Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#36701 27-06-2015 22:30:16

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

NJie va faire que des bouts de matchs ou jouer des petits matchs. Lacazette marquera moins de buts en championnat que cette saison. Et Lyon finira 3ème ou 4ème de son groupe de LDC. Simple pronostic.

Flend a écrit:

Après sur le reste t'as St Etienne qui va nous faire croire qu'ils vont se battre en EL, le podium sera pas différent je pense.

?


AFO.

Hors ligne

 

#36702 27-06-2015 23:18:36

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

C'est pas dur de comprendre vilain garnement, en gros St etienne va faire comme d'habitude et touchera jamais au podium. smack

Hors ligne

 

#36703 27-06-2015 23:29:41

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Flend a écrit:

Je veux pas paraitre haineux, c'est une simple remarque, mais chez vos supporters vous prenez trop la grosse tête avec votre trio Fekir - Clinton - Lacazette. Je dis pas que c'est de la merde, mais j'voudrais rappeler que le trio existe réellement depuis une saison, bon Lacazette a confirmé mais au final faut aussi rappeler que vous avez fait une saison en jouant que le championnat, ça va pas être la même cette saison avec la LDC et vos objectifs normalement plus élevés.

Je pense que y'en a un des 3 qui va faire une saison en demi-teinte, après j'aurai ptète tord, mais je mettrais un ptit euro que votre trio s'essouffle cette saison ou une blessure qui casse le rythme :p

Sur le duo Fekir - Lacazette plutôt. Njie c'est un cas un peu particulier, avant ses 2 derniers mois de feu c'était vraiment pas ça. On sait pas trop a quoi s'attendre avec lui.

Bien sur qu'on est pas a l'abri qu'un des 2 (surtout Nabil) nous fasse une Ben Arfa, mais c'est la première fois depuis treeeeees longtemps qu'on a une attaque de feu comme cette saison, ca nous change de Gomis ... Alors on va pas bouder notre plaisir. Mais je pense pas qu'on ait pris la grosse tete, en tout cas pas la majorité ... wink

Hors ligne

 

#36704 27-06-2015 23:34:13

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Slowwh a écrit:

C'est impossible de savoir ce qu'il va se passer, comment HF va gérer le groupe. Mais il est clair qu'on a pas l'effectif pour être sur 4 tableaux. Je ne pense pas qu'on puisse tenir une 2nd place au championnat aussi "facilement" si on se donne les moyens en LDC. L’objectif de la saison prochaine devrait d'une part se qualifié en LDC, comme l'année dernière et si possible de finir dans les 2 premiers du groupe (Si on tombe pas dans un groupe de fou furieux non plus), pour jouer un 8ème de final de LDC dans notre nouveau stade.

L'opposition risque d'être plus faible l'année prochaine, et l'OL plus forte (sur le papier au moins). A la rigueur Monaco pourrait nous emmerder, mais c'est le même probleme que nous, ils joueront sur 4 tableaux.

Hors ligne

 

#36705 27-06-2015 23:40:31

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Flend a écrit:

C'est pas dur de comprendre vilain garnement, en gros St etienne va faire comme d'habitude et touchera jamais au podium. smack

Ah je croyais que tu parlais de Sainté en Europa.


AFO.

Hors ligne

 

#36706 27-06-2015 23:56:06

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Oui j'en parle aussi quand je dis "comme d'habitude", ça va déclarer que ça va se donner en europa et ça passera pas les huitièmes.

Hors ligne

 

#36707 28-06-2015 00:02:47

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Dis pas qu'on la joue pas. L'année dernière Galtier a mît l'équipe type chaque match. Les joueurs ont pas le niveau c'est tout. Bref, c'est pas le bon topic.


AFO.

Hors ligne

 

#36708 30-06-2015 20:20:55

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

C'est déprimant pour Bahlouli. Cette génération 95 (+ Benzia) a été tres mal gérée ! Bahlouli, Martial, Ngouma, Benzia, Labidi. Pas un seul qui aura réussi chez nous, alors que c'était censée être une grosse génération avec de grosse individualités. On les a starisés trop vite, c'est fou de se dire qu'un Labidi était deja sur la feuille de match en 2012, depuis il a toujours pas fait un match en pro !

A force de les surclasser ils se retrouvent en pro a 17 ans, forcément ils stagnent après et ils ont envie de trouver du temps de jeu ailleurs, c'est légitime. Et c'est difficile de retenir un joueur qui a des envies d'ailleurs. Regardez Ferri (même Njie, voire Ghezzal), c'est pas le jeune qu'on attendait le plus, il a suivi une progression linéaire et maintenant il fait partie de l'équipe première a part entière. Heureusement les dirigeants semblent avoir compris le problème, on voit presque plus de surclassements chez les 96/97/98.

Ah, par contre, pourquoi le club ne prête jamais ses pépites ? Ça restera toujours un mystère ...

Hors ligne

 

#36709 30-06-2015 21:28:19

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Vous inquiétez pour Bahlouli, avec les entrainements type Jardim, il va s'épanouir et vous aurez une belle indemnité supplémentaire quand on le revendra smack

D'ailleurs pour Martial, vous vous souvenez si y'avait un % à la revente ?

Hors ligne

 

#36710 30-06-2015 21:33:09

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Olympique Lyonnais

20-25%.

Hors ligne

 

#36711 30-06-2015 22:50:02

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Gones. a écrit:

beauvais60 a écrit:

Landaise78. a écrit:

Fékir en 10, Lacazette-Beauvue devant, tu peux difficilement faire mieux en Ligue 1. Et ça parle plus de 4M que de 5,5.

Je vous rappel que notre 10 titulaire c'est Clément Grenier hein, au cas où vous l'auriez oublié (chose tout à fait probable vu sa longue absence).

Non ... On se dirige vers un trio Beauvue/Njie - Lacaz - Fekir avec Benzia/Cornet/Bahlouli en joker. Et en relayeur, on aurait Tolisso/Fofana a gauche, Grenier a droite (bien meilleur dans son role de meneur de jeu en retrait qu'en pure 10). Avec Ferri/Malbranque/Mvuemba pour tourner.

Dans l'esprit du coach, Fekir sera le 10 titulaire la saison prochaine c'est une quasi certitude.

Absolument pas d'accord avec toi, le poste de Grenier c'est justement pur n°10, derrière les attaquants. Il en touche pas une un cran en dessous.

Landaise78. a écrit:

Ce qui serait logique, sauf pour Beauvais apparemment.

Ferri et Tolisso étaient titulaires par défaut l'année dernière.

Merci pour la blague, j'ai bien ris.

-----------

Un peu déçu pour Bahlouli, j'attendais beaucoup de lui à l'OL, après voilà niveau comportement c'est pas le top non plus apparemment mais bon..

Par contre il déconne JMA à parler de Mandanda comme ça, comme si Lopes allait se barrer gratuitement, ça fait flipper.  neutral

-----------

Morel : http://s-www.leprogres.fr/images/28987D … iochon.jpg


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#36712 01-07-2015 00:16:45

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Nkoulou la réponse à l'offre c'était ce soir non ?


AFO.

Hors ligne

 

#36713 01-07-2015 00:40:57

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Gourcuff est officiellement libre !  smile


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#36714 01-07-2015 02:51:35

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

daemon a écrit:

Gourcuff est officiellement libre !  smile

Ooooh merci pour ce scoop daemon !

@Nico : Oui, askip.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#36715 01-07-2015 07:10:24

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Gones. a écrit:

beauvais60 a écrit:


Je vous rappel que notre 10 titulaire c'est Clément Grenier hein, au cas où vous l'auriez oublié (chose tout à fait probable vu sa longue absence).

Non ... On se dirige vers un trio Beauvue/Njie - Lacaz - Fekir avec Benzia/Cornet/Bahlouli en joker. Et en relayeur, on aurait Tolisso/Fofana a gauche, Grenier a droite (bien meilleur dans son role de meneur de jeu en retrait qu'en pure 10). Avec Ferri/Malbranque/Mvuemba pour tourner.

Dans l'esprit du coach, Fekir sera le 10 titulaire la saison prochaine c'est une quasi certitude.

Absolument pas d'accord avec toi, le poste de Grenier c'est justement pur n°10, derrière les attaquants. Il en touche pas une un cran en dessous.

Landaise78. a écrit:

Ce qui serait logique, sauf pour Beauvais apparemment.

Ferri et Tolisso étaient titulaires par défaut l'année dernière.

Merci pour la blague, j'ai bien ris.

-----------

Un peu déçu pour Bahlouli, j'attendais beaucoup de lui à l'OL, après voilà niveau comportement c'est pas le top non plus apparemment mais bon..

Par contre il déconne JMA à parler de Mandanda comme ça, comme si Lopes allait se barrer gratuitement, ça fait flipper.  neutral

-----------

Morel : http://s-www.leprogres.fr/images/28987D … iochon.jpg

Aucune blague. Si Grenier, Fofana et Gourcuff n'avaient pas été blessés toute la saison, il(s) n'aurai(en)t pas joués.


AFO.

Hors ligne

 

#36716 01-07-2015 10:39:34

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

C'était vrai en début de saison, mais il a clairement prouvé qu'il avait le niveau pour être titu à Lyon. Un peu comme Fekir d'ailleurs, qui a vraiment explosé quand on lui a laissé sa chance.

Hors ligne

 

#36717 01-07-2015 10:55:09

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Je vous rappel que notre 10 titulaire c'est Clément Grenier hein, au cas où vous l'auriez oublié (chose tout à fait probable vu sa longue absence).

Là j'suis moyen d'accord avec toi.
Grenier en 10 est dégueulasse. Il est bon en relayeur, à trouver la première passe pour casser les lignes.
Notre 10, ce sera Fékir, avec Alex et Clinton/Beauvue devant.

Gones. a écrit:

C'est déprimant pour Bahlouli. Cette génération 95 (+ Benzia) a été tres mal gérée ! Bahlouli, Martial, Ngouma, Benzia, Labidi. Pas un seul qui aura réussi chez nous, alors que c'était censée être une grosse génération avec de grosse individualités. On les a starisés trop vite, c'est fou de se dire qu'un Labidi était deja sur la feuille de match en 2012, depuis il a toujours pas fait un match en pro !

A force de les surclasser ils se retrouvent en pro a 17 ans, forcément ils stagnent après et ils ont envie de trouver du temps de jeu ailleurs, c'est légitime. Et c'est difficile de retenir un joueur qui a des envies d'ailleurs. Regardez Ferri (même Njie, voire Ghezzal), c'est pas le jeune qu'on attendait le plus, il a suivi une progression linéaire et maintenant il fait partie de l'équipe première a part entière. Heureusement les dirigeants semblent avoir compris le problème, on voit presque plus de surclassements chez les 96/97/98.

Ah, par contre, pourquoi le club ne prête jamais ses pépites ? Ça restera toujours un mystère ...

Entièrement d'accord.
Par contre, ce qui me fout les boules plus que tout, c'est qu'on fait passer un mec comme Ghezzal devant Bahlouli, sans lui avoir laissé sa chance. (Après, un peu impatient le garçon aussi..)
Alors que Bahlouli putain, plus gros espoir du club, plus gros potentiel jamais connu..
Quand je pense qu'en 2 ans on te lâche 2 très gros espoirs du club, et qu'on se dirige vers une perte de Benzia également..

Sur ce point là je te rejoint, cette génération a été trèèèès mal gérée..

Landaise78. a écrit:

Ferri et Tolisso étaient titulaires par défaut l'année dernière.

LOL ?!
Ferri à la limite, oui, aurait bougé du 11 avec ces deux gars dispos.
Mais Tolisso, il a dépanné plus que bien en latéral, et il a sur saisir sa chance le moment venu pour passer devant des gars comme Mvuemba/Malbranque, alors titulaire par défaut, mouais, sachant que grenier partait pour le poste de n° 10 derrière Lacazette/Fékir.
Pour moi, ça a été le meilleur lyonnais de la 2e partie de saison, avec Fékir.
Même si les absences de Grenier/Fofana ont aidé à avoir plus de temps de jeu, je suis d'accord.


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#36718 01-07-2015 11:30:33

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Pour Ghezzal, ça doit être un génie à l'entraînement, je vois que ça. Sur ce qu'on a vu il ne serait même pas titulaire en L2 ... neutral

Info FM : un espoir de l'OL sur le départ

Jeune défenseur central formé à l'Olympique Lyonnais, Romaric N'Gouma arrive à un tournant dans sa carrière. Le jeune homme de 20 ans, dont le bail expire en 2018 dans la capitale des Gaules, n'a en effet pas été convié dans le groupe professionnel pour la reprise.

En cause, selon nos informations, un temps de jeu trop faible la saison dernière en réserve (14 matches) dû à des blessures et à une suspension, jugé rédhibitoire par coach Hubert Fournier, lequel préfère miser sur les Jenssen et Mboumbouni. Dès lors, l'avenir de N'Gouma s'écrit en pointillés à l'OL, et ce dernier est sur le départ, regardant avec le club si un prêt ou un transfert sec est envisageable.

C'est de ce matin. J'espère sincèrement qu'on se dirige vers un pret !

Hors ligne

 

#36719 01-07-2015 12:47:12

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Gones. a écrit:

Pour Ghezzal, ça doit être un génie à l'entraînement, je vois que ça. Sur ce qu'on a vu il ne serait même pas titulaire en L2 ... neutral

On est d'accord.
C'est là où je me pose la question de pourquoi on n'a pas plus donné sa chance à Farès, tout en sachant qu'on perdrait Yoann cette saison..

Après, on a connu pareil cas avec Ben Arfa, on voit la carrière qu'il a menée..
On saura jamais de toute façon ce que ça aurait donné Bahlouli à l'OL. Et si ça se trouve, ce transfert va lui faire le plus grand bien au niveau mental, et lui permettre de passer un cap.

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-07-2015 12:49:41)


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#36720 01-07-2015 13:08:12

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Olympique Lyonnais

C'est un peu le revers de la médaille vis-à-vis de votre excellent centre, il n'y a pas de place pour tout le monde.

Je comprends que ça puisse foutre les boules de voir un second joueur partir, surtout quand on voit la progression de Martial, mais faut aussi se dire qu'il y a déjà de nombreux très bons joueurs qui sont à la place de Bahlouli, et d'autres qui, j'imagine, arrivent également. J'ai cru lire que le joueur avait eu des problèmes physiques cette année (prise de poids ?). Et quand je vois le communiqué et les différentes déclas d'Aulas, je crois comprendre en filigrane que le joueur n'avait pas la meilleure mentalité du monde. Parfois, un joueur n'est tout simplement pas fait pour réussir dans un certain contexte et doit aller ailleurs pour réussir ou s'effondrer dans la stagnation. Bahlouli en est un bon exemple. S'il réussit à Monaco, vous gagnerez des sous, mais y aura pas spécialement de regrets à avoir selon moi. La situation étant celle qu'elle était, Bahlouli n'aurait pas pu continuer chez vous.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#36721 01-07-2015 19:22:36

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

OL2 : oui Tolisso a été bon, j'ai jamais dis le contraire ! Comme tu le dis il a su saisir sa chance. Mais ce, GRÂCE aux blessures de Fofana, Grenier ou encore Gourcuff. Si ces trois-là n'avaient pas été blessés et étaient à leur meilleur bah Tolisso aurait moitié moins joué. Mais après tant mieux pour lui, je le trouve bon aussi !


AFO.

Hors ligne

 

#36722 02-07-2015 13:29:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11412326_866636276707476_2360664112679697635_n.jpg?oh=a6fc4b648f5b4dd4d612f34187374840&oe=562457CF


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#36723 03-07-2015 17:25:12

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Nganioni passe pro. Trop tendre pour l'OL mais il a une petite cote sur le marché (titulaire dans toutes les EDF de jeunes), il pourrait rapporter un petit million.

Hors ligne

 

#36724 04-07-2015 16:49:26

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Olympique Lyonnais

Gones. a écrit:

Nganioni passe pro. Trop tendre pour l'OL mais il a une petite cote sur le marché (titulaire dans toutes les EDF de jeunes), il pourrait rapporter un petit million.

Prêté à Utrecht une saison, pour qu'il se montre un peu.

Hors ligne

 

#36725 04-07-2015 17:29:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Vous parlez pas de votre gardien ? Quand même inquiétant, car les bons gardiens ça n'est pas aussi évident sur ça à trouver.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot