Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#37476 28-06-2016 19:31:53

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Il a choisi enfin un vrai club. Pas facile de jouer toute une année dans un club de seconde zone, faut le comprendre ...


AFO.

Hors ligne

 

#37477 28-06-2016 19:47:30

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Olympique Lyonnais

C'est ni vrai ni drôle, mais pour moi la personne à blâmer c'est bien Labrune et non Nkoulou, qui après tout ne fait que son boulot.
Après le fait qu'il soit soit disant sur la réserve depuis 1 an c'est autre chose.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#37478 28-06-2016 19:50:37

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Non mais franchement pour être sérieux 2 secondes, quand t'es en contrat sous un club, t'as un devoir professionnel. Alors même si la plupart des joueurs de Marseille ont mal joué cette saison, j'ai trouvé Nkoulou d'une nonchalance assez énorme ! Donc il reste à blâmer malgré tout, je trouve.


AFO.

Hors ligne

 

#37479 28-06-2016 21:03:45

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Slowwh a écrit:

Non mais franchement pour être sérieux 2 secondes, quand t'es en contrat sous un club, t'as un devoir professionnel. Alors même si la plupart des joueurs de Marseille ont mal joué cette saison, j'ai trouvé Nkoulou d'une nonchalance assez énorme ! Donc il reste à blâmer malgré tout, je trouve.

La situation de Bedimo c'est la même, pourtant on lui a pas chié dessus comme le font les marseillais avec Nkoulou ou Valbu ! Certains ont la mémoire courte ...

Hors ligne

 

#37480 28-06-2016 21:07:24

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Olympique Lyonnais

Mdr quel abruti ce Labrune

Hors ligne

 

#37481 28-06-2016 21:14:40

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Bon, sinon, aucune piste pour l'arrière gauche ? Car les transferts de Mannana et Nkoulou bouclés, c'est LA priorité s'il n'y a pas d'autres départs.

Lopes (Gorgelin)
Recrue (Rybus)
Nkoulou / Mapou (Morel/Mannana)
Rafael (Jallet)
Gonalons (Tousart)
Tolisso/Darder (Ferri/Kemen)
Fekir (Kalulu)
Lacazette/Martinez (Ghezzal/Cornet)

Hors ligne

 

#37482 28-06-2016 21:15:16

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Olympique Lyonnais

Gones. a écrit:

Slowwh a écrit:

Non mais franchement pour être sérieux 2 secondes, quand t'es en contrat sous un club, t'as un devoir professionnel. Alors même si la plupart des joueurs de Marseille ont mal joué cette saison, j'ai trouvé Nkoulou d'une nonchalance assez énorme ! Donc il reste à blâmer malgré tout, je trouve.

La situation de Bedimo c'est la même, pourtant on lui a pas chié dessus comme le font les marseillais avec Nkoulou ou Valbu ! Certains ont la mémoire courte ...

Pour le coup t'as aussi la mémoire courte. Bafetimbi Gomis était pas très populaire par ici à une certaine époque il me semble.

Hors ligne

 

#37483 28-06-2016 21:19:29

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

El__Tigre a écrit:

Gones. a écrit:

Slowwh a écrit:

Non mais franchement pour être sérieux 2 secondes, quand t'es en contrat sous un club, t'as un devoir professionnel. Alors même si la plupart des joueurs de Marseille ont mal joué cette saison, j'ai trouvé Nkoulou d'une nonchalance assez énorme ! Donc il reste à blâmer malgré tout, je trouve.

La situation de Bedimo c'est la même, pourtant on lui a pas chié dessus comme le font les marseillais avec Nkoulou ou Valbu ! Certains ont la mémoire courte ...

Pour le coup t'as aussi la mémoire courte. Bafetimbi Gomis était pas très populaire par ici à une certaine époque il me semble.

A qq différences prêt tout de même. Deja, c'est Gomis qui a refusé son transfert et qui nous fait perdre les millions, vous, c'est Labrune. Puis Gomis à toujours été critiqué pour son jeu qui ne collait pas au club, je crois pas que ce soit le cas de Nkoulou qui fait 2 ou 3 années formidables à l'OM !

Hors ligne

 

#37484 28-06-2016 21:21:30

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Et Morel on lui a pas chié dessus. C'est le comportement de ces 2 joueurs (nkoulou Valbuena) qui nous pousse a leur chier dessus.

Edit : Nkoulou n'a meme pas fait 2 années formidables.

Dernière modification par Archange-Gabriel (28-06-2016 21:22:43)


OM. <3

Hors ligne

 

#37485 28-06-2016 21:22:25

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Archange-Gabriel a écrit:

Et Morel on lui a pas chié dessus. C'est le comportement de ces 2 joueurs (nkoulou Valbuena) qui nous pousse a leur chier dessus.

Mais quel comportement ? Il a fait quoi Valbuena ?

Hors ligne

 

#37486 28-06-2016 21:24:42

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Gones. a écrit:

Archange-Gabriel a écrit:

Et Morel on lui a pas chié dessus. C'est le comportement de ces 2 joueurs (nkoulou Valbuena) qui nous pousse a leur chier dessus.

Mais quel comportement ? Il a fait quoi Valbuena ?

Dire que l'OM c'est son club de coeur, qu'il n'ira pas ailleurs en France et lorsque Lyon s'est positionné dessus l'OM l'etait aussi.


OM. <3

Hors ligne

 

#37487 28-06-2016 21:28:51

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Olympique Lyonnais

Gones. a écrit:

El__Tigre a écrit:

Gones. a écrit:

La situation de Bedimo c'est la même, pourtant on lui a pas chié dessus comme le font les marseillais avec Nkoulou ou Valbu ! Certains ont la mémoire courte ...

Pour le coup t'as aussi la mémoire courte. Bafetimbi Gomis était pas très populaire par ici à une certaine époque il me semble.

A qq différences prêt tout de même. Deja, c'est Gomis qui a refusé son transfert et qui nous fait perdre les millions, vous, c'est Labrune. Puis Gomis à toujours été critiqué pour son jeu qui ne collait pas au club, je crois pas que ce soit le cas de Nkoulou qui fait 2 ou 3 années formidables à l'OM !

Oui et évidemment le comportement du club a été complétement exemplaire dans cette histoire. Jeu qui ne collait pas au club en attendant c'est le 5ème meilleur buteur de l'histoire du club j'trouve ça pas mal.
Il a fait des belles années qu'il a entaché par son comportement puis la façon dont il a fait le forcing pour aller au FC Lyon qu'on porte pas dans notre cœur mais encore cet aspect la est mineur par rapport à son attitude irrespectueuse sur le terrain pendant toute la saison. Et ça fait déjà depuis la CAN qu'il n'est plus performant. Après, Bedimo, en quoi le contexte est similaire j'ai pas suivi ?

Dernière modification par El__Tigre (28-06-2016 21:44:26)

Hors ligne

 

#37488 28-06-2016 21:32:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Slowwh a écrit:

Non mais franchement pour être sérieux 2 secondes, quand t'es en contrat sous un club, t'as un devoir professionnel. Alors même si la plupart des joueurs de Marseille ont mal joué cette saison, j'ai trouvé Nkoulou d'une nonchalance assez énorme ! Donc il reste à blâmer malgré tout, je trouve.

Du même avis, pas un combattant ce mec, Lyon devrait le faire jouer contre les clubs de seconde partie de tableau, car il fait peur...


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#37489 28-06-2016 21:34:46

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Olympique Lyonnais

Morel a toujours été honnête à l'OM et j'ai jamais vu d'insulte à son encontre (pas de ma part en tout cas).

Hors ligne

 

#37490 28-06-2016 21:44:12

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Archange-Gabriel a écrit:

Gones. a écrit:

Archange-Gabriel a écrit:

Et Morel on lui a pas chié dessus. C'est le comportement de ces 2 joueurs (nkoulou Valbuena) qui nous pousse a leur chier dessus.

Mais quel comportement ? Il a fait quoi Valbuena ?

Dire que l'OM c'est son club de coeur, qu'il n'ira pas ailleurs en France et lorsque Lyon s'est positionné dessus l'OM l'etait aussi.

Je veux bien, mais c'est quelqu'un qui a apporté énormément au club, tout ce qui s'est passé avec lui (le pendu, etc) c'est trop. A un moment, les légendes du club (parce que oui, avant Lyon c'était une légende selon certains supps) tu leurs en veux, puis tu leurs pardonnes. Si Gonalons, Juninho, Essien, etc auraient signé à Marseille dans les même conditions je pense pas qu'ils en auraient reçu plein la gueule comme ça. Je me trompe peut-être, mais je pense pas.

Tigre > 5ème buteur OK, mais jamais de Passes D, et je le répète mais il ralentissait le jeu, on a vu la différence quand il est parti. C'est comparable à Giroud en EDF par rapport à Benz si tu veux. Et il plantait moins que ses prédécesseurs (Benzema, Licha), moins que son successeur (Lacazette).

C'est comparable dans le sens où Bedimo fait 1 première saison dingue (comme Nkoulou au début), 1 autre dans le rang et 1 derniere où on sent qu'il est plus motivé puisque fin de contrat.

Hors ligne

 

#37491 28-06-2016 21:50:43

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Olympique Lyonnais

Bref, les fascistes Lyonnais chient sur leurs joueurs quand ils le méritent.

Hors ligne

 

#37492 28-06-2016 22:35:45

Lewa-
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Lieu: München
Date d'inscription: 23-06-2016

Re: Olympique Lyonnais

Apparemment Aulas à dit que HBA allait signer à Leicester.

Hors ligne

 

#37493 29-06-2016 00:30:07

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

C'est différent avec Bédimo, d'un côté tu as un top joueur (Nkoulou) qui signe dans le club ennemi et d'un autre côté un joueur en fin de cycle (Bédimo) qui fait l'inverse donc il y a forcément un des deux clubs qui rage plus que l'autre.

C'est comme si demain Umtiti signait à l'OM, je serais fou et je l'insulterai de tous les noms, fort heureusement ce sort est impossible.  smilesmilesmile

Maintenant j'ai envie de dire : à qui le tour ? (Morel, Valbubu, Nkoulou)
Et dire que Gignac a failli signer ! Décidément les meilleurs marseillais savent où aller..  cool tongue

Gones, doucement avec les schémas tactiques, tu nous sort un 4-4-2 losange alors que Génésio préfère le 4-3-3 donc on va pas commencer à dire n'importe quoi.
Après avec le retour de Fékir on va avoir un problème de riche car un de nos très bons joueurs offensif sera sur le banc..


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#37494 29-06-2016 17:23:56

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Bienvenue Nicolas !  smile

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13524582_10154235311448972_7442493538638036309_n.jpg?oh=e164aa3e471b6277bb79fe62a30aa384&amp;oe=57F287FE

JMA a confirmé notre offre situé entre 6 et 8M€ pour Roger Martinez, à suivre.
Le transfert de Mammana est en bonne voie mais rien de finalisé (même si la presse argentine a déjà déclaré que le joueur avait prit l'avion pour rejoindre la France).


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#37495 30-06-2016 02:03:37

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Masuaku, ça donne quoi comme joueur ?


AFO.

Hors ligne

 

#37496 30-06-2016 10:33:05

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Lewa- a écrit:

El__Tigre a écrit:

C'est bien le problème, Nkoulou ne devait pas être à l'image de cette équipe (à chier)

Avec Manquillo, Rekik et Mendy il a pas été aider le pauvre surtout que je trouve très dur avec lui parce que quand on y pense ça aura été l'un de nos défenseurs les plus réguliers durant ces 10 dernières années avec Diawara, m'Bia et Heinze..

Au vu de la saison, c'est limite le pire d'entre eux. À combien de reprises il a sabordé les placements de ses coéquipiers, a erré dans les duels... Je ne sais pas s'il va retrouver son niveau cette saison, mais sa place de titulaire est loin d'être acquise à l'OL si on se base sur ces 18 derniers mois.

Dernière modification par rom-du-59770 (30-06-2016 10:33:33)

Hors ligne

 

#37497 30-06-2016 13:53:00

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Olympique Lyonnais

Gones. a écrit:

Nzooow. a écrit:

Kanté à la place de Ferri ça aurait de la gueule.

Payer 5M pour un remplaçant du remplaçant, j'suis pas convaincu de l'utilité ...

trompette va

Hors ligne

 

#37498 30-06-2016 18:21:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Merci pour tout Sam' et vivement les matchs du Barça ! ♥♥♥

On a trouvé un accord avec Lorient pour Rose - > 1,5M€ + 300 000€ de bonus apparemment.
HBA -> PSG. Un peu déçu mais bon au moins il reste en Ligue 1. Un retour aurait été tellement fun !

Si l'OL recrute Mammana alors il ne pourra pas aller au JO avec l'Argentine, où il serait titulaire en défense centrale, le club veut qu'il profite du mois d'août pour s'acclimater à la France et trouver des automatismes avec ses coéquipiers. Je trouve que c'est une sage décision même si ça aurait été kiffant de voir ce qu'il vaut avec sa sélection.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#37499 30-06-2016 22:09:52

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Nzooow. a écrit:

Gones. a écrit:

Nzooow. a écrit:

Kanté à la place de Ferri ça aurait de la gueule.

Payer 5M pour un remplaçant du remplaçant, j'suis pas convaincu de l'utilité ...

trompette va

Oui ok bien joué, mais faut remettre dans le contexte aussi ... Grenier qui s'était pas encore peté, Fofana censé revenir aussi, Tolisso au top et Ferri qui sortait d'une saison en titu. + Malbranque/Mvuemba.

Beauvais > J'ai mis losange mais ça peut être 4/3/3, on a aucun moyen de le savoir. Mais je trouve ça plus logique de retourner au losange qui profite à tout le monde sauf Ghezzal. A la rigueur Darder aussi mais lui il est capable de s'adapter. Puis l'achat de latéraux offensifs, la piste Roger Martinez ça part aussi dans ce sens.

Hors ligne

 

#37500 30-06-2016 22:30:56

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Olympique Lyonnais

Oui non mais moi le premier je ne le voyais pas si haut, si vite. ^^

Mais de là à le voir remplaçant de Ferri qui lui même aurait été remplaçant de Tolisso ou Grenier. :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot