Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 22-08-2008 08:56:12

pikachudu59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant mon ordi
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Orange Foot qui fache

tener au lieu de criter orange  tu cliker sur orange  mes pour l'avoir je veux un match dans votre stade ou vous macheter un joueurs ou contre des bonus

Dernière modification par pikachudu59 (22-08-2008 13:33:36)


   .Racing. .Valenciennois.   
           .Allez. .V.A.
              .Coach.   

Hors ligne

 

#52 22-08-2008 10:13:01

lolotte04
Invité
Serveur 1
Lieu: Bretagne; côtes d'armor
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Orange Foot qui fache

Ba maintenant tous le monde sera devant sont ptit poste de Radio ^^

Hors ligne

 

#53 22-08-2008 10:19:32

pikachudu59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant mon ordi
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Orange Foot qui fache

cool comme site

Dernière modification par pikachudu59 (22-08-2008 13:33:57)


   .Racing. .Valenciennois.   
           .Allez. .V.A.
              .Coach.   

Hors ligne

 

#54 22-08-2008 12:04:56

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Orange Foot qui fache

pikachudu59 a écrit:

Vous Ete Bete Je Vous Et  Donner Un Site Pour Regardez Orange Gratos

Hey merci bcp, super site big_smile


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#55 22-08-2008 13:16:10

wwe--6
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Orange Foot qui fache

oué c tro bien

Hors ligne

 

#56 22-08-2008 13:18:18

wwe--6
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Orange Foot qui fache

merci

Hors ligne

 

#57 22-08-2008 13:40:16

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Orange Foot qui fache

jolamenace69 a écrit:

Walli a écrit:

A la base, le vrai supporter va voir le match au stade, pas devant sa télé...

Et comme l'a dit Manu, ils ont sortit le portefeuille, ils ont donc tout les droits... Et cette chaîne va leur faire gagner tellement de blé que ce n'est pas demain qu'ils la prêteront à leurs concurrents. ^^

Oui mais chacun n'a pas les moyens de se déplacer partout en france ...

lol

et quand tu habites a 400 km de ton stade ?


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#58 22-08-2008 13:44:01

Pedzoule
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Orange Foot qui fache

Walli a écrit:

A la base, le vrai supporter va voir le match au stade, pas devant sa télé...

Et comme l'a dit Manu, ils ont sortit le portefeuille, ils ont donc tout les droits... Et cette chaîne va leur faire gagner tellement de blé que ce n'est pas demain qu'ils la prêteront à leurs concurrents. ^^

tu delire smon pauvre ^^
faut encore avoir ekl smoyens de payer le stade, d'acceder au satde ect..

moi qui suis monegasque et qui habite lille, j'aurais bien du mal a aller voir les matchs ...

Hors ligne

 

#59 22-08-2008 15:46:54

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Orange Foot qui fache

Bon, suite à toutes les réactions concernant ce que j'ai dit, je vous dois bien une réponse.... Eh bien oui, pour moi les supporters sont ceux qui vont au stade, et les autres ne le sont pas. Pourquoi ? Parce que le seul moyen de supporter ton équipe est de l'encourager, et, à ce que je sache, le seul moyen de l'encourager est d'être au stade...

C'est ausi bête que ça, les autres sont des " amateurs ", des gens qui suivent activement leur club. Bref.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#60 22-08-2008 16:02:09

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Orange Foot qui fache

un vrai supporter c'est pas ça... tant mieux si tu habite a coté du stade de ta team favorite...
mais tt le monde n'est pas dans ton cas... un vrai supporter pour moi commence déjà par toujours revêtir le maillot de sa team, même dans la défaite! et puis doit avoir pratiqué le football en club... je vais voir mon equipe dés que je peux, mais voilà on a pas tous un boulot qui nous permette de nous y rendre...
et puis on a une vie sociale, femme et enfant mérite de passer plus de temps avec toi, que toi avec ton équipe. Je joue également dans un club le dimanche, donc impossible de me rendre au stade quand le match a lieu le dimanche

chacun ses opinions c'est vrai, mais ne nous offense pas en parlant de nous comme des amateurs...


█████████

Hors ligne

 

#61 22-08-2008 22:24:50

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Orange Foot qui fache

playmo58 a écrit:

un vrai supporter c'est pas ça... tant mieux si tu habite a coté du stade de ta team favorite...
mais tt le monde n'est pas dans ton cas... un vrai supporter pour moi commence déjà par toujours revêtir le maillot de sa team, même dans la défaite! et puis doit avoir pratiqué le football en club... je vais voir mon equipe dés que je peux, mais voilà on a pas tous un boulot qui nous permette de nous y rendre...
et puis on a une vie sociale, femme et enfant mérite de passer plus de temps avec toi, que toi avec ton équipe. Je joue également dans un club le dimanche, donc impossible de me rendre au stade quand le match a lieu le dimanche

chacun ses opinions c'est vrai, mais ne nous offense pas en parlant de nous comme des amateurs...

Tu m'as pas compris : amateur, ce n'est pas quelqu'un de nul en quelquechose, ya un deuxième sens, un amateur est quelqu'un qui aime quelquechose. L'emploi de ce mot dans le sport vient de là : les personnes non-professionnelles qui pratiquent ce sport sont des " amateurs ".

J'habite à coté du stade du PSG, et pourtant j'y vais jamais. Mais je suis pour eux. Je les " supporte " puisque ce mot est entré dans le vocabulaire courant. Mais je ne suis pas un supporter, comme tout ces mecs qui, quoi qu'il arrive, font le tour de la france chaque weekend pour voir jouer leur équipe. Eux sont des supporters, car ils ont l'occasion de soutenirleu r équipe favorite. Je suis un amateur, car mon équipe favorite est le PSG, je souhaite les voir gagner à chaque fois que j'ai l'occasion de les voir à la télé, ou dans le journal, ou quoi que ce soit.

C'est plus clair là ?


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot