Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 03-09-2012 13:03:12

DHFL2
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2012

Message pour Manu

Bonjour !
Manu ne repondant pas à mes multiples messages je crée ce topic en éspèrant une réaction de sa part.
D'abord je tiens a te felicité pour ce deuxieme serveur qui me donne envie de continuer footland alors que j'evoquais depuis plusieurs mois mon départ.

En creeant ce serveur quelques semaines avant le début du championnat de france, pendant les vacances scolaire ou tout le monde bronze en suivant son match FL sur pc portable tu as presque fais un sans faute mais le manque d'explication et d'implication sur ce dernier serveur nous fait douter de l'interet de celui ci !
Tu as tout interet a t'impliquer sur ce serveur. Certes le nombre d'achat de bonus va augmenté sur quelques mois mais si tu ne fais rien pour garder ta clientèle celle ci disparaitra.

Il suffit de regarder le nombre d'annonces à propos d'amélioration sur cette derniere année.
Si on enlève l'annonce du nouveau serveur qui est un copier coller de l'ancien, celui de la fl cup qui est un topic annuel ainsi que celui de wikipedia qui ne nous apportes pas grand chose cela fait 0 amelioration concrète sur un an. De mi 2008 à fin 2008 12 annonces ont ete publie ce qui fait un sacre decalage et je pense que tu peux comprendre.

En résumé si tu continue à ne rien faire je pense que plus beaucoup de personne continuerons a joué à ce jeu moi le premier mais si au contraire tu t'implique dans ce second serveur tu peux fideliser ta clientele.
La communauté footlandaise ne demande pas non plus que tu revolutionnes les jeux de football !

Le retour des jeudis buts, un pronofoot toute les 3 journees de l1, une coupe du monde durant l'hiver, la fl cup durant l'été, une ou deux amelioration(s) par un suffira à satisfaire la communauté footlandais du moins je pense.
Pour les améliorations il suffit que tu passe dans la partie suggestion ou de bonnes idées sont exposé comme les sponsors.

J'éspère que ce message n'ai pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Bonne Journée.

Dernière modification par DHFL2 (03-09-2012 13:04:15)


Super jeu de cyclisme qui vient tout juste de commencer !
Gerez votre coureur de A à Z sur http://www.velo-identity.com/
Passez aussi sur le topic que j'ai crée sur FL : http://forum.foot-land.com/velo-identit … 18364.html

Hors ligne

 

#2 03-09-2012 13:11:24

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Message pour Manu

A quand les nouveaux modo aussi ?

Hors ligne

 

#3 03-09-2012 13:13:32

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Message pour Manu

C'est pour quand rugby-land ?

Hors ligne

 

#4 03-09-2012 13:16:55

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Message pour Manu

DHFL2 a écrit:

cela fait 0 amelioration concrète sur un an. De mi 2008 à fin 2008 12 annonces ont ete publie ce qui fait un sacre decalage et je pense que tu peux comprendre.

Le jeu serait-il devenu parfait?


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#5 03-09-2012 13:17:31

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: Message pour Manu

Je suis d'accord, le serveur 2 m'a redonnée envie de jouer, avant sur le S1, je programme mon match un tour sur le forum et je part, là ces un peux plus. smile

Pour les amélioratons aussi, mais bon le S2 à été crée peut être qu'il faudra un peux de temps pour des améliorations, pourtant sa regorge de très bonne idée dans la partie suggestions, pas besoin de réfléchir !  smile


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#6 03-09-2012 13:49:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Message pour Manu

Psyquatra a écrit:

C'est pour quand rugby-land ?


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#7 03-09-2012 13:56:16

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Message pour Manu

Psyquatra a écrit:

C'est pour quand rugby-land ?

Tu m’ôtes les mots de la bouche saligo.

Hors ligne

 

#8 03-09-2012 14:24:17

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Message pour Manu

Ce que t'as pas compris c'est que : IL S'EN BRANLE DE TON MESSAGE, IL S'EN BRANLE


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#9 03-09-2012 14:27:40

Alca93
Invité
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Message pour Manu

Moi je m'en fou des améliorations, pour moi tous est niquel. Pas besoin de sponsor et toutes ces conneries.

Hors ligne

 

#10 03-09-2012 14:45:28

DHFL2
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: Message pour Manu

rebellebob a écrit:

Ce que t'as pas compris c'est que : IL S'EN BRANLE DE TON MESSAGE, IL S'EN BRANLE

Un peu comme l'interet que je porte à ton message.


Super jeu de cyclisme qui vient tout juste de commencer !
Gerez votre coureur de A à Z sur http://www.velo-identity.com/
Passez aussi sur le topic que j'ai crée sur FL : http://forum.foot-land.com/velo-identit … 18364.html

Hors ligne

 

#11 03-09-2012 14:50:09

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Message pour Manu

kckckckc

Hors ligne

 

#12 03-09-2012 15:02:02

LaBiiiij
Banni
Serveur 1
Lieu: In your ass.
Date d'inscription: 30-06-2009

Re: Message pour Manu

LionelMessidu34 a écrit:

Je suis d'accord, le serveur 2 m'a redonnée envie de jouer, avant sur le S1, je programme mon match un tour sur le forum et je part, là ces un peux plus. smile

Pour les amélioratons aussi, mais bon le S2 à été crée peut être qu'il faudra un peux de temps pour des améliorations, pourtant sa regorge de très bonne idée dans la partie suggestions, pas besoin de réfléchir !  smile

Il y a quoi qui change en fait du fait qu'il y ait deux serveurs ?

Hors ligne

 

#13 03-09-2012 15:26:08

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Message pour Manu

LaBiiiij a écrit:

Il y a quoi qui change en fait du fait qu'il y ait deux serveurs ?

Quelques inscriptions en +


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#14 03-09-2012 15:34:53

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Message pour Manu

Je prépare la guillotine.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#15 03-09-2012 18:23:21

LaBiiiij
Banni
Serveur 1
Lieu: In your ass.
Date d'inscription: 30-06-2009

Re: Message pour Manu

f.c.vosges88 a écrit:

LaBiiiij a écrit:

Il y a quoi qui change en fait du fait qu'il y ait deux serveurs ?

Quelques inscriptions en +

Pask avec un serveur elles étaient saturées ?

Hors ligne

 

#16 03-09-2012 18:47:57

OCWarcoing
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 22-02-2011

Re: Message pour Manu

DHFL2 a écrit:

Bonjour !
Manu ne repondant pas à mes multiples messages je crée ce topic en éspèrant une réaction de sa part.
D'abord je tiens a te felicité pour ce deuxieme serveur qui me donne envie de continuer footland alors que j'evoquais depuis plusieurs mois mon départ.

En creeant ce serveur quelques semaines avant le début du championnat de france, pendant les vacances scolaire ou tout le monde bronze en suivant son match FL sur pc portable tu as presque fais un sans faute mais le manque d'explication et d'implication sur ce dernier serveur nous fait douter de l'interet de celui ci !
Tu as tout interet a t'impliquer sur ce serveur. Certes le nombre d'achat de bonus va augmenté sur quelques mois mais si tu ne fais rien pour garder ta clientèle celle ci disparaitra.

Il suffit de regarder le nombre d'annonces à propos d'amélioration sur cette derniere année.
Si on enlève l'annonce du nouveau serveur qui est un copier coller de l'ancien, celui de la fl cup qui est un topic annuel ainsi que celui de wikipedia qui ne nous apportes pas grand chose cela fait 0 amelioration concrète sur un an. De mi 2008 à fin 2008 12 annonces ont ete publie ce qui fait un sacre decalage et je pense que tu peux comprendre.

En résumé si tu continue à ne rien faire je pense que plus beaucoup de personne continuerons a joué à ce jeu moi le premier mais si au contraire tu t'implique dans ce second serveur tu peux fideliser ta clientele.
La communauté footlandaise ne demande pas non plus que tu revolutionnes les jeux de football !

Le retour des jeudis buts, un pronofoot toute les 3 journees de l1, une coupe du monde durant l'hiver, la fl cup durant l'été, une ou deux amelioration(s) par un suffira à satisfaire la communauté footlandais du moins je pense.
Pour les améliorations il suffit que tu passe dans la partie suggestion ou de bonnes idées sont exposé comme les sponsors.

J'éspère que ce message n'ai pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Bonne Journée.

Je pense que tu auras la même reponse que se qui on fait une publication dans la partie général pour dire que footland dégringole. Rien ne changera   neutral

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot