Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Page 369 et Kadhafi, même combat. Headshot.
J'vais tous vous envoyer à Auschwitz, si ça toncinue.
Guinnessboy a écrit:
J'vais tous vous envoyer à Auschwitz, si ça toncinue.
C'est à en perdre son latin, ça c'est sûr...
J'ai trouvé un film qui fait de la concurrence à Dragon Ball Evolution : Spiderman 3
...
Oui je sais, j'ai grave du retard
Comment t'as fait pour le quoter sans trop de problèmes ?
Aha. Faut jamais vous fier à vos parents. J'vais dormir à 5h15, ma mère allait chercher une bouteille d'eau. "T'exagères, dis t'as vu l'heure? Tu vas être crever demain blablabla" Et qui est debout alors que sa môman dort encore?
Edit: Au fait. Hier soir, dans ma phase la plus poussée du peace et love universel, j'ai proposé à un nain transsexuel de nous rejoindre à la MIB. Gare au premier qui le critique (ou me critique), comprit!?
Dernière modification par Guinnessboy (24-10-2011 10:28:35)
Guinnessboy a écrit:
Aha. Faut jamais vous fier à vos parents. J'vais dormir à 5h15, ma mère allait chercher une bouteille d'eau. "T'exagères, dis t'as vu l'heure? Tu vas être crever demain blablabla" Et qui est debout alors que sa môman dort encore?
Je dirais Yvette Horner.
C'est élémentaire mon cher Bauvi. On te récompensera avec un sucre.
Le premier qui fait la vanne du chien qui remue la queue dès qu'il reçoit un sucre, je l'empale.
Romy II : le retour.
Guinnessboy a écrit:
j'ai proposé à un nain transsexuel de nous rejoindre à la MIB
McCarthy ?
Nan, Mylanne.
FA FOIR TA MESSACHERIE MON SALAUD !
Et c'est qui Mylanne ?
Marshall_ a écrit:
FA FOIR TA MESSACHERIE MON SALAUD !
Et c'est qui Mylanne ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Ptêtre une fille (à cause du nom). Je l'avais déjà vu écrire une ou deux fois avant, et hier soir elle recherchait un championnat alors je lui ai dit de passé un tour ici. Je trouve que des perles de toute facon, j'suis sûr que c'est encore un bon choix de ma part
PS: C'est où les stages? J'suis perdu depuis le changement de design du site y'a quelques mois.
Dernière modification par Guinnessboy (24-10-2011 15:13:54)
Structures > Centre de formation > Stages Internes et tu valides la possibilité d'accepter les stages.
Pourquoi pas alors, on verra bien. Ça permettrait à Elsa de ne plus faire la vaisselle toute seule.
Noob-sama a écrit:
Je l'ai vu. C'est pour f.recuero.
@Guinness : Plus ça va, plus j'ai l'impression de me retrouver dans un système de recrutement qui me rappelle les francs-maçons.
Dernière modification par Hargin (24-10-2011 15:26:37)
Pour pouvoir accepter une demande de stage, votre équipe doit être complètement libre, aucune inscription à un tournoi, calendrier vide.
Dantzig! J'ai accepté des matchs hier avant de lire ton message. Promis, c'est pour la semaine prochaine!
Pas de soucis.
Hargin a écrit:
@Guinness : Plus ça va, plus j'ai l'impression de me retrouver dans un système de recrutement qui me rappelle les francs-maçons.
Le MIB est une secte, c'est bien connu. D'ailleurs, il serait temps qu'on sacrifie Bauvi.
D'accord mais sous un poster du camarade Ле́нин.
Ecrire son nom francisé serait une insulte pour cet homme.
Bauvi. a écrit:
D'accord mais sous un poster du camarade Ле́нин.
Ecrire son nom francisé serait une insulte pour cet homme.
NON MAIS REGARDEZ-LE NON MAIS COMME SI ON SAVAIT PAS QUE C'ETAIT LENINE
Alors toi tu vas finir au goulag.
Depuis le temps, c'est peut-être devenu un hospice avec plein de jeunes et belles infirmières russes
Guinnessboy a écrit:
Depuis le temps, c'est peut-être devenu un hospice avec plein de jeunes et belles infirmières russes
Il n'y en a qu'une pour le moment. ^^