Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1 : inutile
2 : Exemple : torres = espagnol donc si il le mette camerounais lol ca va pas le faire en plus y'aura 30 joueurs du meme nom en selection
3 ::: CONTRE
Contre comment tu veux sélectionner seulement 3 joueurs par pays avec tous ceux qui sont sur FL.
Et puis je citerai le même argument que les autres, la plupart des joueurs s'appelent Messi, Eto'o ou Ronaldo, on se doute bien qui viennent pas du Turkmenistan, d' Albanie ou du Zimbambwe
Dernière modification par racingL1 (06-02-2010 22:25:57)
et un contre en plus!!
deja dit la meme chose moi et il mon dit que vu quil y a le centre de formation et bah c'est quoi leur nationalité ?! on peut pas les mettre donc contre
Contre !!
Contre, inutile et Dp !! T'aurais pu regarder les topics et t'aurais vu que c'était proposé plein de fois
oki , presque tt le monde : contre
oliver05 a écrit:
salut a tous je propose une nationalité des joueurs ( ce change pas ) c'est utile de faire , et une équipe nationale
... pour les joueurs qui vont joué pour l'équipe nationale c'est pas dépend de leurs points , mais de leurs activités sur terrain .... comme le jeu devient plus créatif ....
ton avis nous intéresse :
oui je suis pour mais il faudrer comme a fifa kil ayes en international mais c'est pas nous qui le fesont mais sa sa m'interresse baucoup
j'ai faiss la meme suggestion.
Alpha_Dog a écrit:
> Je pense que sa sera trop dur a mettre en place, et puis si style il part pour jouer la CAN, on pourrait suivre ces matchs ?
+1
Aucun intérêt, contre.
topic à locker fait partie des dpdr
Contre