Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 28-09-2013 22:51:58

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2012

Page de pronostics facebook

Les copains je me lance dans ma page Facebook, venez like, partager et si vous avez votre page aidé moi a débuté svp.

https://www.facebook.com/parionsfrancai … ion=Stream

Amateur de paris sportif et connaisseur notamment du football français, j'ai décidé de crée ma page dans l'unique but de bien vous conseillez. La page sera uniquement consacré au paris de football français puisque c'est ma spécialité. Je ne vais pas vous dire d'aller parier sur du rugby éthiopien alors que je n'y connais strictement rien. A chaque journée de championnat/coupe/LDC et EL concernant des clubs Français, je vous proposerais donc de multiples paris accompagné d'une analyse. Je demanderais moins de like que les autres pages du même genre et uniquement quand je serais en bénéfice ce qui me parait logique je doute que vous aimez être en négatif. Pour l'instant aucun VIP, je ne suis pas la pour me faire de l'argent. J'essayerais de mettre mes tickets la veille des matchs concernés pour permettre à ceux qui parient le matin par exemple de voir mes conseils. Je ne suis pas du genre à dire que des paris sont "SAFE", que la probabilité de victoire est de 100%, ceci est impossible donc je mettrais des probabilités cohérentes. Voila que dire d'autres ? J'espère que les principes de la page vous plaises, prêt pour se faire de l'argent ensemble ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot