Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 30-10-2012 21:16:49

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Nan mais je t'ai dit, si je le fait, c'est pour tout les posts. ça n'a aucun interêt sinon. Faut que le topic est la même forme partout.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#27 30-10-2012 21:17:56

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Bonne chance à vous. smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#28 30-10-2012 21:18:18

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Bah le mien est bien nan ? ^^

Celui d'Enzo c'est les membres sa reste neutre et puis voilà ..


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#29 30-10-2012 21:19:01

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

C'que je peux faire sinon, c'est vous montrer à quoi ça ressemblerait, et vous me dites si je fais tout le topic ou non. On fait ça ?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#30 30-10-2012 21:19:27

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Oui vas y amuse toi ! smile


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#31 30-10-2012 21:19:50

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Nom : Peter McKaw.
Nationalité : Anglaise.
Parcours professionnel : Néant.
Palmarès :
Npower Championship - Crystal Palace (2012-2013).
Finale de la FA cup - Crystal Palace (2012-2013).
------------------

Nom du club : Crystal Palace Football Club.
Couleurs du club : Rouge et Bleu.
Stade : Ivy Lane.
Logo du club : http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/16/crystal-palace-logo456.png

__________________________________________________________________________


                                                E F F E C T I F   D U   C L U B
                                                                  http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/16/crystal-palace-logo456.pnghttp://www.matchendirect.fr/image/logo/club/16/crystal-palace-logo456.png

Gardiens de but : Jack BUTLAND - Julian SPERONI

Défenseurs droit : Sébastien CORCHIA
Défenseurs centraux :  Patrick McCARTHY - Darcy BLAKE - Peter RAMAGE - - Aaron MARTIN - Jeffrey GOUWELEEUW
Défenseurs gauche : Martin OLSSON - Raphael GUERREIRO

Milieux défensifs : Kagisho DIKGACOI - Mile JEDINAK
Milieux Centraux : Fabian DELPH - Owen GARVAN
Milieux offensifs : Rémy CABELLA - ANDRE MORITZ

Ailier droit : Seamus COLLEMAN - Nathan REDMOND
Buteur : Gary HOOPER - David GOODWILLIE
Ailier gauche : Yannick BOLASIE - Wilfried ZAHA - Raheem STERLING

__________________________________________________________________________


                                                  S A I S O N   2012-2013
                                                                 http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/16/crystal-palace-logo456.pnghttp://www.matchendirect.fr/image/logo/club/16/crystal-palace-logo456.png

1- Crystal Palace : 110p, 33v, 11n, 2d, 86bp, 33bc.

Equipe type sur la saison : 4-3-3 offensif.

Julian SPERONI

Mattia DE SCIGLIO - Patrick McCARTHY - Darcy BLAKE - Martin OLSSON

Mile JEDINAK - Rémy CABELLA - SERGI ROBERTO

Wilfried ZAHA - Gary HOOPER - Seamus COLEMAN

________

CHAMPION de la Npower Championship.
FINALE de la F.A Cup (2-1, Wigan)
QUART de FINALE de la League Cup. (4-3, Manchester City)


__________________________________________________________________________


                                                I N F O S   T R A N S F E R T S
                                                                    http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/16/crystal-palace-logo456.pnghttp://www.matchendirect.fr/image/logo/club/16/crystal-palace-logo456.png

Budget transfert : 20 000 000€
Budget salaires : 100 000€

David GOODWILLIE, Mattia DE SCIGLIO ainsi que SERGI ROBERTO vont repartir en prêt dans leur club respectif.

Le défenseur droit Sébastien CORCHIA (FC SOCHAUX), le défenseur gauche Raphael GUERREIRO (SM CAEN), le défenseur central Jeffrey GOUWELEEUW (SC HEERENVEEN) , le milieu Fabian DELPH (ASTON VILLA) ainsi que l'aillier gauche Raheem STERLING (LIVERPOOL) et l'aillier droit Nathan REDMOND (BIRMINGHAM) vont recevoir une offre provenant des dirigeants du club durant le mercato. Par ailleurs, concernant les milieux centraux, le club essayera tout de même de reprendre SERGI ROBERTO en prêt durant la saison 2013-2014.

A contrario, de nombreux joueurs vont être vendus ou prêtés pour renflouer les caisses du club, pour pouvoir recruter les joueurs précédents, si possible.
Des joueurs comme Jonathan PARR qui avait fais le souhait de partir cet hiver et Yannick BOLASIE a qui le style de jeu ne convient pas à l'entraîneur seront mis en vente. D'autre joueurs seront surement mis en vente suite aux achats, pour alléger l'effectif.
Les joueurs revenant de prêt vont être envoyé de nouveau en prêt pour acquérir de l'expérience pour pouvoir faire office de remplaçant ou de vente durant la saison qui suivra. L'équipe des dirigeants du club fera un point à la fin de la saison pour savoir qui sera sur le départ et qui sera gardé.

On peut noter aussi que Peter ai refusé de nombreuses offres de différents clubs mais aussi de différents pays pour se concentrer ainsi à la nouvelle saison qui s'annonce difficile.

....

Mattia DE SCIGLIO ET SERGI ROBERTO sont bien repartis chez eux, au contraire GOODWILLIE a demandé un an de plus à son club.

Les offres passées dans les différents clubs ont bien été accepté, de plus on peut rajouter l'arrivé de Max CLAYTON un jeune plein de potentiel qui nous viens tout droit de 3ème Division du club de CREWE ALEXANDRA.

Concernant les départs, Jonathan PARR s'en est allé à ASTON VILLA et Joel WARD à décidé de poser ses bagages à WEST BROM.

Dean MOXEY a lui été mis en plus à la somme destinée au transfert de Nathan REDMOND pour alléger le prix.

__________________________________________________________________________


                                                  S A I S O N   2013-2014
                                                                 http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/16/crystal-palace-logo456.pnghttp://www.matchendirect.fr/image/logo/club/16/crystal-palace-logo456.png


Jack BUTLAND

Sébastien CORCHIA - Jeffrey v - Darcy BLAKE - Martin OLSSON

Mile JEDINAK - Rémy CABELLA - Fabian DELPH

Wilfried ZAHA - Gary HOOPER - Seamus COLEMAN

....

                                                                                                 http://i48.tinypic.com/2hs0mj4.jpg
                                                                                                           Le maintien, à s'en prendre la tête .. (Lequipe)


Nouvelle année, nouvelles ambitions. Cette année, nos champions vont devoir lutter pour le maintien pour ne pas avoir à retourner dans cette ligue à 24 club, affreuse en son calendrier où si l'on n'a pas plus de 20 joueurs apte à jouer on ne peut s'en sortir. Les joueurs doivent encore prendre de l'expérience, car peu de joueurs qui compose l'effectif ont eu des titularisations ou des apparitions en Première League. Ce jeu, rapide, technique, le physique à l'anglaise. Le manque d'expérience c'est bien fais ressentir durant ce tout début de saison, hormis la superbe performance à Old Trafford (2-1, deuxième journée), les joueurs n'ont plus retrouvé goût au succès depuis cette rencontre et ont même connus la désillusion face au Gunners avec un score lourd de 5 à 1. Mais, revanchards sont-ils, les Eagles, de leurs surnoms, ont de nombreux tour dans leur sacs et vont donc tous faire pour mettre la chance et la réussite en leur faveur pour assurer le maintien plus tôt que prévu, espérons-le. Nous pouvons le dire, les journées deux championnats se suivent et se ressemble de plus en plus, les joueurs sont débordés dans les grands matchs, face aux ténors du championnat, où les matchs ne sont pas l'esprit d'un hold-up mais que dire des matchs face aux équipes ayant le même objectif, des matchs que l'équipe "survole" en quelques sorte, les matchs où le manque de réaliste n'est pas à l'appel, les matchs où l'adversaire à son meilleur taux de réussite de l'année, le match où le gardien sort l'un des matchs de sa saison. Bref, des matchs où on a beau tout faire, rien ne marche, hormis quelques exploit de Hooper qui est l'une des seuls choses positives de ce début de saison, avec la quatrième du classement des buteurs en comptant 5 buts à son compteur. Bref, une saison compliqué qui attend les hommes de Peter McKaw, qui, espérons le, saura remonter la pente et nous pourrons enfin voir si cette entraîneur peut faire partie des grands et qui surtout pourrait mettre son nom à l'histoire de cette équipe, qui l'a déjà marqué avec son titre de Npower Championship, pour sa première année, mais aussi de ses bons parcours dans les deux coupes, éliminé deux fois par des clubs évoluant un niveau au-dessus (Wigan et Manchester City). En parlant de coupe, qui ne pourrait pas se rappeler de l'élimination précoce en League Cup, contre un club, et oui, de Quatrième division. L'effectif était certes changés, voir totalement remodelés mais l'équipe c'est faites surpasser durant une bonne partie du match. Peut-être un bien comme un mal, un calendrier plus adouci, mais une défaite au goût amer .. Rien de mieux pour commencer cette saison 2013-2014.  On se donne rendez-vous au prochains épisodes pour relater les fais positifs et négatifs de cette équipe au jeu fort agréable à voir mais pas assez rigoureux. Merci à vous !


                                                                                                 http://i47.tinypic.com/a1hmwp.jpg
                                                                                                   Avec Zaha et Clayton, le futur est assuré.. (Francefootball)

Comme nous le dit la petite paraphrase du dessus, tiré de FranceFootball, le futur au sein du club est assuré. Mais l'instance présent reste toujours indécis, entre blessure, match tous les trois/quatre jours, fatigue qui se fait sentir, un physique souvent à la traîne, les joueurs découvrent enfin l'enfer de la Premier Ligue. Premier coup dur et première blessure pour le club, l'ancien Montpelliérain est mis au repos deux mois après avoir été touché aux ligament durant un entrainement. Du coup, place à André Moritz qui été un habitué des matchs sur le banc, et qui va devoir monter tout son talent durant ces deux mois. Premier riche en intensité mais surtout en irrégularité. Le club et les joueurs c'était pourtant plutôt bien relevé de la défaite infligée par Arsenal, en battant Stoke City (18ème) sur le score de 2 buts à 1, (Jedinak et Zaha). Ainsi que deux nuls, contre West Brom (17ème) et Sunderland (9ème) sur les scores de 2-2 et 1-1. Puis, vint la semaine des deux matchs en trois jours, changement d'effectif oblige, les Eagles n'ont pas sus être à la hauteur des joueurs de Bolton (3-1), dans un match où Max Clayton nous a sorti un match digne de grand joueur pour un joueur de cet âge et pour sa première titularisation, qui, pour lui et comme pour la plupart des supporteurs, fut une grande surprise. S'en suit un match contre Chelsea, qui n'avait rien de facile sur notre pelouse, match piège pour les blues, mais le verdict est tombé rapidement avec un doublé de Sturridge dès les 30 premières minutes de jeu. Par la suite, les joueurs de Palace ont tout tenté pour raccroché le score et sauver l'honneur devant leur public, mais rien y fait, les joueurs sont donc repartis, tête dans les baskets, pour un nouveau match, qui espérons le, sera victorieux pour la troisième fois de la saison, seulement, puis-je dire. L'équipe se retrouve donc première équipe relégable du championnat.

                                                                                                              http://i50.tinypic.com/359muye.jpg
                                                                                                              Gary Hooper marque enfin ! (SkySportNews)

Comme nous l'avions dit précédent, Gary Hooper, buteur attitré de Crystal Palace, était en manque de but et surtout en manque de confiance. Suite à son but, face aux Queen Park Rangers, il a sut faire taire toutes les rumeurs qui courait sur lui et qui parlais du jeune anglais Clayton pour le remplacer. Mais non, en grand joueur qu'il est, Hooper à réussi à monter son talent de remonter de telle situation difficile pour lui et pour son club. Malgré tout, son équipe à perdu 4-3 sur le terrain de QPR. Humilié, critiqué par les presses locales les Eagles, bon dernier du championnat ne pouvais plus rester à cette place, qui ne leur correspondais pas. Fort moralement, avec un entraîneur confiant des qualités de ses joueurs, l'équipe à sut renverser la tendance contre les loups de Wolverhampton (3-0). Après à cette victoire, Crystal est sorti de ça 20ème place et c'est replacé devant le premier relégable. A la suite de cette victoire, Palace se déplacer au Pays de Galles à Swansea (1-1). Ayant mené au score durant 20 minutes, Swansea a su revenir au score. S'en est suivit un match fermé par la suite. Peut-être la fin d'une mauvaise pas ? Le début d'un ère de victoire ? Personne ne sera nous dire, plus qu'à voir la forme que garde Gary Hooper ces derniers mois.

Dernière modification par Enzo. (05-01-2013 23:12:28)


COYG

Hors ligne

 

#32 30-10-2012 21:20:46

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Ok. Au pire, pour méconomiser des efforts, ça ressemblera à ça : http://forum.foot-land.com/spvgg-greuth … 21156.html


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#33 30-10-2012 21:21:52

Splitk.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Moi je fais mon post t'inquiète.

M.Suarez-9 a écrit:

Bonne chance à vous. smile

Merci ! smile

Hors ligne

 

#34 30-10-2012 21:21:56

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Ça n'a rien à voir avec la carrière ton truc. neutrallol


COYG

Hors ligne

 

#35 30-10-2012 21:22:29

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Mais osef de ça, c'est pour te montrer l'aspect du topic si j'le fais. ça plaît ?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#36 30-10-2012 21:23:35

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Bof Bof .. Fin sa change pas trop du mien quoi ! ^^


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#37 30-10-2012 21:25:10

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Lounaldo a écrit:

Mais osef de ça, c'est pour te montrer l'aspect du topic si j'le fais. ça plaît ?

Bah y'a presque rien sur ton topic aussi.

Après j'avoue que le post de Lensois est moche. roll


COYG

Hors ligne

 

#38 30-10-2012 21:25:42

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

C'est autrement plus joli.
ça ressemble à ça sinon : http://forum.foot-land.com/O-fsc-riendl … 18742.html


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#39 30-10-2012 21:26:25

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Lounaldo a écrit:

C'est autrement plus joli.
ça ressemble à ça sinon : http://forum.foot-land.com/O-fsc-riendl … 18742.html

T'es pas doué, laisse faire les autres.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#40 30-10-2012 21:27:12

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

T'es pas encore au lit toi ?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#41 30-10-2012 21:29:09

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

C'est la même présentation à peu près que j'avais prévu pour Lensois, mais il en fait qu'à sa tête.


COYG

Hors ligne

 

#42 30-10-2012 21:30:44

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Bah j'ai fait ce que tu ma dis ! mad


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#43 30-10-2012 21:31:25

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Bah si t'as tout prévu Enzo, on garde le tien. Surtout si il ressemble.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#44 30-10-2012 21:31:43

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Je jouais à Fifa quand tu me parlais. J'avais préparé un truc pour la MSL que tu aurais eu juste à modifier un peu.


COYG

Hors ligne

 

#45 30-10-2012 21:32:35

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

En parlant de FIFA, j'en peux plus de jouer avec Caen en carrière joueur. J'vais restart ave cune vraie équipe.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#46 30-10-2012 21:33:25

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Looker sur le topic FIFA 13 ! ^^


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#47 30-10-2012 21:33:58

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Lounaldo a écrit:

En parlant de FIFA, j'en peux plus de jouer avec Caen en carrière joueur. J'vais restart ave cune vraie équipe.

T'es mauvais aussi.

C'est quoi ton post toi ? Pour savoir si j'ai un truc de côté pour toi.


COYG

Hors ligne

 

#48 30-10-2012 21:36:40

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

J'ai failli te répondre attaquant, mais ça coïncidait pas avec la deuxième partie de ta phrase.

Palmarès.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#49 30-10-2012 21:38:17

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Oui, oui. Fait gaffe quand même !

Regarde le post palmarès de la MSL, si ça te plaît je l'ai dans nos couleurs, si non tant pis.


COYG

Hors ligne

 

#50 30-10-2012 21:42:20

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ● # Mythic Career of Coaches - MCC ●

Ah mais le design de la MSL, j'le trouve parfait moi.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot