Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Je serai là.
Je viens de me faire enlever les 15 agraffes que j'avais au coude..
Oh.. Et quoi ca été, pas de complications ?
Indians : Tracasse.
Dernière modification par Navi_V2 (10-05-2013 13:58:47)
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je serai là.
Je viens de me faire enlever les 15 agraffes que j'avais au coude..Oh.. Et quoi ca été, pas de complications ?
Indians : Tracasse.
Non juste des douleurs.
T'in, bien trash quand même..
hier, j'ai rejoué au foot moi, aujourd'hui j'ai mal partout, ca faisait deux ans que j'avais pas mis des crampons..
Dydou tient jamais ses promesses, même pas sur le match =
Dernière modification par Navi_V2 (10-05-2013 14:28:22)
Faut quand même etre sacrément gonflé pour me dire que j'ai ignoré les gens par rapport à cette affaire. Sur les 10 dernières pages, j'ai pas souvenir d'avoir posté un message autre que le rruck avec Pangi.
Flo' a tout dit sinon, mis à part que Wizzie, tu dis que dans les délires on est que 3-4 à chaque fois. Et bah justement, si on met fin à l'essau, c'est parce qu'on pense pas qu'ils permettront d'avoir plus de personnes que ca dans les délires.
Moi j'parle plus de ca, ca me saoule, j'ai donné mes raisons, on reviendra pas sur notre décision.
Flo', pour quand la réparation de ta PS3 ?
Va faire la fête avec les vieux toi Steph
Salut, je suis avec dydou le lapinou piné dans le bus
TehZaa a écrit:
Il nous a dit qu'il aimait faire l'amour dans le bus, je comprend mieux maintenant.
Il crié ton nom pendant l'acte, j'ai pas compris...
C'est Dydou la.
Oui je pense trop a toi mon Romainoob.
I love you.
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=8487 : Mon 3è match de FL Cup, contre un.. 120 !
Putain c't'entraînement de merde...
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=8488 match fl cup
Demain c'est les 1/16eme de finale dans la FL CUP #1 !
Tizote. a écrit:
Merde, j'étais venu dans cette carrière en pensant que c'était Paix et Amour
Tout le monde n'a pas l'air de le vouloir :'(
Steph5969 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Vaut mieux le laisser à l'essai alors qu'on connaît déjà le résultat ? Non, ça c'est de la lacheté, c'est le laisser croire.
Comment veux tu juger quelqu'un au bout de 3 jours !
perso j'ai pu connaitre un peu Gotag lors de la FL Cup il avait l'air sympa, d'ailleurs il l'est tjrs apres si vous jugez qu'il n'apporte rien ici
Steph a répondu.
FlorianPower a écrit:
D'ailleurs, ils ont reconnus et réparé leur erreur : ils ont mis fin aux essais. Tu veux pas non plus qu'ils reviennent avec Dydou et Louis à quatre pattes ?
Pour le fait d'ignorer, oui je connais ça avec Dylan, j'ai vécu ça, mais bon..à chaque fois que le sujet est clos, tu reviens et tu en reparle en reposant des questions et en exigeant des choses que les dirigeants ont fait : s'excuser, quand au retour des deux, si les gérants veulent pas, sa sert à quoi qu'ils reviennent ?
- Ce que je veux, et je suis pas le seul je vous le répète, c'est au MINIMUM de RÉELLES excuses envers Gohan et Gotag pas un vague: "Merci, au revoir". Et on pourrait exiger plus que ça, vu qu'on est plus que vous à pensez que ces 2 là POURRAIENT faire partie de la Carrière.
-Donc, si 3-4 pensent quelque chose pour la Carrière, ça vaut plus que l'avis des 75% d'autres membres? Cool...
Tout les membres ont leurs mots à dire, mais les gérants sa reste les gérants.
Y'a pas quelque chose de contradictoire la dedans? Les gérants sont les plus forts mais tout l'monde a son mot à dire...
Eviter d'être une carrière banale, tout simplement ? Pas recruter n'importe qui.
Carrière banale par rapport à quoi? RIEN ne vous dit que Gohan et Gotag n'aurait pas apporté de choses intéressantes à la Carrière.
Si vous continuez sur cette route, j'vais commencer à penser comme Wizzie... Vraiment, je DÉTESTE mettre les gens au dos du mur. Mais c'est pas comme si vous nous laissiez le choix. Vous admettez avoir fait une erreur mais vous tentez pas de la réparer. Où elle est la logique?
Steph5969 a écrit:
en attendant on sait qu'on peut se faire virer à tout moment
mais bon on le savait à l'avance
Exact... Vive l'esprit d'équipe
Vous trouvez qu'on se dispute pour une connerie. Mais pour moi, pour Wizzie, pour Angello, pour Steph, pour Gohan et Gotag, c'est tout sauf une connerie. Et ça reflète bien la petite mentalité de clans qu'on certains d'entre vous. C'est votre avis? Très bien... Au moins, on sera prévenu. Et qui sait, on sera peut-être tenter d'aller voir ailleurs si un autre projet tient plus compte de nos "valeurs humaines".
Dernière modification par Sicario (10-05-2013 21:57:51)
EAG - Lens où " Bienvenue en district "
Pour la faire courte, une DERNIÈRE fois. Soit vous présentez de RÉELLES excuses à Gohan et Gotag et on enterre l'affaire. A CONDITION que vous teniez compte de l'avis de TOUT le monde à l'avenir.
Soit vous continuez à être borner jusqu'au bout et vous nous déclarer une guerre que vous ne gagnerez pas. J'crois que peu de gens hésiteront entre une Carrière où tout le monde aura vraiment son mot à dire et une où ce n'est pas le cas.
Vous trouvez que je suis un chieur? Je ne le suis que quand j'ai de bonnes raisons. J'ai rien à gagner dans l'histoire et tout à perdre. Mais je pourrais mourir pour mes principes c'est pour ca que je continue.
Dernière modification par Sicario (10-05-2013 22:17:56)
Meurs pour tes principes pour un forum, alors.
En faite, tu menace genre de partir pour une connerie ? Utilité aussi ?
Vous admettez avoir fait une erreur mais vous tentez pas de la réparer. Où elle est la logique?
Ils ne vont pas la réparer si ils ne veulent pas d'eux dans la carrière. Ils ont juste chier en les recrutant au début quoi.
Y'a pas quelque chose de contradictoire la dedans? Les gérants sont les plus forts mais tout l'monde a son mot à dire...
Mots à dire et décisions c'est pas pareil. Les gérants sont les dirigeants, les décisions restent quand même décidés par eux.
Soit vous continuez à être borner jusqu'au bout et vous nous déclarer une guerre que vous ne gagnerez pas. J'crois que peu de gens hésiteront entre une Carrière où tout le monde aura vraiment son mot à dire et une où ce n'est pas le cas.
La guerre c'est toi qui la déclare, simplement. L'affaire serait enterré si tu remettais pas le sujet à chaque fois.
Toi qui fait le révolutionnaire, tente de faire rebeller les gens, toi qui lance les hostilités en balançant des menaces de partir.
Pour finir, dis pas "vous", je n'ai pas fais parti de cette décision, mais juste la rébellion inutile sa m'agace. Inutile. Sa marchait très bien avant, sa marchera très bien après, sauf si tu cherche tant que ça à foutre la merde...
Et Steph, je vois pas pourquoi des gens seraient virés, surtout des gens actifs, présents depuis le début etc.
Formulaire :
• Pseudo : lensoisdu01
• Prénom : Florian
• Surnom : Flo
• Profession : Lycéen
• Club supporté : Lens - Arsenal
• Motivation(s) pour nous rejoindre : Aucune
• Moyenne de l'equipe : 170
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : lensoisdu01
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : /
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : SCF - NFI
Dernière modification par lensoisdu01 (10-05-2013 22:52:58)
Les autres en jugeront tiens. Je propose un vote honnête, franc, respectueux et chacun peut donner son avis si il le désire. J'serais curieux de savoir quel sera le résultat. Mais je sais déjà d'avance que vous ne jouerez pas le jeu. Contrairement à moi, vous avez peur du résultat. Ou démontrez-moi l'inverse.
En effet, sa repousse les gens cette histoire !
Comment ça se fait que tu viens ici Flo ?! Bienvenu.
J'me suis égaré y avait de la lumière donc je suis venu !