Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
Quel con je suiiiiiis. J'ai payé mes joueurs, mais j'avais zappé que j'avais le 70k, du coup motiv' à 80.
Et notre match, il est prévu quand ?
Dycouille, mon joueur veut pas aller dans ton club de bouzeux.
ça roupille
Refile nous des extas, on dormira moins.
Héhé ! Je n'ai plus rien ^^
Hihi non ça dort pas !
Javoue paye tes taz
- Pseudo : Lankh
- Prénom : Kévin
- Surnom : A vous de choisir parmis la roue de la fortune !
- Profession : Cheminot
- Motivation(s) pour nous rejoindre : mmmh.... Mis à part vouloir gagner une coupe, jouer dans la convivialité ! C'est le plus important.
- Nom de l’équipe + lien : The Clones of Evil => http://www2.foot-land.com/index2.php?page=joueurs
- Moyenne de l'equipe : mmmh... la moyene du tout début... donc proche de 118 (en comptant les remplaçants)
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Aucun
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Idem que la question précédente
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : Idem que l.... oh et puis zut
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : On m'a proposé de poster cette candidature pour faire partie de cette carrière (après avoir fait ma présentation, comme quoi, faire une présentation ça a toujours du bon !), alors je me lance, malgré les 471 pages que je n'ai pas lu, je pense que ce groupe ne sera que bénéfique pour moi.
En attendant je vais tenter de progresser pour éviter un maximum de me prendre des "branler" .
J'ai perdu vs un noob, vive fl.
Bienvenue à toi Kevin ! T'es en essai à durée indéterminée. Essayes de passer le plus souvent possible etc pour t'integré au maximum parmi nous.
Dernière modification par Dydou33 (28-01-2013 23:47:22)
Bienvenu à toi Kévin
Bon je crois que tu peux commencer à tout lire
iExTaZy a écrit:
Bienvenu à toi Kévin
Bon je crois que tu peux commencer à tout lire
Merci ^^, euh.... il me semble que c'est l'heure pour moi d'aller dormir ! -rire-
Dydou => Je ferais au mieux pour venir, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis pour ça .
Bienvenue Kévin.
Dydou33 a écrit:
Vivement 0h00 et je me casse, j'suis encore bien deg d'avoir perdu mais j'espère une victoire demain qui sera signe de titre de champion.
Je gagnerai contre Kheiye avant, t'auras pas besoin de win.
Ce sera comme çi, j'avais gagné le titre avec toi quoi. <3
TehZaa a écrit:
Bienvenue Kévin.
Dydou33 a écrit:
Vivement 0h00 et je me casse, j'suis encore bien deg d'avoir perdu mais j'espère une victoire demain qui sera signe de titre de champion.
Je gagnerai contre Kheiye avant, t'auras pas besoin de win.
Ce sera comme çi, j'avais gagné le titre avec toi quoi. <3
Bah si tu gagnes je suis champion donc c'est izy quoi. J'ai le destin entre mes mains, même plus, au bout des pieds de tes joueurs ahaha. :p
Non je suis le seul champion ici je partage pas.
Kevin : Alors je pense qu'il y auras pas de soucis, essayes de t’intégrer à nos discussions. On manie beaucoup l'humour et l'ironie.
Dydou33 a écrit:
Bah si tu gagnes je suis champion donc c'est izy quoi. J'ai le destin entre mes mains, même plus, au bout des pieds de tes joueurs ahaha. :p
Non je suis le seul champion ici je partage pas.
Pff.
Mon Gicu va pas vouloir venir dans ton équipe, je seeens... Ou alors, il va vouloir venir, mais pour plus de FL si t'es méchant avec moi.
Dydou33 a écrit:
Kevin : Alors je pense qu'il y auras pas de soucis, essayes de t’intégrer à nos discussions. On manie beaucoup l'humour et l'ironie.
Essaye de t'adapter à l'humour de Dydou, c'est surtout ça le plus dur.
Dydou33 a écrit:
On manie beaucoup l'humour et l'ironie.
Sauf TehZaa, ce mec est pas marrant, il est froid et inintéressant !
iExTaZy a écrit:
Dydou33 a écrit:
On manie beaucoup l'humour et l'ironie.
Sauf TehZaa, ce mec est pas marrant, il est froid et inintéressant !
Enfoiré va.
Je suis le meilleur pote, membre, et deuxième plus drôle () au MFC Award alors hein.
D'ailleurs, il serait peut-être bien que Auré mette les résultas en première page !
Dydou33 a écrit:
Gicu sera même titulaire pour son premier match demain avec moi et son premier titre car dans son ancien club pas capable de gagner un trophée.
Ahahah, j'avoue. x)
Salut bienvenue Kevin !
Ne fais pas attention à Sicario, ses propos vont parfois te paraître incohérents... il est un peu perché