Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 17-03-2012 22:39:01

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Muamba proche de la mort...

Al.Capone... a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:

Al.Capone... a écrit:


ou l'huile de palme wink

Bref un Homo sapiens en moins! smile
Plus que 7 milliards...

T'es really serious, toi ?

Pas tout le temps, là oui!
pourquoi?

En effet $$f


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#52 17-03-2012 22:40:00

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Muamba proche de la mort...

fab_06_09_13 a écrit:

Parce que tu fais pitié.

Il est de nouveau dans un état critique. Source : rmc.

Jeune animal, avec l'expérience tu verras et peut-être comprendras, que les individus qui te font pitié peuvent être sérieux ! wink

Dernière modification par Al.Capone... (17-03-2012 22:41:35)


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#53 17-03-2012 22:52:58

Tal60
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2012

Re: Muamba proche de la mort...

Il est mort?

Dernière modification par Tal60 (17-03-2012 22:57:18)

Hors ligne

 

#54 17-03-2012 23:14:14

Invasion
Invité
Serveur 1
Lieu: From Space
Date d'inscription: 13-08-2011
Site web

Re: Muamba proche de la mort...

Lis le topic et tu trouveras peut être la réponse.

Putain il galère le pauvre.


Une nouvelle histoire [ CJB ] RCS 1906

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

Hors ligne

 

#55 17-03-2012 23:26:55

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Muamba proche de la mort...

Ca sent pas bon quand même hmm
Et dire que j'ai vu sa en direct, ça fait bizarre franchement.

Hors ligne

 

#56 17-03-2012 23:28:18

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Muamba proche de la mort...

Etat critique selon le site de Bolton...  hmm


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#57 17-03-2012 23:29:30

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Muamba proche de la mort...

Ouais.
Je ne vois malheureusement vraiment pas comment il pourrait éviter la mort...

Hors ligne

 

#58 17-03-2012 23:32:55

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Muamba proche de la mort...

thomas-fernando a écrit:

Ouais.
Je ne vois malheureusement vraiment pas comment il pourrait éviter la mort...

lol neutral
Nan, mais t'es qui pour dire sa ?
Tu est au prêt de lui la ? T'es médecin ? Cardiologue ? Tu a fais médecine ? Tu connais précisément son état de santé ?

Dernière modification par matt.22400 (17-03-2012 23:33:32)


G-Easy

Hors ligne

 

#59 17-03-2012 23:35:49

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Muamba proche de la mort...

Non mais il a pas tort là. Il dis ça dans le sens que son coeur est tellement fragile que ça va être dur de survivre.


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#60 17-03-2012 23:37:49

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Muamba proche de la mort...

Je pense que personne peut répondre la ..


G-Easy

Hors ligne

 

#61 17-03-2012 23:42:18

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Muamba proche de la mort...

matt.22400 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Ouais.
Je ne vois malheureusement vraiment pas comment il pourrait éviter la mort...

lol neutral
Nan, mais t'es qui pour dire sa ?
Tu est au prêt de lui la ? T'es médecin ? Cardiologue ? Tu a fais médecine ? Tu connais précisément son état de santé ?

Franchement, vu  tout ce qui s'est passé, je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir, c'est tout.
Peu de personnes s'en sortiraient je pense. Mais j'espère vraiment qu'il s'en sortira !

Hors ligne

 

#62 17-03-2012 23:43:51

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Muamba proche de la mort...

matt.22400 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Ouais.
Je ne vois malheureusement vraiment pas comment il pourrait éviter la mort...

lol neutral
Nan, mais t'es qui pour dire sa ?
Tu est au prêt de lui la ? T'es médecin ? Cardiologue ? Tu a fais médecine ? Tu connais précisément son état de santé ?

Pourquoi tu réagis comme ça? Il a raison thomas-fernando, il est vraiment proche de la mort et au pire si il s'en sort, ce que je souhaite, je ne sais pas si il reprendra sa carrière de footballeur.. Bref sa me fais repenser a Marc-Vivien Foé.. sad


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#63 17-03-2012 23:45:41

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Muamba proche de la mort...

Taarabt- a écrit:

matt.22400 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Ouais.
Je ne vois malheureusement vraiment pas comment il pourrait éviter la mort...

lol neutral
Nan, mais t'es qui pour dire sa ?
Tu est au prêt de lui la ? T'es médecin ? Cardiologue ? Tu a fais médecine ? Tu connais précisément son état de santé ?

Pourquoi tu réagis comme ça? Il a raison thomas-fernando, il est vraiment proche de la mort et au pire si il s'en sort, ce que je souhaite, je ne sais pas si il reprendra sa carrière de footballeur.. Bref sa me fais repenser a Marc-Vivien Foé.. sad

Nan mais c'est t-f qui parle, donc c'est n'importe quoi. roll

Courage, Muamba.


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#64 17-03-2012 23:45:58

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Muamba proche de la mort...

Taarabt- a écrit:

matt.22400 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Ouais.
Je ne vois malheureusement vraiment pas comment il pourrait éviter la mort...

lol neutral
Nan, mais t'es qui pour dire sa ?
Tu est au prêt de lui la ? T'es médecin ? Cardiologue ? Tu a fais médecine ? Tu connais précisément son état de santé ?

Pourquoi tu réagis comme ça? Il a raison thomas-fernando, il est vraiment proche de la mort et au pire si il s'en sort, ce que je souhaite, je ne sais pas si il reprendra sa carrière de footballeur.. Bref sa me fais repenser a Marc-Vivien Foé.. sad

Ba je n'affirmerais rien, sans savoir. ^^

Si il survit, et si il est " assez intelligent " qu'il arrête le football.


G-Easy

Hors ligne

 

#65 17-03-2012 23:46:03

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Muamba proche de la mort...

Taarabt- a écrit:

matt.22400 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Ouais.
Je ne vois malheureusement vraiment pas comment il pourrait éviter la mort...

lol neutral
Nan, mais t'es qui pour dire sa ?
Tu est au prêt de lui la ? T'es médecin ? Cardiologue ? Tu a fais médecine ? Tu connais précisément son état de santé ?

Pourquoi tu réagis comme ça? Il a raison thomas-fernando, il est vraiment proche de la mort et au pire si il s'en sort, ce que je souhaite, je ne sais pas si il reprendra sa carrière de footballeur.. Bref sa me fais repenser a Marc-Vivien Foé.. sad

Et même s'il s'en remet, déjà faudrait mieux pas qu'il reprenne sa carrière et en +, ce n'est pas impossible qu'il a des séquelles.

Hors ligne

 

#66 17-03-2012 23:46:59

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Muamba proche de la mort...

Old_Jr a écrit:

Taarabt- a écrit:

matt.22400 a écrit:


lol neutral
Nan, mais t'es qui pour dire sa ?
Tu est au prêt de lui la ? T'es médecin ? Cardiologue ? Tu a fais médecine ? Tu connais précisément son état de santé ?

Pourquoi tu réagis comme ça? Il a raison thomas-fernando, il est vraiment proche de la mort et au pire si il s'en sort, ce que je souhaite, je ne sais pas si il reprendra sa carrière de footballeur.. Bref sa me fais repenser a Marc-Vivien Foé.. sad

Nan mais c'est t-f qui parle, donc c'est n'importe quoi. roll

Courage, Muamba.

Faux. Je l'aurais sortit même si ce n'était pas lui x).


G-Easy

Hors ligne

 

#67 17-03-2012 23:47:43

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Muamba proche de la mort...


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#68 17-03-2012 23:50:57

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Muamba proche de la mort...

Pour kernok :
"Samedi 17 Mars 2012 à 21h51"

L'article est de 21h51 ...

Mr.Red a écrit:

Dernière news: Il est dans un état critique selon les communiqués du club et de la clinique.

Fabrice Muamba is "critically ill and in intensive care"

Et sa, c'est après 22H20 si je me souviens bien.

Dernière modification par matt.22400 (17-03-2012 23:51:53)


G-Easy

Hors ligne

 

#69 17-03-2012 23:51:27

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Muamba proche de la mort...

Oui à 21h30-22h Kern'. Maintenant, ça a changé, il est de nouveau dans un état critique...


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#70 17-03-2012 23:57:18

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Muamba proche de la mort...

A l'image des très nombreux joueurs du Championnat d'Angleterre qui ont multiplié les paroles de solidarité pour le milieu de terrain de Bolton Fabrice Muamba, victime d'un malaise cardiaque samedi en quart de finale de la Cup à Tottenham, Andreas Pirlo a souhaité «dédier» son but contre la Fiorentina (5-0) à l'Anglais d'origine congolaise, dans un état critique mais stable selon les dernières informations en fin de soirée. «Je voulais dédier ce but à Fabrice Muamba, de Bolton, qui aujourd'hui a eu un malaise en Angleterre, s'effondrant sur le terrain. On se sent proche d'un collègue en difficulté», a dit Pirlo à la chaîne Sky Sport.


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#71 17-03-2012 23:58:16

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Muamba proche de la mort...

Ah shit sad


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#72 18-03-2012 00:48:05

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Muamba proche de la mort...

thomas-fernando a écrit:

Franchement, vu  tout ce qui s'est passé, je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir, c'est tout.
Peu de personnes s'en sortiraient je pense. Mais j'espère vraiment qu'il s'en sortira !

Bah tu penses n'importe quoi, c'est tout, et il a totalement raison de t'expliquer que tu dis de la merde.
Qui es-tu pour dire que "peu de personnes s'en sortiraient" ? Tu sais exactement ce qu'il a ? Il n'y a pas eu de communiqué clair, on sait juste que c'est un malaise d'origine cardiaque, cela peut être tout et n'importe quoi. Et crois moi, quand t'as vraiment un malaise cardiaque, que l'origine soit mortelle ou pas, t'auras le type de réaction qu'a eu Muamba, et c'est assez effrayant oui.
Maintenant, dire que "peu de personnes s'en sortiraient" c'est faux et totalement faux. Il y a des milliers et des milliers de gens qui ont des malaises cardiaques chaque année. Certains en meurent, d'autres non. Tout dépend de ce qui a causé ce malaise cardiaque.
(D'ailleurs, les maladies cardio-vasculaires ne sont plus la première cause de mort dans les pays occidentaux depuis quelques années...)

Cela peut être des choses largement abordables par la médecine si gérées à temps.
Après, cela peut être bien plus grave oui... Si t'as un infarctus par exemple, mais là encore ce n'est pas si souvent mortel que ça quand c'est bien géré (ce qui serait le cas pour un joueur de foot professionnel). Plus grave, une malformation cardiaque non détectée jusque là, c'est ce qui était arrivé à Foé. Ou encore une rupture d'anévrysme au niveau des veines/artères reliées au cœur. Ceci dit, dans les deux derniers cas, Muamba serait déjà mort (enfin tout dépend de la malformation, mais je me place dans les cas critiques tels que Foé). C'est donc plutôt rassurant que de savoir qu'il n'est pas encore mort.

Donc je suis d'accord pour dire qu'on peut être inquiets, oui, son état est annoncé comme critique, c'est donc qu'il a subit un malaise d'importance. Mais dire qu'il ne va pas s'en sortir et que peu de gens s'en sortiraient, c'est stupide. Si tu veux dresser de tels diagnostics, va prendre des cours à la fac de Médecine avant, parce que là, tu dis clairement de la merde.

Dernière modification par SweDen (18-03-2012 00:51:27)

Hors ligne

 

#73 18-03-2012 01:04:56

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Muamba proche de la mort...

SweDen a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Franchement, vu  tout ce qui s'est passé, je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir, c'est tout.
Peu de personnes s'en sortiraient je pense. Mais j'espère vraiment qu'il s'en sortira !

Bah tu penses n'importe quoi, c'est tout, et il a totalement raison de t'expliquer que tu dis de la merde.
Qui es-tu pour dire que "peu de personnes s'en sortiraient" ? Tu sais exactement ce qu'il a ? Il n'y a pas eu de communiqué clair, on sait juste que c'est un malaise d'origine cardiaque, cela peut être tout et n'importe quoi. Et crois moi, quand t'as vraiment un malaise cardiaque, que l'origine soit mortelle ou pas, t'auras le type de réaction qu'a eu Muamba, et c'est assez effrayant oui.
Maintenant, dire que "peu de personnes s'en sortiraient" c'est faux et totalement faux. Il y a des milliers et des milliers de gens qui ont des malaises cardiaques chaque année. Certains en meurent, d'autres non. Tout dépend de ce qui a causé ce malaise cardiaque.
(D'ailleurs, les maladies cardio-vasculaires ne sont plus la première cause de mort dans les pays occidentaux depuis quelques années...)

Cela peut être des choses largement abordables par la médecine si gérées à temps.
Après, cela peut être bien plus grave oui... Si t'as un infarctus par exemple, mais là encore ce n'est pas si souvent mortel que ça quand c'est bien géré (ce qui serait le cas pour un joueur de foot professionnel). Plus grave, une malformation cardiaque non détectée jusque là, c'est ce qui était arrivé à Foé. Ou encore une rupture d'anévrysme au niveau des veines/artères reliées au cœur. Ceci dit, dans les deux derniers cas, Muamba serait déjà mort (enfin tout dépend de la malformation, mais je me place dans les cas critiques tels que Foé). C'est donc plutôt rassurant que de savoir qu'il n'est pas encore mort.

Donc je suis d'accord pour dire qu'on peut être inquiets, oui, son état est annoncé comme critique, c'est donc qu'il a subit un malaise d'importance. Mais dire qu'il ne va pas s'en sortir et que peu de gens s'en sortiraient, c'est stupide. Si tu veux dresser de tels diagnostics, va prendre des cours à la fac de Médecine avant, parce que là, tu dis clairement de la merde.

Quand t'entends dire de quelqu'un que son état est critique, c'est rare que la personne concernée s'en sorte. Après quand tu sais que le joueur a son coeur qui s'est arrêté 4 fois, ça fait quand même beaucoup.
J'espère qu'il s'en sortira mais ça serait un miracle.

Hors ligne

 

#74 18-03-2012 01:16:40

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Muamba proche de la mort...

Non, être dans un état critique, ce n'est pas "rare" de s'en sortir. C'est peu fréquent, certes, mais ça arrive quand même très régulièrement quand c'est bien géré (et si la pathologie est bien connue/maitrisée, ça peut mettre être très fréquent). Il ne faut pas avoir peur des mots. "Critique", c'est juste que tu es très prés de la mort. C'est pas nécessairement pour ça que la dynamique de ton état va vers la mort.
Quant au coeur qui s'est arrêté 4 fois, c'est "normal", c'est le principe de malaises cardiaques (tu sais que ça t'es déjà probablement arrivé, d'ailleurs, que ton coeur s'arrête ?). Reste à savoir durant combien de temps il s'est arrêté.

Donc non, ça serait pas forcément un "miracle" qu'il s'en sorte. Enfin, ça pourrait, mais t'en sais rien. Le peu d'informations dont on dispose ne permet pas de dire ce qu'il a vraiment. Donc pour l'instant, on ne peut pas se prononcer aussi franchement que tu le fais, c'est faux.
En tout cas, espérons qu'il s'en sorte déjà. Miracle ou pas, ça sera toujours une bonne chose.

Dernière modification par SweDen (18-03-2012 01:51:55)

Hors ligne

 

#75 18-03-2012 01:49:07

Hugo.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2011

Re: Muamba proche de la mort...

psg-girl91 a écrit:

A l'image des très nombreux joueurs du Championnat d'Angleterre qui ont multiplié les paroles de solidarité pour le milieu de terrain de Bolton Fabrice Muamba, victime d'un malaise cardiaque samedi en quart de finale de la Cup à Tottenham, Andreas Pirlo a souhaité «dédier» son but contre la Fiorentina (5-0) à l'Anglais d'origine congolaise, dans un état critique mais stable selon les dernières informations en fin de soirée. «Je voulais dédier ce but à Fabrice Muamba, de Bolton, qui aujourd'hui a eu un malaise en Angleterre, s'effondrant sur le terrain. On se sent proche d'un collègue en difficulté», a dit Pirlo à la chaîne Sky Sport.

Ça c'est beau!

En espérant qu'il s'en sorte, c'est triste en tout cas..


#CJB.™

Jupiter Jaz. ♫

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot