Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#376 15-05-2010 02:30:22

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MUC72] Le Mans Union Club 72 [Saison 2009/2010]

Woaw ca va être dur demain, surtout que Lyon joue gros ^^

Arles-Avignon en ligue , c'est bien pour nous sa! Pour un peu qu'ils aient des problèmes financiers... tongue cool (Rêvons, Rêvons...)


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#377 23-05-2010 13:18:06

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: [MUC72] Le Mans Union Club 72 [Saison 2009/2010]

Gregory Proment serrait interéssé pour venir au Mans vu que Fortin et Dumas n'en veulent plus. Et je sais pas si c'est toujours d'actualité mais Planté aussi serrait interréssé pour venir au Mans.

Hors ligne

 

#378 09-06-2010 18:01:03

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MUC72] Le Mans Union Club 72 [Saison 2009/2010]

Le Bayern Munich aurait fait une offre de 2.5 millions d'euros au Mans pour son latéral droit de 19 ans, Sébastien Corchia (L'Equipe)


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#379 09-06-2010 19:52:38

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: [MUC72] Le Mans Union Club 72 [Saison 2009/2010]

Bonjour avec Fab_06_09 nous allons créer une compétition amicale sur la Ligue 2 et le club de Le Mans est libre donc si vous êtes intérressé dîtes le moi


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#380 11-06-2010 23:57:50

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MUC72] Le Mans Union Club 72 [Saison 2009/2010]

Non merci Night wink

Le Tallec proche d'Auxerre
Selon Le Parisien, Anthony Le Tallec, l'attaquant du Mans, serait sur le point de signer avec l'AJ Auxerre.


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#381 15-06-2010 13:16:50

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MUC72] Le Mans Union Club 72 [Saison 2009/2010]

Jonathan Béhé : "le projet du Mans m'a plu"

http://www.muc72.fr/datas/editorial/actualites/grandes/1276531994_1.jpg

Jonathan Béhé a enfin signé officiellement son contrat ce lundi 14 juin au MANS FC. L'ancien attaquant de Cassis Carnoux attend désormais impatiemment la reprise, mercredi 23 juin prochain, pour découvrir ses futurs coéquipiers. Première interview avec Jonathan.

Jonathan, quel est ton sentiment après avoir signé au club ?

Je suis très content d'avoir signé dans un club tel que Le Mans, qui est tout de même un club qui descend de Ligue 1 et qui a les ambitions, avec le nouveau stade, d'y remonter.

Quel a été ton parcours avant de signer ici?

J'ai fait cinq ans de centre de formation à Montpellier avant de partir 6 mois à Hambourg en Allemagne. Cela n'a malheureusement pas fonctionné et je suis reparti à Montpellier, avant de rejoindre Guingamp pour un an. J'ai ensuite signé à Cassis Carnoux en National, où j'ai marqué 10 buts la saison dernière.

10 buts pour seulement 10 matchs titulaires en 27 participations, c'est un bon bilan pour une première saison en National...

C'est une saison qui a plutôt bien marché pour moi, malgré une première moitié de saison où j'ai moins joué car on jouait à une pointe. J'ai joué plus régulièrement en deuxième partie de saison et les buts ont suivi. Le National est une division compliquée, les défenseurs sont durs... Cela m'a permis de m'aguerrir et de franchir quelques paliers. Mentalement, la saison a été dure avec les soucis extra-sportifs du club et les résultats sportifs compliqués. J'ai appris beaucoup de choses.

Depuis quand LEMANS FC était en contact avec toi?

Assez tôt dans la saison, en première partie de saison en tout cas, après un match après le Paris FC je crois. Ils ont continué à venir me voir régulièrement ensuite...

Pourquoi avoir choisi LEMANS FC?

C'est un club qui pour moi aime les jeunes, qui fait confiance aux jeunes, et qui fait beaucoup jouer les jeunes. J'avais l'opportunité de signer dans d'autres clubs mais j'aurais peut-être fait banquette. Le projet du Mans m'a plu, le discours des dirigeants m'a convaincu. Enfin, quand on m'a présenté le club, on m'a présenté le stade également. Et lorsque l'on est joueur de football, c'est toujours un plaisir d'évoluer dans un beau stade comme celui que l'on va avoir... Et les installations du club sont magnifiques.

Peux-tu te présenter en tant que footballeur aux supporters du club et quels sont tes objectifs cette saison...

Je suis attaquant, j'aime bien jouer sur ma rapidité. On m'a recruté pour marquer des buts et j'espère bien pouvoir aider le club à atteindre son objectif de remontée immédiate. Pour une première saison en Ligue 2, essayer de faire une vingtaine de matchs et marquer quelques buts. Ces dernières années, de nombreux joueurs venus du National ont eu de la réussite au haut niveau...


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#382 15-06-2010 13:40:20

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MUC72] Le Mans Union Club 72 [Saison 2009/2010]

Maïga à l'ASSE ?
Selon Le Parisien, Modibo Maïga, annoncé à Sochaux, pourrait finalement débarqué à Saint-Etienne. Le club du Doubs ne s'étant pas encore mis d'accord avec le MUC qui réclame 5 millions d'euros pour son milieu gauche


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#383 16-06-2010 17:39:21

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MUC72] Le Mans Union Club 72 [Saison 2009/2010]

Signature officielle de Joeffrey Cuffaut
Joeffrey Cuffaut, défenseur français de 22 ans de Beauvais, a signé officiellement ce mercredi un contrat de 3 ans au MANS FC.

Joeffrey Cuffaut est né le 15/03/1988. Formé à Beauvais, il a effectué ses premières rencontres durant la saison 2006-2007 (3 matchs) à seulement 18 ans. Depuis, il a joué 56 matchs avec le club de l'Oise, qui a terminé 7ème en National cette saison.


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#384 28-06-2010 11:51:06

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MUC72] Le Mans Union Club 72 [Saison 2009/2010]

Accord avec l'AJA pour Le Tallec et Narry
LEMANS FC a trouvé un accord avec l’AJA pour le transfert d’Anthony Le Tallec du Mans à Auxerre et de Moussa Narry d’Auxerre au Mans.

Moussa Narry signera un contrat de 3 ans avec LEMANS FC dans les prochaines heures et rejoindra le groupe d’Arnaud Cormier pour prendre part à la préparation de début de saison.

Ci-dessous la réaction d’Henri Legarda :

Henri Legarda :

« Cet accord avec l’AJA est une opération gagnante pour les 2 clubs. Gagnante pour Auxerre tout d’abord car l’AJA recrute avec Anthony Le Tallec l’un des tous meilleurs buteurs de cette saison de Ligue 1. Anthony a trouvé au Mans un cadre idéal pour relancer sa carrière et restera un ambassadeur du savoir faire du club en la matière comme peut l’être aujourd’hui Grafite. Nous savions que nous ne pourrions le conserver étant donné le talent du joueur et les obligations financières d’une descente en Ligue 2. Je lui souhaite donc bonne chance dans sa nouvelle aventure. Il a su trouver avec Auxerre un club familial dans lequel il pourra poursuivre sa progression.

Cette opération est également gagnante pour LEMANS FC car elle lui permet de conserver un pilier de son effectif avec le transfert de Moussa Narry. On ne présente plus Moussa qui a su prouver en une demi-saison qu’il était un joueur de talent et un élément important de l’équipe. Son recrutement, après la prolongation de Guillaume Loriot, est un nouveau signe fort des ambitions du club. Les négociations se sont avérées longues et âpres car nous ne voulions prendre aucun risque financier mais la satisfaction est grande aujourd’hui, avec le transfert de Moussa, de pouvoir à nouveau satisfaire une des priorités d’Arnaud Cormier pour cette intersaison 2010/11. »

Je vais bientot lancer le nouveau Topic de Le Mans FC wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#385 01-07-2010 18:31:37

FCFOOT..
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-05-2010

Re: [MUC72] Le Mans Union Club 72 [Saison 2009/2010]

Ahhh Le Mans. Une très bonne équipe qui, au premier match de championnat arrache le nul 2-2 je crois face à l'Ol. Pour moi Le Mans à un des meilleurs centre de formation de France. De très grandes stars y sont sorties comme Grafite ou bien le célebre Didier Drogba.

Le problème :

Ces joueurs partent vite à l'étranger avant l'âge des 20 Ans et explosent à l'étranger. A très mini prix environ 1/5 M€ ce qui est casi rien.

La solution :

Pourquoi pas garder les jeunes joueurs pour ce que vont faire dans leurs clubs formateur le Mans. Comme Grafite vendu 400.000€ qui part à Wolfsburg qui finit 1er meilleur buteur et qui à la fin vaut environ 40M€.
Ou bien comme Drogba qui maintenant est l'un des meilleur attaquant du monde. Ceci devrait être lié à un peu de temps de jeu au Mans. Le joueur ne peut pas évolué dans les conditions pareils. Pourquoi pas prêté ces joueurs une année à un club et reviennent au Mans l'autre saison en devenir titulaire ?

Pour moi Le Mans pourrait être une très bonne équipe. Il y a juste le staff qui n'est pas assez performant.

Le président qui gère très mal les caisses du club.

Le recruteur qui n'est pas assez efficace.

L'entraîneur qui est encore trop jeune et n'a pas l'experience de la Ligue 1. Un certains Arnaud qui n'est pas assez strict avec ces joueurs.


Recherche Entreprise.

Si vous avez besoin de signature écrite, contactez-moi en MP.

Hors ligne

 

#386 02-07-2010 17:34:06

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MUC72] Le Mans Union Club 72 [Saison 2009/2010]

http://kappa.ecommzone.com/lz/MUC72/004E6O/0/images/main.jpg
love

FCFOOT > Oui, c'est dommage... j'espère que le club va changer de mentalité wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#387 04-07-2010 10:28:24

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [MUC72] Le Mans Union Club 72 [Saison 2009/2010]

LEMANS FC et son équipementier officiel Kappa poursuivent cette saison encore leur collaboration, une des plus fidèles en France puisque le club sarthois et la marque italienne sont liés depuis la saison 2003-2004.

Une collaboration placée plus que jamais sous le signe de l’innovation avec l’apparition sur les maillots d’un nouveau logo et d’un nouvel univers graphique travaillé en collaboration avec l’agence d’identité visuelle Leroy Tremblot.

Côté technique, les joueurs du MANS FC évolueront cette saison avec le nouveau maillot KOMBAT 2010, le dernier né de la ligne KOMBAT de Kappa. Ce maillot allie esthétique à l’italienne et confort maximum pour les joueurs avec 83% de Polyester et 17% de Lycra. Léger, ergonomique, Kombat 2010 met en avant la musculature de l’athlète. Le mélange polyamide et lycra associé au tissage effet maille piquée permet une élimination maximale de la transpiration pour un meilleur confort pendant l’effort. Sa grande élasticité lutte par ailleurs efficacement contre le «tirage de maillot».

Côté couleur, LEMANS FC évoluera toujours sous ses couleurs sang et or avec cette saison l’apparition du noir sur le col et sur les manches. Le maillot extérieur sera bleu nuit avec des rappels bleu ciel, sur les côtés, le col et les manches. Enfin un maillot collector spécialement conçu pour les 25 ans du club sera dévoilé au cours de la saison.

Côté graphique, la grande innovation réside dans l’apparition du nouveau logo et du nouvel univers graphique sur le maillot du MANS FC. Les 2 virgules figurant sur les côtés rappellent ainsi la nouvelle identité et le nouveau logo du club. Enfin, la visibilité et le positionnement des sponsors maillot du club ont été intégrés plus en amont dans les choix graphiques et de couleurs des maillots.
Les nouveaux maillots seront disponibles à la Boutique Officielle du Stade Léon Bollée dès mi-juillet.

En attendant, il est possible de réserver son maillot sur la boutique du MANS FC sur internet disponible sur www.lemansfc.fr au prix de 55€ taille junior et 60€ taille adulte.

Dès lundi, vous retrouverez plus de photos et de détails sur les nouveaux maillots du MANS FC.


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#388 05-07-2010 17:22:43

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MUC72] Le Mans Union Club 72 [Saison 2009/2010]


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#389 06-07-2010 13:05:36

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MUC72] Le Mans Union Club 72 [Saison 2009/2010]


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot