combiné Schiavone ( match gagnant de hier) + Verdasco ce matin, mises 6€, gains de 21.24€
Yohann. a écrit:
Valenciennes a convoqué 18 joueurs avec tous les cadres disponibles.
Après l'entraîneur a dit qu'il ferait tourner sur ce match, en commençant par le gardien et il manque surtout à VA : Gil-Pujol-Mater-Gomis-Djuric et Massampu.
Je vous tiens au jus ce soir pour le groupe de Monaco mais y'a de quoi faire je pense !
J'ai vu sur le forum de Monaco, que Touré est incertain ? Ainsi que Carrasco et un autre dont j'ai pas retenu le nom ...
10€ sur Southampton
100e sur juventus, Southampton et City
333€ même si je sens que je vais perdre ^^
Retour sur pmu.
J'avais un pari de 5€ offert donc j'ai mis ça sur Angers pour un gain de 13€ (les5€ ne sont pas compris dedans).
J'ai fait un ticket assez "sérieux" avec 5€ sur Swansea, Dortmund et Juventus (gain possible de 27€).
Et un ticket fun avec 2€ sur Angers, Swansea et Grosseto (gain possible de 30€).
J'aurais eu les thunes pour, j'aurais fait :
Man City -1 - West Ham x10
Style_Ven. a écrit:
Yohann. a écrit:
Valenciennes a convoqué 18 joueurs avec tous les cadres disponibles.
Après l'entraîneur a dit qu'il ferait tourner sur ce match, en commençant par le gardien et il manque surtout à VA : Gil-Pujol-Mater-Gomis-Djuric et Massampu.
Je vous tiens au jus ce soir pour le groupe de Monaco mais y'a de quoi faire je pense !J'ai vu sur le forum de Monaco, que Touré est incertain ? Ainsi que Carrasco et un autre dont j'ai pas retenu le nom ...
Ils sont là.
Les titulaires tous présents !
Bon la victoire est possible pour Monaco !
Leeds qui ouvre le score, j'voulais les jouer en h ... Une équipe de coupe ça !
Monaco a ses joueurs, et ranieri veut aligner une équipe type, on peut gagner contre Va, après à vous de voir si vous voulez tenter le coup
Bon bah jai gagné que 3e de benef mais j'aurai pu faire 16e de benef si Dortmund savait gagner, quel bande d'abruti.
Dernière modification par Taarabt- (25-09-2012 22:10:50)
Combiné avec Sunderland + Swansea qui passe.Mise 2€.Gains de 7.22€.
Demain côte intéréssante pour St Etienne à 3.20 contre Lorient (2.00) bien amputé quand même ( Audard, Baca, Bourillon suspendus et Alain Traoré toujours aux soins).
Groupe Stephanois au complet sauf Brison suspendu et Guilavogui au repos.
jojo6973 a écrit:
10€ sur Southampton [WIN]
+5€
Je suis à +20€ sur le mois de Septembre
Bon bah le N handicap de la juve passe pas ...
Donc ticket d'aujourd'hui :
Palerme (2.45) - Inter Milan (2.25) - N Catane/Atalanta (3.00) Mise : 2€ GPM : 33.10€
Karlovic (1,45) x Petrova (hier,1,35) x 10 = 19,60.
Taarabt- a écrit:
Bon bah jai gagné que 3e de benef mais j'aurai pu faire 16e de benef si Dortmund savait gagner, quel bande d'abruti.
C'est pas comme si Francfort était en super-forme, et était 1er de la Bundesliga, après avoir taper Hambourg.
Aujourd'hui,
Nice[+1] (x1.51), Palerme[+1] (x1.50), côté 2.27. 15€. GMP = 34.05€. (x)
Ajaccio[+1] (x1.42), Toulouse[+1] (x1.39), côté 1.97. 15€. GMP = 29.61€. (x)
Atalanta[+1] (x1.73), Chievo[+1] (x1.54), côté 2.66. 10€. GMP = 26.60€. (x)
A.Madrid (x2.10), 15€. GMP = 31.50€. (OK)
Liverpool (x2.35), 15€. GMP = 35.25€. (OK)
Vraiment pas mal de truc à parier, il a fallu faire un choix. Cagliari[+2] (x1.38), Sainté[+1] (x1.50) étaient pas mal, également.
+31.50 +35.25 -70 = -3.35€ sur la soirée.
Palerme qui prend un but à la 86e, et Ajaccio à la 94e me font perdre plus de 30€ chacun. Deg!
Oupssss, totalement loupé le quote.
Dernière modification par Srna (26-09-2012 23:02:46)
Lucenwzo a écrit:
Brest +1 et Monaco +1 pour ma part !
Ah tu veux te refaire ?
côte de combien ensemble ?