Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 07-10-2008 20:33:17

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Menaces sur les développements des clubs ...

Neo-rijsel a écrit:

il est largement capable de faire le même oui !
4 calculs en trois secondes avec des racines carrés !!! c'est pas pour ça que le gars va gagner 30 M€ lol

Ronie fait deux gris gris et il gagne 10 M€, si ça justifie alors je mérite aussi plusieurs millions, j'estime le coût des travaux a quelques euros près ! Ca mérite un maxi salaire !!
Bah non.. juste un salaire moyen ^^

Y a des cuistots qui font des super plats, chose que Ronie sait surement pas faire, ça justifierait aussi que le cuistot gagne des millions ?
En tout cas tout autant que Ronie qui fait un 360 XD

+1 quoi smile

Si tu fais un sport c'est pour el plaisir pas pour gagner de la tune Ag sinon tu fais autre chose

La dessus c'est le bon point de CUba les sportifs ne sont pas proffessionnels et en touchent pas des millions par de leur " statut "

foutaise des gens crevent de faim et un mec met un coup france il se tappe 60 M par an

cool neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#27 07-10-2008 20:36:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Menaces sur les développements des clubs ...

à la limite vivre de son sport (vraiment à la limite), c'est bien, même si pas très très mérité, je trouve...
mais bon, soit...

mais voilà, entièrement d'accord avec Maiden, ça ne peut pas justifier une si énorme inégalité.
pour ça que (beaucoup) moins de sous dans le sport, ça remettrait un peu en place de vraies valeurs plus égalitaires et beaucoup moins invraisemblables

Dernière modification par Neo-rijsel (07-10-2008 20:36:36)

Hors ligne

 

#28 07-10-2008 20:39:29

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Menaces sur les développements des clubs ...

Neo-rijsel a écrit:

à la limite vivre de son sport (vraiment à la limite), c'est bien, même si pas très très mérité, je trouve...
mais bon, soit...

mais voilà, entièrement d'accord avec Maiden, ça ne peut pas justifier une si énorme inégalité.
pour ça que (beaucoup) moins de sous dans le sport, ça remettrait un peu en place de vraies valeurs plus égalitaires et beaucoup moins invraisemblables

NOn j'veux bien que un mec vive de son sport mais pas qu'il touche autant quoi ... un sportif apporte pas plus que toi Néo et vice versa xD
Vous travaillez [ entre guillemet ] tout les deux sauf que toi tu toucheras jamais autant que Robinhio xD

Faut moins d'argent car ça devient juste ça le but du sport : se faire du fric neutral

Neo-rijsel a écrit:

mais voilà, entièrement d'accord avec Maiden

Neo-rijsel a écrit:

Tout comme Maiden

Neo-rijsel a écrit:

je suis ok avec Maiden

Je screen cool

Dernière modification par Maiden (07-10-2008 20:39:44)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#29 07-10-2008 20:41:59

ag22
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Menaces sur les développements des clubs ...

Bref, pas évident de concorde les opinions de chacuns mais pour moi :
                                  FAUT PAS CONFONDRE LA DIFFICULTÉ D'UNE TACHE, ET L'ARGENT GÉNÉRÉE PAR CETTE DERNIÈRE.....

Après dans l'absolu bien évidemment que je partage l'idée que taper dans un ballon ne mérite pas de gagner autant d'argent, mais c'est le système dans lequel on vit et c'est pas près de changer...

Dernière modification par ag22 (07-10-2008 20:43:04)


Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

Hors ligne

 

#30 07-10-2008 20:43:11

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Menaces sur les développements des clubs ...

ag22 a écrit:

mais c'est le système dans lequel on vit et c'est pas près de changer...

mais si mais si ... cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#31 07-10-2008 20:44:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Menaces sur les développements des clubs ...

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

à la limite vivre de son sport (vraiment à la limite), c'est bien, même si pas très très mérité, je trouve...
mais bon, soit...

mais voilà, entièrement d'accord avec Maiden, ça ne peut pas justifier une si énorme inégalité.
pour ça que (beaucoup) moins de sous dans le sport, ça remettrait un peu en place de vraies valeurs plus égalitaires et beaucoup moins invraisemblables

NOn j'veux bien que un mec vive de son sport mais pas qu'il touche autant quoi ... un sportif apporte pas plus que toi Néo et vice versa xD
Vous travaillez [ entre guillemet ] tout les deux sauf que toi tu toucheras jamais autant que Robinhio xD

Faut moins d'argent car ça devient juste ça le but du sport : se faire du fric neutral

Neo-rijsel a écrit:

mais voilà, entièrement d'accord avec Maiden

Neo-rijsel a écrit:

Tout comme Maiden

Neo-rijsel a écrit:

je suis ok avec Maiden

Je screen cool

ptdrrrrrr

non, j'suis pas d'accord, ne screen pas XD !!! mad

Là, on ne parle pas d'argent ag22, on parle de démesure, d'absurdité énorme... l'argent du foot crée rien, enfin pas plus que d'autres activités et pourtant, il génère une inégalité effroyable.

Hors ligne

 

#32 07-10-2008 20:47:16

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Menaces sur les développements des clubs ...

Ok ok je en screen pas ! mad XD

Non mais j'suis d'accor rien en justifie un aussi gros écart car d'un coté y a un mec qui se creve le cul et d'une autre un mec qui joue au ballon ... xD


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#33 07-10-2008 20:50:05

redfog29
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Menaces sur les développements des clubs ...

La crise financiere ... ca va partout ... lol

Hors ligne

 

#34 07-10-2008 20:59:45

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Menaces sur les développements des clubs ...

Against Mod€rn football  big_smile et c' tout
No al Calcio Moderno....



Bref .....j' espère de tout coeur que la Crise va faire des remous en Premier League, ras le cul de voir ce championnat artificiel, battis sur un capital douteux......ou l' on peut se permettre d' avoir 4 Milliards de dettes...


Je rêve d' un retour à des championnats plus "nationaux", le 6+5 parait un minimum.....ce n' est une idélogie valable que pour le sport biensur...

Ahlala....et pourquoi pas une lique des champions avec le Hajduk Split.....Je suis né 50 ans trop tard....

Dernière modification par Slash_Guns (07-10-2008 21:02:15)


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#35 08-10-2008 01:08:28

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Menaces sur les développements des clubs ...

Foot - ANG - Le football surendetté

La crise financière va-t-elle toucher de près le monde du football ? Il semblerait que oui. Premiers sur la liste: les Anglais. Mardi, lors d'un colloque, «Leaders in football», tenu à Stamford Bridge (Londres), le président de la fédération anglaise David Triesman a fait une révélation fracassante. «Les dettes du football anglais dans son entier ont probablement atteint la barre des 3 milliards de livres (environ 3,9 milliards d'euros)» a-t-il annoncé, avant de mettre en garde l'assemblée sur le «danger terrible» guettant les clubs dans la crise financière mondiale actuelle.

Selon lui, les quatre plus gros grands clubs anglais (Arsenal, Liverpool, Manchester United et Chelsea) seraient à eux-seuls endettés pour le tiers de la somme globale. A la question de savoir si une faillite de club anglais était envisageable, Triesman a rétorqué: «Est-ce que je redoutais que Lehman Brothers s'effondre ? Non. Ce que je sais, c'est que nous sommes dans une situation instable (...) Si tout part de travers, il n'est pas inconcevable de voir un grand club, ou un petit club, subir une pression inédite». Outre les dettes des quatre grands clubs, le sort de West Ham inquiète la presse britannique. Le club londonien a été racheté par des hommes d'affaires islandais, soutenus par les banques de leur pays, particulièrement éprouvées par la crise financière mondiale. (Avec AFP)

Dernière modification par aulelyon (08-10-2008 01:09:17)


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot