Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#11226 18-05-2015 20:29:53

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

PRONOSTICS FINALES CONFERENCES PLAY-OFFS 2015

Conférence Est :

Atlanta Hawks 4 - 3 Cleveland Cavaliers

Conférence Ouest :

Golden State Warriors 4 - 1 Houston Rockets

Barème = Equipe gagnante : 3 points ; Score Exact : 6 points


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#11227 19-05-2015 10:14:31

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Srna a écrit:

Curry, meilleur que Paul? Ahah
S'il te plait, restons sérieux 2 secondes.

Ah mais oui clairement, restons sérieux 2 secondes.
Comment un type qui fait pas gagner son équipe en menant 3-1 dans une série + menant +19 points dans le 3er quart temps du game 5 peut-il être le meilleur meneur du monde ?
D'ailleurs je suis d'accord avec Singleton qui disait que si les Clippers n'arrivait pas en finale de conf' devait changer car Chris Paul ne pourrait pas être le meneur qui te fait gagner un titre, mais complétement d'accord. C'était son année ou rien du tout.

Stephen Curry est 5 classes au dessus cette saison, MVP largement mérité + il est en passe d'aller jouer une finale NBA.

Paul, c'est le même problème que Rondo ses dernières années ...
Même John Wall je le classe devant Paul. En gestionnaire c'est quelque chose Wall !

Bref ce soir la Lottery !! Go Sixers pour le premier choix.
Et ensuite premier match à l'Ouest ! GO WARRIORS !!


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#11228 19-05-2015 17:34:07

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

SecroStar- a écrit:

Srna a écrit:

Curry, meilleur que Paul? Ahah
S'il te plait, restons sérieux 2 secondes.

Ah mais oui clairement, restons sérieux 2 secondes.
Comment un type qui fait pas gagner son équipe en menant 3-1 dans une série + menant +19 points dans le 3er quart temps du game 5 peut-il être le meilleur meneur du monde ?
D'ailleurs je suis d'accord avec Singleton qui disait que si les Clippers n'arrivait pas en finale de conf' devait changer car Chris Paul ne pourrait pas être le meneur qui te fait gagner un titre, mais complétement d'accord. C'était son année ou rien du tout.

Stephen Curry est 5 classes au dessus cette saison, MVP largement mérité + il est en passe d'aller jouer une finale NBA.

Paul, c'est le même problème que Rondo ses dernières années ...
Même John Wall je le classe devant Paul. En gestionnaire c'est quelque chose Wall !

Bref ce soir la Lottery !! Go Sixers pour le premier choix.
Et ensuite premier match à l'Ouest ! GO WARRIORS !!

Là, tu me compares pas Paul et Curry, tu me compares Golden State et les Clippers. Mais merci, je savais déjà que Thompson, Bogut, Green, Barnes, Iggy, Speight, Livingston, c'était au-dessus de Redick, Barnes, DAJ, Crawford. Paul est biiiiiiiien meilleur gestionnaire que Curry, bien meilleur défenseur, bien meilleur passeur. Curry a son shoot. Et ce n'est pas parce qu'il est MVP que ça va me faire changer d'avis sur quoi que ce soit (Rose ahah)

Hors ligne

 

#11229 19-05-2015 18:00:28

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Non je te compare bien Paul & Curry.
Paul en étant si bon gestionnaire et défenseur que tu le prétends, doit dans ce cas être capable de faire gagner son équipe malgré que les autres se chie dessus surtout quand tu mène de 19 points à 12 minutes de la fin. Tu m'excusera mais il doit rentrer des shoots décisifs dans ces moments là. Curry le fait et il est tout simplement un cran au dessus de Paul.
Il faut arrêter de le sur-estimé ...

Bref go Warriors !!!!


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#11230 20-05-2015 02:55:27

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Wolves-Lakers-Sixers. Rip Knicks..

Hors ligne

 

#11231 20-05-2015 04:10:57

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

are u kidding me

Hors ligne

 

#11232 20-05-2015 04:17:12

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Ah putain c'est pas possible de manger un tel run mais bon difficile de les arrêter ces Je t'aimes

Hors ligne

 

#11233 20-05-2015 05:42:43

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Dommage y avait vraiment moyen de l'arracher celui la en tout cas tu peux pas te permettre autant de pertes de balle dans le money time..

Hors ligne

 

#11234 20-05-2015 11:58:27

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Les Wolves vont se renforcé a l’intérieur ça va être une équipe de fou, avec les 3 derniers N°1 de la draft ^^
Reste a bien s'entendre mais avec Rubio en meneur ça peut le faire.


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#11235 20-05-2015 14:03:50

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Bof bof, j'ai du mal à croire aux Wolves.
Ils vont certes prendre Towns ou Okafor mais vont perdre Pekovic qui est une belle arme offensive à l'intérieur. Bon sa défense est clairement moins bonne mais bon.
Après Wiggins à pas fait une grosse saison rookie malgré son titre de ROY (par défaut) selon moi. Bennett n'est pas un titulaire clairement.
Après si ils prennent Towns comme cela semble le cas, et qu'ils arrive à monter un bon trade pour un 2 ou un 4 en incluant Pekovic & Martin, là ok leur 5 sera potable avec un Garnett pour encadrer tout sa et sortir de la 2nd unit avec Bennett d'ailleurs.

Equipe de fou ? Encore pas surtout à l'Ouest où les places sont chères. J'attends de voir les trades de cet été avec la FA et tout mais je pense que y'a que Phoenix qui peux être moins bien qu'eux à l'heure qui l'es.


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#11236 20-05-2015 17:49:08

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

SecroStar- a écrit:

Non je te compare bien Paul & Curry.
Paul en étant si bon gestionnaire et défenseur que tu le prétends, doit dans ce cas être capable de faire gagner son équipe malgré que les autres se chie dessus surtout quand tu mène de 19 points à 12 minutes de la fin. Tu m'excusera mais il doit rentrer des shoots décisifs dans ces moments là. Curry le fait et il est tout simplement un cran au dessus de Paul.
Il faut arrêter de le sur-estimé ...

Bref go Warriors !!!!

J'ai jamais dit que Paul était parfait, il loupe des matchs comme tout le monde, mais il a une pression que Curry n'a jamais ressenti. Faire une saison, c'est bien, confirmer, c'est déjà beaucoup plus dur. Et, juste comme ça, le basket, c'est 12 joueurs. Tu gagnes jamais tout seul. Compare les effectifs de Golden State et des Clippers avant de comparer les résultats sportifs des 2 équipes. Curry est gentil, et tout ce que tu veux, il a un magnifique shoot, mais les jours où son shoot n'est pas là, il n'a plus rien pour aider son équipe. Paul a un bon shoot mi-distance, et lorsqu'il est pas là, il a toujours son gestion du tempo et sa défense pour aider son équipe. Dire que les défaites des Clippers sont à cause de Paul ("parce qu'il n'a pas été capable de faire gagner son équipe"), c'est n'importe quoi. Griffin, Paul et un peu Jordan n'ont rien à se reprocher.

Hors ligne

 

#11237 20-05-2015 21:05:41

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Putain CP3 dans la first team defensive quel arnaque...

Hors ligne

 

#11238 20-05-2015 23:23:10

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

lol lol


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#11239 21-05-2015 22:38:00

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

http://i.gyazo.com/c38548e7c8b574dfec1de3530f89dd56.png
hoppp

Hors ligne

 

#11240 22-05-2015 09:41:38

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

La dernière poss.......

Hors ligne

 

#11241 22-05-2015 10:04:05

Smockyy_Aleeex
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2014

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

El__Tigre a écrit:

La dernière poss.......

Fallait prendre le temps mort


gt :Smockyalex
#OM

Hors ligne

 

#11242 22-05-2015 12:04:36

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Ouais on peut interpréter ça comme une faute.. mais ce qui est sur c'est que prendre un temps mort c'est permettre à la défense des warriors de se remettre en place et quand on connaît le niveau de leur défense c'est flinguer sa poss', autant exploiter la contre attaque au maximum et profiter des largesses défensives laissées.
Harden aurait du prendre le shoot au debut ou trouver une solution de passe par rapport à la prise à deux qui laisse des joueurs libres sinon il nous a fait un enculé de match ce barbu. Par contre j'vois pas pourquoi il va chercher D12 en tête de raquette..

Putain ça fout la rage comment les rockets leur laissent les 2 games, Curry comment il rend fou aussi, en tout cas les haterz l'ouvrent moins quand ils voient l'opposition qu'on offre aux warriors

Dernière modification par El__Tigre (22-05-2015 13:06:47)

Hors ligne

 

#11243 22-05-2015 15:55:27

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

@JDeschuyt, tu connais les bails.

+1 pour le dernier paragraphe (cc P.Pierce, sans meneur et de défense en plus), c'est frustrant de pas prendre un match pour les Rockets alors qu'ils étaient si près. J'espère qu'ils vont s'en remettre pour rester dans la série.

Hors ligne

 

#11244 22-05-2015 16:06:50

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

ah wé dommage que j'ai écrit mon message avant

Hors ligne

 

#11245 22-05-2015 16:20:27

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Il doit lire FL

Hors ligne

 

#11246 22-05-2015 16:25:32

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

lol lol
Je répondrais ce soir car là je dois me sauver et je tiens à argumenter ce que j'ai à dire. En tout cas vous êtes à l'Ouest.


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#11247 22-05-2015 16:27:18

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

D'acc, nous fait pas une bloodybeetroots genre tu dis plus tard et tu répond jamais

Hors ligne

 

#11248 22-05-2015 16:54:29

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Elle est pour McHale cette défaite, pas prendre de temps-mort là c'est scandaleux. Certes ça laisse le temps aux Warriors de s'organiser, mais ça laisse aussi le temps aux Rockets de s'organiser pour laisser un 1 v 1 pour Harden. Du grand McHale comme toujours quoi. big_smile

Hors ligne

 

#11249 23-05-2015 14:06:00

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

C'est quand même bien horrible les Hawks pour un 1er de conférence

Hors ligne

 

#11250 23-05-2015 23:53:42

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Pour en revenir à vos cc Secro car Houston tient tête à GSW, ok je veux bien l'admettre.
Le fait est que y'a 2-0 et que les Warriors prendront un match à Houston donc fin de série derrière à l'Oracle Arena. Y'aura pas eu trop match si sa fait 4-1 pour une finale de conférence. Sachant en plus que Thompson ne rentre pas grand chose et que Harden met des paniers vraiment dur. Malgré cela, ils ont su gagner alors je suis désolé mais Houston n'as rien à foutre en finale de conf' Ouest sans Beverley. Harden joue 1 & 2 à la fois, c'est horrible leur jeu qui se résume à Iso sur Iso. Après sa reste que mon point de vue mais moi je suis pas emballé devant les matchs cette saison. Je m'attendais clairement à de meilleurs play-offs ...

Et sinon concernant la dernière action du game 2, je suis tout sauf d'accord avec vous. McHale n'y es pour rien.
Houston à la balle et joue un 5 contre 3 avec Harden balle en main à 8 secondes de la fin étant donner que Green est dehors et Barnes parterre. Il prend temps mort là, il permet à Golden State de se replacer et de défendre. Pas dit qu'en sorti de temps mort il mette le panier de la gagne non plus. La faute revient clairement à Harden sur cette action qui fonce tête baissé au lieu de servir Jones dans la raquette solo alors qu'un 2 points suffissait ... Au lieu de sa le type dribble déjà, joue avec Howard tête de raquette (le pire truc à faire sachant qu'Howard n'as aucun shoot mi-distance et peux que lui remettre, ce qui fait que les Warriors ont le temps de revenir sur lui) et donc du coup en à 2 sur lui à 2 secondes de la fin et le type est cramé. Soit il dégaine direct, soit il sert Jones solo dans la raquette mais pas servir Howard tête de raquette quoi ...

Bref c'est vraiment pas clutch city mais flop city !
Go Warriors cette nuit pour le k.o !


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot