Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On disait pareil de Monptellier quand ils sont montés en L1. On ne croyait pas qu'ils allaient rester toute la saison aussi bien placés.
Hypnotiik a écrit:
On disait pareil de Monptellier quand ils sont montés en L1. On ne croyait pas qu'ils allaient rester toute la saison aussi bien placés.
Le rapport ?
Tu as vu Toulouse dans les 2 premiers toute la saison peut être ?
Vite qu'on baisse tous ces salaires immérités, que Grenier et Lacazette entre dans l'équipe et qu'on réinstaure un milieu avec un seul MDF comme avec Toulalan.
Et qu'on vende Gourcuff pour pouvoir se payer un défenseur central.
Qu'on vende Gourcuff oui mais qu'on rachète un DC non, Lovren va revenir très prochainement (enfin !) et la paire Koné-Lovren est très bien, avec en 3ème DC Umtiti, ça sera bon.
Par contre le commentateur sur Foot+ il était très largement pour Nancy, à chaque fois nous c'était de la merde et Nancy c'était magnifique même si c'était la même action, de plus la veille il était avec les supporters de Nancy, vive la neutralité..
Claude_Puel_Ol a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Nous attendons une réaction de CPOL qui va trouver une belle excuse à la défaite lyonnaise toute il l'as fait pour le 4-4 de samedi dernier...
Dur pour vous les mecsJ'ai vu qu'un petit bout de match, je me suis dit que ... bah rien, j'ai rien à dire.
Fail !
beauvais60 a écrit:
Qu'on vende Gourcuff oui mais qu'on rachète un DC non, Lovren va revenir très prochainement (enfin !) et la paire Koné-Lovren est très bien, avec en 3ème DC Umtiti, ça sera bon.
Par contre le commentateur sur Foot+ il était très largement pour Nancy, à chaque fois nous c'était de la merde et Nancy c'était magnifique même si c'était la même action, de plus la veille il était avec les supporters de Nancy, vive la neutralité..
J'avoue vendez Gourcuff même si il vous rapportera pas grand chose...
Et le commentateur 100% nancéen voilà quoi on a eu droit a un match bof niveau commentaires..
ça fait belle lurette que les commentateurs soutiennent plus une équipe qu'une autre, faut pas pleurez pour ça c'est vieux comme le monde.
Mais au moins la L1 ça va être intéressant, que ce soit pour savoir qui va accrocher la LDC-Europa League et ceux qui vont être relégué, c'est bizarre comme le championnat se rééquilibre comme ça
beauvais60 a écrit:
Ou alors on achète offensivement, Martin & Boudebouz si Sochaux est relégué on peut les avoir à bon prix et ça permettrait de faire tourner devant
Encore faudrait-il qu'ils acceptent de jouer à l'OL tout en ne jouant pas la C1..
Maintenant c'est à cause du commentateur que vous avez perdu
C'est quoi ce match n'importe quoi !! On arrive à gagner contre des bonne équipe et perdre contre des vieille équipe !!
Sa devient du n'importe quoi ! C'est la magie d Foot
C'est quand même fou de voir qu'à l'extérieur les joueurs rentrent avec la boule au ventre comme si ils jouaient contre le Barça, il n'y a aucune confiance dès qu'on joue à l'extérieur, alors que les mecs ils ne jouent pas au foot depuis 6 mois, ils ont une carrière derrière eux alors pourquoi ils n'y arrivent pas ?
Je sens gros comme une maison la défaite à Nicosie
McCarthy a écrit:
Si on se fait eliminé de la LDC, je ...
Dernière modification par Hypnotiik (04-03-2012 18:48:19)
Hypnotiik a écrit:
McCarthy a écrit:
Si on se fait eliminé de la LDC, je mets une photo de moi à poil sur le forum.
C'est noté
Riri91 a écrit:
Hypnotiik a écrit:
McCarthy a écrit:
Si on se fait eliminé de la LDC, je mets une photo de moi à poil sur le forum.
C'est noté
Prends un screen du message !
De toute façon, Lyon va se qualifié
Non, rien que pour voir ton kiki, je veux que Lyon se vautre
Je sais que tu as des attirances pour les hommes mais à ce point là.
Ne devient pas comme Valounet le gay et Neo-Rijsel. Non.
Allez fais pas le mec, tu cherches une excuse pour t'exhibitionner, ça t'excites cochon
Flend a écrit:
Allez fais pas le mec, tu cherches une excuse pour t'exhibitionner, ça t'excites cochon
Ici la Voix. Tu viens de decouvrir le secret de Hypnotiik. Tu gagnes 100 Bonus. C'est tout pour le moment.
K.Gameiro- a écrit:
Faute de l'arbitrage sans doute... à prendre avec humour !
Ah non, cette fois-ci c'est la faute du terrain synthétique. ^^
K.Gameiro- a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Faute de l'arbitrage sans doute... à prendre avec humour !
Ah non, cette fois-ci c'est la faute du terrain synthétique. ^^
Sa ma tué au CFC
Merci les petits boulets, allez on rentre à la maison maintenant.
Et si on est à la rue ?