Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jai choisis la mauvaise coupe xD
Est ce que quelqu'un pourrait me compléter cette liste, s'il vous plais. Car sans post de membres, j'peux rien faire. Hein, Coco !
→ A R R I V E E S :
- Captaiin
- Diegojuve
- Il.Juventino
- Hitune
- Leboss44
- booyaka619
- Titihenry44
- Nantais4493
- Galackticlem
- Mat-80
- Xabi22
- Rzi...
- Benaise35
- Billabong-
- Dydy2Bx
● E N E S S A I :
- Kiilboys
- Zbeul49
- Privjet
- PSV_Eindhoven
← D E P A R T S :
- Scratchi59
- Coutinho
- Jul-
Bon victoire esay face a benaise Chelsea 8-0 Arsenal ( Triplé de Torres, Doublé de S.Kalou, Drogba et un but de Malouda )
Ensuite match contre un gars en Ligne Chelsea 2-1 Arsenal ( Drogba et Benayoun / Archavine) encore une victoire easy
What Else ?
Sinon moi au niveau FL CUP j'aurais pas une super équipe
→ A R R I V E E S :
- Nancyenforce54
- Beenji_
- Gino.Play-Boy
- Kevin.x
- Captaiin
- Diegojuve
- Il.Juventino
- Hitune
- Leboss44
- booyaka619
- Titihenry44
- Nantais4493
- Galackticlem
- Mat-80
- Benaise35
- Rzi...
- Dydy2Bx
- Kiilboys
- PSV_Eindhoven
- Privjet
- Loic.Remy
- Totemix
- Srfc-for-life
- JSJTP
● E N E S S A I :
- Zbeul49
← D E P A R T S :
- Scratchi59
- Coutinho
- Jul-
- Xabi22
- Billabong-
Moi je suis favorable pour que Guillaume passe membre officiel.
Dernière modification par Kevin.x (10-02-2011 20:10:22)
Merci Kéké !
Mais Zbeul il est dead j'ai l'impression, non ?
Et Srfc-for-life ?
Oui, j'ai mis à jour.
On verra pour Zbeul49
Mon nouveau joueur > R. Niko 33
Merci.
Ça avance bien ton équipe alors ?!
Ouai, la il va falloir que je trouve un joueur pour 1M environ, et il me manquera plus qu'un seul titulaire.
Mais je serai pas la la semaine prochaine, j'essaierai de passé et de voir ce que j'ai fais lors des premiers matchs FL Cup.
Salut les chérys.
Comment allez vous ?
http://forum.foot-land.com/u-7-finale-e … l#p6054266
Votez pour moi !
Kevin.x a écrit:
Mais j'hesite aussi à lancer mon 50 000 places.
Salut Ryan. Bien et toi ?
Bien, merci.
Je suis membre ou toujours postulant ?
Oui pour Guigui je suis d'accord avec toi Kevin !
Sinon tu peux me passé les codes en MP pour mon post !?
Ouai tu peux mettre ca.
On completera au fure et a mesure par les prénoms, etc...
→ [color=dodgerblue][b]A[/b][/color][b] R [color=dodgerblue]R[/color] I [color=dodgerblue]V[/color] E [color=dodgerblue]E[/color] S [color=dodgerblue]:[/color][/b] [quote][color=dodgerblue]-[/color] [b]N[/b]ancyenforce54 - [color=dodgerblue][b]B[/b][/color]eenji_ [color=dodgerblue]-[/color] [b]G[/b]ino.Play-Boy - [color=dodgerblue][b]K[/b][/color]evin.x [color=dodgerblue]-[/color] [b]C[/b]aptaiin - [color=dodgerblue][b]D[/b][/color]iegojuve [color=dodgerblue]-[/color] [b]I[/b]l.Juventino - [color=dodgerblue][b]H[/b][/color]itune [color=dodgerblue]-[/color] [b]L[/b]eboss44 - [color=dodgerblue][b]b[/b][/color]ooyaka619 [color=dodgerblue]-[/color] [b]T[/b]itihenry44 - [color=dodgerblue][b]N[/b][/color]antais4493 [color=dodgerblue]-[/color] [b]G[/b]alackticlem - [color=dodgerblue][b]M[/b][/color]at-80 [color=dodgerblue]-[/color] [b]B[/b]enaise35 - [color=dodgerblue][b]R[/b][/color]zi... [color=dodgerblue]-[/color] [b]D[/b]ydy2Bx - [color=dodgerblue][b]K[/b][/color]iilboys [color=dodgerblue]-[/color] [b]P[/b]SV_Eindhoven - [color=dodgerblue][b]P[/b][/color]rivjet [color=dodgerblue]-[/color] [b]L[/b]oic.Remy - [color=dodgerblue][b]T[/b][/color]otemix [color=dodgerblue]-[/color] [b]S[/b]rfc-for-life - [color=dodgerblue][b]J[/b][/color]SJTP[/quote] ● [b][color=dodgerblue]E [/color]N [color=dodgerblue]E [/color]S [color=dodgerblue]S [/color]A [color=dodgerblue]I [/color]:[/b] [quote][color=dodgerblue]-[/color] [b]Z[/b]beul49[/quote] ← [color=dodgerblue][b]D[/b][/color][b] E [color=dodgerblue]P[/color] A [color=dodgerblue]R[/color] T [color=dodgerblue]S[/color] :[/b] [quote][color=dodgerblue]-[/color] [b]S[/b]cratchi59 - [color=dodgerblue][b]C[/b][/color]outinho [color=dodgerblue]-[/color] [b]J[/b]ul- - [color=dodgerblue][b]X[/b][/color]abi22 [color=dodgerblue]-[/color] [b]B[/b]illabong-[/quote]
Enzo, t'es Ok pour qu'on les mettes ?
Dernière modification par Kevin.x (10-02-2011 20:11:15)
Non, je ne suis pas Ok !
Naan, c'est bon, il peut.
salut la MCO et bonne chance guigui dans cet carrière je pense qu'elle est faite pour toi
Merci mon ami
Oui je crois bien que je suis arrivé dans un grande famille avec des gens avec qui je vais partager une grande aventure dans ce jeu
salut kevin la forme?
Oui guigui je pense que c'est la carriere la plus mature de FL
Dernière modification par air1 (10-02-2011 21:09:05)
Coco, Mon groupe fl cup, il est pire alors ta gueule!
air1 a écrit:
salut kevin la forme?
Non
air1 a écrit:
salut kevin la forme?
Oui bien et toi ?
Merci bien même s'il y en a d'autres des carrières mature.