Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 17-05-2013 18:25:38

Maximilien-
Membre actif
Serveur 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 05-05-2012
Site web

New entraînement

Tout d'abord, il y a 3 type d'entraînements : Pour toute l'équipe, par niveau ou personnel.
Ceci concerne les entraînements personnel.

Quand vous créer votre compte foot-land, vous avez le choix entre :
- Un entraînement a 5 points dans un domaine. (5)
- Un entraînement a 1 points dans tous les domaines. (8)

Une fois améliorer, ça passe à :
- Un entraînement a 7 points dans un domaine. (7)
- Un entraînement a 2 points dans 6 domaines "aléatoires". (12)

Ma suggestion consiste à ré-améliorer les entraînements personnel :
- Un entraînement a 8 points dans un domaine. (8)
- Un entraînement a 3 points dans 5 domaines que l'on pourrait choisir. (15)

Pour la première amélioration, il est demandé d'avoir construit le CDF 1 et terminez 3 fois dans les deux premiers d'un tournoi.
Pour celle que je propose, il serait demandé d'avoir construit le CDF 4 et terminez 5 fois dans les deux premiers d'un tournoi.

Voila, j'espère m'être bien expliqué sur le sujet. Si vous avez des choses à rajouté n'hésité surtout pas  smile

Dernière modification par Maximilien- (17-05-2013 23:28:41)


     [   ЯOSSOПΣЯI  ]  ↔  Milαη ΛC

Hors ligne

 

#2 17-05-2013 20:49:15

ADRIE-KOSTER
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: New entraînement

Pour, à 100%
il y a un gros problème avec l'entrainement et les stages internes.
Si on prend les entrainements on peut entrainer toutes l'équipes et elle prend 2points/joueurs et par jours.
et un stage existe ou l'ont peut faire la même chose mais en payant 40 000FL/jour et tu as le même nombre de points en plus par joueurs.


ma team
Ma mp
Vend plusieurs jeune joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#3 17-05-2013 22:53:40

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re: New entraînement

ADRIE-KOSTER a écrit:

Pour, à 100%
il y a un gros problème avec l'entrainement et les stages internes.
Si on prend les entrainements on peut entrainer toutes l'équipes et elle prend 2points/joueurs et par jours.
et un stage existe ou l'ont peut faire la même chose mais en payant 40 000FL/jour et tu as le même nombre de points en plus par joueurs.

tu a peut etre les meme points,mais pas dans les bon domaine tandis que avec le cdf il prenne les points dans les domaine qu'il faut..

Exemple:
Tu fais un entrainement a 2points pour toute lequipe,bein il prendront tous 2points en tacles alors que le gardien et attaquants nan non pas besoin.Tandis que un stage dans ton cdf tu entraine toute ta team et bein la le gardien gagnera les points en reflexe,le defenseur en tacle,le milieu en technique et l'attaquant en force..


A quoi servirai le cdf si ta suggestion serai accepte??plus a rien cqr kes gens preferons entrainer que envoye en stage vu que tu ne paye pas le pdf.Alors que t'est joueurs serons moins bien entrainé que dans le cdf.
Donc je suis Contre

Dernière modification par Paradoxal (17-05-2013 22:55:07)


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#4 17-05-2013 23:25:15

Maximilien-
Membre actif
Serveur 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 05-05-2012
Site web

Re: New entraînement

Paradoxal a écrit:

ADRIE-KOSTER a écrit:

Pour, à 100%
il y a un gros problème avec l'entrainement et les stages internes.
Si on prend les entrainements on peut entrainer toutes l'équipes et elle prend 2points/joueurs et par jours.
et un stage existe ou l'ont peut faire la même chose mais en payant 40 000FL/jour et tu as le même nombre de points en plus par joueurs.

tu a peut etre les meme points,mais pas dans les bon domaine tandis que avec le cdf il prenne les points dans les domaine qu'il faut..

Exemple:
Tu fais un entrainement a 2points pour toute lequipe,bein il prendront tous 2points en tacles alors que le gardien et attaquants nan non pas besoin.Tandis que un stage dans ton cdf tu entraine toute ta team et bein la le gardien gagnera les points en reflexe,le defenseur en tacle,le milieu en technique et l'attaquant en force..


A quoi servirai le cdf si ta suggestion serai accepte??plus a rien cqr kes gens preferons entrainer que envoye en stage vu que tu ne paye pas le pdf.Alors que t'est joueurs serons moins bien entrainé que dans le cdf.
Donc je suis Contre

Oui mais je ne parle pas des entraînements pour toute l'équipe. Je parle des entraînements personnel. Vous commentez alors que vous n'avez pas compris le sujet  roll


     [   ЯOSSOПΣЯI  ]  ↔  Milαη ΛC

Hors ligne

 

#5 18-05-2013 10:53:46

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: New entraînement

Pour !


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#6 18-05-2013 13:52:11

dimitrikozloff
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: New entraînement

Maximilien- a écrit:

Tout d'abord, il y a 3 type d'entraînements : Pour toute l'équipe, par niveau ou personnel.
Ceci concerne les entraînements personnel.

Quand vous créer votre compte foot-land, vous avez le choix entre :
- Un entraînement a 5 points dans un domaine. (5)
- Un entraînement a 1 points dans tous les domaines. (8)

Une fois améliorer, ça passe à :
- Un entraînement a 7 points dans un domaine. (7)
- Un entraînement a 2 points dans 6 domaines "aléatoires". (12)

Ma suggestion consiste à ré-améliorer les entraînements personnel :
- Un entraînement a 8 points dans un domaine. (8)
- Un entraînement a 3 points dans 5 domaines que l'on pourrait choisir. (15)

Pour la première amélioration, il est demandé d'avoir construit le CDF 1 et terminez 3 fois dans les deux premiers d'un tournoi.
Pour celle que je propose, il serait demandé d'avoir construit le CDF 4 et terminez 5 fois dans les deux premiers d'un tournoi.

Voila, j'espère m'être bien expliqué sur le sujet. Si vous avez des choses à rajouté n'hésité surtout pas  smile

Contre. CDF 4 !! Tu es fou a CDF 2 oui mais pas CDF 4


J'achete Vos Joueur Sur Serveur 2
Que Les Joueur De 130pts A 136pts ! Merci Mp Moi Si Vous En Vendez  smile

Hors ligne

 

#7 18-05-2013 14:28:42

Maximilien-
Membre actif
Serveur 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 05-05-2012
Site web

Re: New entraînement

daemon a écrit:

Pour !

Merci daemon  smile

dimitrikozloff a écrit:

Contre. CDF 4 !! Tu es fou a CDF 2 oui mais pas CDF 4

Si je met le CDF 2 ça fait peu ... mais les règles sont faite pour être changé, si la suggestion est accepté ça pourrait être modifier  wink

Dernière modification par Maximilien- (18-05-2013 14:29:30)


     [   ЯOSSOПΣЯI  ]  ↔  Milαη ΛC

Hors ligne

 

#8 18-05-2013 19:00:38

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: New entraînement

Maximilien- a écrit:

Ma suggestion consiste à ré-améliorer les entraînements personnel :
- Un entraînement a 8 points dans un domaine. (8)
- Un entraînement a 3 points dans 5 domaines que l'on pourrait choisir. (15)

Entrainement à 8pts dans un domaine ==>  à quoi servent les CDF alors? Tout les monde ferais tout pour avoir cette amélioration et après finie les stages autant le faire gratuit, c'est tellement + simple... et pour info: fin des stages = fin des bonus = fin de FL

Entrainement à 3 pts dans 5 domaines ==> 15 points en tout par jour? trop fort, en 1 mois tu augmentes ton jeune de 450 pts !! Encore + efficace que de faire un stage, c'est pas magnifique tout ça?


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#9 19-05-2013 11:04:13

Woow.
Invité
Serveur 2
Lieu: "Jooninho8" du s1.
Date d'inscription: 15-05-2013
Site web

Re: New entraînement

je partage l'avis de f.c.vosges88 ça serait du chit avec ta suggestion. en deux ans tu te fais une moyenne équipes de 4'000 points, xdxd.


ONE, ONE, ONE, ONE, ONE SHOT.

Hors ligne

 

#10 19-05-2013 11:47:02

rcsbarr2
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: New entraînement

f.c.vosges88 a écrit:

Maximilien- a écrit:

Ma suggestion consiste à ré-améliorer les entraînements personnel :
- Un entraînement a 8 points dans un domaine. (8)
- Un entraînement a 3 points dans 5 domaines que l'on pourrait choisir. (15)

Entrainement à 8pts dans un domaine ==>  à quoi servent les CDF alors? Tout les monde ferais tout pour avoir cette amélioration et après finie les stages autant le faire gratuit, c'est tellement + simple... et pour info: fin des stages = fin des bonus = fin de FL

Entrainement à 3 pts dans 5 domaines ==> 15 points en tout par jour? trop fort, en 1 mois tu augmentes ton jeune de 450 pts !! Encore + efficace que de faire un stage, c'est pas magnifique tout ça?

Les gros de fl entraînent pas eux même. Ils feront toujours former par le CDF.
Les 8 pts, ce n'est toujours qu'un point de plus que l'entrainement à 7 points. Donc pas de panique wink
Pourquoi gratuit? aucun formateur ne fait ça gratuitement. (où alors je trouves pas les bons^^)
Je pense justement que plus de monde formerait à son propre compte et on aurait plus d'équipe de bon voire très bon niveau, ce qui serait bon pour fl. De plus ca boosterait les transferts.

Perso je pense justement que c'est le CDF qui pousse FL vers la fin.

Par contre les  points c'est trop, bien trop!

Woow, tu fais comment pour avoir 4.000 points de moyenne???? pas en formant sois même... et en achetant, même juif n'aurait pas les fl!


≪(^✓^)≫Les Patronuls≪(^✓^)≫
¯\(°_o)/¯Ex Membre de la CFU (endroit où les softs sont interdits)¯\(°_o)/¯
Membre de l'UCF

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot