Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
GG recrutement ! Avec Gino et Ludo, ça prend forme ! Gl à vous !
Merçi.
zico95 a écrit:
• Pseudo : zico95
• Prénom : gregory
• Date de naissance : 15/05/90
• Ancien(s) compte(s) : .aucun
• Ancienne(s) carrière(s) : aucun
Bienvenu.
Moi, c'est Rahim 15 ans j'habite en Algérie, Alger.
Aller, j'y vais les gars à demain.
J'suis allé 2-3 fois à Brantôme, c'est très joli. J'ai des origines du sud-ouest.
Si t'as des questions, n'hésite pas.
@Lorca : Demain j'irais voir.
J'pars chez mes parents, à demain.
Lorca : Pour ta vidéo , je trouve que tu bafouilles beaucoup quand tu parle. Tu ne sait pas quoi dire et cela rend la vidéo assez peu intéressante niveau commentaire. Faudrait peut être " apprendre" un texte avant ou essayer de penser qu`a ce que tu dis et pas 5o trucs à la fois.. Niveau jeu , je trouve tu te débrouille assez bien , un bon niveau. Pour le nouveau concept que tu parles dans ta vidéo , je n`est rien compris.. j`espère que mon post vas t`aider à t`améliorer car c`est ce que je souhaite. Voila.
Dernière modification par Gameiro-10 (05-02-2012 21:18:10)
CPOL, Cheyrou te passe le bonsoir sur un air de Ai se eu te pego !
Dernière modification par Bahsek (05-02-2012 21:21:12)
Cheeeeyrouuuuuu ! Merci alerte L'Équipe.
Z-AakPi a écrit:
Je vais surement la re commenté, car je les remarqué aussi Mais merci
De rien c`est normal. Apres je sais c`est pas facile de commente je me doute bien mais je te le fais remarquer pour que tu puisse t`améliorer.
sa viedeo cest sur call of duty black ops ???
(nuktown)
Z-AakPi a écrit:
Je te remercie Bon je vais surement rendre la vidéo privé et demain je reviens avec une vidéo mieux commenté ;-)
Elle est bien commenter mais tu bafouilles beaucoup ce qui rend la vidéo un peu chiante.
zico95 a écrit:
sa viedeo cest sur call of duty black ops ???
(nuktown)
Oui exactement.
Lorca : Nickel alors.
Gameiro-10 a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Je te remercie Bon je vais surement rendre la vidéo privé et demain je reviens avec une vidéo mieux commenté ;-)
Elle est bien commenter mais tu bafouilles beaucoup ce qui rend la vidéo un peu chiante.
je l'ai ecouter perso je la trouve pas mal franchement lorca j'aime bien c'est sur ps3 ou cbox 360 ou autre peut etre ... ????
Gregory tu as la PS3 ou la Xbox ?
GG Mr l'Arbitre.
Claude_Puel_Ol a écrit:
GG Mr l'Arbitre.
Le rageux qui vas chercher une excuse car l`OL perds dans le choc des Olympicos..
Lorca : Oui c`est bien sa. Essaye aussi peut-être de parler de tes futurs défis ou vidéos que tu envisages de faire.
Gameiro-10 a écrit:
moi ps3 et toi ? lorca si tu veut tu me donne ton pseudo et on se ferra une petite partie a partir de 16h30 car je travaille avant !
CPOL, Brandao te passe le bonsoir sur un air de Ai se eu te pego !
Z-AakPi a écrit:
Ok, bon j'y vais a plus
bonne soirée a demain
zico95 a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
moi ps3 et toi ? lorca si tu veut tu me donne ton pseudo et on se ferra une petite partie a partir de 16h30 car je travaille avant !
Ps3 aussi. Tu joue sur MW3 ou Fifa 12 ?