Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 20-10-2008 19:24:18

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

Je suis très discipliné respecteux et obéissant envers les autres c'est ça le pire .. )

j'parle pour d'autres personnes genre les caillera qui font que se promener avec leur MP3 leur casquette a l'nvers en balançant des " ouech ou"ch gros t'as vu comme j'ai la classe "

récurer des chiottes ça te fera du bien cool

Dernière modification par Maiden (20-10-2008 19:24:29)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#27 20-10-2008 19:29:09

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

le meilleur moment pour moi la quille  lol .vivre 1 an  a metz faut avoir du courage lol


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#28 20-10-2008 19:33:04

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

Maiden ou le paradoxe... tongue

c'est sur que ça en ferait du bien à certain. J'pense aussi à ceux qui relèvent leur jogging sur une jambe, comme s'ils étaient à vélo sauf qu'ils sont à pied neutral

Mdr

Hors ligne

 

#29 20-10-2008 19:36:02

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

Neo-rijsel a écrit:

Maiden ou le paradoxe... tongue

c'est sur que ça en ferait du bien à certain. J'pense aussi à ceux qui relèvent leur jogging sur une jambe, comme s'ils étaient à vélo sauf qu'ils sont à pied neutral

Mdr

lol

néo & maiden on s éloigne pas du sujet merci  big_smile

anarco & didier  lol


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#30 20-10-2008 19:41:19

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

Neo-rijsel a écrit:

Maiden ou le paradoxe... tongue

c'est sur que ça en ferait du bien à certain. J'pense aussi à ceux qui relèvent leur jogging sur une jambe, comme s'ils étaient à vélo sauf qu'ils sont à pied neutral

Mdr

Y a pas de paradowe on peux etre anarchiste et etre très amoureux de l'ordre wink

Puis ça peux etre une bonne experience big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#31 20-10-2008 19:44:29

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

bah tu n'aimes pas la hiérarchie sauf parfois
ça reste paradoxal tongue

pour l'expérience, oui, c'est sur smile

dixier... on prend les paris, pour une dérive du topic ?? (et t'arranges pas avec Maiden em mp XD)

Hors ligne

 

#32 20-10-2008 19:45:54

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

la hierarchie dans l'armée c'pas mon ressort en fait .. et a vrai dire j'en est RAF ^^

moi si j'y vais c'est pour vivre une vrai experience me fendre la poire et passez un séjoue qui me marquera big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#33 20-10-2008 19:46:14

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

Neo-rijsel a écrit:

bah tu n'aimes pas la hiérarchie sauf parfois
ça reste paradoxal tongue

pour l'expérience, oui, c'est sur smile

dixier... on prend les paris, pour une dérive du topic ?? (et t'arranges pas avec Maiden em mp XD)

non aucun pari je voudrais juste lire des anecdotes des anciens merci

Maiden j ai un pote qui part en mars sur le même lieu ou il a eu l embuscade et il viens seulement de signé pour 5 ans il l envoi déjà a la boucherie

réfléchis bien a ta décision mourir pour la patrie chose débile pour moi

Dernière modification par dixier (20-10-2008 19:50:08)


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#34 20-10-2008 19:46:51

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

Néo et Maid' les inséparables pour vous servir.


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#35 20-10-2008 19:50:48

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

dixier a écrit:

Maiden j ai un pote qui part en mars sur le même lieu ou il a eu l embuscade et il viens seulement de signé pour 5 ans il l envoi déjà a la boucherie

réfléchis bien a ta décision mourir pour la patrie chose débile pour moi

Non attend pour moi je dis bien c'est pas m'engager hein xD

t'peux très bien faire des stages ou autres ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#36 20-10-2008 19:55:18

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

ben moi jai fait un an ca ma suffit . perdu 15000 francs et vi metz la haute savoie tout les weekends

sa coute cher . mais bon sinon bonne bringue quand meme tout les soirs. et bonne baise aussi lol

Dernière modification par didierland (20-10-2008 19:57:33)


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#37 20-10-2008 20:02:38

Redge
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Ici
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

Salut à tous !! Moi c'est tout simple, j'ai fait l'armée en 1995 !! Mais j'étais un planqué !! J'étais au centre de Selection à Nancy !! Je faisais passer les 3 jours au jeunots !! Je m'occupais des tests Psychotechnique, ainsi que des illétrés et des tolards !! Et là, je peux vous dire, qu'a ma grande stupeur, il y a beaucoup plus d'illétrés que l'on pense !! Le coté positif de mon service, c'est qu'on a installé le nouveau systeme de test tout informatisé !! Il fallait rentrer dans une cabine (genre cabine de pilotage virtuel), et la une manette, deux trois touches et un ecran !! Et c'est parti pour les questions !! Que du bonheur !! (pour ceux qui font passer les tests comme moi) ça me faisait penser un peu au film les sous doués !! lol lol . Voilà, sinon, c'était biere et fête !! Mais je n'ai jamais fumé, et encore pas aujourd'hui !! La classe non ?? big_smile

Dernière modification par Redge (20-10-2008 20:04:45)


(°¤.Warriors .¤°)
=>LFP<=

"Boire n'est pas la réponse.. mais en buvant on oublie la question tongue "

Hors ligne

 

#38 20-10-2008 20:06:17

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

moi en 79/12 mon année d"armée sa date  au chateau de mercy a coté de metz et le 1er mois  de

classe a morhange un bled pommer dans les champ lhorreur lol


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#39 20-10-2008 21:11:08

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

bon ba que dire que jai fait une pm para qui cest pas tres biens passee cartonrouge

je me suis retrouvee fourriee ( celui qui distribue le packtage  quand  on rentre a l'armée)

quand il y avait de la bleusaille qui arrivee on distribuee les fringues sous un faux grades ( je sais cest pas biens et on avait risque de faire du trou) mais cetait une petite caserne a pannes a cote de chez moi 80 km  lol

apres on les dirigee vers les chambres et la on leur fesait faire des conneries  lol styles pompes se deshabillee rabillee en 1 mn ret tout le reste   big_smile
apres quand on leur disait la veritee il etait vert  smile

une autre fois notre adjudant nous a donnez l'ordre de montee voir  une section pour leur demandez un compte rendu de maneuvres a cette epoque il y avait pas internet comme aujourdhui avec mon pote nous somme parti a 8h00 du matin on est redescendu a 12h bourree comme des coins chaque section avait un bar on est tombee en embuscade ( il faut que notre caserne ca valait le coup le plus haut gradde  cetait un capitaine et en plus il detestee le footing on fesaitr un match de foot le matin  lol

moi jetait le magasinier comptable du fourrier apres ma pm para  que jai ratee je me suis retrouvee dans les transmitions le monde a l'envers  lol


j'etait de la 88/04

on avait fait toute les boite de ration et on avait piquee les gauloise caporal  lol

j'en ai tellement que ca serai un roman jai passee 12 mois a l'armée mais que du bhonneur la je me suis fait mes meilleurs amis

le seul que je regrete de chirac cest quil est enlevee l'armee je peux vous dire qu'il y aurai peut moins de branleurs et plus de disciplines.


a aussi on avait appris a se servir du plan rita un des meilleurs systemes de transmission au mond (les ricains l'on rachetez) on s'amusee a broullez les ondes de  la radio vibration lol

il on jamais su ce qui se passez il pensait que c'etait des jeunes qui fesait le con (dans le civil) il passait des messages a la radio pour qu'il aretee lol


moi pm para a orleans  ensuite les classe a laval et ensuite  le reste a pannes au milieusx de la beauce et on avait un silo a grains au milieux de la caserne mais il y avait beaucoup de choses en dessous
pendant mon armee il on chopee je sais pas si vous vous rapelez du groupe action directe il avait les plans de notre caserne et s'apretez a l'ataquee il on ete aretz la veille et cest vrai que je me souviens que dans la semaine j'etait de garde et un mec s'estait presentez au portail et il disait quil avait rendez vous avec le responsable du fourriee et manque de pot je fesai partie du fourriee et cest moi qui prenee les rendez vous il est partie  peut etre suil en etait un mystere et boule de gomme
allez j'arrete la sinon je vais remplir le forum a moi tout seule lol


moi je suis d'accord il faut defendre sa patrie si la france est envahie comme en 39 45 mais pas defendre ou mourrir pour des decisions politique ( argent , petrole) dans les autres pays.

Dernière modification par om45 (20-10-2008 22:50:12)


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#40 21-10-2008 12:56:31

Redge
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Ici
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

didierland a écrit:

moi en 79/12 mon année d"armée sa date  au chateau de mercy a coté de metz et le 1er mois  de

classe a morhange un bled pommer dans les champ lhorreur lol

Morhange !! c'est la ou je vais à la pêche les Week end de temps en temps l'ami !! c'est à 20 km de chez moi


(°¤.Warriors .¤°)
=>LFP<=

"Boire n'est pas la réponse.. mais en buvant on oublie la question tongue "

Hors ligne

 

#41 21-10-2008 15:18:41

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

kevyn a écrit:

snuffzeit a écrit:

Des ptits zizi les Francais! Chez nous cette cochonnerie c'est obligatoire! Soit tu la fait en une fois, c'est a dire en une année! Soit tu fais 4 mois et chaque année jusqu'à 30 ans tu fais des cours de répet! tongue

Ou soit tu fais comme moi, tu fait le con et on te vire! XD

C'est dommage pour toi que ça se passe comme ça en Suisse ^^ ..
Mais bon tu as de la chance , ils prennent pas les imbéciles tongue c'est pour ça qu'ils t'ont viré ^^ QI trop faible , non ? tongue

Sinon OM , whahou les histoires .. entre le mec qui tombe de 3m et toi qui à bien niquer ton collègue pour une patrouille .. c'est des histoires qui me font bien rire lol

Nan! Soucis psychologiques!  Y'a des testes psy et puis ils demandaient de répondre par rapport aux derniers mois, aux 4 dernières semaines... Pi il se trouvait que j'ai passé mon bac ces derniers temps...

Donc, Stressé? Oui ! Pas pu dormir? oui! Peur de l'échec? Oui! Etc... etc... Tu réponds au max quoi! Pi j'ai mis que j'ai déja pensé au suicide... Résultat ils m'ont envoyés chez une psy! 30 minutes d'entretien avec XD! Flippant comme truc! Mdr! Elle me prenait pour un tarré! Mdr! J'ai fait le gars qui a peur de tout! Genre elle m'a demandé comment s'était passé mon entrée dans la caserne, je l'ai ai dit : " Bah j'étais avec un ami alors ca a été, mais j'ai pas osé parler aux autres, car j'ai peur de ce qu'ils pensent de moi! Quand ils me regarde ca me stress etc.. " Apres elle me demande si je pense que la nuit à la caserne allait bien se passer.. Je lui dit " Bah je suis fils unique j'ai toujours dormi seul avec ma maman, je sais pas... C'est une nouvelle expérience pour moi, ca fait un peu peur... " ! Etc... Y'en a pleins d'autres de questions ou j'ai répondu dans ce sens! big_smile

La psy me prenait pour un gars avec pleins de problemes! Par contre le Doc qui doit dire si j'était apte ou pas m'a pas cru :S Pour finir il a vu que je voulais pas faire l'armée alors il m'a dit " Monsieur, je vous fait une fleure je vous mets inapte!^^ " Apres il regardait son pc il me fait : " Roo je sais pas quoi mettre comme motif... Je vous enlève les motifs psychologiques car c'est des conneries... Allez je vous rajoute un truc sur votre genou " XD Pi voiila!

En meme temps il a bien fait de rajouter un truc sur le genou... Il a laché ce week et je dois probablement aller opérer vendredi! sad


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#42 21-10-2008 15:41:03

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]
Date d'inscription: 25-09-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

snuffzeit a écrit:

En meme temps il a bien fait de rajouter un truc sur le genou... Il a laché ce week et je dois probablement aller opérer vendredi! sad

Porte plainte contre le docteur.


万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

Hors ligne

 

#43 21-10-2008 19:47:26

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

et bin redge, ta pas de bol faut y etre né pour pour aimer ce coin . j"avais une ex elle habitait

gandrange , un poil mieux mais bon jy serai pas rester.


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#44 21-10-2008 19:58:42

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

Ben Vla Redge !!  Pas encore fumé un pti Joint a ton age !!!  tention tu vas mourir con big_smile  !!!


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#45 21-10-2008 20:44:29

Redge
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Ici
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

Les joints ne m'ont jamais attiré l'ami Nanar , j'étais assez grave au niveau alcool !! Le cumul des 2 m'aurait anéanti je pense !!

Didier, dans mon coin, c'est comme partout !! ya du bon et ya du mauvais !! Faut juste regarder le bon, et tout ti va béné !!


(°¤.Warriors .¤°)
=>LFP<=

"Boire n'est pas la réponse.. mais en buvant on oublie la question tongue "

Hors ligne

 

#46 21-10-2008 20:46:47

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

cest sur redge mais bon meme metz fallait aimer. tu me dira de mon temps c'etait une ville de

garnison donc a 17h les volet tout fermer lol. je pense que maintenant doit y"avoir moin d'armée la  bas


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#47 24-10-2008 17:51:09

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

plus d histoire  sad


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#48 25-10-2008 09:57:01

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

sont tous planquer dixier ,ya plus d'armée obligatoire de nos jours . hmm


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#49 25-10-2008 21:45:10

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

rom-du-59770 a écrit:

qui pourrait m'indiquer si le service militaire est encore obligatoire de nos jours ? hmm

ni en belgique mais ils en reparlent
moi ca fait 33 ans que j'y suis ca commençe a devenir lourd  big_smile


Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

Hors ligne

 

#50 26-10-2008 09:50:01

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: meilleur moment de votre vie a l 'armée de terre

PHIPHI_isa a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

qui pourrait m'indiquer si le service militaire est encore obligatoire de nos jours ? hmm

ni en belgique mais ils en reparlent
moi ca fait 33 ans que j'y suis ca commençe a devenir lourd  big_smile

33 ans tu dois avoir pas mal d annedocte a raconter  big_smile

Dernière modification par dixier (26-10-2008 09:50:35)


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot