Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 02-05-2013 00:32:06

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Je suis, c'est grave bien. smile

Dernière modification par lucas.prod. (02-05-2013 00:42:05)


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#77 06-05-2013 00:42:43

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Tu arrêtes ?

Hors ligne

 

#78 06-05-2013 23:15:31

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Bonsoir !

Non je n'arrête pas, j'irai jusqu'au bout comme promis.
J'ai juste eu des imprévus et compromis ses derniers jours qui ont fait que j'ai pas pu jouer énormement.
Mais d'içi peu, y'aura du nouveau. Sachez que quelques matchs ont été joués dont celui contre les Rockets.

A très vite mes amis.

Hors ligne

 

#79 26-05-2013 11:20:17

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

smile

Hors ligne

 

#80 01-06-2013 18:37:12

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

HOUSTON ROCKETS 134 - 128 NEW ORLEANS PELICANS

5 de départ Rockets : Lin - Martin - Parsons - Patterson - Asik
5 de départ Pelicans : Vasquez - Gordon - Aminu - Anderson - Davis

Une défaite amère !

Pour le sixième match de la saison, les Rockets ont infligés la 5ème défaite à l'équipe des New Orleans Pelicans.
Pourtant tout avait bien débuté avec un premier quart-temps équilibré du a un Parsons et un Davis taille patron. On pouvais également voir un gros run de la part des Pelicans (0-8) pour finir le quart-temps et rester à un point de Houston.
Lors du 2ème quart-temps, les Rockets prenaient un léger avantage (35-30), vous verrez par la suite que cette avance de 5 points dans ce quart-temps fera son effet au score final. Grosse adresse pour les Rockets avec un Kevin Martin qui en est à 21 points à la mi-temps. De l'autre côté, Austin Rivers maintiens à flots les Pélicans avec un quart-temps digne des plus grands (19 points, 2 rebonds, 2 passes). Score à la mi-temps : 67-63 !

Au retour des vestiaires, chacune des équipes géraient ses possession de balle et on peux dire que ce 3ème quart-temps était de même facture que le premier.
Le 4ème quart-temps n'y changera rien puisqu'il se solde sur une égalité parfaite (36-36) malgré un très bon Éric Gordon dans ce dernier quart-temps de la rencontre.
C'est maintenant que vous voyez l'impact du 2ème quart-temps qui fait la différence au score final.

Niveau performance, Jeremy Lin fini homme du match (24 points - 7 rebonds - 15 passes).
Kevin Martin fini quant à lui meilleur marqueur de la rencontre avec 37 points.
Coté Pélicans, 4 joueurs finissent la rencontre à plus de 20 points : Anthony Davis (20 points), Al Farouq Aminu (22 points), Austin Rivers (26 points) & Eric Gordon (30 points).

Prochain match contre le Thunder d'Oklahoma City à la New Orleans Arena !

NEW ORLEANS PELICANS 117 - 140 OKLAHOMA CITY THUNDER

5 de départ Pelicans : Vasquez - Gordon - Aminu - Anderson - Davis
5 de départ Thunder : Westbrook - Harden - Durant - Ibaka - Perkins

Une formalité pour le Thunder !

Cette nuit se déroulait la rencontre des extrêmes entre une équipe des New orleans Pelicans au plus mal (1-6) et une équipe d'Oklahoma City qui tourne à 70% de victoire depuis le début.
La New Orleans Arena affichait malgré tout complet pour cette rencontre. L'ambiance des grands soirs étaient présente et à la surprise générale, le 1er quart-temps se soldait sur une égalité parfaite (33-33).
Le deuxième quart-temps allait refroidir la salle tout entière puisque pendant celui ci, Russell Westbrook faisait le show et étalage de toute sa palette pour permettre à ses coéquipiers de rentrer au vestiaire avec une avance de +7 ! Score à la mi-temps : 64-71.

Au retour des vestiaires, le Thunder enfoncait le clou en mettant un +10 (27-37) du à son 5 majeur très performant, ce n'est plus une surprise ...
Le 4ème quart-temps se déroulera sans encombre pour les hommes de Scott Brooks (26-32).
Côté Pelicans, il aura servi a faire une revue d'effectif et de donner du temps de jeu à ceux en ayant le moins et espérer que des joueurs du banc se montrent car il vas falloir changer quelque chose et rapidement avant qu'il ne soit trop tard. D'ailleurs Austin Rivers pourraient entrer en tant que Starter lors du prochain match, lui qui donne entière satisfaction (voir performance plus bas).

Niveau performance, Russell Westbrook fini homme du match (46 points - 4 rebonds - 7 passes - 3 interceptions).
Kevin Durant qui signe son double-double (28 points & 10 rebonds) imité par son coéquipier James Harden (24 points & 16 passes).
De l'autre côté, Anthony Davis  fidèle à lui même qui fait ses stats (24 points & 7 rebonds) avec un 11/17 aux tirs. Austin Rivers qui frappe à la porte du 5 majeur en inscrivant 20 points et signant 4 passes décisives, le tout en 18 minutes de temps de jeu.

Prochain match sur le parquet des Bucks de Milwaukee ! On compte sur vous pour encourager nos joueurs dans cette période difficile.

Hors ligne

 

#81 01-06-2013 18:39:19

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Dommage contre les Rockets hmm

Hors ligne

 

#82 01-06-2013 18:40:05

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Tout les post page 1 sont mis à jour !

Désolé pour cette longue attente mais le temps était trop juste pour moi ces derniers temps.
Je pense que sa va aller un peu mieux en ce début de juin et donc encore du nouveau très bientôt.  smile

Hors ligne

 

#83 01-06-2013 18:43:00

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Cool impatient de voir la suite ! smile

Hors ligne

 

#84 01-06-2013 18:46:04

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Merci pour ta fidélité à suivre la Story !
C'est plaisant que y'es sa car sa prend du temps et si y'aurai personne, sa démotiverais.

Bonne lecture aux autres qui n'ont encore pas lu.

Hors ligne

 

#85 04-06-2013 21:15:33

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

MILWAUKEE BUCKS 123-119 (A.P) NEW ORLEANS PELICANS
                                               
5 de départ Bucks : Udrih - Ellis - Mbah a Moute - Ilyasova - Dalembert
5 de départ Pelicans : Rivers - Gordon - Aminu - Anderson - Davis

Une issue cruelle !

A l'occasion de cette rencontre, Monty Williams a pris ses responsabilité en faisant un choix de taille. Il a mis Greivis Vasquez sur le banc pour mettre Austin Rivers en starter en tant que meneur de jeu.
Lors de ce premier quart-temps, les stats lui donne raison puisque Rivers inscrit 9 points et signe 2 rebonds - 3 passes. Un quart temps bien remplis pour le rookie avec un 3/5 à 3 points. Malgré cela c'est Milwaukee qui est devant à la marque (29-23) nottament grâce a une domination au rebonds assez impressionnante (14 contre seulement 5). Ce qui explique cette petite avance.
Pour commencer ce deuxième quart-temps, les remplaçants des Pelicans rentrèrent en action puisque c'était le moment qu'avait décider Williams pour lancer sa rotation. Vasquez prenais donc la place de Rivers avec l'intention de marquer les esprits après des débuts difficile qui lui ont fallu ce soir sa place dans le 5 majeur. 8 points - 2 rebonds - 4 passes, autant dire que les 2 sont à la hauteur avec les mêmes stats pratiquement pour un quart-temps joués chacun. Au delà de sa, c'est un quart-temps exceptionnel qu'aura livré New Orleans, le meilleur depuis le début de la saison ! A l'image d'un Davis hors normes qui claqua 2 contres coup sur coup puis un Gordon on fire à la marque (17 points) pour dominer cette seconde période (20-32)0 Score à la mi-temps : 49-55 !

Dans le troisième quart-temps, Monty Ellis essaye de prendre les choses en main afin de ramener les siens à distance des Pelicans mais sa tient toujours et même mieux côté New Orleans (24-28). A noter qu'Ellis est à 36 points avant le dernier quart-temps pendant que de l'autre côté, tout le monde scorent.
Quel suspens dans ce match ! Alors qu'on pensait que les Pelicans allaient filer vers leur 2ème victoire de la saison, les Bucks soutenu par leur public ont renversés la vapeur en gagnant le dernier quart-temps (32-22). Ce qui signifie égalité parfaite à la fin des 48 minutes (105-105), Direction prolongation. Qui sais que sa aurait pu être pire si Rivers aurait pas été clutch sur la fin pour éviter le drame.

Une prolongation puis l'anéantissement du côté de la New Orleans. Des joueurs au bord des larmes à la sortie du parquet. Tant d'efforts et de travail collectif pour un échec de plus. Ellis aura une fois de plus survoler cette prolongation tout comme la rencontre malgré les 2 paniers primés d'Austin Rivers (18-14). Ce qui nous donne un résultat final de 123-119 !

Pour les performances, pas de grande surprise au niveau de l'homme du match. Monty Ellis : 52 points - 11 passes - 4 rebonds.
La paire Ilyasova- Mbah a Moute totalisent 30 points et 22 rebonds.
Aucun double-double côté Pelicans mais 3 joueurs à plus de 25 points : Davis (25), Gordon (29) puis Rivers (32).

Prochain match à la New Orleans Arena contre les Knicks de New York pour une victoire impérative !! Un stade plein pour les joueurs serait énorme.

Hors ligne

 

#86 04-06-2013 21:20:41

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Je ne suis pas un pro du basket, mais c'est vraiment plaisant à lire.
Dommage de perdre dans les prolongations par contre.
Continue je suis. smile


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#87 04-06-2013 21:25:16

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Merci bien l'ami, c'est sympa !  smile
Prochain match prévue demain soir. Si pas d'imprévu ^^

Sinon oui j'étais trop deg de perdre de cette façon ...

Hors ligne

 

#88 04-06-2013 21:33:44

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Pas de chance.. hmm


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#89 04-06-2013 21:35:28

Francis.Gillot.14
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 19-08-2012

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Pareil que Adriix je suis pas fan de Basket mais je connais les bases on va dire! Continue comme sa c'est propre et très bien rédigé.
Sinon dommage pour les Prolongations et contre les Rockets !
Je suis

Hors ligne

 

#90 04-06-2013 21:38:45

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

C'est super sympa les gars !
J'espère vous offrir de meilleurs résultats par la suite.

Hors ligne

 

#91 08-06-2013 14:29:07

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

hum j'attend toujours le jeu, du coup je me suis mis a lire ta carrière et ca m'a l'air fort interressant big_smile
j'aime aussi les challenges genre prendre l'une des teams les moins forte pour les faire monter dans la hierarchie big_smile

parcontre sa fait un moment que je ne suis plus la NBA, pour dire, les Hornets étaient encore a Charlotte et je viens d'apprendre que c'était les Bobcats qui était la bas maintenant mdr

bref, vivement la suite big_smile


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#92 08-06-2013 15:53:28

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Tu joues à quel niveau ?

Hors ligne

 

#93 10-06-2013 21:25:58

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

BloodyBeetroots a écrit:

Tu joues à quel niveau ?

All-Star.

Paffendorf > Merci de suivre et si t'as des questions n'hésite pas.
Je ferais en sorte d'y répondre dans les plus bref délai.

Sinon désolé de l'attente, mais je me suis vu proposer un emploi et a vrai dire je carbure avec des horaires un peu galére même le samedi + le foot en club (entraînement et match) + ma ptite vie à côté, ben sa me laisse peu de temps ces jours-ci.
Mais je pense que y'aura du nouveau pour jeudi soir maximum  smile

Hors ligne

 

#94 17-06-2013 19:03:40

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

dur l'IRL mais c'est cool enfaite d'avoir du taff big_smile

sa y est moi je viens de l'avoir ... j'ai pas pu resisté au mode carriere avant yikes mdr
bon je joue au clavier -_- c'est pas l'idéal !!!


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#95 18-06-2013 15:04:07

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

NEW ORLEANS PELICANS 131-142 NEW YORK KNICKS
                                               
5 de départ Pelicans : Rivers - Gordon - Aminu - Anderson - Davis
5 de départ Knicks : Kidd - Shumpert - Anthony - Stoudemire - Chandler

Un mal profond

Pour ce début de match dans un match déjà capital pour les Pelicans, les hostilités débutaient mal puisqu'ils n'ont pas fais le premier quart-temps espérer. Pertes de balle, mauvais choix de passes, mauvais choix de tirs, mauvaise défense. Tout est du négatif. Si on peux tirer une chose de positif la dedans, c'est qu'il ne sont qu'a 9 points des Knicks de New York (24-33) qui eux sont très en forme. Shumpert & Anthony qui alignent leur stats sans trop de problème. On avait l'habitude d'encenser le rookie Davis mais dans ce premier quart-temps, c'est 0 points -0 rebonds - 0 passes et 2 ballons perdus. C'est sûr que si les intérieurs ne sont pas plus présents dans cette rencontre, on file vers une grosse claque. Les Pélicans peuvent dire merci à Austin Rivers qui maintient le navire avec 13 points et 3 passes, lui qui a été reconduit par son coach pour la 2ème fois de suite.
Pour commencer ce deuxième quart-temps, Monty Williams, le coach de la New Orleans à décidé de faire sa rotation comme contre Milwaukee en laissant juste les 2 intérieurs que sont Davis et Anderson afin de leur redonner confiance. Davis a ouvert ses stats mais pas flamboyant (4 points - 2 rebonds) et Anderson a signé 7 points & 5 rebonds. puis Vasquez qui depuis sa sortir du 5 majeur s'est reveillé, le démontre ses stats dans ce quart-temps qui fini avec 12 points en 9 minutes. L'écart s'est vu réduire à 5 mais New York a ré-aligner un run pour recreuser et maintenir l'écart à 8 points. Vasquez mettait un 3 points précieux à 4 centièmes de la mi-temps pour remporter ce deuxième quart-temps (38-37). Score à la mi-temps : 62-70 !

Ce 3ème quart-temps vas être un tournant pour la saison des Pelicans. Une New Orleans Arena qui se vide avant même la fin du 3ème quart-temps, des joueurs à la dérive. Un coach abasourdi et résigné. 28-41 en faveur de New York, voilà le résumé de ce quart-temps cauchemardesque ! Comment peut-on laisser autant de shoot ouvert et de pénétrations au cercle alors qu'on est plus que dos au mur dans cette rencontre et dans cette première partie de saison ? Comment faire pour retrouver un jour le chemin de la victoire ? Tant de question sans réponse jusque là. Des Alley-oops, des shoots ouvert à foison pour les artilleurs que sont Carmelo et Jason Kidd. Des pénétrations allant même jusqu'a provoquer la 5ème faute d'Anthony Davis. Prendre 111 points en 36 minutes quand on lutte pour décrocher une 2ème victoire, c'est juste impossible. Vous l'aurez compris, l'heure est à l'abbatement. Le quatrième quart-temps vas virer court par l'enjeu mais long pour les Pelicans.
Ce quatrième quart-temps sera anecdotique mais on pourra souligner que les coéquipiers de Rivers auront été au bout de leur force pour ceux qui sont rester et crois en eux pour la suite. Ils se sont imposés 41-31 dans celui ci pour perdre au final de 11 points : 131-142 !
Les Knicks se sont relachés mais les Pelicans auront eu se mérite de pas vouloir prendre une rouste malgré un mal très profond.

Coté performance, on en parlera pas à décidé Monty Williams puisqu'il vas falloir travailler et gagner collectivement et non individuellement surtout qu'aujourd'hui, c'est à la défense qu'il faut penser à bosser car prendre 142 points, c'est pas possible pour espérer une victoire.
L'homme du match revient tout de même à Carmelo Anthony sans grande surprise ! 37 points - 10 rebonds - 4 passes en 37 minutes.
A noter côté Knicks, les 38 points de Stoudemire & les 23 de Shumpert.

Prochain match du coté d'Indianapolis pour y défier les Pacers.

Hors ligne

 

#96 19-06-2013 00:38:38

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Ça doit être porte ouverte dans ta raquette si Stoudemire te fout 38pts.

