Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des frissons en voyant les images aujourd'hui. ♥
J'ai d'abord cru à un rêve en me réveillant.. ^^
_____
Content pour Bafé, il a fait un match énorme. Si avec ça il n'est plus en confiance..
Super état d'esprit, du collectif, ça a payé.
Dommage le but qu'on se prend, parce qu'Hugo là, c'est double café crême son arrêt. ♥
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (08-12-2011 11:03:54)
LdC : l’Ajax réclame une enquête sur l’OL
Franck De Boer ne compte pas en rester là avec l’OL ! L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, qui doit forcément accuser le coup suite au scénario catastrophe enregistré hier soir (défaite 3-0 à domicile face au Real et victoire de l’OL 7-1 à Zagreb dans le même temps), a d’ailleurs suggéré à l’UEFA d’enquêter sur le comportement des joueurs croates hier soir.
Pour lui, « L’UEFA devrait enquêter sur le succès de Lyon à Zagreb », pointant notamment du doigt l’attitude de Domagoj Vida qui n’a pas manqué de féliciter Bafetimbi Gomis pendant la rencontre d’un pouce en l’air. Reste maintenant à voir si l’instance européenne verra les choses du même œil que l’entraîneur batave. La presse espagnole partage quant à elle ses doutes, puisque Marca titre aujourd’hui : « Carton express de Lyon qui se qualifie sur fond de suspicion » et AS parle de « L’étrange but de Lyon qui manque à l’Ajax ». Affaire à suivre...
Fallait s'en douter, mais je pense qu'il n'iront pas plus loin...
Le score est chelou
Sinon, GG la qualif' !!
J'espère que vous irez loin
Je les comprends, ils se voyaient qualifiés d'avance !
Remi_Garde a écrit:
Je les comprends, ils se voyaient qualifiés d'avance !
Oui, et ils ont eu 2 buts refusés injustement, tant mieux pour vous
Ouai enfin sur les 4 buts de Gomis, y'en a 3 c'est des caviars, enfin le 4ème aussi mais la manière dont il a mise est plutôt pas mal, en plus sur le 1er l'enfoiré aurait pu laisse le centre rentré dans les buts
Ca coute combien une place en virage inférieur pour un 8eme de finale ?
Ils pratiquent le tarif enfant en LDC ?
40€. (Enfin à voir, mais c'est ce que j'avais payé quand je suis allé voir le contre Madrid.)
Des fonds d'écrans déjà disponibles sur OlWeb. ^^
J'ai cash pris l'retourné de Gomis.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (08-12-2011 12:27:07)
Lyon quelle belle déculottée hier soir
Faites pareil à Lorient
clemasd a écrit:
C'est quand le tirage des huitième ??
Le 16 décembre.
Kirbaara a écrit:
je n'ai pas hurlé avec autant d'intensité et de ferveur qu'hier, mais lors du 6ème but lillois, je peux vous garantir que j'ai bondi.
et tu as éteint FIFA juste après surement
Zagreb : l'entraîneur viré ! (08/12/2011)
La défaite cuisante concédée à domicile par le Dinamo Zagreb face à l'Olympique Lyonnais (1-7) mercredi soir en Ligue des Champions a fait une victime. Le club croate a en effet décidé de se séparer de son entraîneur Krunoslav Jurcic. "Cette défaite est très douloureuse. C'est la plus grave dans l'histoire du Dinamo. Le Conseil d'administration s'est réuni aussitôt après le match et nous avons décidé de nous séparer de l'entraîneur Krunoslav Jurcic. Cette décision a été prise à l'unanimité", a annoncé le président exécutif Zdravko Mamic, relayé par l'AFP.
Et après on parle d'un accord ou d'un match truqué ...
C'est abusé, ça nous servirais à quoi de truquer le match alors que tout le monde sait que Zagreb c'est un club de me*** !!
Par contre chaud cette image :
Dernière modification par clemasd (08-12-2011 12:41:07)
Cledinho a écrit:
LdC : l’Ajax réclame une enquête sur l’OL
Franck De Boer ne compte pas en rester là avec l’OL ! L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, qui doit forcément accuser le coup suite au scénario catastrophe enregistré hier soir (défaite 3-0 à domicile face au Real et victoire de l’OL 7-1 à Zagreb dans le même temps), a d’ailleurs suggéré à l’UEFA d’enquêter sur le comportement des joueurs croates hier soir.
Pour lui, « L’UEFA devrait enquêter sur le succès de Lyon à Zagreb », pointant notamment du doigt l’attitude de Domagoj Vida qui n’a pas manqué de féliciter Bafetimbi Gomis pendant la rencontre d’un pouce en l’air. Reste maintenant à voir si l’instance européenne verra les choses du même œil que l’entraîneur batave. La presse espagnole partage quant à elle ses doutes, puisque Marca titre aujourd’hui : « Carton express de Lyon qui se qualifie sur fond de suspicion » et AS parle de « L’étrange but de Lyon qui manque à l’Ajax ». Affaire à suivre...Fallait s'en douter, mais je pense qu'il n'iront pas plus loin...
Faut reprendre tout ses propos hein, il ne "réclame" pas une enquête. C'est pas bon de sortir une phrase d'une interview, c'est trompeur.
Frank De Boer en conférence de presse: « On doit toujours regarder dans son assiette. Nous leur avons donné deux buts. Mais deux buts nous ont aussi été injustement annulés... En tout cas, je ne peux rien sur le résultat de Lyon. C'est simplement bizarre. Encore faut-il pouvoir prouver qu'il y a eu quelque chose de louche. Mes assistants m'ont dit que les buts de Lyon avaient été rapides et faciles. En une demi-heure, il n'est pas courant d'encaisser autant de buts. S'il y a eu quelque chose d'inhabituel, l'UEFA doit enquêter sur ce qui s'est passé à Zagreb
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
40€. (Enfin à voir, mais c'est ce que j'avais payé quand je suis allé voir le contre Madrid.)
Des fonds d'écrans déjà disponibles sur OlWeb. ^^
J'ai cash pris l'retourné de Gomis.
J'avais payé 45€ contre le Real en phase de poule.
L'UEFA ouvre une enquête sur le président de Zagreb car c'est pas la première fois que des clubs qui ont besoin de buts pour se qualifier le font, ou bien alors, une finale de coupe de Croatie avec 2rouges, 2pénos pour Zagreb dans les dernières minutes. --'
jom02 a écrit:
L'UEFA ouvre une enquête sur le président de Zagreb car c'est pas la première fois que des clubs qui ont besoin de buts pour se qualifier le font, ou bien alors, une finale de coupe de Croatie avec 2rouges, 2pénos pour Zagreb dans les dernières minutes. --'
Personne ne croyait à la qualification de Lyon... Donc ils sont étonnés...
clemasd a écrit:
C'est abusé, ça nous servirais à quoi de truquer le match alors que tout le monde sait que Zagreb c'est un club de me*** !!
Par contre chaud cette image : http://img.lequipe.fr/Medias/Football/2 … ut-lyo.jpg
L'image est chelou, mais en même temps, c'est après un but. A 2 pour récupérer le ballon pour en mettre d'autre derrière, lui l'a pris pour pas qu'un Lyonnais l'ai. Ca doit plutôt être dans le genre de "provoc'" que d'un éventuel trucage..
A tellement parler de miracle et tout et tout, voilà où on en est, bordel..
SirAlex14 a écrit:
Kirbaara a écrit:
je n'ai pas hurlé avec autant d'intensité et de ferveur qu'hier, mais lors du 6ème but lillois, je peux vous garantir que j'ai bondi.
et tu as éteint FIFA juste après surement
Oh putain oui. L'alcool, c'est mal. Comme FIFA.
Dernière modification par Kirbaara (08-12-2011 15:15:14)
Et puis osef, c'est nôtre "revanche" par rapport à la saison 2002/2003, à Gerland, où Sonny s'était vu refuser un but valable qui nous aurait permis de sortir des poules !
Bon, même si on les avait perdus ces 2 matchs.. >.<'
J'ai une autre théorie.
Et si le Dinamo Zagreb n'était en fait qu'une énorme imposture, une belle équipe de bras cassés ?
Ce n'est ni la première, ni la dernière rouste qu'ils prendront en Ligue des champions. Le Real Madrid leur en a planté 6, l'Ajax 4. Rien que ça, ça vous situe une "équipe".
Ajoutons à cela le fait que leur charnière centrale habituelle était absente, que le remplaçant, déjà moins bon que les habituelles chèvres titulaires, a eu un rouge, et que le remplaçant du remplaçant était donc sur la pelouse. High Level.
A cette théorie du complot rondement étudiée, il faudrait, si j'ai tout bien compris, ajouter l'achat de l'arbitre du match Ajax-Real. C'est moi, ou l'addition commence sérieusement à être lourde ?
Car n'oublions tout de même pas que sans une éventuelle victoire du Real, l'OL était condamné. Papy Aulas aurait pu acheter Zagreb, la Croatie voire l'ex-Yougoslavie toute entière si ça l'avait chanté. Cela n'aurait rien changé du tout.
Donc, si tout ceci est avéré, je me dis qu'a dû devenir vachement riche le père Aulas depuis son mercato low-cost Bakary Koné - Gueida Fofana à 3 francs six sous.
Voyons, restons sérieux, qui peut balancer pareilles calomnies sans avoir d'éléments tangibles ?
Les journaux espagnols ? Nous parlons bien de ces journaux qui sont les premiers à passer sous silence leurs affaires de dopages ? Permettez moi de glousser à gorge déployée.
Si enquête il doit y avoir, que l'ARJEL aille donc fouiner du côté de Zagreb et d'éventuelles colossales mises d'argent sur une qualification de l'OL. Si les Croates ont reçu l'ordre de lever le pied, je ne vois pas en quoi l'OL est répréhensible, on ne peut pas leur reprocher d'avoir joué le jeu.
A présent, j'espère simplement que l'OL portera plainte pour diffamation, histoire que l'on se marre encore un peu. Et puis, qui sait, avec l'argent récupéré, Aulas pourra peut-être truquer le tirage au sort et tirer l'APOEL Nicosie. Histoire de boucler la boucle.
L'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) annonce jeudi n'avoir relevé «aucune anomalie particulière» en lien avec le succès hors normes de Lyon (7-1) sur le terrain du Dinamo Zagreb, qui a offert une qualification inattendue au club français en 8es de finale de la Ligue des champions.
Après cette rencontre, l'Arjel « a procédé à des vérifications sur le marché français des paris sportifs. A la lumière de l'analyse menée ce jour par le régulateur français, aucune anomalie particulière n'a été enregistrée, tant en ce qui concerne le montant cumulé des mises, le nombre de paris que leur dispersion en montants. »
Voilà.