Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais pas tilté, mais officiellement je t'ai viré pour inactivité vava.
Y a moyen que tu sois repris mais faut vraiment que tu passes plus.
J'ai hurlé de Robin sur le topic partie général.
Romy, Robin. Putain, arrêtez de jouer vos PFL là !
Il est dingue cet habitant du Quebec.
1er septembre son ban'. 25 bonus gagnés.
Motif : "TG ?"
JERRY DE ROBIN
Mister_Parisien a écrit:
Marshall_ a écrit:
Romy banni pour sa blague topic FX.
Putain mais il a vraiment un balais dans le cul Manu c'est incroyable.OUUUUUUUH ! ALORS TOI TU VAS PRENDRE CHER !
Ah ouai ?
Darky. a écrit:
C'etait à Chris de le faire, donc aucun bobo pour vous.
Robin est mort pour rien.
Captain_Maid a écrit:
JERRY DE ROBIN
OMFG, headshot !
On déplore trois morts au MIB ce soir.
Romy ban lui aussi jusqu'au 1er Septembre.
Mister Parisien et Maid banni aussi
Y a tout de même des avantages. Comme celui-ci de pouvoir faire ça :
Les gars, franchement la dernière chanson de Britney Spears, magnifique, en plus elle a dépensé des millions pour faire le clip, et elle est troooop belle ! Elle a un maquillage terrible, elle ressemble absolument pas à une péripatéticienne, et ce n'est en aucun cas le symbole de la société de consommation. Et en plus, l'anarchie, ça pue.
Sans prendre une branlée par un gaucho.
Ah. Et aussi, l'homosexualité, c'est le mal. C'est une maladie, une déviance sexuelle au même titre que la pédophilie ou la zoophilie.
Et enfin, le PSG, c'est de la merde. On devrait appeler ça le QSG maintenant d'ailleurs. Club qui pue le pognon et qui a perdu son identité.
Marshall_ a écrit:
Et enfin, le PSG, c'est de la merde. On devrait appeler ça le QSG maintenant d'ailleurs. Club qui pue le pognon et qui a perdu son identité.
Bien ton équipe de pauvre ?
Merde, j'avais oublié qu'il y en avait un deuxième.
Tu veux pas aller te faire bannir ? Ou fermer les yeux ?
Marshall_ a écrit:
Y a tout de même des avantages. Comme celui-ci de pouvoir faire ça :
Les gars, franchement la dernière chanson de Britney Spears, magnifique, en plus elle a dépensé des millions pour faire le clip, et elle est troooop belle ! Elle a un maquillage terrible, elle ressemble absolument pas à une péripatéticienne, et ce n'est en aucun cas le symbole de la société de consommation. Et en plus, l'anarchie, ça pue.
Sans prendre une branlée par un gaucho.
Ca me fait penser au "tube" de LMFAO. Tout les pré ado- ado bandent dessus c'est impressionant. L'an prochain tu n'en entend plus parler ^^
Ouais, y a toujours une chanson comme ça durant l'été. C'est juste un effet de mode, une chanson qui ne restera jamais dans l'histoire et qui disparaît aussi vite qu'elle est apparue.
Exactement. Sur une page FB, l'admin à poster le clip. Tout le monde à dit. "c'est de la bombe" ou"ce groupe est énorme" Laul
Pas forcément, Guetta et les Black Eyed Peas se maintiennent en haut des charts et niveau commercial, il n'y a pas mieux actuellement.
Mais le vidéoclip de Party Rock Anthem est magique, donc vg.
Everyday I'm shuffliiiiiin', tam tam tam tadam tam tam (8)
Dernière modification par rom-du-59770 (09-08-2011 21:03:11)
Ils balancent stratégiquement leurs chansons aussi eux. Dès qu'une commence à s'essouffler un peu ils en envoient une autre. Les Black Eyed Peas étaient bien mieux y a quelques années. Maintenant y a fallu qu'ils s'adaptent à la mode actuelle avec des truquages de partout dans la voix. Ça me dégoûte, j'peux plus écouter une seule de leur chanson, daube sur daube. Mais doit y avoir encore un sacré nombre de moutons qui aiment puisqu'ils continuent de passer les clips pendant plusieurs mois.
On verra s'il s'inscrit dans la postérité leur si splendide clip.
J'les remercie d'être là eux et leurs sons dans les soirées aussi. ♥♥♥
Mais c'est pas un truc qui s'écoute en dehors sinon, selon moi.
Ouai mais les gamin en écoutant ça tout les gamins se croivent à la fête ^^
Ouais enfin, moutons... Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que tout ce qui aiment sont des moutons.
Personnellement, j'aimais bien leurs chansons d'il y a quelques années, comme j'aime bien leurs chansons récentes.
De même pour Guetta.
En revanche, j'accroche pas à LMFAO, comme quoi les goûts...