Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
150 buts avec MU pour Wayne Rooney !
Et quel but en plus !
2-3 ! Goooo
Dernière modification par psg-girl91 (26-12-2013 15:13:10)
On est quand même bien faible sur les coups de pieds arrêtés
Heureusement qu'ils ont bien réagit après les deux 2 encaissés en 12min
Mais quel abruti Valencia, c'est pas possible...
Ridicule sérieux ! Tout ça pour gagner 10s putin ...
Bougez vous le cul à mettre un 4eme et se mettre à l'abri plutôt que de se contenter toujours du score
Vous êtes vraiment cocu.
Comme j'ai vu Waynerfull
Man Utd XI : De Gea, Smalling, Vidic, Evans, Evra, Young, Cleverley, Carrick, Giggs, Kagawa, Hernandez.
Remplaçants : Lindegaard, Anderson, Welbeck, Fabio, Fletcher, Zaha, Januzaj.
Autant dire que ça me rassure pas du tout de ne pas voir Rooney ...
Vite fait, ça n'enlève en rien qu'on se fait bien chier de notre côté si ce n'est les 10 premières minutes
Ensuite, on a quasi lus rien vu, si ce n'est une bonne équipe de Norwich nous poser X problèmes
Bon ils ont l'air d'avoir appuyer sur l'accélérateur, maintenant faut le but ^^
GOALLLL WELBECK lol !
Merci à la défense de Norwich surtout ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (28-12-2013 17:18:38)
L'entrée de Welbeck à apporter en solutions et énergie puré ^^
Nouvelle faute sur lui et jaune pour Norwich
Par contre c'est là que ça va être long et dûr, faudrait faire le break, et pas se contenter de défendre comme contre hull ...
C'est clair, on retient que ça d'ailleurs ^^
Prochain match enfin à Old Trafford, par contre faudra une bien meilleure prestation pour vaincre Tottenham
Peut être un retour pour RVP aussi ?
Victoire qui nous permet de regarder tranquillement les matchs Chelsea-Liverpool et Newcastle-Arsenal.
Bon bah ça veut pas rentrer...
Bon bin là c'est FINIT
Et je trouve qu'on mérite pas de perdre ce match, mais bon la défense encore ...
Et Vidic qui égalise pour vous!
Quand Moyes sera plus là ou quand il aura compris comment composer une VRAIE équipe type
Je pense que la direction va attendre jusqu'au match retour de la CUP. En cas d'élimination, ça sera fini pour Moyes. Car aucune compétition anglophone ne sera encore accessible. (Championnat, mais dur)
Seul la C1 qui pour le moment sauve Moyes.
Non mais ce type il est con ou il est con
Ok remplacer SAF n'est donner à quasi personne, mais comment il peut aligner une équipe pareil depuis 7/8 matchs ...
Tu peut pas mettre des joueurs comme Giggs titulaire, cleverley je sais même pas ce qu'il fou encore là
Ensuite le seul qui à jouer correctement le dernier match était hernandez, et il joue pas ? Si pardon il entre à la 86e min ^^
C'est juste incompréhensible Il te met Welbeck seul en pointe, lui qui est pas pur attaquant quand il s'agit de jouer seul ...
Puis la défense j'en parle même pas
Bref 3 défaites d'affilées, c'est pas arriver souvent, et en plus voir MU jouer actuellement est juste une catastrophe
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (07-01-2014 22:52:30)
Totalement d'accord.
Depuis 2001.
Cleverley est tout simplement a chier depuis le début de saison.
Défensivement Smalling, Evans, Rafael ne sont pas dans le coup.
J'ai vraiment cru voir 2 joueurs courir et en vouloir et essayer des choses. Valencia, Januzaj et c'est tout !
Oui voilà, on est tous d'accord là dessus.
J'ai JAMAIS été aussi dégoûter de voir MU jouer ...
Généralement quand je sais que je peut voir MU sur une chaîne comme Bein sport, je m'impatiente à mort, mais là quand tu vois le niveau, tu te fais tellement chier que sérieux, je préfère regarder Valence/Atlético
Bref vivement quelques retours des bléssés et espérons une petite recrue et surtout un changement d'entraîneur car là ça peut pas continuer comme ça
PS: Merci pour l'info " depuis 2001 " En effet, ça remonte
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (07-01-2014 23:08:15)