Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1076 06-07-2015 22:24:18

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Mercato Hivernal 2014

2 matchs et tu seras fan.

Ardaa sadsad pourquoi le Barca..


OM. <3

Hors ligne

 

#1077 06-07-2015 22:49:36

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Mercato Hivernal 2014

jom02 a écrit:

A.Turan au FCB !

J'suis dégoûté, c'est tout sauf un joueur pour le FCB, entre ses fautes et ses coups de sangs, j'suis ultra pas fan. sad

Tu dis d'la daube morray. Bon après tu le regardes 2 fois dans l'année , donc tu juges sur ce que tu vois.
Sinon c'est un joueur ultra technique , il convient bien plus au style du Barça qu'à celui de l'atlético. C'est pas son jeu à ça Arda. Après il pète vite les plombs mais j'pense une fois chez vous il se calmera. Quand tu joues à l'Atlético c'est l'environnement qui fait que du deviens ouf (public en furie , coach qui demande que ça...) , mais c'est pas un chien d'la casse. Tu peux demander à Clem lui qui suit bien la liga.
Franchement j'suis quasi sûr que tu diras l'inverse en fin de saison. ^^

Hors ligne

 

#1078 06-07-2015 22:49:42

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Mercato Hivernal 2014

Je comprends tellement pas son choix..  Il va pas jouer pendant 6 mois pour ensuite faire des bouts de matchs.. Ça annonce aussi le départ de Pedro je pense.
Le mieux ça serai de le foutre au milieu de terrain, à la place d'Iniesta.. mais là y'a Pogba aussi.

Après Jomi' techniquement Arda c'est très fort, faut pas oublier que c'est Simeone qu'il l'oblige à être aussi dur physiquement. (cf : Griezmann).

EDIT : Haha bah riad a tout dit. Il va bien s'adapter c'est sur. J'ai juste peur qu'on lui laisse pas sa chance. Parce que faut pas oublier que L.Enrique il va pas lacher Rafinha c'est son chouchou.

Dernière modification par Clem.. (06-07-2015 22:52:18)

Hors ligne

 

#1079 06-07-2015 22:59:09

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Mercato Hivernal 2014

Clem.. a écrit:

Ça annonce aussi le départ de Pedro je pense.

Ça serait cool. J'aimerais bien le récup' à Arsenal. ^^


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#1080 06-07-2015 23:03:18

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Mercato Hivernal 2014

Mr.Red a écrit:

Clem.. a écrit:

Ça annonce aussi le départ de Pedro je pense.

Ça serait cool. J'aimerais bien le récup' à Arsenal. ^^

Ouaip mais dans quelle dispositif ? Ozil a gauche c'est très moyen faudrait le replacer dans l'axe. Mais y'a déjà du monde au milieu entre Santi-Coquelin-Wilshere-Ramsey.
Après en rotation pourquoi pas, vu le nombre de blessé et la dimension que veut prendre Arsenal, il pourrait faire du bien.

Hors ligne

 

#1081 06-07-2015 23:05:33

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Mercato Hivernal 2014

Ouais bah tu fous Ozil dans l'axe avec Sanchez et Pedro à ses côtés c'est ez, car là fin de saison c'était Ramsey.

Hors ligne

 

#1082 06-07-2015 23:08:27

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Mercato Hivernal 2014

Nzooow. a écrit:

Ouais bah tu fous Ozil dans l'axe avec Sanchez et Pedro à ses côtés c'est ez, car là fin de saison c'était Ramsey.

Pour moi c'est carrement la meilleur compo' mais tu fous Giroud et Welbeck sur le banc..

Hors ligne

 

#1083 06-07-2015 23:09:59

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Mercato Hivernal 2014

Bah non tu laisses Giroud devant, même si ça serait pas de refus un autre attaquant. mmm

Hors ligne

 

#1084 06-07-2015 23:23:10

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato Hivernal 2014

J.Pastoree a écrit:

jom02 a écrit:

A.Turan au FCB !

J'suis dégoûté, c'est tout sauf un joueur pour le FCB, entre ses fautes et ses coups de sangs, j'suis ultra pas fan. sad

Tu dis d'la daube morray. Bon après tu le regardes 2 fois dans l'année , donc tu juges sur ce que tu vois.
Sinon c'est un joueur ultra technique , il convient bien plus au style du Barça qu'à celui de l'atlético. C'est pas son jeu à ça Arda. Après il pète vite les plombs mais j'pense une fois chez vous il se calmera. Quand tu joues à l'Atlético c'est l'environnement qui fait que du deviens ouf (public en furie , coach qui demande que ça...) , mais c'est pas un chien d'la casse. Tu peux demander à Clem lui qui suit bien la liga.
Franchement j'suis quasi sûr que tu diras l'inverse en fin de saison. ^^

J'ai jamais dis qu'il était nul, j'ai dis qu'il a la mentalité autre que celle du FCB: S'énerve pour un rien, avoir des coups de sang (chaussure sur arbitre), ses nombreuses fautes quand il perd un ballon etc ..

Après, techniquement etc etc ok, c'est un bon joueur, mais tu peux être un bon joueur mais avoir une mentalité de merde. #Menez #Bolotelli #Ganso #DiCanio


PS: Après s'il peut vraiment être plus "cool" et pas faire sa p*te, why not. ^^
J'le mate pas souvent, j'ai du voir 15/20 matchs de l'Atletico (matchs vs FCB + matchs bet pour MP), mais sur la majorité, il m'a soulé avec ses coups de sang.

A voir sur l'avenir.

Dernière modification par jom02 (06-07-2015 23:24:55)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1085 06-07-2015 23:42:20

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Mercato Hivernal 2014

Nan mais j'viens de t'expliquer , Clem à l'air d'être d'accord avec moi aussi. Au Barça il s'adapteras et il sera bien plus calme. Il pète des cables et tout , mais normal il est dans un club de taré avec des supporters fou etc. Même Griezzmann depuis qu'il est chez nous il est plus "méchant" donc bon. ^^
Après moi j'le vois jouer à la place d'Iniesta p'tit à p'tit. J'pense il va faire une Rakitic , en tout cas j'espère. Mais j'suis sûr qu'il a le talent pour et j'suis content qu'il aille chez vous.

Hors ligne

 

#1086 06-07-2015 23:48:22

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Mercato Hivernal 2014

Clem.. a écrit:

Mr.Red a écrit:

Clem.. a écrit:

Ça annonce aussi le départ de Pedro je pense.

Ça serait cool. J'aimerais bien le récup' à Arsenal. ^^

Ouaip mais dans quelle dispositif ? Ozil a gauche c'est très moyen faudrait le replacer dans l'axe. Mais y'a déjà du monde au milieu entre Santi-Coquelin-Wilshere-Ramsey.
Après en rotation pourquoi pas, vu le nombre de blessé et la dimension que veut prendre Arsenal, il pourrait faire du bien.

Özil joue déjà dans l'axe.


Pour l'instant, on est comme ça :

                    GIROUD
ALEXIS            OZIL              ?
           CAZORLA     ?


Les ? étaient Ramsey et Coquelin, mais sur le long terme, c'est léger comme solution.
PS : j'aurais pu mettre "?" pour l'avant-centre aussi.  big_smile

Qu'on nous file Schneiderlin, Reus (à gauche avec Alexis à droite) et Benzema et on en parle plus. mad mad

Dernière modification par Mr.Red (06-07-2015 23:49:57)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#1087 06-07-2015 23:53:27

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato Hivernal 2014

J.Pastoree a écrit:

Nan mais j'viens de t'expliquer , Clem à l'air d'être d'accord avec moi aussi. Au Barça il s'adapteras et il sera bien plus calme. Il pète des cables et tout , mais normal il est dans un club de taré avec des supporters fou etc. Même Griezzmann depuis qu'il est chez nous il est plus "méchant" donc bon. ^^
Après moi j'le vois jouer à la place d'Iniesta p'tit à p'tit. J'pense il va faire une Rakitic , en tout cas j'espère. Mais j'suis sûr qu'il a le talent pour et j'suis content qu'il aille chez vous.

Tkt j'avais compris ^^
Mais bon avec tout ses coups contre le FCB en confrontations, on peut me dire ce qu'on veut je peux pas être objectif, impossible j'le deteste !

Mais bon, j'vous fais confiance, on verra bien a l'avenir


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1088 07-07-2015 00:08:18

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Mercato Hivernal 2014

Mr.Red a écrit:

Clem.. a écrit:

Mr.Red a écrit:


Ça serait cool. J'aimerais bien le récup' à Arsenal. ^^

Ouaip mais dans quelle dispositif ? Ozil a gauche c'est très moyen faudrait le replacer dans l'axe. Mais y'a déjà du monde au milieu entre Santi-Coquelin-Wilshere-Ramsey.
Après en rotation pourquoi pas, vu le nombre de blessé et la dimension que veut prendre Arsenal, il pourrait faire du bien.

Özil joue déjà dans l'axe.


Pour l'instant, on est comme ça :

                    GIROUD
ALEXIS            OZIL              ?
           CAZORLA     ?


Les ? étaient Ramsey et Coquelin, mais sur le long terme, c'est léger comme solution.
PS : j'aurais pu mettre "?" pour l'avant-centre aussi.  big_smile

Qu'on nous file Schneiderlin, Reus (à gauche avec Alexis à droite) et Benzema et on en parle plus. mad mad

Faut savoir, tu le veux ton Pedro ou pas ? roll
Par contre je suis pas d'accord avec toi concernant Ramsey, j'ai plutôt l'impression qu'il commence à hausser son niveau de jeu depuis deux ans, si tu lui enlèves ses blessures il peut facilement trouver une place de titulaire.

Hors ligne

 

#1089 07-07-2015 00:26:13

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Mercato Hivernal 2014

+1, scandaleux de dire que Ramsey c'est léger. rollrollroll

Hors ligne

 

#1090 07-07-2015 00:46:11

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Mercato Hivernal 2014

Oui, Ramsey c'est léger ailier droit........
Vous trouvez pas ça léger 60 matchs avec Walcott (souvent blessé et joueur assez moyen) + Ramsey (pas son poste du tout) à ce poste ? yikes


Nzo : oui je veux Pedro, car c'est assez "réaliste", mais si j'veux me taper un délire je vise plutôt Reus. ^^

Dernière modification par Mr.Red (07-07-2015 00:48:08)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#1091 07-07-2015 00:47:41

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mercato Hivernal 2014

?
ALEXIS            OZIL              ?
           CAZORLA   COQUELIN   


C'est plutôt ça pour moi (Coquelin>>>Schneiderlin), j'irais même à dire qu'il est insortable du 11, l'équilibre de l'équipe repose sur lui. En sachant que Ramsey/Wilshere sont pour moi plus une solution de changement avec Cazorla/Özil, et non à droite comme les utilisait Wenger.


AFO

Hors ligne

 

#1092 07-07-2015 00:51:37

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Mercato Hivernal 2014

Bhrecords a écrit:

?
ALEXIS            OZIL              ?
           CAZORLA   COQUELIN   


C'est plutôt ça pour moi (Coquelin>>>Schneiderlin), j'irais même à dire qu'il est insortable du 11, l'équilibre de l'équipe repose sur lui. En sachant que Ramsey/Wilshere sont pour moi plus une solution de changement avec Cazorla/Özil, et non à droite comme les utilisait Wenger.

Je suis d'accord avec toi. Mais se reposer sur Coquelin sur 60 matchs, faut voir si c'est possible. hmm


ALEXIS                 ÖZIL                         ?
  OX ?                RAMSEY/JW               WALCOTT/OX

        CAZORLA           SCHNEIDERLIN
        RAMSEY/JW            COQUELIN


J'aurais vu des rotations comme ça, si on veut être à la hauteur de nos ambitions, faut une grosse team sur 60 matchs. hmm
Après y'a Arteta et Flamini dans la tête à Wenger (Arteta je m'en fiche à la limite de la limite, mais Flamini je peux pas le blairer ^^).

Dernière modification par Mr.Red (07-07-2015 00:52:51)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#1093 07-07-2015 01:11:27

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Mercato Hivernal 2014

Autant pour moi, je regarde trop peu la PL.. ^^'
Après pour ta dernière compo' c'est vrai qu'il manque juste Pedro pour doubler tout les postes. Puis franchement il est tellement fort. Lui au coté de Alexis et Ozil ca peut faire super mal.

Jomi' : coups de sang, mentalité de merde, fais des fautes après avoir perdu la balle... Neymar il le fait pas aussi ? smilesmile
Turan tout comme Neymar ça doit être un des joueurs de Liga qui subit le plus de faute. Après je comprends que tu l'aimes pas trop, moi on m'annonce que Koke signe au Real même si c'est un super joueur ça me ferai bizarre. Après reste à voir comment Turan va s'adapter, soit disant qu'il quitte l'Atlético parce qu'il en a marre des taches ingrates que lui oblige Simeone. Va falloir trouver le bon équilibre au milieu de terrain.

Hors ligne

 

#1094 07-07-2015 01:13:01

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mercato Hivernal 2014

Bon bah on est completement d'accord alors, même si tu as oublié l'inoubliable, ton chouchou, The Little Mozart. ^^


AFO

Hors ligne

 

#1095 07-07-2015 01:17:22

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Mercato Hivernal 2014

Bhrecords a écrit:

Bon bah on est completement d'accord alors, même si tu as oublié l'inoubliable, ton chouchou, The Little Mozart. ^^

J'me fais pas d'illusion, ça sera sa dernière saison j'imagine. Même s'il est magnifique quand il entre en jeu. sad
Ça tiendrait qu'à moi, je le ferais jouer que de temps en temps et je le prolonge tous les ans s'il garde la forme. ^^


Puis il porte un numéro qui peut faire venir des recrues s'il était libéré (comme le 9 cette année).
Je suis sûr que certains joueurs ont des caprices concernant le n° souhaité quand ils signent. ^^


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#1096 07-07-2015 01:48:16

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Mercato Hivernal 2014

Mr.Red a écrit:

Oui, Ramsey c'est léger ailier droit........
Vous trouvez pas ça léger 60 matchs avec Walcott (souvent blessé et joueur assez moyen) + Ramsey (pas son poste du tout) à ce poste ? yikes

Ah non je parlais pas pour jouer à droite, d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi il a joué à ce poste aussi longtemps. Y'avait un certains déséquilibre dans l'équipe, même si Bellerin prenait bien son côté.
Mais dans le milieu de terrain je le trouve très précieux, sa qualité de passe longue comme courte et son box to box est intéressant. Puis bon, Santi j'ai bien beau le kiffer il est sur le déclin, on a bien vu en fin de saison où il a été moins régulier avec des baisses de régime dans certains matchs. Mais bon, ça permettra à Jack de jouer davantage aussi, car si il retrouve son niveau de forme qu'on connait ça peut faire mal.

Hors ligne

 

#1097 07-07-2015 01:54:09

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Mercato Hivernal 2014

Oui dans l'axe, on est bon pour les 10 ans à venir avec lui (et Jack). Mais sur l'aile droite on le gâche et on gâche l'équipe.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#1098 07-07-2015 01:56:47

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Mercato Hivernal 2014

Le problème c'est que c'est là qu'on a eu une bonne série où il était à droite, du coup Tonton a laissé la même équipe pendant 6-7 matchs.

Mais bon sur les côtés je me fais pas trop de soucis, Sanchez c'est une valeur sur et AOC avec ceux qu'il a montré avant sa blessure c'est très encourageant, à voir si ça va recruter à ce poste ..

Hors ligne

 

#1099 07-07-2015 11:23:26

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato Hivernal 2014

Clem.. a écrit:

Jomi' : coups de sang, mentalité de merde, fais des fautes après avoir perdu la balle... Neymar il le fait pas aussi ? smilesmile

Il a jamais balancé une chaussure sur l'arbitre.
Il n'a jamais fais des tacles 2 pieds déco'


Si tu compares Turan et Neymar, j'appelle le 18.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1100 07-07-2015 11:29:16

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: Mercato Hivernal 2014

Clem.. a écrit:

Le mieux ça serai de le foutre au milieu de terrain, à la place d'Iniesta.. mais là y'a Pogba aussi.

Je viens d'apprendre un truc, Pogba est catalan !


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot