Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#10801 15-12-2014 20:10:50

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Un roster de qualité ?
Apart Kobe et young qui n est que 6eme homme je vois pas ...
Et c est pas tout jeune on peux pas dire qu il y a de l avenir et en pleine reconstruction comme les Sixers ou encore le Magic voir mes Celtics.

Surtout en NBA si t as pas un meneur potable tu n existe pas et les Lakers sont juste la pire équipe a ce poste ... Chaud ! ...


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#10802 15-12-2014 20:24:08

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Bon, j'exagère un peu, on va dire un roster potable, qui peu faire des choses intéressantes. ^^
Ah bah c'est sur qu'on a l'une des équipes les plus vieillissantes des conférences A part Randle qui était censé nous donner un vent de fraicheur et un peu d'avenir à la franchise, le reste ça sera pas le futur ...

Ah là oui totalement d'accord, sans meneur tu ne peux rien faire. Nash blessé, Lin ... Bah mauvais quoi et Henry qui joue jamais, bah oui on est 0 là !


AFO.

Hors ligne

 

#10803 15-12-2014 20:55:25

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Non mais Lin c'est juste horrible à voir jouer.
Sans exagérer, c'est le pire joueur NBA cette saison.
Quand tu vois que y'a 2 ans il était en course pour le All Star Game lol quoi ^^

Non mais clairement autant donner le maximum de minutes à Ronnie Price au poste 1 cette saison, c'est le moins pire.

En tout cas ce soir, go Celtics - Blazers et Lakers.


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#10804 15-12-2014 23:55:49

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Ciao Malone.
Il faisait du bon boulot, mais il a mal géré beaucoup de trucs (le cas McCallum, la gestion des minutes, ..etc). A voir le remplacement, maintenant.

Hors ligne

 

#10805 16-12-2014 10:29:16

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Voilà, l'inconstance des Lakers, une 1ere MT désastreuse et une 2nd MT plus intéressante.


AFO.

Hors ligne

 

#10806 16-12-2014 11:30:21

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Ronnie Price et Jeremy Lin : 2/11 au shoot seulement 2 lancers francs et 2 assists
Sa fait très peu à eux 2.
Sans oublier le pourcentage horrible de Kobe mais bon sa on peux pas lui en vouloir, il est tellement obliger de prendre des shoots dur en fin de possession ou autre le pauvre ...

Sinon mes Celtics qui gagne aux Sixers. On a un bon calendrier encore cette semaine avec la réception de Orlando et de Minnesota au TD Garden pour les 2 prochains matchs.
On doit prendre ces 2 victoires à Domicile on resterai sur 3 win de suite de quoi se rapprocher de la 8ème place.

Go Celtics !  love


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#10807 16-12-2014 11:39:22

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Mais non, regarde le match de cette nuit (et c'est pareil pour la plupart des autres matchs), Kobe a pris la plupart de ses shoots en début de possession sans vraiment chercher à construire ... x)

1er QT : 15%
2eme QT : 17%
3eme QT : 41 %
4eme QT : 61%

Y'a aussi un gros manque de confiance pour la plupart.


AFO.

Hors ligne

 

#10808 16-12-2014 12:09:06

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Je parle depuis le début de saison le concernant et comme il l'as dit, il est obliger de prendre des shoots rapide surtout dans les 2 premiers quart-temps pour essayer de laisser son équipe dans la partie. Tu veux passer la balle a qui sérieux ? Si tu met un système en place faut que la base de ce système soit ton meneur. Lin et Price ne savent pas faire sa.
Alors si sa rentre les shoots de Kobe, les Lakers sont le matchs et ils peux faire jouer petit a petit ses coéquipiers mais quand sa rentre pas comme cette nuit ben sa fait fessée.
Dans tout les cas il est obliger de faire cela ...

Srna > Plutôt George Karl ou Mark Jackson ?


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#10809 16-12-2014 12:30:10

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Bah ouais mais ce n'est pas la solution, regarde ses % sur chaque match, un autre joueur ne peut que faire mieux. Il est bien meilleur et d'ailleurs les Lakers sont bien meilleurs quand il prend le rôle de meneur et distribue de belles passes.
Et sinon, ça ne tient pas la route sur le fait qu'il essaye de laisser son équipe dans la partie dans les 2 premiers quart, bien au contraire, sur beaucoup de match on est bien en retard à la MT. Encore il serait adroit, là oui ça serait intéressant, mais là non. Et justement il a les capacités de jouer le rôle d’intérim de meneur, de prendre le jeu en compte, sans forcément shooter tout le temps. Avec tout ces blessés, faut mettre en place un système autour de Kobe et non pour Kobe, même si ça lui convient moins.


AFO.

Hors ligne

 

#10810 16-12-2014 15:59:53

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Srna a écrit:

Ciao Malone.
Il faisait du bon boulot, mais il a mal géré beaucoup de trucs (le cas McCallum, la gestion des minutes, ..etc). A voir le remplacement, maintenant.

J'ai vu que ça parlait de Chris Mullin en head coach, pourquoi pas. George Karl & Mark Jackson je reste sceptique, par rapport à l'âge de Karl et aux capacités limitées de coaching de Mark Jackson.

Hors ligne

 

#10811 16-12-2014 21:42:21

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

En vrai, j'aimerais bien que D'Alessandro lâche son poste de GM pour le poste d'Head coach, mais ça semble impossible. Tout aussi impossible que Mullin, en fait. J'aimerais Gentry, également, ou Webber. big_smile
J'ai confiance au front office pour faire le bon choix.

Hors ligne

 

#10812 16-12-2014 23:14:56

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Bah à ta place j'aurais pas vraiment confiance envers le front-office parce que j'ai trouvé abusé d'avoir tej Malone déja. Surtout que là ça parle de garder Ty Corbin jusqu'à la fin de la saison ahah

Warriors - Grizzlies ce soir tiens, normalement la série des Warriors s'arrête ce soir.

Hors ligne

 

#10813 16-12-2014 23:29:56

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Ah par contre, j'espère bien qu'ils vont trouver le coach, et vite. Parce que virer Malone, maintenant, mais ne pas rembaucher derrière afin que le nouveau coach se familiarise avec l'effectif avant l'objectif "playoff" de l'an prochain, ce serait completement débile. Corbin etait une grosse blague à Utah, mais en assistant-coach à Sacto, ça avait l'air pas trop mal (assistant-coach seulement, on est d'accord).
Les problèmes de Malone ont été, selon moi, et du plus important au moins important :
- sa gestion des rotations de son équipe (comment les stars ne rentrent pas 6' avant la fin du match, alors qu'on prend rush sur rush à ce moment-là? Combien de fois j'ai vu Cousins ou Collison sur le banc alors qu'on prenait un -10 en 3 minutes au début-milieu du quatrieme quart?)
- sa gestion du cas McCallum (Sessions est à la rue complet, et McCallum a fait une très grosse fin de saison dernière, et une très bonne pré-saison, et le mec enchaînait les DNP, alors qu'il était très bon des DEUX cotés du terrain le peu qu'il jouait ces derniers temps)
- sa philosophie de jeu, et c'est le discours officiel de Ranadive (plus discutable, étant donné que le jeu placé qu'il pronait était pas si mal, mais avec Gay, Collison, McLemore, Casspi, Landry, Stauskas, voire même Cousins, pour un pivot, faut pas cracher sur le jeu en transition !!)

Donc, d'un côté, je comprends pas pourquoi il saute si tôt, d'un autre, il a fait des conneries. Je fais confiance à D'Alessandro à 100% !

Hors ligne

 

#10814 17-12-2014 11:13:00

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Bimmmm Anthony Davis !  love

Sinon très content pour Rudy Gobert qu'il devient Starter !  big_smile
Nos français vont bien en NBA cette saison.

Bon programme pour cette nuit :
1h30 : Boston Celtics - Orlando Magic
4h00 : Portland Blazers - Milwaukee Bucks

Go Celtics & Blazers !  love


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#10815 18-12-2014 05:31:00

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

OMG une dinguerie le Spurs Grizzlies

Hors ligne

 

#10816 18-12-2014 19:56:58

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Ah sa y vas les rumeurs concernant Rondo sa y'es c'est parti ^^
Ainge doit être très occupé depuis le 15 !
Et vous vous le voyez partir ? si oui, où ?

Sinon programme de la nuit pour ma part :
2h30 : Houston Rockets - New Orleans Pelicans > Go Pelicans
4h30 : Golden State Warriors - Oklahoma City Thunder > Go Warriors


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#10817 18-12-2014 19:59:20

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Passer un moment Rondo était annoncé chez nous au Lakers. ^^


AFO.

Hors ligne

 

#10818 18-12-2014 20:04:23

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Slowwh a écrit:

Passer un moment Rondo était annoncé chez nous au Lakers. ^^

Oui mais le problème c'est que les Lakers n'ont rien à offrir ... Aucune monnaie d'échange et je sais pas quels sont vos tdd ...A moins que vous chopper un top pick à la prochaine lottery, le reste ...

Après pas sûr que Rondo soit emballé par le projet des Lakers ou c'est encore pire qu'a Boston.
Sachant qu'il a un contrat expirant à l'été, il aurait le choix de ne pas poursuivre, gros risque pour les Lakers au final ...
A part le fait de jouer avec Kobe 1 saison voir 2 je ne vois aucun atouts pour séduire Ainge dans un premier temps et Rondo dans un second ^^


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#10819 18-12-2014 21:19:12

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

http://bleacherreport.com/articles/2303 … -national2

LOL la douille si ça se fait mdrr


AFO.

Hors ligne

 

#10820 18-12-2014 23:28:49

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Apparemment, il partirait à Dallas. Ils sont très proche d'un accord, ça parle d'un deal conclu dans la nuit.
Rondo - Ellis - Parsons - Nowitzky - Chandler. OK neutral

Hors ligne

 

#10821 19-12-2014 03:46:27

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Bon ben c'est fait.
On envoie même Powell qui avait un potentiel à développer ^^
Pour récuperer quoi ? Nelson, Crowder, Wright + 1er TDD 2015 + 2ème TDD 2015.
Autant dire que ce deal est juste de la pure merde pour nous.

Faut que je regarde les contrats de ses 3 joueurs qui nous seront inutiles. Manquerais plus qu'on fasse jouer le vétéran Nelson à la mène ...
Laissons Smart prendre la gonfle et dans un second temps Pressey. D'ailleurs dès demain contre Minny, je veux voir Pressey dans le 5 (en l'absence de Smart) avec une 30aine de minutes !

Pour ce soir j'ai eu ma dose, je suis juste dégouter et très déçu par Ainge. Notre FO est vraiment horrible depuis 2,3 ans ...
Je regarderai tout sa à froid demain ...
La seule chose qui est sûr c'est qu'on est encore plus loin d'un titre que les Sixers. Foutage de gueule pour les fans mais bon faut faire avec !!


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#10822 19-12-2014 04:10:04

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Wright est excellent en sortie de banc à Dallas, grosse addition pour vous, ça vous fait enfin un intérieur physique. Nelson faisait un début de saison honnête ma foi, mais il jouera pas je pense. Et Crowder il défend bien et il se donne vachement sur le terrain, c'est toujours pratique ce genre de joueurs dans une rotation. Le 1st round pick peut être intéressant aussi. Et ca laisse la place à Smart. Donc non, c'est pas de la pure merde. C'est même le mieux que vous pouviez espérer pour Rondo qui serait parti pour rien si Ainge n'avait rien fait. tongue

Par contre j'arrive pas à voir si c'est une bonne opération pour Dallas, d'un coté c'est Rondo, il va faire briller Chandler & Parsons en attaque, de l'autre il a besoin du balllon mais Ellis aussi, et Rondo sans ballon c'est inutile donc ça va être à Ellis de s'adapter. Ca va changer l'attaque des Mavs qui était déja bien huilée. Et aussi Dallas perd des cartouches en sortie de banc, Wright faisait un bien fou avec ses qualités physiques et Jameer était solide en sortie de banc. A voir vraiment.

Hors ligne

 

#10823 19-12-2014 04:49:10

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Non c'est loin d'être le mieux pour nous. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce trade.
Wright est excellent en sortie de banc c'est là tout le problème justement, ce n'est pas un titulaire confirmé, juste un joueur de rotation à la Kaman cette saison voilà tout. On a déjà Zeller, Olynyk et Bass dans ce rôle là ... Powell aurait pu l'être aussi même !
De la défense c'est pas ce qu'il nous manque absolument surtout sur les extérieurs, Bradley, Smart, Green sa s'est défendre en mode Pittbull. Je vois pas les minutes que peux espérer Crowder qui passera après Green et Turner. Même Wallace peut en faire autant ^^
Puis pour finir le bon vieux Nelson qui ne doit pas prendre la mène surtout si on est vraiment dans la reconstruction. Smart et Pressey sont donc l'avenir à la mène de notre franchise.

Je prie vraiment pour que leur contrat ne soit pas pourri et que celui de Nelson soit expirant ^^


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#10824 19-12-2014 06:22:45

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

Yes les Pelicans qui gagne sur le parquet des Rockets !
Sa les laisse à la 8ème place en espérant que les Warriors gagne, ce qui ferait du bien en mettant OKC à 3 matchs.
Purée encore 44 d'éval pour Davis ! Un monstre !! 30 points - 14 rebonds - 5 contres !
Et j'ai bien aimé le match de Rivers en l'absence de Tyreke Evans. C'est du tout bon sa  big_smile


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#10825 19-12-2014 07:07:55

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: [NBA] National Basketball Association [NBA]

C'est vraiment une merde Westbrook

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot