Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un blessé, dans mon match, quand je clique sur coaching la page devient sombre, sans afficher les joueurs ...
Sans clik :
Avec clik :
c'est bon trouver excuser moi
Dernière modification par vince-marine (24-06-2011 15:56:49)
Quand je clique sur le calendrier,la page devient sombre et le calendrier ne s'affiche pas
CPOL, cela le faisait déjà avec l'ancien design' clique sur la page, cela va redevenir claire et réessaye.
Pareil pour David.
Dernière modification par Gaetdu77 (24-06-2011 16:00:04)
Après un quart d'heure d'essai, ca remarche.
David4401 a écrit:
Quand je clique sur le calendrier,la page devient sombre et le calendrier ne s'affiche pas
Problème qui aura persisté 2 heures mais finalement tout est redevenu normal
Oui David4401 moi aussi et sa continue et je ne peux plus deplacer mais joueurs
C'est peux-etre une raison d'informatique.
Je préviens, je n'ai pas lu toutes les pages. Aussi la question a t elle déjà été posée. Quand je clique sur les différents classements, et que je vais dans les détails, comme pour trouver mon classement perso par exemple, je me trouve bloqué, c'est à dire que je ne peux plus rien faire, à part cliquer sur la boite de réception, qui me fait sortir de là. est ce un bug, ou est ce dû à mon navigateur? Merci d'avance
Artistes.Entraineur a écrit:
Oui David4401 moi aussi et sa continue et je ne peux plus deplacer mais joueurs
C'est peux-etre une raison d'informatique.
Mon problème de calendrier s'était arrangé au bout de 2 heures et là ça recommence et je ne peux pas déplacer mes joueurs moi non plus
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai un blessé, dans mon match, quand je clique sur coaching la page devient sombre, sans afficher les joueurs ...
Sans clik :
http://d11.e-loader.net/WlpGkhVGcB.bmp
Avec clik :
http://d19.e-loader.net/eoulsxhsaz.bmp
Bienvenue au club
Clique sur écrire un message et en bas c'est mit liste des entraineurs ignorés et clique dessus pour ajouter.
Les accents ne sont toujours pas revenu
C'est pas génant. mais moi y'a un bug quand je veux modifier le nom d'un joueur exemple diakhaté et ca me met erreur car les accents ne marchent pas
salut manu je voulais juste arrivé a te contacter car tu m'as ignoré pour les msg . jai eu comme tu le c une saction de 6 mois et je pense quelle devrait etre fini et je ne peux tjs rien faire peut tu regarder a cela et me tenir au courant ca serai simpas merci bon jeu
Steve_Savidan a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sans clik :
http://d11.e-loader.net/WlpGkhVGcB.bmp
Avec clik :
http://d19.e-loader.net/eoulsxhsaz.bmpBienvenue au club
C' est IE qui fait ça ...
Florian non car moi j'ai mozilla firefox et c'est la 1ere fois que je rencontrai ce problème.
Ben alors pas assez de connexion
J'habite en ville si mais j'étais pas le seul à avoir ce problème. Depuis la mise en fonction du new design hier c'est la 1ere fois que j'ai eu ce problème car lundi mardi mercredi jeudi j'ai fais des matchs j'ai pas eu de problèmes....
Impossible de renommer un joueur... Je précise que j'ai assez de bonus et que je n'utilise que des caractères autorisés...
j'ai un gros problème pour les transfert, personne ne peu me les acheter et quand des Foot-Landais(es) me font des propositions d'achats un message d'erreur s'affiche leur disant que ces joueurs sont réservés et qu'ils ont plus de 45 a,s alors que pas du tout !!!!! De plus je ne peut remettre mes joeurs que j'avais mis en transfert dans mes titulaires !! si quelqu'un peut m'aider sa serai cool merci
Je trouve dommage que le calendrier de notre page, ne soit plus rouge quand on est sur la page d'acceuil, car je m'étais pas rendu compte que mon match avait debuté et j'ai perdu une mi temps x)
Est ce que ca va etre "remis" en place sur le new design ?
Car c'est encore visible sur la fiche equipe.
Bonsoir à tous.
Voilà, j'ai un problème/bug (c'est la sixième fois) :
1/ Je ne peux pas "annuler le tranfert" de mon Paul Scholes, après plusieurs manipulations, celui ne peux/veux retourner dans mon banc de remplaçants.
Uploaded with ImageShack.us
Voilà Manu, si tu pouvais régler mon problème.
Merci à toi.
salut manu je voulais juste arrivé a te contacter car tu m'as ignoré pour les msg . jai eu comme tu le c une saction de 6 mois et je pense quelle devrait etre fini et je ne peux tjs rien faire peut tu regarder a cela et me tenir au courant ca serai simpas merci bon jeu
--------------------------------------------------------------------------------
MON EQUIPE