Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue dans l'aréne Pokémon , la ou le Nintendo Start commence , la foule meurent d'impatience... ! c'est parti ! on retrouve nos 2 petits commentateurs : Link Cartoon & Diddy Kong.
// Diddy Kong //
Bonjour à tous, avant tous nous souhaitons nous excusé pour la semaine dernière nous étions pas là car nous étions aux manifestations !
// Link Cartoon //
Et oui, faut bien sauvé sa peau, mais cette semaine c'est repartie nous aurons quatre matchs aujourd'hui !
[Martin Tamarre]
Le match suivant est un Combat Brawl Single Power ! la première personne a éjecter son adversaire du stage remporte le match !
Ouaf Ouaf RRRRRRRR !
Et voici le premier participant c'est le chien le plus devastateur, Volt ( Titihenry44 )
I AM THE BEST RENARD !
Et voici son adversaire c'est un excellent pilote d'avion renard... Fox ( wwedamien ) !
Le match commence et Volt commence le combat en chef il cours vers Fox et lui mord la queue et Fox et furax et le soulève et le lance sur le sol et prend des Pokéballs et lui en lance pleins sur le tête, faut qu’il arrête que quelqu'un fasse quelque chose Volt va se faire détruite mais Fox décide d’arrêté de lancer des Pokéball et lui met un coup de cross de son arme dans la tête et Volt vole au loin, mais ce dernier va pas se faire détruire comme sa et fonce et fait une vive attaque et atteint Fox qui se moquait du petit chien, puis quand Fox se retourne Volt lui fait Son Super Ouaf et Fox par au loin puis ensuite Volt prend plusieurs pokéballs et lui lance à la suite et Volt est masqué par ce convoie et peu se déplacer comme il veut et Fox prend son arme et essaye de toutes les exploser et quand il à réussie il vit que Volt à disparue il a été trop lents et quand il se retourne Volt fait son coup Vive Attaque du Ouaf et Fox se fait expédié en dehors du ring, belle victoire de Volt mais il est quand même bien amoché !
VICTOIRE DE VOLT !
// Link cartoon //
Victoire de Volt , c'était un bon match des deux combattants, mais un moment j’ai crut que Fox allait détruire litérallement Volt !
// Diddy kong //
Oui ce fut un match très serré mais sur ce match c'est Volt qui fut le meilleur !
FALCO GO !
Falco: Bonjours je suis désolé de vous couper mais je vient vous annoncer qu'il y a un nouveau à cette fédération, faite un accueil chaleureux à l'adversaire de Mario, il s'agit de ... !
// Link cartoon //
Ouah super un nouveau !
// Diddy kong //
Oui je me demande bien qui sa peut-être !
[Martin Tamarre]
Le match suivant est un Combat Brawl Single Power ! la première personne a éjecter son adversaire du stage remporte le match !
MARIO PARTY ! EWIGOOOOO !
Et voici le premier participant le petit héros a la casquette rouge... ( D-Generation-93 ) !
HO YEAH SONIC !
Et voici son adversaire, c'est l'hérisson le plus rapide ... Sonic ( Baptiste.Gentilli )
Mario commence avec un beau coup de poing esquivé par la vitesse de Sonic qui lui tourne autour , mais voila que Mario lui met un magnifique coup de pied, Sonic au sol prend une bombe et la jette sur Mario qui esquive mais, derrière, Sonic mais une coup a Mario qui est complètement assommé. Sonic le passe à tabac mais voila que Mario enchaine les coups de poings puis il prend des capsules rouge et les lance sur Sonic et Sonic les évites et fonce sur Mario et ce dernier n’a pas vu que Sonic avait un marteau et ce dernier enchaine les coups avec cette objet puis Sonic arrête et soulève Mario et l’envoie au abord de la plate-forme et Sonic fonce sur Mario et Mario à réussi à envoyez des Pokéball sur Sonic celui ci est éblouie car c’est pokéball sont hallucinogène et Mario se place derrière Sonic et quand Sonic est normal Mario fonce sur lui et l’expédie hors du ring, belle victoire de Mario !
VICTOIRE DE MARIO !
// Link cartoon //
Victoire de Mario, le nouveau est battu !
// Diddy kong //
Oui il est tombé sur quelqu'un de trop fort pour lui pour ses débuts, passons au match suivant !
[Martin Tamarre]
BOWSERRRRRR JRRRRR ! TU TU TU TU ....
Et voici le premier participant, il est l'enfant de Bowser... Bowser JR ( Lenewptitmedard ) !
FIGHTTTTTTTT !
Et voici son adversaire, il s'agit de Link ( / )
Le match commence est ce Bowser JR qui commence le combat en dominateur et il lance Link dans les airs et il se met en boule et quand Link retombe il se prend les pointes que le fils de Bowser à sur le dos et Link souffre mais sans plus car quand Bowser JR se relève Link lui donne des coups d’épées puis il essaye de relevé Bowser JR mais celui ci le contre et le fait tomber puis quand les deux combattants sont debout Bowser JR envoie beaucoup de Capsule mais Link est vraiment rapide avec une épées et les détruit toutes facilement et réussie à toucher violement Bowser JR mais celui ci à retenu un peu la frappe en se protégeant avec sa carapace, puis Bowser Jr n’a pas lancé toutes les Capsule et quand Link est devant lui il lui relance et Link est trop lent et se fait touché et son épée tombe et Bowser JR s’en empare et essaye de touché Link mais les deux n’ont pas du tous le même niveau et Link réussie en donnant un coup de pied à récupérer son épée et il touche Bowser JR et il recule beaucoup et se retrouve tous près du bord de la plate-forme, mais celui ci ne veut pas céder et contre attaque en fonçant sur son adversaire mais il est stopper lourdement par un coup de pied de Link et Bowser JR chute et Link envoie une bombe pour le masquer et qaund la fumée disparu Bowser JR cherche Link et se dernier avait tous prevu est quand Bowser JR le voit c’est trop tard car Link cours et touche très fortement Bowser JR et ce dernier sort de l’arène Pokémon et cela signifie la fin du combat !
VICTOIRE DE LINK !
// Link cartoon //
Ce fut un match passionant et très serré !
// Diddy kong //
Oui ile match à été très serré et très agréable à voir, passons enfin au ME de ce soir où le GM Falco affronte la petite boule rose, Kirby !
[Martin Tamarre]
FALCO GO !
Et voici le premier participant c'est le GM, il s'agit de ... FALCO ( Night53_ ) !
KIRBY IS A PINK SNOWBALL
Et son adversaire il est la petite boule rose de la fédération, Kirby( Marshall- )
Le match commence avec un Kirby qui court vers Falco, Falco très mal en point suite à son dernier match se fait avoir et il tombe puis Kirby avale Falco mais celui si arrive à contrer en lui mettant un coups de queue et kirby vole au loin puis Falco fonce sur Kirby et le soulève et le balance au sol mais Kirby réussie à se transformer en ballon et rebondit puis retombe sur Falco et Kirby se relève et commence à faire une danse, mais ensuite Falco réussi a attrapé Kirby et lui mettre une gros coup de pied, mais il se blesse au pied, Kirby en profitte et s’acharne sur ce pied blessé et avale une nouvelle fois Falco par ce pied et le recrache au abord de l’aréne de combat est-ce fini pour Falco ? Kirby se recule et fonce sur Falco pour le sortir mais Kirby fonce sur le pied de Falco mais rebondit et sort du ring, mais attendez, Falco tombe au sol, oui il a vraiment un très gros problème au pied, appelez vite les ambulances, les ambulances emmène Falco bien mal en point, il à l’air d’avoir vraiment mal.
VICTOIRE DE FALCO !
// Link cartoon //
Quelle match, même si Falco c’est blessé, je reste sans voix après cette victoire !
// Diddy kong //
Quelle belle victoire de Falco qui à réussie à gagner avec une blessures, j'espère que Falco le GM va se remettre rapidement, et je suis impressionné de ce que à fait Falco se soir il à réussi à battre quelqu’un de très prometteur tout en étant blessé, regarder les spectateurs sont tous debout à applaudir le GM, Bravo Monsieur!
// Link cartoon //
Oui sa c'est sur il à prouver son niveau et qu’il faut faire attention à lui, bon allez à la semaine prochaine et cette fois ci nous ne seront pas en grève !
Les matchs son cours à sur trois des quatre match je n'ai eu que 1 stratégie sur deux !
Ok,sur la fin tu te vente un peu, hein.
D-Generation-93 a écrit:
Ok,sur la fin tu te vente un peu, hein.
Juste un petit peu
Vous trouvez le show bien ?
en + j'ai du le refaire car j'ai tous perdu !
Night53_ a écrit:
Les matchs son cours à sur trois des quatre match je n'ai eu que 1 stratégie sur deux !
Tu l'as reçu la mienne ? Je sais pas si je l'ai envoyé à toi ou à D-G
Encore une victoire pour moi
Classement
1- Volt(Titihenry44) 3pts
2- Mario(D-Génération-93) 2pts
2- Link(Pangi) 2pts
2- Falco(Night53) 2pts
5- Kirby(Marshall) 1pt
5- Bowser JR(Lenewptimedard) 1pt
5- Lapin Crétin(Pikaz) 1pt
5- Bowser(TheoMinolls) 1pt
* Pour tous les personnage qui sont aux places 5 l'ordre est fait au hasard
Dernière modification par Night53_ (31-10-2010 18:57:03)
titihenry44 a écrit:
Il y a quelque chose qui joue pas !
/ a écrit:
Night53_ a écrit:
Tu l'as reçu la mienne ? Je sais pas si je l'ai envoyé à toi ou à D-G
Oui tu à gagner !
/ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Quoi ?
titihenry44 a écrit:
/ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Quoi ?
Pas compris non plus ce qu'il à dit !
Night53_ a écrit:
titihenry44 a écrit:
/ a écrit:
Quoi ?
Pas compris non plus ce qu'il à dit !
Bah il y a un problème . Titi qui gagne encore ...
Dernière modification par pangi0 (31-10-2010 19:01:54)
/ a écrit:
Night53_ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Quoi ?Pas compris non plus ce qu'il à dit !
C'est le seul match où 'ai eu deux stratégie et la sienne était nettement meilleur !
/ a écrit:
Night53_ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Quoi ?Pas compris non plus ce qu'il à dit !
Je suis passer sous le bureau
titihenry44 a écrit:
/ a écrit:
Night53_ a écrit:
Pas compris non plus ce qu'il à dit !Bah il y a un problème . Titi qui gagne encore ...
Je suis passer sous le bureau
c'était assez décevant aussi !
Sa devient une habitude.
CARTE SHOW DU 06/11
Match 1:
? (?) vs ? (?
Type: Brawl Single Power
Match 2:
? (?) vs ? (?)
Type: Brawl Single Power
Match 3:
Link (/) vs Falco (Night53)
Type: Combat Brawl Single Power
Contender for the NGS CHAMPIONSHIP
Maint-Event:
Mario (D-Génération-93) vs Volt (titihenry44)
Type: Combat Brawl Single Power
Contender for the NGS CHAMPIONSHIPSTRATEGIE A ME RENDRE AVANT LE VENDREDI 5 NOVEMBRE
POUR PANGI C'EST A TITIHENRY44 QUE TU L'ENVOIE !
Titi' tu as intérêt de me faire gagner !
/ a écrit:
Titi' tu as intérêt de me faire gagner !
Non car j'ai accepté qu'il passe sous la table donc ... !
le jeu coule
dsl j'ai pas pu me co depuis deux jours !
envoyez vos stratégie !
Ludo oui faut que sa soit actif
j'ai reçu aucune stratégie et personne ne passe sa sert à rien vous est 4 actif !
je sait pas quoi faire !
Envoye un MP à toutes les personnes inactives