Hors ligne

 

#97 19-06-2013 00:44:00

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Y'a erreur d'ailleurs.
C'est pas 38 mais 28 points pour Stoudemire !
Merci bien de l'avoir souligné.
Et malheureusement oui c'était porte ouverte sur ce match comme dit dans le résumé.

Hors ligne

 

#98 20-06-2013 21:47:04

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Je me fais toujours pas aux scores quand même, ça fait pas hyper réaliste c'est dommage.

Hors ligne

 

#99 20-06-2013 22:08:14

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

Dommage de perdre, en ce moment je joue en mode carrière, c'est chaud. Surtout la défense, j'ai toujours pas pigé le système. tongue
J'espère tu gagneras le prochain match. tongue


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#100 21-06-2013 13:41:21

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: New Orleans Pelicans » Atteindre le sommet dans l'ombre des grands !

INDIANA PACERS 145-135 NEW ORLEANS PELICANS

5 de départ Pacers : Augustin - George - Granger - West - Hibbert
5 de départ Pelicans : Rivers - Gordon - Aminu - Anderson - Davis

Un air de déjà vu

Ce match sonne déjà comme un tournant dans la saison. D'un côté, une équipe qui joue devant son public et qui aligne les bons résultats et de l'autre côté une équipe en pleine crise qui n'as pu rien à perdre tellement elle est dos au mur. Dans ce premier quart-temps, on vas avoir droit à une belle adresse de la part des 2 équipes qui shootent à plus de 50%. Les Pelicans à 53 % (14/26) et les Pacers à 62 % (17/27).
On dit que les grands joueurs sont toujours au rendez vous dans les matchs importants, Anthony Davis nous le montre en étant bien présent, lui qui a raté complétement son match contre New York. L'action du premier quart temps et signé Paul George qui intercepte et qui claque un dunk monstrueux. Les Pacers sont très bon dans la raquette a l'image de Roy Hibbert qui en est déjà à 8 points - 5 rebonds. Léger avantage pour les joueurs à Domicile (34/32).
Dans ce deuxième quart-temps, Monty Williams décidais de faire rentrer des joueurs du banc mais petit à petit pour pas déstabiliser le bloc. Une première et qui vas porter ses fruits. Malgré un début difficile, les Pelicans vont aligner un 14-6 dans les 2 dernières minutes pour revenir à hauteur et même passer devant au buzzer sur une claquette dunk de Smith sorti du banc. Anthony Davis est tout simplement monumental avec 24 points - 7 rebonds - 3 passes à la mi-temps. Score à la mi-temps : 66-68 !

Ce troisième quart-temps est fait pour tout les fans de NBA ! Quel spectacle !  Des dunks, des contres, des interceptions, des shoots à mi-distance et un festival de paniers rentrés à 3 points. Comment voulez vous faire pour inscrire pas énormement de points avec une tel réussite ? Les Pelicans shoot à 50% de réussite à 3 points et 53% en tout. Les Pacers à 51% en tout. Avant d'aborder ce 4ème quart-temps qui vas être capital et avec une tension énorme sur les épaules des Pelicans, c'est les hommes de Paul George qui même de 2 petits points.
Comme bien souvent depuis le début de la saison, le dénouement final est toujours le même. La bande à Austin Rivers craque litérallement sous la pression. La peur de gagner ? on ne sait pas mais les matchs s'enchaînent et se ressemble. Au contraire des Pacers qui non pas trembler devant leur public surchaufée !

Côté performance, le titre d'homme du match revient à Gerald Green très en jambe : 32 points - 5 rebonds - 5 interceptions en 21 minutes seulement.
A noté également la bonne perf de Danny Granger qui signe 38 points et 5 rebonds.
Les 36 points - 11 rebonds d'Anthony Davis n'auront pas suffit. Autre double-double, 14 points - 10 rebonds pour Ryan Anderson.
Eric Gordon qui score 31 points suivi de Rivers avec 21 points.

Prochain match à Phoenix pour y défier les Suns ! Victoire obligatoire !!

Dernière modification par P.Pierce34 (21-06-2013 13:42:51)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot