Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfaite tout les joueurs de ligue 2 dansent pareil.
A quand les joueurs de ligue 1, qui fête leur but ?
Rouge pour Bastia aussi !
Moi je sais pas quoi penser.. Soit être content des victoires des équipes du haut de tableau pour que le maintien soit plus facile ou être content des victoires du bas de tableau pour pourquoi pas espérer monter..
Tu penses encore que Monaco peut monter ?
Et Arles ?
fab_06_09_13 a écrit:
Bah pourquoi pas ? Niveau comptable tout est encore possible. *VIVE LA NOETIQUE ! *
Amiens qui gagne.
Mc_Fresh a écrit:
Et Arles ?
Match nul au Havre, troisième match sans défaite.
gg en plus pas de carton rouge
Et voilà pour ceux qui enterraient Clermont dès la 30eme minute.
Yohann. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Bah pourquoi pas ? Niveau comptable tout est encore possible. *VIVE LA NOETIQUE ! *
Amiens qui gagne.
Fais chier ça, ils recollent ces cons alors qu'on les avaient distancés. (j'parle de nos deux teams quand j'dis "on") x)
Vous repassez devant nous !
Si on perd on est qu'à 1point d'Amiens..
Par contre si on gagne on revient à égalité avec Le Mans ! ( Et on est plus qu'à 14pts du 3eme. )
Benjamin Morel a ouvert son compteur but avec Clermont face à Bastia et à donné la victoire à Clermont : Enfin une défaite corse
Encore un multiplex cette après-midi.
En espérant que Arles-Boulogne et Lens-Amiens se finissent en match en nul.
Un mini-tournant en ligue 2 en fin de tableau avec le match ACA-ASM :
Une défaite d'un des 2 les rapprocheraient vraiment du national ( surtout Monaco )..
Compos : AC Arles-Avignon :
Butelle - Acapandié, Soro, Baldé, Elie - Aït Ben Idir, Abdelhamid, Rocchi, Ayasse - M.Yattara, Dalé
Remplaçants : N.Yattara, Mara, Roufosse, N'Diaye, Courgnaud
AS Monaco :
Subasic - Marester, Afolabi, Kagelmacher, Tzavellas - Giuly, Yatabaré, Koman, Dirar - Touré, Germain
Remplaçants : Carrasso, Appiah, Coulibaly, Dingome, Barazite
Dernière modification par Yohann. (17-02-2012 19:08:19)
Pas trouvé si y'a un autre sujet.
La question des droits TV de la Ligue 2 fait rage entre BeInSport et la LFP. En jeu, l'horaire des rencontres du vendredi soir. Be In Sport souhaite diffuser les rencontres le vendredi à 18h00. Clubs et supporters s'y opposent catégoriquement avec une pétition . Interrogé sur BFM Business, Charles Bietry a mis un coup de pression supplémentaire à la Ligue : "Les droits sont en négociations. Il ne reste pas beaucoup de désaccords, juste un petit problème d'horaire et de programmation. Je fais confiance au président du football pour qu'on arrive à un accord rapidement. Un accord arrivera cette semaine ou on pourrait retirer notre offre. "
Ca serait vraiment n'importe quoi de les mettre à 18h y'aurait encore moins de monde dans les stades... Ah lala les droits télés..
Y'aurait personne même, entre les "jeunes" en cours et les gens qui bossent..
Après faut soit créer une autre chaîne pour le mettre en même temps que la ligue 1 ou trouver de nouveaux horaires ( jour) ..
18h sérieux.
20h, c'est déjà tôt ! Alors pas avant sérieux.
Le pire c'est pour Monaco ta déjà pas grand monde mais à 18h00
On sait jamais. ^^
Et puis on a démontré qu'on avait des fans, apparemment meilleurs visiteurs à l'extérieur !
Les supporteurs habitent dans la plupart des cas pas à Monaco. ^^
Mwé....j'aimerai bien une preuve ^^
J'te calcule ça bientôt avec les chiffres officiels.
Bah ceux qui habitent à Monaco ne savent même pas qu'il y a un club j'suis sur mais bon..
Peut être que maintenant si, vu que y'a des sous-sous !
Bah ces derniers mois avec les résultats + les offres gratuites ça a augmenté mais bon rien de sensas'.
http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee
Et à domicile :
http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee
Une sacrée différence