Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
Angello- a écrit:
Navi_V2 a écrit:
T'es bien
tu nous tiendras au courant de l'ambiance :pOuaip, Clemasd y va aussi.
J'espère qu'il y aura de l'ambiance, et du beau spectacleOuai j'ai hâte.
T'es où ? Moi en virage nord.
Jean Bouin inférieur, à côté du virage Nord
Gg Navi pour la coupe.
Bien joué Ivan, tu es le meilleur !
0 tirs pour Steph, rip.
viens ouej toi !!
Pas d'argot izi!
"Il existe deux possibilités. Soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes."
Et qui dit que nous sommes seuls sur Terre? ... Ça parait complètement dingue et pourtant.
Dernière modification par Hkx. (18-07-2013 22:59:21)
C'est une certitude que vous n'êtes pas seul dans l'Univers, la preuve, je suis parmit vous
Hkh. t'es relou avec tes liens vers ta fiction
Mais la MFC est mon nouveau sponsor, c'est pour ça.
Ouais osef carrément d'une simulation virtuelle d'un jeu qu'on a pas, sérieux
Moi j'ai vu un truc chelou dans le ciel une fois, mais j'pense que c'était une météorite, ou alors j'étais grave perché, j'sais pas en fait.
Allez vous faire foutre, j'fais ça pour écrire. Oui parce que j'aime bien écrire.
Mais vous pouvez pas entrer dans le délire, il faut au minimum un QI de 140.
Wizzie a écrit:
Moi j'ai vu un truc chelou dans le ciel une fois, mais j'pense que c'était une météorite, ou alors j'étais grave perché, j'sais pas en fait.
J'ai déjà vu aussi quelques trucs étranges dans le ciel. Après c'est toujours difficile de savoir si il s'agit d'un avion ou d'autre chose. Sinon, j'pense bien avoir vu un fantôme y'a quelques années.
Hkx. a écrit:
Et sinon Sic', qu'est-ce qui ne va pas en ce moment? C'est le moment pour moi de te rendre l'ascenseur.
Steph5969 a écrit:
t'avais encore fumé le chichon
Pourtant il me semble bien que non ce jour-ci.. ^^
J'ai pourtant vraiment pas mal de connaissances en astronomie/astrophysique, ce fut mon dada toute mon enfance et adolescence, mais j'arrive toujours pas à identifier c'que j'ai vu !
@Hkx, j'suis sûr j'ai + de 140 t'façon Tiens j'aimerais bien savoir d'ailleurs combien j'ai pour de vrai, mais j'pense pas en être loin :p
Très modeste ce Wizzie, moi aussi j'ai plus de 140 (véridique, j'lavais fais y'a 3/4ans sur le net).
Tiens : http://www.testqiofficiel.com/?gclid=CP … tAodjwkAJw
On fait un match, j'veux une impression d'écran pas de triche!
J'ai pourtant vraiment pas mal de connaissances en astronomie/astrophysique, ce fut mon dada toute mon enfance et adolescence, mais j'arrive toujours pas à identifier c'que j'ai vu ! sad
Raconte tant qu'à faire
Hkx. a écrit:
Et sinon Sic', qu'est-ce qui ne va pas en ce moment? C'est le moment pour moi de te rendre l'ascenseur.
Pas grand chose à dire sinon que la venue de mon anniversaire ne m'enchante pas particulièrement.
Sicario a écrit:
J'ai pourtant vraiment pas mal de connaissances en astronomie/astrophysique, ce fut mon dada toute mon enfance et adolescence, mais j'arrive toujours pas à identifier c'que j'ai vu ! sad
Raconte tant qu'à faire
J'fumais ma clope tranquillement dehors le soir vers 23h - 00h il faisait nuit, j'regardais pas le ciel, quand j'remarque que progressivement la luminosité augmente légèrement, j'lève les yeux et voit un point lumineux qui continue de gagner en magnitude (luminosité en jargon astronomique) tout en se déplaçant très lentement de quelques degrés dans le ciel, puis tout en continuant à se déplacer toujours au même rythme très lentement, perd en intensité lumineuse et disparaît..
La magnitude a largement dépassé celle de Sirius (l'étoile la plus brillante du ciel)
Ca a duré genre 15-20 secondes, déplacement beaucoup trop lent et long pour que ce soit une étoile filante, magnitude trop variante pour un satellite, aucun clignotement donc pas un avion, j'me demande toujours ce que c'était !
je vais test hkx