Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#37401 23-04-2016 19:15:46

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Dr.Lecter a écrit:

Faites pas vos pédales gagnez bordel roll

Ta gueule  roll


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#37402 23-04-2016 19:27:05

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Olympique Lyonnais

Noraj stp


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#37403 23-04-2016 19:40:59

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Karibut a écrit:

Clem... a écrit:

Karibut a écrit:


Mmm

La propagande d'Aulas, elle marche bien.

J'entrevois son potentiel sur ce cf.

Non mais Grenier c'était le joueur le plus prometteur de la génération la plus prometteuse depuis 87 à Lyon, c'était pas fou de l'imaginer titulaire dans un grand club. Je comprends pas votre point de vue pour le coup.

----

Elle fait plaisir cette victoire, même si tout était pas parfait.

Valbu faut qu'il se barre, il apporte rien. Ferri devrait pas être dans 11 quand Darder est sur le banc, c'est une insulte au football. On a un joueur qui respire la classe, si on continue à faire les cons il va nous passer entre les mains.

Cool pour Grenier, sa valeur va peut-être remonter un peu.

Hors ligne

 

#37404 23-04-2016 19:41:53

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Victoire au caractère.
Ferri mauvais.

Bon Fekir est encore en méforme ça se sent. J'espère qu'il ira pas à l'Euro finalement histoire qu'il se prépare bien pour la saison prochaine.


AFO.

Hors ligne

 

#37405 23-04-2016 19:44:41

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Olympique Lyonnais

Bah après je veux bien te croire parce que j'ai pas du tout suivi son parcours jeune donc je parle pas en connaissance de cause. Mais tu le mettais vraiment au stade des Ozil, Silva et compagnie? Car c'est deux-là, ils faisaient un sacré tapage médiatique en Allemagne et en Espagne lors de leur parcours jeune. J'avais pas vraiment entendu parler de Grenier à ce point-là jusqu'à ce qu'il devienne pro.

Hors ligne

 

#37406 23-04-2016 20:02:33

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Je peux t'en sortir plein des joueurs prometteurs si tu veux, c'est juste que vous en avez un peu trop beaucoup parler et fait sa pub, forcément les gens s'intéressent à lui ensuite, surtout s'il fait une bonne saison. Mais après t'as toujours le soucis qui niquent 95% des joueurs prometteurs : la régularité. Tu peux la perdre mentalement parce que t'es un babtou fragile, ou physiquement avec des blessures connerie comme ça.

Bon par contre vous êtes des ptites salopes, j'ai vraiment cru que vous alliez lacher des points aujourd'hui, vous êtes relou roll

Hors ligne

 

#37407 24-04-2016 17:14:21

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Victoire plus qu'importante, une dizaine d'années qu'on avait pas gagné à Toulouse !  smile
Ce soir ça sera Rennes-Monaco pour moi  tongue

Victoire 7-0 des Lyonnaises en demi-finale de Ligue des Champions face au PSG, au calme.  lol


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#37408 28-04-2016 09:43:25

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Lequipe du jour :

Le Barça pense à Alexandre Lacazette

BILEL GHAZI ET GUILLAUME DUFY

À la recherche d'un élément offensif d'appoint, susceptible de suppléer son trio de stars (Messi, Suarez, Neymar), le club catalan s'est positionné sur le Lyonnais Alexandre Lacazette.

Malgré ses huit buts lors des deux dernières journées de Liga, l'attaquant Luis Suarez n'aura sûrement rien changé au constat des dirigeants du FC Barcelone en cette fin de saison. Celui d'une forme d'essoufflement du trio offensif que l'international uruguayen compose avec Lionel Messi et Neymar. Une fatigue qui s'est notamment manifestée en quarts de finale de la Ligue des champions face à l'Atlético de Madrid (2-1, 0-2) et que le club catalan lie principalement à l'accumulation des matches de ses trois atouts offensifs.

C'est notamment pour cette raison que les dirigeants barcelonais ont fait du recrutement d'un attaquant supplémentaire une priorité pour le mercato estival. Ces dernières semaines, dans la presse espagnole, c'est d'ailleurs le nom de Kevin Gameiro, le joueur du Séville FC, qui a été évoqué pour endosser ce rôle de joker. Comme le Marseillais Michy Batshuayi, qui plaît aux recruteurs du leader de la Liga, l'ancien Parisien suscite bien un intérêt mais le Barça n'a entrepris aucune discussion avec les dirigeants du club andalou. Sûrement parce que la priorité des Catalans s'oriente vers un autre avant-centre : le Lyonnais Alexandre Lacazette (24 ans). Régulièrement présents aux matches de l'OL ces dernières semaines, au cours desquels ils ont également observé le défenseur central Samuel Umtiti, les recruteurs barcelonais ont livré des rapports positifs sur l'attaquant international (10 sélections, 1 but). Assez pour insuffler l'idée que celui-ci pouvait constituer un relais fiable à la MSN. Convaincus notamment par sa polyvalence, qui lui permet d'évoluer aux trois postes offensifs d'un 4-3-3, le système dans lequel il se montre actuellement performant, malgré ses réticences initiales à quitter une organisation à deux attaquants de pointe. Le fait qu'il évolue dans une équipe habituée à la possession du ballon et aux échanges dans les petits espaces pèserait également.

UN SOUTIEN NOMMÉ ABIDAL
En Catalogne, le principal soutien de la piste menant à Lacazette n'est autre qu'Éric Abidal. L'ancien Lyonnais et Barcelonais est resté très proche des dirigeants du club, avec lesquels il travaille notamment dans le cadre de sa fondation. Par ailleurs, son conseiller, David Venditelli, est aussi celui de Lacazette. Ce qui a facilité la connexion entre l'entourage de l'international français et le Barça. Des discussions entre ces deux parties auraient d'ailleurs déjà eu lieu et devraient se poursuivre la semaine prochaine. Même si ses proches se refusent à tout commentaire sur l'avenir du Gone, pour «préserver sa sérénité en cette fin de saison».

Au regard de l'intérêt et de la puissance du FC Barcelone, peut-on imaginer que le futur de Lacazette, sous contrat avec Lyon jusqu'en 2019, s'oriente déjà vers la Catalogne ? Cela n'est pas aussi simple. Naturellement attrayante et flatteuse, cette perspective ne correspond pas vraiment au projet de carrière imaginé par le buteur lyonnais (18 réalisations en L 1 cette saison). Lacazette ne débarquerait pas avec le statut de recrue majeure mais plutôt avec celui de solution d'appoint. Un statut qui tranche nettement avec sa volonté de continuer à jouer les premiers rôles dans un club où il disposerait d'un temps de jeu conséquent. Le Lyonnais pourrait plus facilement assouvir cette envie au sein des autres clubs qui se sont déjà positionnés : West Ham, Tottenham ou, dans une moindre mesure, l'Atlético de Madrid. Les Hammers seraient d'ailleurs revenus à la charge ces derniers jours. Toujours en raison de cette volonté de progresser à travers l'accumulation des matches, Lacazette n'exclut pas non plus l'idée de poursuivre une saison supplémentaire avec son club formateur. Mais, même pour endosser le rôle de numéro 4 dans la hiérarchie de l'équipe, l'intérêt d'un club aussi prestigieux que Barcelone peut être de nature à bousculer les certitudes du Lyonnais...

Hors ligne

 

#37409 28-04-2016 11:09:58

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Le dernier paragraphe résume tout. Il serait un peu con d'aller là-bas, il va jouer 25 matchs dans la saison à peine, la majorité en tant que remplaçant. C'est le problème des gros clubs, il faut trouver des bons joueurs capables de relayer les titulaires habituels mais qui acceptent de faire banquette.

Et puis soyons honnêtes, il n'a pas le niveau.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#37410 28-04-2016 12:46:47

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Pas vraiment d'accord avec toi, même si je comprends ton point de vue. Si je suis à la place d'Alex je cours, il a l'occasion d'apprendre auprès de 3 des meilleurs attaquants de la planète. Et de gagner des titres qu'il n'aurait jamais gagné dans un autre club, le Barça c'est quand même ce qu'il se fait de mieux au monde. Après, oui il viendrait remplaçant, ça n'empêche que je suis persuadé qu'il jouera, ça m'étonnerait qu'Enrique fasse la même erreur que cette année à laisser s'essouffler le 11.

Puis pour le Barça aussi ça peut être pas mal, Alex il peut jouer sur les 3 postes de l'attaque et donc pallier à n'importe quelle blessure. En joker de luxe franchement ça sera difficile de trouver mieux. Et il correspond au jeu et au profil du Barça, à Lyon il joue un peu dans les mêmes conditions, donc logiquement niveau acclimatation ça devrait le faire.

Finalement le seul qui s'y retrouverait pas forcément c'est Lyon. Parce que, deja, j'imagine mal le Barça poser 40M sur la table pour un remplaçant (alors qu'en Angleterre ça peut facilement monter plus ...). Puis il sera pas facile à remplacer, on parle de Ben Yedder mais y'a un monde entre les deux.

Hors ligne

 

#37411 28-04-2016 12:54:18

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Mais est-ce que lui a envie de ça ? Car oui, il va jouer, mais des matchs de coupe et en championnat contre Gijon ou Grenade quoi... Et dans les gros matchs, il va jouer 15-20 minutes, pas terrible pour la progression de sa carrière.

Et des jokers, il y en a, de là à ce que Lacazette soit le mieux, non. Le Barça était tout proche de faire signer Nolito par exemple. Faut des joueurs qui acceptent d'être dans l'ombre tout en ayant un certain niveau tout de même.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#37412 28-04-2016 13:15:13

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Être n°4 dans une attaque à 3 ça ouvre quand même plus de possibilités que ce que tu prétends. Sauf s'il n'y a jamais de blessures, de suspensions, de méformes ... Donc assez improbable.

Je pense que tu le sois-estimes un peu ... Lacazette c'est quand même 55 buts en 2 ans, et une capacité à s'adapter quand même remarquable. Et même dans une saison que l'on dit moyenne, il plante sa 20aine de buts, sans penaltys ou tres peu.

Hors ligne

 

#37413 28-04-2016 21:32:51

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Olympique Lyonnais

Gones. a écrit:

Puis il sera pas facile à remplacer, on parle de Ben Yedder mais y'a un monde entre les deux.

La meilleure de toutes tes blagues. Vivement le one-man-show love

Hors ligne

 

#37414 28-04-2016 23:00:24

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: Olympique Lyonnais

Mdrr, y'a quelques années sur le banc du Barça y'avait Sanchez et Pedro. Et là Lacazette ? Au vu de la forme actuelle, Gameiro a beaucoup plus de chance de signer à Barcelone que Lacazette. Et puis franchement, Aulas il va en demander combien.

Hors ligne

 

#37415 29-04-2016 10:36:00

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Clem... a écrit:

Mdrr, y'a quelques années sur le banc du Barça y'avait Sanchez et Pedro. Et là Lacazette ? Au vu de la forme actuelle, Gameiro a beaucoup plus de chance de signer à Barcelone que Lacazette. Et puis franchement, Aulas il va en demander combien.

Rapport qualite prix y'a 15 attaquants devant lui.


OM. <3

Hors ligne

 

#37416 29-04-2016 10:59:57

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Les nouveaux maillots pour la saison 2016/2017 seront présentés demain par Adidas !  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#37417 30-04-2016 22:53:17

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Olympique Lyonnais

On va retenir que la victoire parce que c'était bien naze sinon

On a assuré pratiquement la 3eme place.

Dernière modification par Slowwh (30-04-2016 22:57:03)


AFO.

Hors ligne

 

#37418 30-04-2016 23:42:25

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Olympique Lyonnais

Oui merci Nice  wink

Hors ligne

 

#37419 30-04-2016 23:45:14

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Joli votre nouveau maillot !


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#37420 01-05-2016 00:16:17

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Olympique Lyonnais

Oui merci Nice wink

Hors ligne

 

#37421 01-05-2016 20:01:25

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Landaise78 a écrit:

Joli votre nouveau maillot !

http://img.over-blog-kiwi.com/610x405-ct/1/22/35/19/20160430/ob_73c1ee_maillot-ol-lyon-2017.jpeg

Personnellement je ne suis pas fan du maillot domicile, à voir porté.
Mais l'extérieur est top je trouve !  smile

J'espère qu'on aura un beau maillot Europe.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#37422 01-05-2016 23:11:58

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Olympique Lyonnais

Il est clair que l'extérieur est beaucoup plus beau.  smile
Heureusement que le domicile a des bandes sur le coté, car sinon il serait encore plus égueulasse... Trop de blanc.

J'attends de voir celui pour l'Europe, si il est dégueu je m'achèterai l'extérieur.

Hors ligne

 

#37423 01-05-2016 23:49:38

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Je préfère le domicile perso, à l'image du club, les codes couleurs sont respectés. Les bandes du milieu sont top. Sobre et classique quoi.


AFO.

Hors ligne

 

#37424 07-05-2016 20:37:17

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Attention les gars on vous respecte tellement qu'on a mit notre attaquant vedette, trembleeezzzzzz roll

Hors ligne

 

#37425 07-05-2016 21:04:35

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Olympique Lyonnais

Sa commence bien smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot