Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 30-07-2008 14:24:33

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Liaya a écrit:

Kobe.Bryant a écrit:

Je voit pas qui mette à la place de R.Davis hmm Thornton ?

J'sais pas, mais.. titulaire. hmm

Thornton il est bon ! cool

Liaya a écrit:

Kobe' a écrit:

et pour les Kings je connait vraiment que vite faite alors j'ai mit ceux qui me passer par la tête ^^

SAC > Anthony Johnson, Kevin Martin, Ron Artest, Kenny Thomas, Brad Miller. Déjà plus. cool

Udrih est meilleur que Johnson ! yikes


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#127 30-07-2008 14:26:33

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Kobe.Bryant a écrit:

Udrih est meilleur que Johnson ! yikes

Vient pas défier Seby sur les Kings, inconscient tongue


AFOiste dans l'âme.

Hors ligne

 

#128 30-07-2008 14:27:05

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Kobe.Bryant a écrit:

Udrih est meilleur que Johnson ! yikes

C'est pas dit, du tout. wink Mais absolument pas, même.

warren31 a écrit:

Kobe.Bryant a écrit:

Udrih est meilleur que Johnson ! yikes

Vient pas défier Seby sur les Kings, inconscient tongue

Net'. tongue

Dernière modification par Liaya (30-07-2008 14:27:41)


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#129 30-07-2008 14:31:33

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

warren31 a écrit:

Kobe.Bryant a écrit:

Udrih est meilleur que Johnson ! yikes

Vient pas défier Seby sur les Kings, inconscient tongue

Tais toi avec ton équipe des Cavs tongue

Liaya a écrit:

Kobe.Bryant a écrit:

Udrih est meilleur que Johnson ! yikes

C'est pas dit, du tout. wink Mais absolument pas, même.

C'est vrai que Johnson est plus expérimenté mais Udrih est un Jeune prometteur. smile


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#130 30-07-2008 14:35:19

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Kobe.Bryant a écrit:

Liaya a écrit:

Kobe.Bryant a écrit:

Udrih est meilleur que Johnson ! yikes

C'est pas dit, du tout. wink Mais absolument pas, même.

C'est vrai que Johnson est plus expérimenté mais Udrih est un Jeune prometteur. smile

Carrément.

8 ans de décalage. Mais, je pense que l'année prochaine, ou dans 2 ans, on ferait davantage confiance à Udrih, même si je préfère Anthony. tongue


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#131 30-07-2008 14:36:48

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Kobe.Bryant a écrit:

Tais toi avec ton équipe des Cavs tongue

Mouarff, t'as de la chance de supporter les vice-champion NBA tongue


AFOiste dans l'âme.

Hors ligne

 

#132 30-07-2008 14:39:50

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Liaya a écrit:

Kobe.Bryant a écrit:

Liaya a écrit:


C'est pas dit, du tout. wink Mais absolument pas, même.

C'est vrai que Johnson est plus expérimenté mais Udrih est un Jeune prometteur. smile

Carrément.

8 ans de décalage. Mais, je pense que l'année prochaine, ou dans 2 ans, on ferait davantage confiance à Udrih, même si je préfère Anthony. tongue

Ouai mais bon c'est pas ça qui va qualifier les Kings ! tongue

warren31 a écrit:

Kobe.Bryant a écrit:

Tais toi avec ton équipe des Cavs tongue

Mouarff, t'as de la chance de supporter les vice-champion NBA tongue

et le MVP de la saison régulière ! cool


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#133 30-07-2008 14:40:46

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Kobe.Bryant a écrit:

Liaya a écrit:

Kobe.Bryant a écrit:


C'est vrai que Johnson est plus expérimenté mais Udrih est un Jeune prometteur. smile

Carrément.

8 ans de décalage. Mais, je pense que l'année prochaine, ou dans 2 ans, on ferait davantage confiance à Udrih, même si je préfère Anthony. tongue

Ouai mais bon c'est pas ça qui va qualifier les Kings ! tongue

On aurait jamais du vendre Mike'. sad


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#134 30-07-2008 14:41:23

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

vous me faites rire avec vos équipes de NOOBS ! la meilleur incontestablement c'est les Hornets cool tongue

Paul , Stojakovic , Peterson , West , Chandler , Posey ect... vous pouvezpas test big_smile

Hors ligne

 

#135 30-07-2008 14:42:25

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Benji_03 a écrit:

vous me faites rire avec vos équipes de NOOBS ! la meilleur incontestablement c'est les Hornets cool tongue

Paul , Stojakovic , Peterson , West , Chandler , Posey ect... vous pouvezpas test big_smile

On a vu ça l'an dernier..

Et puis, je supportes pas les Kings parce que c'est les meilleurs, mais parce que c'tte équipe a une âme et un sacré public. smile


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#136 30-07-2008 14:47:48

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Benji_03 a écrit:

vous me faites rire avec vos équipes de NOOBS ! la meilleur incontestablement c'est les Hornets cool tongue

Paul , Stojakovic , Peterson , West , Chandler , Posey ect... vous pouvezpas test big_smile

Ouai équipe trop Jeune pas assez expérimenté...


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#137 30-07-2008 15:05:26

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

http://i34.tinypic.com/1o21yw.gif

En cette période de transfert et de pré-saison, les News affluent donc j'essayerai d'en mettre un maximum et les plus importante sur ce post.
Je pèche mes news sur différent site de NBA et des fois celle-ci sont en Anglais donc je fais une traduction approximative de l'article en dessous de cette news, vous avez de la chance pour ces news il n'y en a pas.


http://www.jump-shot.net/logos-nba/Nba.gif 15 mois de prison pour Donaghy

L'ancien arbitre Tim Donaghy a écopé d'une peine de 15 mois de prison pour avoir participé à des paris illégaux sur des matchs NBA alors qu'il officiait ces mêmes rencontres. Le verdict a été rendu public il y a quelques heures par un juge de la Cour Fédérale de Brooklyn.

Donaghy, 40 ans, encourrait jusqu'à 33 mois de prison mais sa collaboration avec la justice lui a permis de voir sa peine réduite. Il a notamment plaidé coupable pour fraude en divulguant des informations à des parieurs concernant les arbitres et les joueurs eux-mêmes. Il touchait jusqu'à 5 000 dollars quand ses choix étaient exacts.

Cette affaire a ébranlé la NBA en remettant sérieusement en cause l'intégrité du corps arbitral puisque selon Donaghy, un tiers des arbitres aurait été impliqué de près ou de loin à des affaires similaires. Depuis, la justice s'est saisie du dossier en même temps que le syndicat des arbitres qui confirmaient il y a encore peu de temps par la voix de Lamell McMorris son éthique irréprochable : " Cet incident est isolé. Nous sommes tout à fait intègres, irréprochables, et ouverts à la possibilité de nous asseoir avec la NBA afin de discuter l'adoption de mesures qui permettront d'assurer que l'intégrité du sport sera maintenue ".

http://www.jump-shot.net/logos-nba/Memphis.gif Kwame Brown aux Pistons

Les Detroit Pistons vont signer dans la journée l'intérieur Kwame Brown pour une durée de deux ans et 8 millions de dollars. Brown dispose d'une clause pour redevenir agent-libre à la fin de la saison prochaine s'il le désire.

Premier joueur de High School à devenir "top pick" lors de la draft (2001), Brown est également rentré dans l'histoire en devenant l'un des joueurs les plus sur-côtés. Passé par Washington, les Lakers et plus récemment par Memphis, Kwame Brown est resté un vrai mystère pour tous les scouts NBA et il tentera donc de rebondir en se voyant proposer un nouveau défi du côté de Detroit, là où un autre lottery pick (n°2 en 2006) s'est également perdu corps et âme ; il s'agit de Darko Milicic. La saison dernière, Kwame Brown affichait des moyennes de 4.8 pts, 4.9 rbds et 1.2 passes en près de 18 minutes par match.

http://www.jump-shot.net/logos-nba/LA%20Clippers.gif Les Clippers engagent Ricky Davis

Les Los Angeles Clippers ont engagé pour plusieurs saisons l'arrière Ricky Davis. Les détails exacts de l'entente n'ont pas été dévoilé. Agent-libre, Davis (11 saisons en NBA) évoluait la saison passée au Heat de Miami. Il tournait à 13.8 pts, 4.3 rbds et 3.4 passes décisives et apporta son expérience à une équipe des Clippers en plein renouveau.

http://www.jump-shot.net/logos-nba/Philadelphie.gif Kareem Rush direction Philly

Les Philadelphie Sixers viennent de trouver un accord avec Kareem Rush. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilé. Rush évoluait la saison passée aux Indiana Pacers où il a maintenu des moyennes de 8.3 pts et 2.4 rbds. Il apportera également son adresse à trois points (38.9% la saison dernière), un secteur où les Sixers pointaient à la dernière place de la ligue la saison passée.

Un peu plus tôt, les Sixers ont signé l'arrière Royal Ivey. En provenance de Milwaukee, Ivey devrait être le back-up d'Andre Miller

http://www.jump-shot.net/logos-nba/Charlotte.gif Emeka Okafor convaincu de rester

Les Charlotte Bobcats viennent de s'éviter quelques soucis en prolongeant pour les six prochaines saisons le contrat de leur intérieur Emeka Okafor. Okafor avait refusé l'année dernière une première proposition des Cats pour tester sa valeur sur le marché des agent-libres.

Il a finalement cédé aux avances de ses dirigeants qui lui ont proposé un contrat longue durée de six années supplémentaires qui lui rapporteront la bagatelle de 72 millions de dollars. La saison passée, Okafor affichait des moyennes en double-double avec 13.8 pts et 10.7 rbds. C'était également l'un des meilleurs contreurs de la ligue avec 1.7 contres par match.

http://www.jump-shot.net/logos-nba/New%20York.gif Les Knicks font le ménage

Taurean Green et Bobby Jones n'auront fait que passer. Acquis lundi dernier en provenance de Denver et accompagnés d'un tour de draft 2010 en échange de Renaldo Balkman, les deux joueurs ont été remercié aujourd'hui même par Donnie Walsh, président des opérations basket des New York Knicks.

Dans le même temps, l'intérieur Randolph Morris serait sur le point de s'engager avec les Atlanta Hawks pour les deux prochaines saisons et le salaire minimum, soit 1.7 millions de dollars sur deux ans. Peu utilisé avec les Knicks, Morris (22 ans, 2.11m) tournait l'an dernier à 3.1 pts et 2.1 rbds de moyenne en 10 minutes par match.

Ces mouvements permettent aux Knicks de réduire leur effectif à 16 joueurs, soit encore un de trop compte tenu de la limité fixée à 15.

http://www.jump-shot.net/logos-nba/Chicago.gif Luol Deng sera bien un Bulls

Les Chicago Bulls et Luol Deng seraient tombés d'accord sur un contrat de six ans et 71 millions de dollars. Jason Levien, l'agent du joueur a pris l'avion il y a quelques heures direction Chicago afin de finaliser le deal et d'annoncer officiellement la nouvelle.

Pierre angulaire des Bulls, Deng a été la seule vrai satisfaction de l'équipe la saison dernière en maintenant des moyennes de 17 pts, 6.3 rbds et 2.5 passes. Il sera épaulé dès la rentrée par le jeune Derrick Rose, numéro 1 de la dernière draft.

http://www.jump-shot.net/logos-nba/Sacramento.gif Rumeur : Artest vers les Rockets

La source n'est pas officielle mais selon deux personnes proche du joueur, Ron Artest pourrait être transféré très prochainement aux Houston Rockets. La franchise texane aurait trouvé un accord avec les Sacramento Kings pour envoyer "RonRon" dans le Texas en échange d'un premier tour de draft en 2009 et de deux joueurs : Bobby Jackson et très certainement l'ailier rookie Donte Green (28ème choix).

La nouvelle a été également divulgué sur le site internet du Houston Chronicle, un quotidien local. Si transfert il y a, il ne pourra pas intervenir avant le 14 août prochain, soit un mois après la signature du jeune Donte Green. Selon les règles NBA en vigueur, un joueur ne peut pas en effet être transféré moins de 30 jours après avoir signé son dernier contrat. Drafté en 28ème position, Donte Green s'est engagé avec les Rockets le 14 juillet dernier.

En 57 matchs disputés la saison passée, Ron Artest affichait des moyennes de 20.5 pts, 5.8 rbds et 3.5 passes décisives par match.

Maintenant, Vous êtes à la pointe de l'actulaité sur la NBA. tongue

Dernière modification par Kobe.Bryant (30-07-2008 15:07:42)


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#138 30-07-2008 15:10:59

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Kobe.Bryant a écrit:

http://www.jump-shot.net/logos-nba/Sacramento.gif Rumeur : Artest vers les Rockets

La source n'est pas officielle mais selon deux personnes proche du joueur, Ron Artest pourrait être transféré très prochainement aux Houston Rockets. La franchise texane aurait trouvé un accord avec les Sacramento Kings pour envoyer "RonRon" dans le Texas en échange d'un premier tour de draft en 2009 et de deux joueurs : Bobby Jackson et très certainement l'ailier rookie Donte Green (28ème choix).

La nouvelle a été également divulgué sur le site internet du Houston Chronicle, un quotidien local. Si transfert il y a, il ne pourra pas intervenir avant le 14 août prochain, soit un mois après la signature du jeune Donte Green. Selon les règles NBA en vigueur, un joueur ne peut pas en effet être transféré moins de 30 jours après avoir signé son dernier contrat. Drafté en 28ème position, Donte Green s'est engagé avec les Rockets le 14 juillet dernier.

En 57 matchs disputés la saison passée, Ron Artest affichait des moyennes de 20.5 pts, 5.8 rbds et 3.5 passes décisives par match.

Sauf que non. Il a déclaré : "Les Kings m'ont tendus la main lorsque j'étais au plus bas, à moi de tenir mon engagement jusqu'au bout, aujoourd'hui." cool


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#139 30-07-2008 15:11:49

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Okay je rajoute wink

Edit =

http://www.jump-shot.net/logos-nba/Sacramento.gif Rumeur : Artest vers les Rockets

La source n'est pas officielle mais selon deux personnes proche du joueur, Ron Artest pourrait être transféré très prochainement aux Houston Rockets. La franchise texane aurait trouvé un accord avec les Sacramento Kings pour envoyer "RonRon" dans le Texas en échange d'un premier tour de draft en 2009 et de deux joueurs : Bobby Jackson et très certainement l'ailier rookie Donte Green (28ème choix).

La nouvelle a été également divulgué sur le site internet du Houston Chronicle, un quotidien local. Si transfert il y a, il ne pourra pas intervenir avant le 14 août prochain, soit un mois après la signature du jeune Donte Green. Selon les règles NBA en vigueur, un joueur ne peut pas en effet être transféré moins de 30 jours après avoir signé son dernier contrat. Drafté en 28ème position, Donte Green s'est engagé avec les Rockets le 14 juillet dernier.

En 57 matchs disputés la saison passée, Ron Artest affichait des moyennes de 20.5 pts, 5.8 rbds et 3.5 passes décisives par match.

Démenti > Ron Artest a déclaré : "Les Kings m'ont tendus la main lorsque j'étais au plus bas, à moi de tenir mon engagement jusqu'au bout, aujourd'hui."
Donc ceci est surement une fausse rumeur mais à confirmer, le marché des transfert peu nous réserver quelques surprises.

Dernière modification par Kobe.Bryant (30-07-2008 15:14:15)


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#140 30-07-2008 15:15:46

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

S'il part aprés avoir dit un tel message de confiance auprés de tout Sacramento, qu'il aille se pendre, et se rependre ! neutral


[tongue]


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#141 30-07-2008 15:19:34

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Ouai surtout après ce qu'il a fait il lui ont fais confiance donc il se doit de rester.


Edit = Artest à sortie un Album (de Rap) en 2006 ^^

Dernière modification par Kobe.Bryant (30-07-2008 15:24:43)


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#142 30-07-2008 17:19:51

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Vive LEBRON !!! big_smile


oui

Hors ligne

 

#143 30-07-2008 17:40:25

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Got-funk a écrit:

Vive LEBRON !!! big_smile

Surement prochain MVP wink


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#144 30-07-2008 17:43:26

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Kobe.Bryant a écrit:

Got-funk a écrit:

Vive LEBRON !!! big_smile

Surement prochain MVP wink

Yeah ! cool

http://www.dailymotion.com/relevance/se … ment_sport

Aucun trucage. cool


oui

Hors ligne

 

#145 30-07-2008 18:48:42

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Ouai pas mal j'en fait autant. neutral ... Sur console =X


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#146 30-07-2008 19:09:37

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Got-funk a écrit:

Kobe.Bryant a écrit:

Got-funk a écrit:

Vive LEBRON !!! big_smile

Surement prochain MVP wink

Yeah ! cool

http://www.dailymotion.com/relevance/se … ment_sport

Aucun trucage. cool

Beh si, c'est truqué. C'est marqué. ^^


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#147 30-07-2008 23:35:56

thomashh
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Désoler pour le retard mais je n'ai pas vraiment de temps, mais dès que j'en aurais je bosserais dessus. wink

PS: Je parle évidemment des posts sur la première page. wink


Je vend toute mon équipe à prix faible !! Envoyer moi un MP si vous êtes intéresser.

Hors ligne

 

#148 31-07-2008 00:10:17

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Liaya a écrit:

Sauf que non. Il a déclaré : "Les Kings m'ont tendus la main lorsque j'étais au plus bas, à moi de tenir mon engagement jusqu'au bout, aujoourd'hui." cool

Sauf que si ...

Les Houston Rockets tiennent leur "Big Three". L'ailier des Sacramento Kings, Ron Artest, a été transféré chez les Texans la nuit dernière en échange de Bobby Jackson, Donte Greene et un futur premier choix de draft. Il évoluera donc aux côtés de Yao Ming et Tracy McGrady. Solide défenseur, parfois trop impulsif, le New-Yorkais retrouvera son ancien coach, Rick Adelman.
_________________________________________________________________________________________________________________________________
Ron Artest ne va pas faire la fine bouche. Alors qu'il rêvait des Los Angeles Lakers, où évolue son pote Kobe Bryant, et des New York Knicks, son club de coeur, l'ailier des Sacramento Kings a échoué, la nuit dernière, dans le moins luxueux mais tout aussi compétitif Texas: chez les Houston Rockets, où l'attendent Yao Ming et Tracy McGrady. Un duo de choc qui va donc s'enrichir d'un troisième larron.


AFOiste dans l'âme.

Hors ligne

 

#149 31-07-2008 01:43:02

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Merci Warren smile je mets ça à jour demain.


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#150 31-07-2008 13:35:12

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

http://i34.tinypic.com/1o21yw.gif

http://www.jump-shot.net/logos-nba/Sacramento.gif Ron Artest au Rockets

Les Houston Rockets tiennent leur "Big Three". L'ailier des Sacramento Kings, Ron Artest, a été transféré chez les Texans la nuit dernière en échange de Bobby Jackson, Donte Greene et un futur premier choix de draft. Il évoluera donc aux côtés de Yao Ming et Tracy McGrady. Solide défenseur, parfois trop impulsif, le New-Yorkais retrouvera son ancien coach, Rick Adelman.

Ron Artest ne va pas faire la fine bouche. Alors qu'il rêvait des Los Angeles Lakers, où évolue son pote Kobe Bryant, et des New York Knicks, son club de coeur, l'ailier des Sacramento Kings a échoué, la nuit dernière, dans le moins luxueux mais tout aussi compétitif Texas: chez les Houston Rockets, où l'attendent Yao Ming et Tracy McGrady. Un duo de choc qui va donc s'enrichir d'un troisième larron.

http://www.jump-shot.net/logos-nba/Nba.gif L'Euroligue se rapproche de la NBA
Signe d'une collaboration de plus en plus étroite, la NBA et l'Euroligue ont annoncé que trois équipes d'Euroligue disputeront le début de la pré-saison NBA (du 10 au 21 octobre prochain) dans le cadre du Euroleague American Tour. Le CSKA Moscou (Russie), le FC Barcelone (Espagne) et le Lietuvos Rytas (Lituanie) rencontreront cinq équipes estampillées NBA : les Golden State Warriors, les Los Angeles Lakers, les Toronto Raptors, le Magic d'Orlando et probablement les Los Angeles Clippers.

La NBA se déplacera également en Europe à la rentrée puisque quatre matchs exhibition se tiendront à Paris, Londres, Berlin et Barcelone. Les fans pourront observer de près le Heat de Miami, les New Jersey Nets, les New Orleans Hornets et les Washington Wizards.

http://www.jump-shot.net/logos-nba/Denver.gif Dahntay Jones aux Nuggets

Passé par les Sacramento Kings (25 matchs) et par la NBDL (Fort Wayne) la saison dernière, Dahntay Jones retrouvera la NBA la saison prochaine sous les couleurs des Denver Nuggets.

Sélectionné par les Boston Celtics lors de la draft 2003 (20ème choix), Jones a passé l'essentiel de sa carrière NBA chez les Memphis Grizzlies (de 2003 à 2007). Grâce à une Summer League convaincante à Vegas (18.4 pts, 2.4 rbds et 1 passe de moyenne en 5 matchs), il retrouvera donc les parquets NBA qu'il avait quitter durant quelques mois.


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot