Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Panel-Institut est un site qui propose de visualiser des pubs, participer à des concours tout en étant rémunéré.
A l'inscription, ils vous demandent d'appeler un 08. Au début je n'y croyait pas, puis j'ai regardé sur Internet et en faîte ce site est sûr.
Donc j'ai appelé le 08 pour valider mon inscription et je suis déjà à 1,01€ (http://hpics.li/6f90162 inscrit depuis même pas 1h).
Tous les jours vous avez accès à des publicités qui sont rémunérés et au bout de 15€, vous pouvez retirez vos gains (Paypal, chèque ou virement).
Chaque parrainage vous ramène 1€, donc vous pouvez rapidement atteindre les 15€.
Pour vous inscrire : Lien.
Il est vraiment sûr ce site ? Le 08 dont tu parle , il est payant ?
Bah sur Internet j'ai vu des gens qui avait fait des photos de leurs chèques reçu. ^^
Oui, 1,30€ environ comme tous les 08 mais tu es vite remboursé après.
C'est quel genres d'enquêtes ? Téléphoniques ? ^^
Non, genre tu dois ouvrir la page internet et t'arrive sur une pub, ou alors une inscription pour un tirage au sort ou alors un sondage à répondre.
Et ça peut te rapporter de 0.03€ à 0.30€ chacune.
"Merci de composer sur votre clavier électronique les dix chiffres que vous avez préalablement indiqué lors de votre inscription"
Je l'ai entendu 10 fois au moins , je met mon num de tel ça fait quedal .... J'ai du raccroché ... 1.34 dans le cul .
T'as mal fais ton numéro à l'inscription alors.. Moi je l'ai fait du 1er coup, aucune erreur.
J'ai 50 centimes , y'as des nouveaux sondages/tests qu'apparaissent ou pas ?
Il faut attendre 3 jours et dans 3 jours tu en aura tous les jours.
Dit moi quand t'arrive a 15 € , parce que j'ai vu beaucoup de gens qui se plaignent et disent que c'est une arnaque .