Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Berbatov: I'll remain at United
L'attaquant Bulgare de 30 ans, qui a été écarté de l’équipe qui a joué la finale de la Champions League contre Barcelone, admet que cet événement a été douloureux. Mais il a voulu mettre fin aux spéculations en confirmant qu’il restera à Old Trafford la saison prochaine.
"Pour être honnête, je suis resté dans le vestiaire et j'ai regardé le match sur un écran de télévision", a déclaré Dimitar au journal bulgare 24 Chasa.
"J'étais honteux de ne pas faire partie de l'équipe, et je ne voulais pas que les gens me voient dans un tel état de tristesse", a-t-il précisé.
Berbatov, qui est arrivé à Old Trafford en septembre 2008 pour un montant record, est sous contrat avec United jusqu’en juin 2012. Il a déjà été lié à une multitude de clubs - à la fois en Angleterre et à l'étranger - mais confirme qu’il n’ira nul part.
"Je vais rester à United, je me battrai pour ma place et pour que l'on remporte le 20ème titre. Si j'étais un homme qui abandonne à la moindre difficulté, je n'aurais pas fait la carrière qui est la mienne".
"A partir du 4 juillet, tout recommence - mon combat personnel pour être en équipe première et pour United, remporter encore plus de trophées."
Source :: Manutd.com
manchesterdevils.com
Dernière modification par SirAlex14 (01-06-2011 21:34:36)
Voilà, son opération est finie.
Cantona au jubilé Scholes ... sur le banc
Eric Cantona fera son retour à Old Trafford le 5 août lors d'un match entre Manchester United et le Cosmos New York organisé dans le cadre du jubilé de Paul Scholes.
"Je veux féliciter Paul pour son incroyable carrière et je suis impatient de revenir à Old Trafford avec le New York Cosmos", a dit le nouveau directeur sportif du club américain, qui tiendra pour l'occasion le rôle d'entraîneur. Cantona, 45 ans, est une légende à Manchester United, où il a joué de 1992 à 1997, remportant quatre fois le Championnat d'Angleterre.
Le Marseillais retrouvera sur le banc d'en face son ancien entraîneur Alex Ferguson. "Aucun de nous deux ne voudra perdre. Ce sera une grande soirée. Nous la devons à Paul Scholes", a déclaré l'Ecossais.
Vidic reste à MU (agent)
Le défenseur central de Manchester United, Nemanja Vidic ne quittera pas le champion d'Angleterre cet été. Son agent l'a martelé dimanche alors que des rumeurs font état de contacts entre l'international serbe et la Juventus Turin.
«J'ai parlé avec lui d'un éventuel transfert et il ma répondu : "Je suis le capitaine de Manchester United, je gagne bien ma vie, j'ai presque tout remporté... Pourquoi irai-je en Italie au moment où le football italien passe par une période de turbulences ?"», a expliqué Sylvano Martina sur la radio italienne Radio Sportiva. «Cette réponse lève tous les doutes à propos de son futur : il reste où il est», a-t-il conclu. Vidic a rejoint MU en janvier 2006 en provenance du Spartak Moscou et a signé un nouveau contrat de quatre ans l'été dernier.
Salut les amis,
MU compte recruter Varane pour l'utiliser à quel poste ? Et remplacer quel élément ?
j'en sais rien c'est pas comme si on était pas déjà bien blindé niveau défenseur, mais vu le cout de la saison passée avec une charnière centrale : Carrick - Fletcher , je crois que Fergie a retenu la leçon ^^
Guizemot a écrit:
j'en sais rien c'est pas comme si on était pas déjà bien blindé niveau défenseur, mais vu le cout de la saison passée avec une charnière centrale : Carrick - Fletcher , je crois que Fergie a retenu la leçon ^^
J'avoue que niveau défensif vous êtes garnis.
Moi je penses qu'il jouerait plutôt au milieu mais c'est mon avis .
Selon The Independant, Manchester United aurait formulé une offre de 11 millions d'euros pour s'attacher les services de Samir Nasri. Arsenal ne semble pas disposé à laisser partir l'international français vers un autre club anglais.
Vous rêvez un peu non ? xD
S.Nasri- a écrit:
Selon The Independant, Manchester United aurait formulé une offre de 11 millions d'euros pour s'attacher les services de Samir Nasri. Arsenal ne semble pas disposé à laisser partir l'international français vers un autre club anglais.
Vous rêvez un peu non ? xD
Non, toi tu rêves en écoutant ces rumeurs.
Quentin-62 a écrit:
Salut les amis,
MU compte recruter Varane pour l'utiliser à quel poste ? Et remplacer quel élément ?
presseur d'orange, il remplacerait Obertan qui a été muté au repassage des maillots
SirAlex14 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Salut les amis,
MU compte recruter Varane pour l'utiliser à quel poste ? Et remplacer quel élément ?presseur d'orange, il remplacerait Obertan qui a été muté au repassage des maillots
La bonne nouvelle pour vous, c'est que vous aurez un bon presseur .
Oui et jeune donc dynamique et actif pour avoir sa première paye
Non si vous voulez on vous le vend 25 M sa vous irait ?
calendrier 2011/2012
http://www.premierleague.com/page/Headl … 34,00.html
va falloir être dans le rythme d'entrée
OM-MU le 2 août
L'OM va s'offrir un match amical de prestige contre Manchester United le 2 août à Louis II. La rencontre est organisée par Pascal Olmeta et tous les fonds récoltés seront reversés à son association «Un sourire, un espoir pour la vie».
C'est où qu'on peut commander des places pour United ? Le vol Paris - Manchester est vraiment pas très cher, après reste à savoir combien coûte le billet parce qu'il y a un petit Manchester United - Arsenal le 27 août, ça me tenterait bien. :p
Manchester - Arsenal, rien que ça tu penses bien que ce match est sold-out
Rooney - 3 bastons en 2 heures à Glastonbury
Même quand il n'est pas sur le terrain, Rooney réalise d'incroyables hat-trick. L'attaquant de Manchester United a été impliqué dans pas moins de trois bagarres...en deux heures !
Enquillant les bières au festival de musique de Glastonbury, Wayne Rooney a passé une soirée agitée samedi soir dernier. Selon le Daily Mirror, il s’est sévèrement pris la tête avec huit inconnus lors du concert. Après quelques majeurs fièrement levés de la part de ces derniers, l’avant-centre de Manchester United a répliqué en leur jetant à la face une flopée de canettes. Les forces de sécurité sont intervenues et Rooney, accompagné par sa femme, a été mis à l’écart. Une première fois.
Quelques jurons plus tard, les deux clans se sont recroisés. Une femme, propulsée au sol, s’est même plaint d’avoir reçu un coup de poing d’un des membres du clan Rooney.
Et comme rien n’est simple dans la famille Ronney, son frère, Graeme en est venu aux mains avec son beau-frère Antoine. On ne connaît pas la raison de cette nouvelle dispute mais, épuisés après tant d’énergie dépensée, les trois guerriers ont pris leurs quartiers dans un bar de supporters d’Everton.
Dernière modification par SirAlex14 (27-06-2011 20:03:10)
Ouais enfin je sais pas, le calendrier est annoncé depuis pas très longtemps, enfin je sais pas comment ça se passe. Non mais si vous avez un organisme par lequel passer et tout, parce que bon prendre des tickets en ligne sur internet c'est des prix vertigineux. 'fin après peu importe l'adversaire.
Waanted a écrit:
Ouais enfin je sais pas, le calendrier est annoncé depuis pas très longtemps, enfin je sais pas comment ça se passe. Non mais si vous avez un organisme par lequel passer et tout, parce que bon prendre des tickets en ligne sur internet c'est des prix vertigineux. 'fin après peu importe l'adversaire.
c'est quoi un prix vertigineux pour toi ?? Tu veux aller à Old Trafford je te rappelle, pas à Françis le Blé
SirAlex14 a écrit:
Waanted a écrit:
c'est quoi un prix vertigineux pour toi ?? Tu veux aller à Old Trafford je te rappelle, pas à Françis le Blé
....
Fait qu'on m'explique là ?
Sinon ...
mais que peut bien faire De Gea dans un hosto mancunien ??
Dernière modification par Guizemot (28-06-2011 01:19:22)
SirAlex14 a écrit:
Waanted a écrit:
Mais putain tu mes les sur-brises toi, Old Trafford ou pas je mets pas 250€ pour un match et puis je demande si vous connaissez des organismes par lesquelles passer, je m'en remue complétement de ton avis.