Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouais mais pour l'amour rien n'est fiable prend exemple avec RVP.
Je sais bien mais tu sent dans les déclarations que le mec est sincère et la Juve lui à tout donner. Si il est le joueur qu'il est à l'heure actuelle il le doit à la Juve.
Puis t'oublies qu'il s'est même fait tatouer les 3 étoiles représentant les 30 scudetto acquis (31 même).
Traoré à Monaco : OFFICIEL POUR 5 ANS !
Pierce : Ouais possible seuls les jours decideront.
Yohann : honnetement je ne comprend pas la strategie votre transfert vu que vous avez un bon milieu ...
Yohann. a écrit:
Traoré à Monaco : OFFICIEL POUR 5 ANS !
Lequel ?
lacina j'crois
4 ans et demi au final. Lacina Traoré, celui de L'anzhi.
Moi non plus je ne comprends pas. On l'achète pour le faire partir en prêt alors qu'on a besoin d'un AC maintenant. Mais ce transfert peut signifier 2 choses, soit que Falcao part cet été ou qu'on ne recrute pas de pointure devant cet été..
Lacina.
Vidal s'il part mérite beaucoup mieux que MU. Ce joueur est très trsè fort. Je l'ai vu en vrai, un régal.
Guarin13 a écrit:
Pierce : Ouais possible seuls les jours decideront.
Yohann : honnetement je ne comprend pas la strategie votre transfert vu que vous avez un bon milieu ...
depuis quand lacina c'est un milieu?
Surtout que l'Anzhi veux absolument vendre tous leur "bon" éléments
ayew : fail mg
Dernière modification par Guarin13 (04-01-2014 14:42:54)
P.Pierce34 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Biabiany est toujours pas mal ?
Très très bon en ce début de saison avec Parme.
Il combine parfaitement avec Cassano et surtout il a une grosse générosité, ce qui est toujours bien quand un attaquant sait empêcher les relances des centraux adverses.
De plus, la Juve et Parme ont toujours eu de bons rapports et je pense pas qu'il soit question que Parme fassent chier la Juve comme la pu faire la Fio' avec Jovetic. D'ailleurs ce dernier doit se mordre les doigts de pas avoir pu signer à la Juve où il serait un titulaire important, chose qu'il n'est pas à City, le pauvre joue jamais ...
Sinon pour Quagliarella à West Ham, on en avait déjà parler cet été pour au final qu'il se passe rien.
Je pense pas que le club le lâchera pour un club de ce standing, même le joueur sait qu'il peut partir pour une équipe bien plus forte. Y'aura des propos sa c'est sûr
ça peut être cool pour lui alors, Biabiany est un joueur que j'aime beaucoup, et si il peut exploser ça peut être pas mal pour nous Il est ailier gauche ou droit ? Car en équipe de France, Biabiany ça a de la gueule aussi
Il y a tellement de bons joeurs francais inconnu qui meriteraient une selection.
Oui ancien milanais, gère à Parme apparemment et peut être à la Juve maintenant, ça se trouve à la Juve, on le verra mieux et on le sélectionnera
C'était dans l'air depuis bien longtemps, c'est désormais officiel, Lewandowski évoluera au Bayern Munich la saison prochaine. Ce fils de pute passe sa visite médicale et signera un contrat de 5ans avec le diable. Va te faire enculer.
pour la première fois j'ai un topic épinglé ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
gg ma caille
On va faire l'award du foot-landais le plus suce-bite, il sera pour toi sur et certains.
Comment tu parles à Enzo ?
Je parle mieux que lui, il sait pourquoi je dis ça, hein Enzo quand t'étais avec ton copain Caribou sur Skype.
il te passe le bonjour d'ailleurs.
[18:23:10] Robin : demande pourquoi il parle toujours de moi et si c'est parce qu'il s'ennuie
tu peux mettre "sale fils de pute" après
Je parle toujours de lui quand ?
Je parle de lui quand je parle de toi, car tu faisais le malin quand il était la, c'est tout mdrrrrrr
Et comme tu grattes mon amitié partout où je passes, quitte a paraître con, j'en parle, CQFD.
Arrête de me suivre, et tu verras, j'te parlerai pas.
Robin la ou pas, je m'en tamponne les couilles avec le pinceau de l'indifférence.
PS: Débat clos, tu vas continuer de me suivre quoiqu'il arrive, et ce depuis x mois.
Dernière modification par jom02 (04-01-2014 19:16:55)
Officiel pour Hoarau ?
Lacina à Monaco, ça va faire mal, il est fort lui !
J'ai cru voir que oui.
jom02 a écrit:
On va faire l'award du foot-landais le plus suce-bite, il sera pour toi sur et certains.
Sur ce coup, ton post est inutile puisqu'il lance un débat totalement HS a ce topic qui avais le droit d'être épinglé..
EDIT : Sujet clos sorry..
___
Sinon j'ai vu que Nene intéresserais Bordeaux.
Dernière modification par lensoisdu01 (04-01-2014 19:23:53)